Partagez | 

Noooob, je suis une Noooob

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Shanka

Etudiante

Bons Points (BP) : 319
MessageSujet: Noooob, je suis une Noooob   Sam 18 Oct - 9:41
Pwêt pwêt les gens !

Bon je vais faire court parce qu'on m'attend pour du bénévolat (et comme je suis très douée forcément je m'inscris sur un forum qui a l'air fun juste avant de partir, c'pas drôle sinon).

¤ Prénom :
Shanka ça ira très bien Very Happy
¤ Âge :
27 ans, la trentaine s'approche, proche, proche...
¤ Ville:
quelque part en Picardie (mais pour bien comprendre ça, tu vois, faut être né ici !)
¤ Passions/Loisirs :
beaucoup, pour résumer on va dire la musique (piano/guitare), le dessin de temps en temps (traditionnel et numérique), les bouquins (Goffman m'attend sur mon lit), les RPG (je compte plus tous les forums où je joue), le code et le graphisme (mon propre forum le montre bien je pense xD), le bénévolat (dans une association, APF pour ceux qui connaissent), et... bah on va dire que ça fait déjà pas mal non ?

Sur ce, la folle que je suis file faire les yeux doux aux gens pour les sensibiliser aux personnes en situation de handicap comme on dit. A plus tard les gens \o/

P.s : au risque de me faire taper, en parcourant le règlement j'ai vu deux trucs : "Vous n'êtes autorisé à en demander qu'une Formation" => "à ne demander qu'une" plutôt nan ? Et "Largeur maximale des avatars : 128px" => sauf que tous ceux du staff que j'ai font 150px de large (du coup j'ai fait mon mien en fonction), alors je sais pas si c'est un oubli ou si c'est que les staffiens qui ont droit à 150px ? A voir et je corrigerai mon mieux si ça va pas ^^

*fuit avant de se faire exploser la tronche* Pas tapeeeeeeeeer TT

Miettes

Doyenne

Bons Points (BP) : 113
MessageSujet: Re: Noooob, je suis une Noooob   Sam 18 Oct - 10:07
Coucou Shanka Smile

Sois la bienvenue dans notre école.

Ahhh je vois que la trentaine approchante te fait autant plaisir qu'à moi (j'attaque ma 27ème année dès lundi -_-')

Merci pour le règlement, je file corriger ça Smile

Pour les avatars, c'est un oubli :=):

Tiens, j'en profite, tu as dit que tu ne voulais pas être parrainée. Un membre du forum connaissant bien l'école te guide pour t'aider à y faire tes premier pas et t'intégrer ^^ Du coup, toujours sûre de toi ? Smile

Lily

Doyenne

Bons Points (BP) : 892
MessageSujet: Re: Noooob, je suis une Noooob   Sam 18 Oct - 10:12
Bonjouuuur Shanka !

Humpf, pour les erreurs du règlement, on avait fait exprès, pour voir si tu allais le lire. Et tu l'as lu ! Félicitation, tu as passé le test d'entrée avec brio ! Euuuuh

APF ? Je connais pas comme association, c'est pour quoi ? Les personnes handicapées ?

Bon courage pour ton bénévolat en tout cas, et au plaisir de te revoir sur le forum ! Very Happy

Spoiler:

Merci Nellyra, Agn', M-Animals, Lux' & Tite-May pour ces beaux cadeaux de Noël !

Clo

Doyenne

Bons Points (BP) : 721
MessageSujet: Re: Noooob, je suis une Noooob   Sam 18 Oct - 10:14
Bonjour, bonjour,

Et bien quel dynamisme ! Bienvenue parmi nous Wink Sinon, quel est donc le forum RPG où tu aimes le plus jouer en ce moment (car apparemment tu es sur plusieurs forums RP ?)

Bises

Merci ma fillotte, merci Yumi, Agn', M'-Animals, Nell', Elu' Des bisous !
Bons Points (BP) : 3520
MessageSujet: Re: Noooob, je suis une Noooob   Sam 18 Oct - 10:20
Bienvenue sur le forum ^^

Merci Mewyn !

Spoiler:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Noooob, je suis une Noooob   Sam 18 Oct - 10:35
Hello !

Quand j'ai lu le titre de ta présentation, j'ai eu l'air d'une chanson de Roméo et Juliette dans la tête. "Le duel" mais eux ils disent "viiiivre, on veut tous viiiiivre". Ouais bon ok c'est nul mais ça pouvait coller au niveau de l'air Razz

Bref ! Bienvenue sur le forum Very Happy
Tu pourrais nous en dire plus sur ton assos ?
J'ai fait un stage chez Handi'Chien étant plus jeune, et c'était vraiment très touchant !

Allez à bientôt :*

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Noooob, je suis une Noooob   Sam 18 Oct - 10:39
AH MAIS PWET ! D: *répète pwêt pwêt pwêt seule chez elle comme une mogolito*

Mince j'allais dire salut la vi... Mais je risquerai de me faire trucider par Miettes et toi. Sad En tout cas j'avoue que tu es dynamique, tu viens de foutre un ouragan ! VITE ALERTE ORANGE A SOP !!

