Header

Partagez | 

J'me présente, mais je ne m'appelle pas Henry...

Aller à la page : Précédent  1, 2

Message Sujet: Re: J'me présente, mais je ne m'appelle pas Henry...   Dim 27 Avr - 8:38

Mes clubs

En savoir plus
Mes clubs extra-scolaires:

Miettes

Doyenne
Bons Points (BP) : 233
Le Hibananas c'est un pokémon ?
Revenir en haut Aller en bas

Message Sujet: Re: J'me présente, mais je ne m'appelle pas Henry...   Dim 27 Avr - 10:29

Mes clubs

En savoir plus

Volt

Doyenne
Bons Points (BP) : 1190
Hello je ne m'appelle pas Henry Aëlia et bienvenue ! Very Happy

Une nouvelle amatrice de rpg, cool ! ^^ Ah, si tu aimes Pokémon, n'hésite pas à partager tes aventures et mésaventures dans notre sujet La folie Pokémon ! =D
Je ne crois pas que ce soit un Pokémon Miettes, ou alors je dois revoir mon pokédex (sachant qu'avec les nouvelles versions, pas facile). XD

Quand on sait pas où l'on va, il faut y aller !! ... et le plus vite possible. (un sage shadock - merci Sythe !)
vachounette  vachounette

♥♥♥:

Allez la Team Yavbou !

Message Sujet: Re: J'me présente, mais je ne m'appelle pas Henry...   Dim 27 Avr - 10:48

Mes clubs

Invité

Invité
Coucou Aëlia,

Je te souhaite la bienvenue sur le forum ! J'espère que tu plairas parmi nous Smile.

Je trouve ça génial que tu es pu lier tes études et ta passion !
C'était des beaux voyages au japon ? Tu aimerais y retourner ?
Si ooui, tu me prends dans ta valise :p

Message Sujet: Re: J'me présente, mais je ne m'appelle pas Henry...   Dim 27 Avr - 12:17

Mes clubs

En savoir plus

Aëlia

Etudiante
Bons Points (BP) : 60
* Elle enfourne un cookie dans sa bouche et le mange assez vite pour ne pas parler la bouche pleine. Bah oui, c'est pas poli de manger la bouche pleine ! *

" C'est un pokedex que j'ai mis à jour en arrivant sur SoP. Du coup, je découvre ce pokemon rare avec vous. Mais il est à moi maintenant ! "

* Regarde Alexa *

" Merci ! =D Les voyages étaient géniaux ! Et je compte bien y retourner un jour, mais cette fois-ci, ça sera surement pour le tourisme (ou le business Cool). Pour la valise... Si tu savais le nombre de personne que je dois mettre dedans déjà. Je vais passer pour une serial killeuse " ^^'

* se tourne vers Volt *

" Je vais aller faire un tour pour voir ! "

Message Sujet: Re: J'me présente, mais je ne m'appelle pas Henry...   Dim 27 Avr - 12:43

Mes clubs

En savoir plus

Idril Palanén

Etudiante
Bons Points (BP) : 247
Coucou, avec un peu de retard, je te souhaite la bienvenue ! :smile: 
Fait pas attention aux autres questions, les miennes sont plus intéressantes !
Donc par exemple quelle est la période historique que tu préfère (ou le genre
de question que personne ne te poserait ici normalement ! ;p ).

Message Sujet: Re: J'me présente, mais je ne m'appelle pas Henry...   Dim 27 Avr - 12:47

Mes clubs

En savoir plus

Aëlia

Etudiante
* Lève un sourcil à cette question étrange *

" Euuuuh... "

* Ne se rappelle pas de ses cours d'Histoire car elle était nulle *

" Je dirais la Seconde Guerre Mondiale car c'est une période qui m'a marquée, via l'histoire de ma famille, et mon personnage historique que j'aime bien s'y trouve : Jean Moulin, l'homme à l'écharpe rouge " ^^

Message Sujet: Re: J'me présente, mais je ne m'appelle pas Henry...   Dim 27 Avr - 14:24

