Header

Partagez | 

Noooob, je suis une Noooob

Aller à la page : Précédent  1, 2

Message Sujet: Re: Noooob, je suis une Noooob   Dim 19 Oct - 10:40

Mes clubs

En savoir plus
Mes clubs extra-scolaires:

Miettes

Doyenne
Bons Points (BP) : 233
Citation :
Oula avant de postuler pour quoi que ce soit, je préfère arriver et m'installer, mais merci quand même Lux (aaaaaah saleté de Lux et son rayoooooooon TT *traumatisée*) !

Ohhhhh tu joues à LoL ??? J'avais pas vu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Message Sujet: Re: Noooob, je suis une Noooob   Dim 19 Oct - 10:58

Mes clubs

En savoir plus

Shanka

Etudiante
Bons Points (BP) : 319
Et ouaip, après environ deux ans à me faire tanner par les copains, j'ai fini par tenter et par me faire happer. Mais bon c'est par période, je joue quand j'ai le temps et qu'on m'appelle pour dépanner quand ya pas de jungler xD

Message Sujet: Re: Noooob, je suis une Noooob   Dim 19 Oct - 11:19

Mes clubs

En savoir plus

Agnïeszka

Directrice
Bons Points (BP) : 1356
J'aime beaucoup le hacker aussi, il est génial *.*

Message Sujet: Re: Noooob, je suis une Noooob   Lun 20 Oct - 10:08

Mes clubs

En savoir plus

Tiadeets

Doyenne
Bons Points (BP) : 1739
Voir le profil de l'utilisateur http://flavors.me/tiadeets
Bienvenue parmi nous. Very Happy

Shanka a écrit:
Dans le genre festif, je fais un peu de GiedRé... si on peut dire que c'est festif xD

Tu t'entendrais bien avec deux de mes amies qui l'adore et nous chantaient tout le temps ses chansons. Razz

Spoiler:

Message Sujet: Re: Noooob, je suis une Noooob   Lun 20 Oct - 11:29

Mes clubs

En savoir plus

Shanka

Etudiante
Ouaip il est sympa (mais j'ai oublié son nom à ce hacker), son côté mégalo est fun xD

Michi Tiadeets ^^ Normal Giedré c'est trop fort, en plus j'ai découvert qu'elle passe près de chez moi le 8 novembre, alors j'vais foncer acheter une place cet aprèm vu que j'ai pas cours *-*

Message Sujet: Re: Noooob, je suis une Noooob   Lun 20 Oct - 11:55

Mes clubs

En savoir plus

Elianne

Doyenne
Bons Points (BP) : 203
Salut à toooooooooi Shankaaaaaaaaaaaaaaaa ! Very Happy

* Oui j'aime bien faire des rimes moisies comme ça toute seule, ça fait genre je suis intelligente en vrai. D8 *

HEY MAIS.... Ce vava ? CE VAVA ? Ce serait pas Sona par hasard ? Tu jouerais pas à LoL, par hasard ? *^* (Ou alors, c'est juste parce qu'il est cro beau, ce qui est vrai aussi. <3)

Oh mon dieu, tant de dynamisme en cette présentation, j'en perds mes cheveux ! (Okay, excuse trouvée pour la masse de cheveux retrouvée hier dans la salle de bains de l'école, c'étaient bien les miens, mais c'était pas ma faute nyahahahaha ! *//SBAFF//*)

On dirait que tu as été programmé multi-fonctions à ta naissance, et je trouve ça absolument génial :3 Tu m'autorises à te surnommer Shasha ? Oui, c'est mon trip ça, donner des surnoms bidons à tout le monde <3

Sur ce, je te souhaite une bonne continuation dans l'école ! Very Happy Je suis sûre qu'on se recroisera quelque part... Dance

Merci mon Lagounet ;p <3

- Parce qu'on est de ceux qui guérissent, de ceux qui résistent, de ceux qui croient aux miracles -

Merci Nelly' ! <3

Diplôme ! :3
Spoiler:

Message Sujet: Re: Noooob, je suis une Noooob   Lun 20 Oct - 12:22

Mes clubs

En savoir plus

Shanka

Etudiante
Salut Eliaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaanne !

Elle est très bien cette rime, quoi que j'aurais plutôt mis "toaaaaa" pour bien faire le parallèle avec le "aaaaa" même si ça fait une faute, c'pas grave, tout est permis en poésie et toc.

Je confirme, c'est bien ma Sona arcade s'il te plait, normal je roxe en support et surtout avec elle (quoi que je fais de jolis massacres avec Morgana aussi mais c'est pas le même délire). En fait je suis en train de la dessiner parce que j'ai pas trouvé de chibi qui me plaise tant que ça (j'ai juste pris le plus sympa que j'ai déniché en attendant de finir mon mien).

C'marrant je me suis pas trouvée si dynamique que ça mwa, normal quoi, ils sont dépressifs les autres qui se présentent ou quoi ? XD

Ouaip mais la multi-fonctions parfois c'est déstabilisant, surtout quand t'as du monde autour de toi qui comprend pas comment tu fais pour avoir Photoshop, notepadd++, winamp, youtube, et une dizaine d'onglets sur le net en même temps. Avec bien sûr la bouteille d'eau et les M&M's pas loin où tu pioches entre deux lettres du clavier, une feuille de papier avec crayon et gomme pour gribouiller de ci de là. Comment passer pour un extraterrestre...

Fais-toi plaisir, j'suis habituée à tous les Sha' et Shasha (sur Skype et d'autres endroits j'ai Shamandalie comme pseudo alors tu penses bien que les gens s'en donnent à coeur joie pour le couper xD).

Merci m'dame ^^

Message Sujet: Re: Noooob, je suis une Noooob   Lun 20 Oct - 21:26

Mes clubs

En savoir plus

Krokmou

Etudiante
Bons Points (BP) : 132
Coucou Shanka !
Tu viens de me déprimer d'un coup là :pleure:. j'ai aussi 27 ans et je viens de me rendre compte que tu avais raison ! La trentaine approche pale.

Je te souhaite la bienvenue sur le forum Smile. J'espère que tu te plairas parmi nous Wink.
Pour le règlement : Miettes a raison c'est juste des oublies :=):

Gros bisous !

Merci Agnïeszka

Merci M-Animals

Merci Ceca'

Merci Askip

Merci Lux'

Merci à Clo <3:

Message Sujet: Re: Noooob, je suis une Noooob   Lun 20 Oct - 22:08

Mes clubs

En savoir plus

Shanka

Etudiante
Et oui, c'est dur la vie hein... enfin on peut se consoler en se disant qu'on reste des grands zenfants dans nos têtes xD

Michi et pas de soucis, ça arrive à tout le monde les oublis ^^

Message Sujet: Re: Noooob, je suis une Noooob   

Mes clubs

Contenu sponsorisé

Aller à la page : Précédent  1, 2
Noooob, je suis une Noooob
Page 2 sur 2