Mais j'en oublie l'essentiel, bienvenue ! Very Happy Et j'aurais une question : Serais-tu douce ? C'est très important la douceur ! Ne le néglige jamais !
Bons Points (BP) : 887
MessageSujet: Re: Noooob, je suis une Noooob   Sam 18 Oct - 10:44
Bonjour mademoiselle !

Je te souhaite la bienvenue ici et j'espère que tu postulera hôte comme correctrice t'as l'air super efficace !!!
Je te laisse répondre aux questions déjà posees car je suis egalement curieuse de savoir un peu plus de choses sur ton asso !

Bises et a très vite !!! C'est

Spoiler:

Chou'

Doyenne

Bons Points (BP) : 929
MessageSujet: Re: Noooob, je suis une Noooob   Sam 18 Oct - 10:58
Coucou^^,

Je dois avouer que j'ai ri en voyant le contraste entre le titre de la présentation et son contenu :$
C'est sympa de faire autant d'activités et en plus de ça du bénévolat (ça a toujours été quelque chose qui me tenait à coeur :$ ).
Tu as écrit que tu faisais du dessin numérique ; tu utilises une tablette graphique ? Tu es sous quel logiciel ? :$

Bienvenue à toi ! :yeah:

Merci Askip, M-Animals, Soihra, Elu', Bunny, Agn', Cheshire, .Søma, Mewyn :$:

Ex-pseudo : Couette - Choubidou

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Noooob, je suis une Noooob   Sam 18 Oct - 12:12
Bienvenue parmi nous Shanka !

Quel joli pseudo ! Il me fait penser un peu à la Jamaïque ! Very Happy
Quelle est son origine ?

Tu fais de la guitare ? Depuis combien de temps ? Very Happy

J'espère que tu t'éclateras parmi nous ! Smile

Shanka

Etudiante

MessageSujet: Re: Noooob, je suis une Noooob   Sam 18 Oct - 16:39
Pour répondre aux questions sur mon association (purée je pensais pas avoir autant de messages de bienvenue moi XDD) : APF = Association des Paralysés de France, et donc oui, c'est pour les handicapés ^^ Je fais partie de la délégation de mon département, qui organise beaucoup d'activités pour aider ces personnes à sortir de chez elles et à devenir autant que possible autonomes.

Un gros merci à tout le monde pour la bienvenue (je fais un tir groupé, c'plus pratique xD).

Ahah bon courage pour lundi Miettes, tu vas voir ça fait un début de claque la 27ème année. J'imagine même pas la 30ème... on se soutiendra mutuellement xD

J'aime bien explorer tranquillou donc non merci pour le parrainage, je préfère prendre mon temps et découvrir par moi-même (le syndrome du RPG solo je suppose). Et puis j'aime bien enquiquiner plusieurs personnes en posant des questions (le syndrome du PNJ ?).

Yeah j'ai vaincu le test de Lily, merci xD Ca aura été sportif mais gratifiant cet aprèm.

Pour répondre à Clo, je les aime tous, que ce soit Quederla, Laarsh City, Code Valdam, ou mon mien Tridéris ^^

Ah nop c'est pas cette chanson là Tite-May, c'est celle de la série Noob (même si je la regarde plus depuis un bail leur générique reste bien dans la tête et je savais pas quoi mettre comme titre de sujet alors... XD).

Je ne te permets pas Eldunari ! Ah ces stagiaires, j'vous jure ! Et ouais, je suis comme un ouragaaaaaan qui passait par làààààààààà l'amouuuuuuur a tout empoooooooortééééé *sbaf*. Sinon ben voui je suis super douce, surtout que je bouffe pleeeein de kinders, alors ça adoucit encore plus !

Oula avant de postuler pour quoi que ce soit, je préfère arriver et m'installer, mais merci quand même Lux (aaaaaah saleté de Lux et son rayoooooooon TT *traumatisée*) !

Choubidou (wap, douuu, bap wou wap, douuuu, qui sait chanter aussi bien qu'un... *sbaf* (ouais pas ma faute, ça me fait penser à cette chanson xD)) j'utilise essentiellement Photoshop, et j'ai deux tablettes graphiques, ma toute première une Wacom Volito II (je peux pas m'en débarasser, valeur sentimentale et puis "au cas où l'actuelle tombe en rade xD"), et une Bamboo Pen Touch, toujours de Wacom.

Michi Askip ^^ Si mon speudo a une origine réelle, je la connais pas. A la base, c'est juste un très très très ancien ami qui jouait un perso appelé "Shankara" et j'avais envie de lui rendre un peu image, du coup j'ai piqué un bout, et depuis j'y suis habituée. La guitare ça fait... on va dire grosso modo un an et demi, c'est récent (je l'ai depuis plus longtemps mais j'ai pas toujours le temps de jouer).

(Ouf j'ai oublié person je crois... XD)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Noooob, je suis une Noooob   Sam 18 Oct - 16:40
Citation :
Ah nop c'est pas cette chanson là Tite-May, c'est celle de la série Noob (même si je la regarde plus depuis un bail leur générique reste bien dans la tête et je savais pas quoi mettre comme titre de sujet alors... XD).