Mes clubs

En savoir plus

Idril Palanén

Etudiante
Oh moi la période historique que je préfère c'est le Japon médiéval ! J'aurais pas voulu y vivre ça non (trop difficile pour survivre !^^) mais j'adore lire se que je trouve sur ce sujet ! :smile: 

Et sinon, tu écoute quoi comme groupe de musique ? C'est quoi ton groupe asiatique préféré ? Et ton drama préférait ? =D

Message Sujet: Re: J'me présente, mais je ne m'appelle pas Henry...   Dim 27 Avr - 17:11

Mes clubs

En savoir plus

Aëlia

Etudiante
* Fais un gros sourire *

" Je n'ai pas vraiment de groupe préféré, par contre, niveau artiste c'est sans conteste Mamoru Miyano *^*
Pour les dramas mmmmh... Difficile à dire ^^' J'adore Hana Yori Dango, Gokusen, Hanakimi. (Oguri Shun <3) Kimi wa petto est bien sympa aussi " =D

Message Sujet: Re: J'me présente, mais je ne m'appelle pas Henry...   Lun 28 Avr - 10:25

Mes clubs

En savoir plus

Idril Palanén

Etudiante
Oguri Shun !!!!! (h) Je vois que tu as vu tout les gros classiques ! J'étais comme toi au début je les comptées parmi mes favoris mais tu verra une fois que tu aura un peu plus creusé dans les dramas japonais tu les trouveras pratiquement nul à côté. Personnellement, mes deux dramas favoris sont Kisarazu Cat's Eye et Ikebukuro West Gate Park tout les deux écrits par le grand Kudo Kankuro ! Bon si jamais tu te lance un jour pour regarder ces deux dramas je préfère te prévenir, ils sont complétement déjantés mais le scénario est absolument génial, les acteurs sont juste énorme (je te laisse le loisir d'aller vérifier par toi-même qui joue dedans)... Bref si je devais te conseiller un drama ça serait ces deux la ! Se sont mes préférés ! :smile: 

Message Sujet: Re: J'me présente, mais je ne m'appelle pas Henry...   Lun 28 Avr - 10:31

Mes clubs

Invité

Invité
Coucou Aëlia,

Quoiiiiiiiiiiiiii 3 pages  Shocked ?!! Vous n'avez donc tous aucune pitié de moi le matin à jeun ?!!! Et pis voilà ils m'ont tous piqués mes questions pffffff 

En tout cas j'ai bien apprécié cette lecture.

Tu aimes donc le Japon ? (genre la fille qui n'a pas bien lu ...) Ben justement figures toi qu'on a un jeu aux petits oignons pour toi ! C'est ....... Deviens un Ninja hein ? quoi ? Comment ça rien à voir   :ange: 

En tout j'espère, non je suis certaine, que tu te plairas parmi nous. Il y a ICI un sujet sur lequel nous serions ravis de te lire si tu le souhaites.

A bientôt le plaisir de voir ta future galerie et te croiser un peu partout.

Message Sujet: Re: J'me présente, mais je ne m'appelle pas Henry...   Lun 28 Avr - 12:35

Mes clubs

En savoir plus

Aëlia

Etudiante
* souris d'avantage *

" Je prend en note les dramas et je suis sure que ma mère sera ravie d'apprendre qu'il y a de nouveaux dramas à regarder. Elle adore ça " Laughing

* Elle fait coucou à Voltige *

" Merci ^^ Et oui je veux devenir un ninja, pour pouvoir sortir d'un buisson et hurler NINJAAAAAAAAAAAAAAA! Hihihi
Pour la galerie, je l'ai déjà ouverte. "

* Prends un cookie et le jette contre un mur pour faire apparaître une porte magique. Tend son index vers celle-ci et lui sourit *

" Tu pourras la trouver par là ! "

Message Sujet: Re: J'me présente, mais je ne m'appelle pas Henry...   

Mes clubs

Contenu sponsorisé

Aller à la page : Précédent  1, 2
J'me présente, mais je ne m'appelle pas Henry...
Page 2 sur 2