Partagez | 

♦ Présent-à-qui ? Présentation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Chiibi

Etudiante

Bons Points (BP) : 60
MessageSujet: ♦ Présent-à-qui ? Présentation !    Lun 10 Juin - 2:47
“ Bonjour ! On m'appelle Chiibi. ♥
Ou on ne m'appelle pas.

Ôyez ! Ôyez ! Brave gens.
Voici donc une nouvelle venue parmi vous. Mais qui est-elle ? En lisant c'est quelques lignes, vous en saurez bien assez, ne vous inquiétez pas ! D'ailleurs, j'aime bien raconter les choses. Vous êtes bien installés ? Sortez les popcorns, mettez vous à l'aise, ce sera un peu long, mais ne vous en faite pas, j'essayerai un peu d'égayer tout ça avec mon humour pourri. Eh oui, BOUM première particularité, j'ai un humour à deux francs cinquante. Mais on s'y habitue ! Bon allez, sans plus attendre, entrons dans le vif du sujet.

“ - Le commencement !

Comme il est d'usage de se présenter, dirons-nous, un peu plus en profondeur, Je vais donc par le présent message vous en apprendre un peu plus sur ... non pas Chiibi ( C'est mignon comme surnom, non ? ), mais la personne qui se cache derrière.Tout d'abord, je répond au doux prénom de Morgane. C'est banal et pas particulièrement beau mais je l'aime bien quand même et je vous pouet è.é. Je suis actuellement âgée de 19 ans. Et cela change chaque année à la date du neuf novembre. intéressant non ? Tout ça pour dire : " Où qu'il est mon cadeau, hein dis ? ". Ouais je suis un peu chiante mais c'est une autre histoire .. Tiens d'ailleurs, sans transition !

“ - Avant j'étais schyzo. Mais nous allons mieux !

Parfois gentille, parfois méchante, tout dépend de l'attitude des gens à mon égard. Je suis plus souvent rieuse que boudeuse et j'aime ennuyer mon monde, mais ça fait partie de mon charme ( Si si, je vous assure. ) Mis à part tout ça, je suis une fille qui possède " un cœur gros comme ça ". Je met du temps avant d'accorder ma confiance, ou en tout cas j'essaie. Les gens m'ont souvent déçue mais je continue de constater que je me laisse encore souvent avoir. Je suis une grande naïve. Quand on me connait, on sait que je suis une fille prête à presque beaucoup de chose, complètement délurée, folle, mais attachante. Très câline, je ne résiste pas à serrer les gens dans mes bras ( Sauf toi, Crevette ). D'ailleurs si un jour vous passer par Bruxelles et que vous voyez une fille en jupette, arborant fièrement des oreilles de chats et panneau " Free Hugs " n'hésitez pas o/ ! Sous mes airs bravache et autoritaire, je cache un cœur tendre et facilement émotif. Donc pour faire simple, je suis le genre de fille a pleurer devant Bambi et à ne jamais l'avouer xO ▬ Oups ▬ Vite vite ! Balance la pub !

“ - Hey miss à ch'veux lisses, T'as pas un 06 ?!

Au niveau physique, je me décris comme normale. Un peu en surpoids sûrement mais j'essaie de faire attention, même si ce n'est pas toujours chose aisée, surtout quand on sait que si j'ai le malheur de regarder une tablette de chocolat, je prend tout de suite trois kilos. Eh ouais. Vive la morphologie des filles un peu boulotte. J'ai un visage rond ( Sans dec' ! ), des yeux gris-brun-vert ▬ Je sais pas trop en fait ▬ qui change souvent de couleur en fonction de la lumière, et des cheveux brun foncé à reflet châtain clair, parfois roux ▬ Je vous avais dit que j'étais une fille bizarre. Je ne maquille que mes yeux de trait de crayon noir. Et je porte depuis longtemps des lunettes qui me donne un faux air de secrétaire. Je crois que je traine trop devant l'écran de mon PC aussi mais tant pis ! °w° Euh, je terminerai par mes mensurations mon style vestimentaire ... Je n'en aie pas. Eh ouais. Je mets ce qui me plait en fait, rien de plus, rien de moins. Ma garde robe n'est pas très bien remplie mais assez variée tout de même. Je peux me ramener en fashion barbie pétasse un jour et en geekette le lendemain, par exemple. xD

“ - Insert your sentences here & you'll see an unicorn in the sky !