Ah mais oui ! j'suis bête... En plus je connais la série Razz

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Noooob, je suis une Noooob   Sam 18 Oct - 16:42
Tu sais faire quelques chansons en guitare, non ? En tout cas, la guitare, c'est super cool Very Happy

Shanka

Etudiante

MessageSujet: Re: Noooob, je suis une Noooob   Sam 18 Oct - 16:56
Honte sur toi et toutes tes générations futures Tite-May xD

Ouaip Askip. Ma première et ultra facile c'est Dernière Danse de Kyo. Après je commence à gérer Livin'on a Prayer de Bon Jovi que j'adore. Ho Hey des Luminers est aussi très facile à jouer. Je m'amuse aussi sur Let it go (la VO de... attends... en français ça doit être "Libérée, délivrée" ou dans l'autre sens je sais jamais) de Frozen (la reine des neiges), sur Dust in the Wind (plus délicate en arpèges), Try de Pink (très fun en palm mute, comme Livin d'ailleurs), et c'est grosso modo que celles-là que j'arrive à peu près à jouer (j'en oublie sûrement quelques unes, j'ai une mémoire de cataplasme anorexique). Et ouaip c'est trop bien la guitare *-* (et moins dur à trimbaler qu'un piano).

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Noooob, je suis une Noooob   Sam 18 Oct - 17:05
Moi, j'en ai fait 2/3 mois mais après j'ai arrêté par manque de temps... :/
Je savais faire La Lettre de Renan Luce plus des chansons festives comme les Ricounes (groupe qui fait des chansons festives) Razz

Shanka

Etudiante

MessageSujet: Re: Noooob, je suis une Noooob   Sam 18 Oct - 17:10
Ah oui beaucoup la font la Lettre, mais c'pas une chanson que j'adore à ce point alors j'ai pas eu envie de m'y mettre ^^ Je connais pas les Ricounes. Dans le genre festif, je fais un peu de GiedRé... si on peut dire que c'est festif xD

Tatous

Doyenne

Bons Points (BP) : 2542
MessageSujet: Re: Noooob, je suis une Noooob   Sam 18 Oct - 18:45
Welcome sur SoP, j'espère que tu te plairas parmi nous Smile

N'hésite pas à passer faire un tour du côtés des animations Very Happy

→ Ma Galerie      

Merci à M-Animals et Agnïeszka pour leurs cadeaux trop choupis ♥

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Noooob, je suis une Noooob   Sam 18 Oct - 19:08
IMA FIRE MAH LAZER !! Euh pardon... D: Donc si tu es douce je fais de toi ma peluche ! ♥

Shanka

Etudiante

MessageSujet: Re: Noooob, je suis une Noooob   Sam 18 Oct - 19:09
Merci Tatous ^^ C'est fait, j'ai fait mon ptit tour du côté des concours déjà xD

Ca se mérite de m'avoir comme peluche Eldunari, faut m'entretenir avec des kinders, t'as les moyens ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Noooob, je suis une Noooob   Sam 18 Oct - 19:18
Oui ! J'ai déjà une peluche à entretenir en cookie, alors des kinders ça se fait. ♥

Shanka

Etudiante

MessageSujet: Re: Noooob, je suis une Noooob   Sam 18 Oct - 19:22
Ok ça me convient alors ! *-*

Sythe

Doyenne

Bons Points (BP) : 4433
MessageSujet: Re: Noooob, je suis une Noooob   Sam 18 Oct - 20:58
Vive Noob cheers cheers cheers (est fan de la série)

Ahem, bienvenue à toi Smile

Voyons voir, je suis toujours en retard du coup tout a déjà posé pleins de questions Sad
Est ce que tu aimes les lapins en chocolat? ('tention y a un piège !)

Merci !!

Shanka

Etudiante

MessageSujet: Re: Noooob, je suis une Noooob   Sam 18 Oct - 21:04
Michi xD

Je préfère le civet de lapin fait maison avec de la polenta, mais sinon j'ai rien contre un petit lapin Lindt à Pâques *-*

Agnïeszka

Directrice

Bons Points (BP) : 1548
MessageSujet: Re: Noooob, je suis une Noooob   Sam 18 Oct - 22:05
Coucou,
Bienvenue sur le forum Smile

J'aime bien la série Noob, j'ai tout de suite reconnu le générique et je l'ai maintenant en tête -_-
J'ai lu que tu ne la regardais plus trop, mais qu'elle était ton personnage préféré à l'époque?

Shanka

Etudiante

MessageSujet: Re: Noooob, je suis une Noooob   Sam 18 Oct - 22:32
Thanks \o/

Oula... je les trouvais tous sympa en fait, donc j'avais pas vraiment de préféré. J'aimais bien la salle garce de mage hyper vénal et manipulatrice, j'aimais bien le soigneur boulet, l'assassin misogyne, le chevalier qui tente d'être sérieux... J'aimais bien le hacker dont j'ai oublié le nom aussi ^^

Noooob, je suis une Noooob

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant