Header

Partagez | 

Je suis Ptitpois....

Message Sujet: Je suis Ptitpois....   Jeu 1 Aoû - 18:57

Mes clubs

En savoir plus
Mes clubs extra-scolaires:

Aerin

Etudiante
Bons Points (BP) : 150
Bonjour!

Je suis Ptitpois, même pour les intimes! J'ai 47 ans depuis peu et je vis seule avec mon chien Shailo, un adorable beagle qui m'a adoptée il y a 5 ans.

Je suis d'un naturel calme et posé, très timide aussi....J'adore la musique classique, le baroque, l'opéra et mes chouchous sont Andréas Scholl et Philippe Jarrousky, tous deux contre-ténors. Beaucoup de choses me passionnent, dans le désordre: l'histoire, la géopolitique, l'art (pas le moderne beurk!), l'archéologie, l'astrophysique, la théorie des cordes, la poésie et la littérature classique (j'avoue un faible pour Théophile Gauthier et Oscar Wilde), Death Note, etc....

Je me suis inscrite sur le forum car pour tout dire, il y a peu, une des administratrices du forum sur lequel je suis inscrite depuis octobre 2012 m'a proposée de devenir animatrice. Et j'ai accepté! Elle souhaite donc que je me forme aux fonctions d'animatrice.

Je dois dire qu'avant de procéder à mon inscription ici, j'ai parcours longuement le site car je suis totalement novice et plutôt nulle quand il s'agit de taper sur un clavier (peut-être parce que je suis blonde!). J'y ai trouvé un monde tout nouveau pour moi qui semble passionnant et j'ai envie de découvrir ce qui pour l'instant m'apparait aussi clair que du mandarin.

Voilà, voilà, ma ptite présentation. Au plaisir de faire connaissance avec vous tous!:=): 

ps: je crois qu'une gentille marraine me sera indispensable!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Message Sujet: Re: Je suis Ptitpois....   Jeu 1 Aoû - 19:21

Mes clubs

En savoir plus

Soihra

Bons Points (BP) : 340
Bienvenue parmi-nous alors ! :3

Tu en as des passions :0. Pas moyens de pas s'occuper durant la journée moi je dis ! Je n'y connais presque rien dans tout cela. x) Mais hésite pas à nous en faire le partage, si tu fais des poèmes dans "Tag de l'école". Je suis sûre que tu rencontreras des passionnés aussi. (Oh surement dans ta présentation aussi... x).

Je crois pas qu'il y ai de la place pour animateur, il faudra peut-être attendre un peu. Mais avec de la patiente, ça viendra !

Au plaisir de te croiser. : P

By Nuttsy !

Merci Chorizo, Minouchka, Mewyn, Agnies² & Askip !:

Message Sujet: Re: Je suis Ptitpois....   Jeu 1 Aoû - 19:44

Mes clubs

En savoir plus

Eluknow

Doyen
Bons Points (BP) : 107
Voir le profil de l'utilisateur http://a-toi-de-coder.forumactif.org/
Bienvenue sur le forum Ptitpois !

un adorable beagle qui m'a adoptée il y a 5 ans. --> C'est un nouveau concept ? Le chien choisi son maître ? :p

En tout cas, ta quête de savoir en animation est au bon endroit pour s'épanouir :p

Bonne soirée

Cadeau de Noël

Mon dipl'homme:

Message Sujet: Re: Je suis Ptitpois....   Jeu 1 Aoû - 19:51

Mes clubs

En savoir plus

Agnïeszka

Directrice
Bons Points (BP) : 1286
Voir le profil de l'utilisateur http://www.twenty-one.eu/forum
Coucou,
bienvenue sur le forum Smile
C'est vrai que tu as beaucoup de passions *.* De façon générale, j'aime plus ou moins toutes les choses que tu cites mais sans pouvoir dire que ce sont des passions ^^" Par contre, comme l'a dit soihra, si tu écris des poèmes, ce serait un plaisir de les lire (dans tout ce que tu as cité, c'est certainement la poésie que je classerais comme ma favorite Smile )
Sierra--> Ce n'est pas un nouveau concept, juste une question de point de vue :p Pour nous, les animaux sont nos "animaux de compagnie" mais pour les animaux, nous sommes leurs "humains de compagnie" xD
J'espère que tu te plairas ici et bonne chance pour l'animation ♥

Message Sujet: Re: Je suis Ptitpois....   Jeu 1 Aoû - 20:02

Mes clubs

En savoir plus

Master Who

Etudiant
Bons Points (BP) : 140
Bienvenudo \o

Pour apprendre ici, y'a pas mieux ^^

Est-ce que tu es dans l'armée de l'air ? Est-ce que les chiens sont bleus ? Et le ciel ? Est-il bleu ? Qu'est-ce qui t'a poussée à aller sur les forums en général ? Tu écoutes de la musique ? Si oui, quoi ? ^^

Merci .Søma ! Very Happy

Message Sujet: Re: Je suis Ptitpois....   Ven 2 Aoû - 8:40

Mes clubs

Invité

Invité
Bonjour !

Je m'excuse de la part de l'équipe de l'attente pour la validation. Ta présentation a du passer à la trappe hier... Milles excuses !!