Oh mon dieu ! C'est que vous êtes bons ! J'en vois un blaser là bas au fond mais pour le moment, personne ne s'est endormi, je vous félicite. Je vous aime tous déjà. Alors, entrons dans le vif du sujet, ma venue ici. Je suis encore étudiante, je suis en terminale dans une section infographie. Je fais du graph' approximativement de puis six ans officieusement et deux ans officiellement. Je n'aime pas trop me juger dans ce domaine, certains disent que je suis douée mais je pense que j'ai encore plein de chose à apprendre. Donc si jamais vous avez des critiques constructives ou des conseils, je serai ravie de les entendre. Aussi, je n'ai pas encore trouvé mon style de création, ce qui fait que je suis très encline à toujours testé de nouveaux genres. Je préfère travailler à partir de render toutefois et je suis une adepte du smudge quand on me laisse le champ libre ! J'ai toujours bien aimé écrire aussi. Je fais souvent du Rp. J'ai commencé il y a 8 ans et j'ai bien progressé. Quand je relis mes premiers RP, j'ai parfois honte de moi mais je me dis que tout ça, ça fait quand même partie de ce que je suis ! Aujourd'hui, j'ai un niveau correct, je dirais. Bien évidemment, je suis une fan de tout ce qui est manga et jeux vidéos ! Mon domaine de prédilection sont les Shôjo mais je n'ai rien contre les Shônen ! J'adore One Piece, par exemple mais j'ai horreur de tous ce qui est mécha donc par pitié ne me parler pas d'un quelconque Gundam ! Les jeux vidéos à présents, Bien que je sois une fan inconditionnelle des Final Fantasy et autre RPG, je suis en adulation devant les merveilleux jeux de la série Elders Scroll ( Morrowind ♥ ) que j'ai découvert il y a peu via le succès de Skyrim. A côté de ça, je ne suis pas très jeu de tir donc inutile de me parlé de MW3 ou CS mais je n'ai rien contre Bioshock que je trouve simplement sublime *w* ! J’écoute principalement du rock, voir du pop-rock mais j'aime aussi les variétés françaises. Surtout les vieilles chansons ! Bon à part ça, je pense en avoir assez dit, je vais pas tout vous dire non plus, on sait jamais qu'un jour je me retrouve dans Secret Story ! #PAN

“ - Hey Crevette. Les poireaux vaincront.

La Crevette se reconnaitra. C'est elle qu'il faut remercier pour ma venue et cette longue présentation indigeste ! Je vous fais pleins de beusoux tout doux sur vos petites bouilles ! ♥
P-S : I AM A UNICORN

Amaranthe

Doyenne

Bons Points (BP) : 147
MessageSujet: Re: ♦ Présent-à-qui ? Présentation !    Lun 10 Juin - 3:39
Hey Chiibi !

Bienvenue sur SoP ! ^^ Voilà une belle présentation ! Wink Tu RP dans quel(s) type(s) d'univers ? Very Happy

Je vois par contre que tu n'as pas demandé de parrainage. Tu es sûre ? ^^ En gros, le parrainage, c'est très simple : un membre expérimenté du forum te prend sous son aile pendant un mois et répond à tes questions. Wink Mais si tu ne veux pas de parrain, on ne te mordra pas pour autant ! Razz

Allez, sur ce, je te souhaite une bonne nuit t'ouvre les portes de l'école. Wink

Amaranthe - Templier de l'Orthographe parti en Croisade
(Inspectrice, correctrice et professeur)

Chiibi

Etudiante

MessageSujet: Re: ♦ Présent-à-qui ? Présentation !    Lun 10 Juin - 3:59

Dernière édition par Chiibi le Lun 10 Juin - 5:42, édité 1 fois
Merci beaucoup Amaranthe !
Ton pseudo me fait penser à une chanson de Nightwish, j'adore *o* !

Pour les univers Rp. J'en ait connu pas mal en huit ans, j'espère pouvoir dire que j'ai un peu touché à tout, vu que ça fait bien longtemps que je n'ai pas croisé un nouveau genre de forum '.' ! Je me sens mieux dans le type fantasy qui mêle différentes races. Je préfère les contextes originaux à ceux qui sortent clairement d'un Manga/Anime à succès. Mais ce que j'aime dans le RP, c'est surtout de pouvoir faire évoluer le personnage et ce, peut importe le forum sur lequel je suis !

Pour le parrain, je ne sais pas trop '.' ! On dirait pas comme ça mais je suis une grande timide en fait et j'ai pas envie d'embêter quelqu'un et qu'il se sente obligé de me venir en aide .. Donc euh .. Voilà. Après si quelqu'un se propose, je ne dirai pas non o/ !

Encore merci à toi et puis Bonne nuit !

Chiibi's QuoteIl n'y a rien de mal au fait d'être différent. Ne vous en faites pas si les autres vous traitent de taré, c'est une très bonne chose de ne pas être comme les autres. Je ne suis peut-être pas dans la norme, vous savez quoi ? Peu m'importe.|

Bons Points (BP) : 340
MessageSujet: Re: ♦ Présent-à-qui ? Présentation !    Lun 10 Juin - 5:18
On mange personne promis, si les parrains sont là, c'est pas pour rien, donc n'hésite pas à demander.
En vue du fait que tu fais du graphisme, n'hésite pas à ouvrir ta galerie un peu plus bas, histoire de nous montrer ce que tu fais.

Heureuse aussi de savoir que les races d'animaux sur le forum se diversifie, je suis un chat pour ma part ; plutôt du côté flemmard de la chose. (J'en branle pas une quoi xD).

Au plaisir de te recroiser. ~
(Et bienvenue sinon...)

By Nuttsy !

Merci Chorizo, Minouchka, Mewyn, Agnies² & Askip !:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ♦ Présent-à-qui ? Présentation !    Lun 10 Juin - 6:58
Bienvenue sur le forum ! =)
J'espère que tut trouveras tout ce que tu as besoin, en tout cas, y a de l'ambiance ! :drink:

Clo

Doyenne

Bons Points (BP) : 721
MessageSujet: Re: ♦ Présent-à-qui ? Présentation !    Lun 10 Juin - 11:37
Hello

Bienvenue sur le forum =) je ne savais pas que l'on avait une crevette parmi nous ^^
Je vais donc te chercher un parrain (m'enfin avant je vais à un rendez vous et je fais le nécessaire ensuite ^^)

Merci ma fillotte, merci Yumi, Agn', M'-Animals, Nell', Elu' Des bisous !

Chiibi

Etudiante

MessageSujet: Re: ♦ Présent-à-qui ? Présentation !    Lun 10 Juin - 12:05

Dernière édition par Chiibi le Lun 10 Juin - 15:04, édité 1 fois
Déjà, un tout grand merci pour votre accueil *0* ♥
Oui je fais du graphisme, c'est pour ça que Crevette m'a demandé de m'inscrire je pense et je pensais justement à mettre ma galerie. Mais ne vous attendez pas à deux sensationnel '.' ! En plus je vais complexer à tous les coup quand je vais allez zieuter celles des autre uwu' ! Oui, j'aime les licornes et j'en chevauche une en ce moment pour faire péter des étoiles o/ ! Eh puis rien à voir mais c'est mignon les chatons *0* ! Je peux te faire des câlins ? *w*

De l'ambiance ? :drink: Serait-ce une invitation pour un concours de boisson ? Mouhahahaha. Aucune chance contre moi, la bière, c'est une affaire de belge .. Comme les frites #PAN ( Je pars dans des délires toute seule, ne faites pas attention. )

Eh oui, une perfide Crevette se cache parmi vous ! '.' Ne vous faites pas avoir où elle risque de vous exploiter et de vous faire souffrir ! Il mange des cerveaux humains, dresse en secret une armée de thons pour dominer le monde, est sadique, viole des grand-mères, vole les sucettes aux bébés mais pire que tout .. IL CRACHE DANS LE YOP.
Eh ouais, c'est un dangereux.

Sur quelques mots, je te souhaite un bon rendez-vous Clo' ! o/
Bisouilles. ♥

Chiibi's QuoteIl n'y a rien de mal au fait d'être différent. Ne vous en faites pas si les autres vous traitent de taré, c'est une très bonne chose de ne pas être comme les autres. Je ne suis peut-être pas dans la norme, vous savez quoi ? Peu m'importe.|

Master Who

Etudiant

Bons Points (BP) : 140
MessageSujet: Re: ♦ Présent-à-qui ? Présentation !    Lun 10 Juin - 14:53
Quelle présentation ! J'aime beauoup \_/(smiley décapité)

(Personnellement en boisson, je marche au rhum *w*)

Puissent les sombres présages des temps mauvais t'éviter de tous temps et les ombres noires s'écarter devant tes pas lumineux \o/ (autrement dit : bienvenue ^^)

Merci .Søma ! Very Happy

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ♦ Présent-à-qui ? Présentation !    Lun 10 Juin - 15:23
Wéé, nan mais si tu démarres comme ça la poireaute je ne vais pas te souhaiter la bienvenue sur le forum ! è_é

Donc si j'ai bien lut t'es folle, bon je le savais déjà, mais en plus de ça tu te balade avec des oreilles de chat et une pancarte free hug ? Shocked N'empêche que... J'ai jamais craché dans un yop ! C'toi qui l'a fait, avoue !

M'enfin je suis désolé, mais il n'y a pas de concours de boissons ici. Par contre il y a un concours d'anti-invasion et un concours pour les poètes en herbes, viens voir ça par ><. Smile

Ryushu tu devrais t'essayer au concours des poètes toi aussi. ^^

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ♦ Présent-à-qui ? Présentation !    Lun 10 Juin - 15:50
Bonjour,

j'ai vraiment adoré lire ta présentation. elle est longue mais elle se lit sans mal.
Tu as l'air d'être quelqu'un d'adorable et j'adore ta façon de te définir. On va bien s'entendre.

Liam n'est pas une crevette c'est une mangouste :O Je suis choquée Razz

Je vais de ce pas allez voir ta galerie Very Happy

Bisous

PS : j'oubliais le plus important : bienvenue !!

Chiibi

Etudiante

MessageSujet: Re: ♦ Présent-à-qui ? Présentation !    Lun 10 Juin - 15:57
Oh my god ! Je peux parler au cavalier sans tête *0* ! Si ça c'est pas la grande classe. Sinon, je crois que j'ai vu ta tête rouler quelque part par .. Là ? Enfin bref ! Le Rhum c'est bien, le Whisky, c'est mieux ! D: Après je sais pas, après tout, j'ai des gouts de filles moi MONSIEUR ! Et merci beaucoup, cher poète pour cette phrase pleine de gentillesse et sagesse. Je souhaite que la lumière puisse éclairer ton chemin, pour que jamais tu ne t'égares, A qu'à chaque nouveau lendemain, tu puisses prendre un autre départ. ( C'est tordu comme rime en fait '.' Finalement, je te laisse faire ! )

Ne pas me souhaiter la bienvenue .. Ah oui ? Je te rappelle que j'ai pas encore fini ton thème, alors tu avoues tout de suite que tu craches dans le yop, que tu portes des pantalons en aluminium et que les poireaux sont les meilleurs amis des fraises qui sont délicieuses alors que les crevettes ne s'entendent qu'avec des thons ! De plus, tu es simplement jaloux parce que tu n'as pas d'oreilles de Neko et que ma pancarte, elle gère juste la fougère du poney irlandais ! Eh ouais.

Oh merci Tite-May ! J'avais un peu peur que ce gros pavé indigeste fasse fuir les gens '.' ! Ca me fait plaisir que tu aies pris la peine de le lire entièrement, moi qui ait eu la flemme ultime de le relire ! Je déplore cependant que tu te laisses ainsi berné ! Liam est une Crevette ! Une vilaine Crevette. Il revêt l'apparence d'une mangouste pour attirer ses victimes mais c'est un pièèèèège ! Ne tombe pas entre ses .. Ses .. Ses mandibules ? Ses moustaches ? OMGEY je ne sais pas ce qu'ont les crevettes. Mais en tout cas, c'est moche #PAN !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ♦ Présent-à-qui ? Présentation !    Lun 10 Juin - 16:06
Ok je vais me méfier ! Surtout si il crache dans le YOP :O
Liam : j'te cause plus :p J'aime pas les crevettes ! C'est chiant à décortiquer en plus : P

Bisous

TicTac

Doyen

MessageSujet: Re: ♦ Présent-à-qui ? Présentation !    Lun 10 Juin - 16:09
Et le nutella dans tout ça, est-ce que tu aimes le nutella ?

soit la bienvenue

as tu déjà vu le chameau intelligent et qui portes des lunettes arrêtant une voiture pour demander son chemin ?

bonne journée

enfin de retour,

sur la toile.

Master Who

Etudiant

MessageSujet: Re: ♦ Présent-à-qui ? Présentation !    Lun 10 Juin - 16:33
Je crois, ma chère Chibi, d'après tes messages, en tout cas, que tu as une légère tendance à l'hyperactivité \o/ (en tout c'est l'impression qui s'en dégage x)
J'aime bien ça, je le suis aussi \o/

Et le rhum...c'est surtout une histoire de famille, si j'ose dire x)

Liam > hem...je vais y songer x) (je sais, j'ai que cinq jours pour ça mais je suis rapide ^^)

Merci .Søma ! Very Happy

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ♦ Présent-à-qui ? Présentation !    Lun 10 Juin - 16:38
Bienvenue ! ^^
Tu as beaucoup de choses à dire... trop long pour moi...

Morwen

Doyenne

Bons Points (BP) : 2314
MessageSujet: Re: ♦ Présent-à-qui ? Présentation !    Lun 10 Juin - 17:46
Bienvenue, une présentation que j'aime, j'aime, j'aime.

J'avais deviné que c'était de Liam dont on parlait, c'est un crustacé à 100% (mais ouii, là je le fais exprès pour la Mangouste Razz).

Azi tu vas me raconter tout plein de potins sur lui par MP, je suis ta marraine. ❤
Je t'envoie mon message dans les prochaines minutes, surveille ton courrier ! Smile

Kit par Soihra ♥

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ♦ Présent-à-qui ? Présentation !    Lun 10 Juin - 17:48
Mais c'est pas juste ça ! Moi aussi ze veux les potins !!
:pleure:

Clo

Doyenne

Bons Points (BP) : 721
MessageSujet: Re: ♦ Présent-à-qui ? Présentation !    Lun 10 Juin - 17:57
Hummm, c'est moi Mme Potin avec Oce', donc chuuuutttt ne dit rien à Morwi' ni à May', tout passe par moi hihihi...

Merci ma fillotte, merci Yumi, Agn', M'-Animals, Nell', Elu' Des bisous !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ♦ Présent-à-qui ? Présentation !    Lun 10 Juin - 18:47
Ouais mon thème... Bienvenue par ici Poireaute ! *lui jette des fleurs*
J'avoue ! J'avoue absolument tout ! Sauf pour les thons, j'aime pas les thons... Fort heureusement mes chats les aimes ! x')

Ne l'écoute pas Tite-May ! Je ne suis rien d'autre qu'une mangouste, c'est la poireaute qui ne sais pas faire la différence... Bon il ne faut pas encore lui dire étant donné qu'elle n'a pas finit mon thème, mais je t'assure qu'elle se trompe. Shocked
Morwen, je t'assure que je vais te spammer ta boite mp jusqu'à ce que tu vois la différence entre Mangouste et Langouste ! :rire:

Ne vous fatiguez pas les filles, il n'y a a-bso-lu-ment aucun potins sur moi. Je suis... "Impotingnable", oui je me met à inventer de nouveaux mots. Smile

Chiibi

Etudiante

MessageSujet: Re: ♦ Présent-à-qui ? Présentation !    Lun 10 Juin - 20:14
Si j'aime le Nutella ? Bien sûr que j'aime le nutella ! Que celui qui n'aime pas le nutella se lève maintenant et parle ou qu'il se taise à jamais ! Mais qu'il sache qu'en parlant il s'expose à une lourde peine capitale de lapidation à coup de Gumi Bear ! Et qu'on lui fera boire du nesquick jusqu'à la crise de foie ! MOUAHAHAHAHA ! ... Ah pardon. Le reste de ma tirade n'était pas censé être retranscrit à voix haute .. :ouioui: !
Je n'ai jamais eu la chance de voir un chameau faire du stop. Par contre, j'ai vu une girafe se parker sur une place pingouin et avoir une belle amande qui ressemblait fortement à une pistache ! Est-ce que ça compte ?!

