Header

Partagez | 

Sauve qui peut la fofolle a débarqué ! :P

Message Sujet: Sauve qui peut la fofolle a débarqué ! :P   Jeu 10 Oct - 17:33

Mes clubs

En savoir plus
Mes clubs extra-scolaires:

.Søma

Etudiante
Bons Points (BP) : 106
Voir le profil de l'utilisateur http://esprit-totem.probb.org/
Bonjour/Bonsoir tout le monde !

Tout d'abord j'aimerais vous dire que vous avez un très joli design; j'aime beaucoup cette couleur qui rappelle l'automne (et qui ne fait pas de mal aux yeux). Ensuite j'aimerais bien faire un poutou à votre monsieur hibou, car j'adore ces oiseaux de nuit ( j'aimerais bien en adopter un si je le trouve^^)
Bon je vais me présenter; je suis Sophia jeune fille de ** ans. Ne cherchez pas le chiffre il a été censuré, car il ne faut jamais demander l'âge d'une jeune demoiselle ( qui restera jeune même à l'âge de 50 ans) Razz

J'aime des tas de choses: d'abord lire des romans; je suis une touche-à-tout, j'aime la science-fiction, l'horreur, la fantasy, les classiques les romans d'amour euh non pas tellement. Mes auteurs préférés sont Iain Banks, René Barjavel, Stephen King, Isaac Asimov , Anne Bishop, Arthur C. Clarke, Anne McCaffrey, Maurice Leblanc, Jules Verne, Philip José Farmer je vais arrêter car j'ai mal aux doigts. J'aime bien regarder les films (toujours les mêmes genres), faire du shopping avec mes copines, voyager, voir la nature.

Je suis une apprentie graphiste, j'ai Photoshop cs5 et grace à des tutos trouvés sur le net je commence à maitriser un peu ce logiciel, malheureusement mon ordi a rendu l'âme ( tous mes fichiers PSD qui s'y trouveaient sont partis en fumée XD). Je dois tout recommencer depuis le début XD

Je ne vais pas vous déranger avec mes blabla, donc je vais m'arrêter là ^^
Bisous, bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas

Message Sujet: Re: Sauve qui peut la fofolle a débarqué ! :P   Jeu 10 Oct - 17:45

Mes clubs

En savoir plus

Miettes

Intervenante
Bons Points (BP) : 212
Salut Sophia Smile

Je te souhaite la bienvenue dans notre école Smile

Une accroc de lecture ^^ N'hésite pas à partager avec nous ton livre du moment, on a pas mal de littéraire par ici Smile

Au fait, tu as décidé de ne pas etre parrainée, sûre de toi ? Durant un mois au minimum un membre connaissant bien le forum t'aide à y faire tes premiers pas.

Encore bienvenue.

EDIT : pour le design, c'est miss Agnies' qu'il faut féliciter ^^

Message Sujet: Re: Sauve qui peut la fofolle a débarqué ! :P   Jeu 10 Oct - 17:55

Mes clubs

En savoir plus

.Søma

Etudiante
Merci pour l'accueil ! Very Happy
Je pense me débrouiller toute seule, je suis une vrai petite curieuse ^^

Chanaël.S, merci pour ce joli kit. Very Happy

Je tiens à remercier mes coupines Confiture, Nellyra, Tatous, Agnïeszka, Mewyn, Pandora et Yumi pour les jolis cadeaux qu'elles m'ont fait.
Bisous ♥
Mes Kado ♥:

Message Sujet: Re: Sauve qui peut la fofolle a débarqué ! :P   Jeu 10 Oct - 17:55

Mes clubs

Invité

Invité
Bonjour !

Bienvenue parmi nous m'dame (j'peux le dire maintenant, officiellement mademoiselle ça n'existe plus donc je risque pas de me tromper Very Happy)
J'espère que tu te plairas sur notre tout pitit pitit forum Wink

J'espère qu'on te verras très souvent partout sur le forum.

Une petite question parce que j'adore en poser : comment réagirais-tu en voyant un hippopotame rose à point jaune danser sur la glace en chine, avec un tutu vert ?

Bisous

Message Sujet: Re: Sauve qui peut la fofolle a débarqué ! :P   Jeu 10 Oct - 18:35

Mes clubs

En savoir plus

Pandora

Etudiante
Bons Points (BP) : 65
Sympathique présentation, miss Sophia !
Une grande lectrice !

Je te souhaite la bienvenue parmi nous ! ♥

Des cadeaux ♥:

Message Sujet: Re: Sauve qui peut la fofolle a débarqué ! :P   Jeu 10 Oct - 18:58

Mes clubs

En savoir plus

.Søma

Etudiante
Mademoiselle a écrit:
"Je ne pense pas, donc je n'existe pas ?? Eureka ! Si je veux exister, je dois donc penser !!  Se concentre trés fort et grille ses deux petites neurones Razz
Merci pour votre accueil Very Happy

Concernant ta question Tite-May je pense que je prendrais ma chaussure pour téléphoner aux Ghost-Buttlers, ils vont le capturer et l'emmener avec ses potes Godsyla et Ping Pong au zoo cosmic. Comme ça on sera débarassé de ces bestioles nuisibles. Pour finir je dirais: vive les hiboux !

Message Sujet: Re: Sauve qui peut la fofolle a débarqué ! :P   Jeu 10 Oct - 19:05

Mes clubs

Invité

Invité
Bienvenue sur le forum !

Beaucoup d'auteurs dis donc =) Je ne suis pas une grande lectrice mais les noms cités me parlent surtout Stephen King et Jules Verne évidemment.

Hmm une question sur des films pour changer XD Quel est ton film préféré et le dernier que tu as vu ?

Amuses toi bien parmi nous !

Message Sujet: Re: Sauve qui peut la fofolle a débarqué ! :P   Jeu 10 Oct - 19:49

Mes clubs

En savoir plus

Master Who

Etudiant
Bons Points (BP) : 140
Ô pseudo imprononçable !

J'aime les choux. Et eux ne m'aiment ps, je ne les mange donc pas. Comment me réconcilier avec eux ?
Soif des soifs, je pense que tu aimeras les serpents noirs aux yeux noirs et au cheveux noirs ? (oui les serpents ont des cheveux, à l'intérieur du corps ! si tu me crois pas, ouvre un serpent en deux)

Pince-toi le nez.

Y'a un scorpion sur la selle du cheval.

Et enfin, dernier conseil : fuis les guillotines !

Ah, et est-ce que tu peux me filer le numéro de Satan ?

Bienvenue ^^

Merci .Søma ! Very Happy

Message Sujet: Re: Sauve qui peut la fofolle a débarqué ! :P   Jeu 10 Oct - 20:07

Mes clubs

Invité

Invité
Salut Eternal (pour faire plus simple... Ca te dérange ? --') ! Wink

Je te souhaite la bienvenue sur School Of Pub ^^
D'après ta présentation, je pense que tu vas te plaire parmi nous !

Est ce que tu pratiques un sport ou plusieurs ?

Message Sujet: Re: Sauve qui peut la fofolle a débarqué ! :P   Jeu 10 Oct - 22:04

Mes clubs

En savoir plus

.Søma

Etudiante
Thank you ! Very Happy

Callia a écrit:
Bienvenue sur le forum !

Beaucoup d'auteurs dis donc =) Je ne suis pas une grande lectrice mais les noms cités me parlent surtout Stephen King et Jules Verne évidemment.

Hmm une question sur des films pour changer XD Quel est ton film préféré et le dernier que tu as vu ?

Amuses toi bien parmi nous !
OMG ! J'ai oublié de citer Alexandre Dumas ! ^^

Récemment je n'ai pas vu de nouveaux films; seulement des rediffusions comme Wolverine, le seigneur des anneaux etc. Je ne sais pas si vous connaissez des films indiens, mais il y' a un qui est vraiment sublime, je dirais que c'est celui que je préfère le plus ! "Devdas" avec Aishwarya Rai et Shahrukh Khan comme héros principaux Smile

Ryushi a écrit:
J'aime les choux. Et eux ne m'aiment ps, je ne les mange donc pas. Comment me réconcilier avec eux ?
Jette les dans une marmite où il y'a de l'eau bouillante, mais fais attention ils risquent de devenir soupe au lait Razz
chorizo a écrit:
Est ce que tu pratiques un sport ou plusieurs ?
Je n'aime pas le sport Razz

Message Sujet: Re: Sauve qui peut la fofolle a débarqué ! :P   Jeu 10 Oct - 22:19

Mes clubs

En savoir plus

Master Who

Etudiant
Des CHOUX en SOUPE au lait ! Une fan de Jacques Villeret ! J'aime bien.

Fais gaffe, des oreilles volettes te poussent !

Merci .Søma ! Very Happy

Message Sujet: Re: Sauve qui peut la fofolle a débarqué ! :P   Ven 11 Oct - 9:35

Mes clubs

Invité

Invité
Coucou , présentation en détaille agréable a lire Surprised .
Bienvenue sur SOP jeune demoiselle XD

Message Sujet: Re: Sauve qui peut la fofolle a débarqué ! :P   Ven 11 Oct - 11:07

Mes clubs

En savoir plus

Agnïeszka

Directrice
Bons Points (BP) : 1286
Voir le profil de l'utilisateur http://www.twenty-one.eu/forum
Hello,
bienvenue sur le forum Smile
Effectivement, c'est moi qui ai fait le design, je suis donc contente qu'il te plaise Very Happy
Si tu as des questions n'hésite surtout pas, même si tu ne prends pas de parrains ^^

Message Sujet: Re: Sauve qui peut la fofolle a débarqué ! :P   Ven 11 Oct - 11:37

Mes clubs

En savoir plus

.Søma

Etudiante
Merci pour votre accueil Very Happy

Chanaël.S, merci pour ce joli kit. Very Happy

Je tiens à remercier mes coupines Confiture, Nellyra, Tatous, Agnïeszka, Mewyn, Pandora et Yumi pour les jolis cadeaux qu'elles m'ont fait.
Bisous ♥
Mes Kado ♥:

Message Sujet: Re: Sauve qui peut la fofolle a débarqué ! :P   Ven 11 Oct - 19:07

Mes clubs

En savoir plus

Master Who

Etudiant
Faut pas croire, hein, on est sympas èwé

J'ai bien vu ton petit jeu, hein, spèce de parano, je sais qui tu es, ce que tu es et ce que tu veux ! jette ton masque, et dévoile-toi, Concombre Suprême ! je te jetterais à bas du Trône de Légumes ! Car je suis Côte-de-BoeufMan ! èwé

Merci .Søma ! Very Happy

Message Sujet: Re: Sauve qui peut la fofolle a débarqué ! :P   Ven 11 Oct - 21:29

Mes clubs

En savoir plus

Morwen

Doyenne
Bons Points (BP) : 2240
Bienvenue parmi nous ! Smile

J'ai bondiii quand j'ai vu Anne McCaffrey, les gens connaissent peu. Quand j'ai découvert sa saga, j'ai touuut dévoré. Et c'était tellement vaste que même maintenant il y a des tomes que je n'ai pas lus, comme le Dragon Blanc... Mais j'ai adoré suivre les personnages ! Je les ai lus dans le désordre donc des fois j'avais de sacrées surprises ("Quoi ? Mais comment ça c'est un vieillard lui maintenant ? Nooon, je t'ai connu dans le force de l'âge !").

Bref, j'arrête mes délires et mes conversations avec ces personnages fictifs et je te resouhaite la bienvenue parmi nous. :3

Morwie.

Kit par Soihra ♥

Message Sujet: Re: Sauve qui peut la fofolle a débarqué ! :P   Dim 13 Oct - 14:06

Mes clubs

En savoir plus

.Søma

Etudiante
Ryushi a écrit:
Faut pas croire, hein, on est sympas èwé

J'ai bien vu ton petit jeu, hein, spèce de parano, je sais qui tu es, ce que tu es et ce que tu veux ! jette ton masque, et dévoile-toi, Concombre Suprême ! je te jetterais à bas du Trône de Légumes ! Car je suis Côte-de-BoeufMan ! èwé
Je sais très bien ce que tu as fait l'été dernier; tu as envoyé tes larbins les lapins crétins pour bouffer mon amie poil-de-carotte. Allez ! Avoue, sinon tu subiras le courroux du grand gourou Coeur d'artichaut !

Morwen a écrit:
J'ai bondiii quand j'ai vu Anne McCaffrey, les gens connaissent peu.
Youpi ! une fan de McCacfrey ! toi je t'aime bien ^^

Je n'ai pas lu les autres romans, seulement la trilogie transe de cristal qui est vraiment extraordinaire ( jamais je n'ai lu un roman de science-fiction comme celui-là). Je compte aussi lire la ballade de Pern quand j'aurais un peu de temps Smile

Message Sujet: Re: Sauve qui peut la fofolle a débarqué ! :P   Dim 13 Oct - 14:10

Mes clubs

En savoir plus

Master Who

Etudiant
Ah non j'y suis pour rien, ça c'est Leguman ! Mais je veux pas cafter, hein !

Merci .Søma ! Very Happy

Message Sujet: Re: Sauve qui peut la fofolle a débarqué ! :P   

Mes clubs

Contenu sponsorisé

Sauve qui peut la fofolle a débarqué ! :P
Page 1 sur 1