Partagez | 

[forumactif]Déplacer les icônes du profil (Profil, MP, Www, En ligne...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Medium

Directrice

Bons Points (BP) : 1799
MessageSujet: [forumactif]Déplacer les icônes du profil (Profil, MP, Www, En ligne...)   Mar 28 Fév - 17:48
Hey ! Je viens vous proposer un tutoriel, tout simple, celui-ci vous permettra de faire ceci :
Note : Vous pouvez le combiner à [ce tutoriel] (Modifier la mise en page du profil du posteur, par Miettes)

Nous allons nous concentrer sur le template viewtopic_body (Affichage d'un sujet), où l'on repère ceci :
Code:
<table border="0" cellspacing="0" cellpadding="0">
 <tr>
 <td valign="middle">
 {postrow.displayed.PROFILE_IMG} {postrow.displayed.PM_IMG} {postrow.displayed.EMAIL_IMG}<!-- BEGIN contact_field --> {postrow.displayed.contact_field.CONTENT}<!-- END contact_field --> {postrow.displayed.ONLINE_IMG}
 </td>
 </tr>
 </table>
Nous avons donc :
{postrow.displayed.PROFILE_IMG} : Icône profil
{postrow.displayed.PM_IMG} : Icône MP
{postrow.displayed.EMAIL_IMG} : Icône Mail
{postrow.displayed.contact_field.CONTENT} : Toutes les autres icônes de contact (Site, AIM, ICQ, MSN, Yahoo, Skype)
{postrow.displayed.ONLINE_IMG} : Icône En ligne
On supprime ce tableau mais on conserve nos 4 variables dans le presse-papiers, pour les insérer à l'endroit qui nous intéresse. Dans mon cas, il s'agit d'en dessous les informations du profil, soit
Code:
<span class="name"><a name="{postrow.displayed.U_POST_ID}"></a><strong>{postrow.displayed.POSTER_NAME}</strong></span><br />
 <span class="postdetails poster-profile">
 {postrow.displayed.POSTER_RANK}<br />
 {postrow.displayed.RANK_IMAGE}{postrow.displayed.POSTER_AVATAR}<br /><br />
 <!-- BEGIN profile_field -->
 {postrow.displayed.profile_field.LABEL} {postrow.displayed.profile_field.CONTENT}{postrow.displayed.profile_field.SEPARATOR}
 <!-- END profile_field -->
 {postrow.displayed.POSTER_RPG}
 </span><br />
Je vais donc mettre mes variables
Code:
{postrow.displayed.PROFILE_IMG} {postrow.displayed.PM_IMG} {postrow.displayed.EMAIL_IMG}<!-- BEGIN contact_field --> {postrow.displayed.contact_field.CONTENT}<!-- END contact_field --> {postrow.displayed.ONLINE_IMG}
en dessous de ceci. On finit donc avec ceci :
Code:
<span class="name"><a name="{postrow.displayed.U_POST_ID}"></a><strong>{postrow.displayed.POSTER_NAME}</strong></span><br />
 <span class="postdetails poster-profile">
 {postrow.displayed.POSTER_RANK}<br />
 {postrow.displayed.RANK_IMAGE}{postrow.displayed.POSTER_AVATAR}<br /><br />
 <!-- BEGIN profile_field -->
 {postrow.displayed.profile_field.LABEL} {postrow.displayed.profile_field.CONTENT}{postrow.displayed.profile_field.SEPARATOR}
 <!-- END profile_field -->
 {postrow.displayed.POSTER_RPG}
 </span><br />
Et si je veux les centrer, je les insères dans une div auquel j'applique une class :
Code:
<div class="icones_profil">{postrow.displayed.PROFILE_IMG} {postrow.displayed.PM_IMG} {postrow.displayed.EMAIL_IMG}<!-- BEGIN contact_field --> {postrow.displayed.contact_field.CONTENT}<!-- END contact_field --> {postrow.displayed.ONLINE_IMG}</div>
Et note mes informations dans le CSS :
Code:
.icones_profil {
  text-align:center;
}
/!\ N'oubliez pas de publier votre template

Vous rencontrez un souci avec ce tutoriel ? Venez poser votre question [ici].

Idea N'oubliez pas de lire et de suivre les [règles de la section].
Je soussigné(e), Mewyn, accepte qu'un directeur reposte tous mes tutoriels tel que je les ai rédigés.

Les forums des SoPiens
GraphX*Style

[forumactif]Déplacer les icônes du profil (Profil, MP, Www, En ligne...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1