Une tendance à l'hyperactivité ? '.'
Je sais pas .. Peut-être. Ça expliquerai beaucoup de chose que je ne m'explique pas ! Ou pas en fait. Je ne sais pas. Je suis folle, ça on me le dit souvent. Mais en vrai j'aime beaucouuuuuup faire dodo ! °w° Le pays des rêves avec du chocolat en cascade en chevauchant une licorne rose-pomme, c'est magique ! Je vous le recommande un jour !

J'ai effectivement plein de chose à dire, mais quand on y regarde de près, c'est surtout du grand n'importe quoi '.' ! Après, je comprends tout à fait ta flemme, moi aussi je la ressens 8'D !

Pas de jalouse les filles, je vous dirais tout ce que j'apprends de la Crevette - Mais ma marraine avant tout #PAN ! MOUHAHAHA ! Il va regretter le jour où il a rencontré la route du poireau que je suis fièrement *0* ! *Patpat Liam* Tu vois quand tu veux que tu peux être mignon et dire la vérité. Et désolée d'avoir confondu les thons avec les morues D: !

Master Who

Etudiant

MessageSujet: Re: ♦ Présent-à-qui ? Présentation !    Lun 10 Juin - 21:03
(Mets du nutella au micro-ondes...tu verras toute l'huile à côté...moi, perso j'y touche plus trop^^)

Eh bien, euh...moi personnallement on me dit souvent que je suis dingue mais...je ne bois pas de café (horreur de ça) et je dors entre cinq et sept heures par nuit, et pas très bien...
MAIS OSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEF ! (avec 68"E" très exactement)

Enfin, tu es une personne saine d'esprit (enfin, autant que moi, mais je ne suis pas totalement sûr du référentiel .__.)

Merci .Søma ! Very Happy

Chiibi

Etudiante

MessageSujet: Re: ♦ Présent-à-qui ? Présentation !    Mar 11 Juin - 16:41
( Je suis parfaitement au courant pour ça .. Faut juste pas me le rappeler ! ;w; Le chocolat c'est un peu ma raison de vivre, sans ça la vie,c'est pas drôle et puis .. Le nutella sera comme ma kryptonite mais c'est pas grave ! C'est pas comme si je mangeais du FINDUS tout les soirs .. Enfin .. Je crois ! )

Bien sûr que je suis aussi saine d'esprit que touaaaaaa ! ( Au pire, bah, c'est marrant les fous, on s'ennuie jamais avec. ) Je dors personnellement une moyenne de 4h par nuit, sauf les weekends ou je me permet de faire des grasses mat' quand je n'ai rien de prévu *0* ! Je suis une grosse marmotte mais ma geek attitude passe au dessus :B !

Bref, encore un tout grand merci à tous pour votre accueil *0*

Lily

Doyenne

Bons Points (BP) : 892
MessageSujet: Re: ♦ Présent-à-qui ? Présentation !    Mer 12 Juin - 13:36
Wahou, magnifique présentation, j'aimerais en voir des comme ça tous les jours ! Very Happy Et puis si la présentation est belle, le contenu n'en est que mieux ! The elders scrolls, Final Fantasy, schyzophrène, licorne ... Je sens qu'on va bien s'entendre toutes les deux. *o* 

Bienvenue sur SoP en tout cas, j'espère que tu t'y plairas ! Smile
Bisous !

Spoiler:

Merci Nellyra, Agn', M-Animals, Lux' & Tite-May pour ces beaux cadeaux de Noël !

♦ Présent-à-qui ? Présentation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1