Header

Partagez | 

Le Dico d'Or

Message Sujet: Le Dico d'Or    Sam 4 Oct - 18:07

Mes clubs

En savoir plus
Mes clubs extra-scolaires:

Lily

Doyenne
Bons Points (BP) : 892

MàJ 18.08.2015

Le Dico d'Or

Bonjour à tous les Sopiens, futurs comme anciens !

Qu'est-ce que Le Dico d'Or ?

Vous l'aurez peut-être deviné, derrière ce mystérieux nom se cache en fait le nouveau Livre d'Or du forum ! En effet, nous avons décidé de supprimer l'ancien Livre d'Or, qui se trouvait sur le site de SoP, pour en ouvrir un autre à l'intérieur même du forum, afin qu'il soit plus facile d'accès aux membres comme aux invités. Vous allez donc pouvoir poster tous vos petits gentils mots (ou méchants d'ailleurs, mais ne venez pas vous plaindre après de vous être fait agresser par Thibou ! Euuuuh) à la suite de ce message. Pour ça, pas de besoin de formulaire préfabriqué, laissez parler votre imagination et votre cœur ! Que vous soyez un membre de SoP à part entière qui souhaite exprimer son affection pour le forum, se remémorer un évènement inoubliable, ou juste un invité qui vient lire nos tutoriels et voudrait nous remercier, vous pouvez poster ici, et je dirais même plus, vous devez poster ici. Very Happy

Donc surtout, n'hésitez pas, venez noyer ce sujet de tous vos petits mots !

Récap' des mots sur Le Dico d'Or(màj du 18.08.2015)

Revenir en haut Aller en bas

Message Sujet: Belle Evolution   Lun 6 Oct - 22:41

Mes clubs

Super Poireau

Invité
Parti depuis un bout de temps déjà, je suis revenu en coup de vent pour voir un peu comment le forum évoluait nostalgie, ou, curiosité étant la mère de mon action....
Eh bien, quel travail, Félicitations Miettes tu ne l'as rendu que plus joli et plus agréable ^^
J'ai des très bons souvenirs ici, même si mon départ était précipité, School of pub restera toujours une belle empreinte dans mon coeur, que ce soit pour son aide ou son esprit, j'espère que vous avez su entretenir cet esprit au fil des années Smile
Gros Kiss aux filles, paluche aux mecs , et à la revoyure Wink
Un Fantôme qui se fait prendre pour une fille et qui s'est changé en poireau.

Message Sujet: Re: Le Dico d'Or    Mar 7 Oct - 9:43

Mes clubs

En savoir plus

Miettes

Doyenne
Bons Points (BP) : 233
Ahhhhhhhhh je me disais bien que ce pseudo me disait quelques choses ^^

Merci pour ton petit mot ^^ (j'me souviens de ton avatar "super héros poireau" Very Happy )

Message Sujet: Re: Le Dico d'Or    Lun 9 Fév - 13:33

Mes clubs

En savoir plus

Aerin

Etudiante
Bons Points (BP) : 150
Quand j'ai démarré la formation animateur avec SOP je n'y connaissais rien de rien. Et puis ce fut celle de modérateur et aujourd'hui "administration". Je suis toujours aussi enthousiaste et avide de connaissance dans le domaine. Mais je voudrai surtout saluer SOP, chacun, pour ses compétences pointues, exhaustives, leur bonne humeur et leur accessibilité. J'ai toujours senti ici une réelle implication et un désir sincère de solidarité et d'entre aide.

Je voulais juste vous remercier tous!!!!!!

Bon Anniversaire SOP!!!!! VIVE SOP!!! merci :clap:

Message Sujet: Re: Le Dico d'Or    Mar 10 Fév - 11:45

Mes clubs

En savoir plus

Miettes

Doyenne
Coucou miss Smile

Merci pour ton petit mot qui est touchant Smile

Ravie de voir que les formations SoPiennes te plaisent et te sont utiles !

A bientôt ^^

Message Sujet: Re: Le Dico d'Or    Ven 20 Fév - 12:55

Mes clubs

En savoir plus

Eleana Dollores

Etudiante
Bons Points (BP) : 61
Voila quand je suis arrivé sur ce forum j’étais censé venir pour améliorer mon codage.. Et puis finalement vous m'avez fait découvrir le graphisme. Je suis partie de rien pour devenir ce que je suis maintenant (eh non je ne vous ai pas tout montrer j'ai encore des graphs en poche) Miettes est une formidable Formatrice cheers voila je me suis amélioré en graph bien sur il me reste des choses a apprendre. Des que j'ai fini avec le graphique une grooosse formation codage s’impose (il en va de la vie de mon forum). Vous en avez pas fini avec moi ^^.
Merci a tous

Message Sujet: Re: Le Dico d'Or    Mar 18 Aoû - 10:15

Mes clubs

En savoir plus

Miettes

Doyenne
Coucou Smile

Voilà un sujet qui a longtemps était oublié mais qui fait son retour Smile

Eh oui, n'oubliez pas de signer notre petit livre lors d'un de vos passages dans l'école Smile

Message Sujet: Re: Le Dico d'Or    Jeu 18 Fév - 18:13

Mes clubs

En savoir plus

Tatous

Doyenne
Bons Points (BP) : 2542
Et hop, je m'étonne de ne pas avoir posté encore dans ce sujet, alors me voila !

SoP, c'est comme un vieil ami ; ça fait longtemps que je le connais. Il y a eu ce début un peu cahoteux, et puis ce retour quelques mois après, et depuis, on s'entend bien lui et moi. SoP, c'est cette communauté qui s'entraide, qui papote, qui fait connaissance ; une communauté où il fait bon vivre, et où on trouve vite sa place, pour peu qu'on cherche à s'intégrer. SoP, c'est aussi les formations et les apprentissages qu'on peut faire, les coup de pouces qu'on peut donner au forum ou aux autres membres, et la satisfaction de voir que ça porte ses fruits. Mais SoP, c'est aussi - et surtout, devrais-je dire - tout ça ensemble, ces petits moments qui font qu'on garde une bonne image du forum, un lieu où il fait bon vivre, et où on a envie de passer. Les fous rires, les animations, le flood, les surnoms, les défis, et j'en passe ! Que de belles choses qui font de SoP la communauté qu'elle est, et qu'on aime ♥
(Une pitre convertie)

♣ Ma Galerie ♣      

Merci à M-Animals et Agnïeszka pour leurs cadeaux trop choupis ♥

Message Sujet: Re: Le Dico d'Or    Dim 1 Mai - 13:10

Mes clubs

En savoir plus

Mouchie

Etudiant
Bons Points (BP) : 317
Voir le profil de l'utilisateur http://coin-pub.actifforum.com
Un petit passage par ici pour saluer l'ensemble de l'équipe qui se démène chaque jour pour faire vivre SoP et aux membres lambdas qui prennent le temps d'aider les autres, discuter, partager leur bonne humeur. :smile: Pour moi, SoP, c'est une grande famille soudée, sans aucun souci, qui rassemble.

Je me sens bien ici et je ne partirai pas de sitôt (même si j'ai tendance à ne pas être actif pendant d'assez longues périodes, yé reviens toujours). :=):

Merci à tous !

Message Sujet: Re: Le Dico d'Or    Dim 1 Mai - 23:31

Mes clubs

En savoir plus

Agnïeszka

Directrice
Bons Points (BP) : 1349
Merci beaucoup pour ton petit mot, c'est très touchant :love:

Message Sujet: Re: Le Dico d'Or