Je te souhaites la bienvenue parmi nous, et j'espère qu'une place se libérera vite en animation pour que tu puisses être formée. C'est sur quel forum ?

Je file te chercher une marraine ou un parrain, surveilles tes MP Very Happy

Bisous

Message Sujet: Re: Je suis Ptitpois....   Ven 2 Aoû - 9:00

Mes clubs

En savoir plus

Miettes

Intervenante
Bons Points (BP) : 212
Coucou Ptitpois Smile Sois la bienvenue par ici

Citation :
Je suis d'un naturel calme et posé, très timide aussi....

Rhoooo pas de timidité entre nous ^^ De toute façon, on ne te laissera pas jouer la timide toute seule dans un coin ^^

Message Sujet: Re: Je suis Ptitpois....   Sam 3 Aoû - 0:24

Mes clubs

En savoir plus

Clo

Doyenne
Bons Points (BP) : 721
Bonsoir =)

Bienvenue sur les bancs de l'école, je pense et j'en suis certaine que c'est ta taille (Ptitpois) qui a fait que l'on ne t'ai pas aperçu =) Je plaisante Wink

Ohoh, c'est rigolo que Death Note apparaisse dans cette liste de passions, elle me parait fort différente =)
Sinon ton pseudo me fait penser aux haricots magiques des ogres, je sais, c'est une phrase qui se glisse ici sans grand intérêt mais il fallait que je la note =)

Merci ma fillotte, merci Yumi, Agn', M'-Animals, Nell', Elu' Des bisous !

Message Sujet: Re: Je suis Ptitpois....   Sam 3 Aoû - 11:23

Mes clubs

En savoir plus

TicTac

Doyen
Bons Points (BP) : 60
Salut Ptitpois,

c'est marrant de voir comment chacun de nous retient une partie de ta présentation, moi j'ai sauté de joie en lisant que tu aimais la littérature classique et les écrits d'Oscar Wilde,

je n'ai lu à présent que le portrait de Dorian Gray mais qu'est-ce que j'ai aimé le lire.

je te souhaite la bienvenue sur SoP

enfin de retour,

sur la toile.

Message Sujet: Re: Je suis Ptitpois....   Sam 3 Aoû - 11:30

Mes clubs

En savoir plus

Morwen

Doyenne
Bons Points (BP) : 2240
Bienvenuue ! Smile

Et comme a dit TicTac, on retient tous quelque chose de différent ; moi c'est Théophile Gauthier que j'adore. Le capitaine Fracasse, j'adore ! *-*

Kit par Soihra ♥

Message Sujet: Re: Je suis Ptitpois....   Sam 3 Aoû - 11:49

Mes clubs

En savoir plus

Aerin

Etudiante
Merci beaucoup à tous pour vos messages! Quelle belle convivialité!!
Pour répondre aux questions qui m'ont été posées, je n'écris pas de poésie, ni autre d'ailleurs. Je n'

Message Sujet: Re: Je suis Ptitpois....   Sam 3 Aoû - 11:51

Mes clubs

En savoir plus

TicTac

Doyen
Bons Points (BP) : 60
Ohoohohohoho il manque la fin de ton message vu l'heure tu avais trop faim ou quoi ? et tu l'as mangée ?

enfin de retour,

sur la toile.

Message Sujet: Re: Je suis Ptitpois....   Sam 3 Aoû - 12:01

Mes clubs

En savoir plus

Aerin

Etudiante
Merci beaucoup à tous pour vos messages! Quelle belle convivialité!!
Pour répondre aux questions qui m'ont été posées, je n'écris pas de poésie, ni autre d'ailleurs. Je n'ai pas la chance d'avoir ce talent. Une bonne partie de ma famille était effectivement dans l'armée de l'air, moi j'ai préféré les ailes des arts!!!
Oui j'écoute beaucoup de musique classique, je ne peux m'en passer, ni m'en lasser: Haendel, Purcell, Mozart, Chotakovich, Smetana, Brahms....enfin beaucoup!! Mais je peux aussi écouter les Andrews Sisters, Jonasz, Sting, Eddie Cochrane,etc.. de temps en temps.
Oscar Wilde outre son fameux "Portrait de Dorian Gray", a écrit aussi de la poésie, que je recommande vivement!
Théophile Gauthier je l'ai adoré dans ses poèmes sur la mort et ses nouvelles fantastiques!!!!

Je suis inscrite sur le forum "Droit de Parole".

Si la formation d'animatrice n'est pas disponible pour l'heure cela me laissera le loisir de vous découvrir plus en détails et de muser sur le site plus en profondeur!

Je souhaite à chacun et chacune un excellent week-end!!:drink: 

Si la formation n'est pas disponible pour l'h

Message Sujet: Re: Je suis Ptitpois....   Sam 3 Aoû - 12:03

Mes clubs

En savoir plus

Aerin

Etudiante
Désolée pour ce petit bug, qui confirme bien ma nullité derrière un clavier!! lol

Message Sujet: Re: Je suis Ptitpois....   

Mes clubs

Contenu sponsorisé

Je suis Ptitpois....
Page 1 sur 1