Partagez | 

Eileen se présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Eileen

Etudiante

Bons Points (BP) : 294
MessageSujet: Eileen se présente   Sam 20 Déc - 10:34
Bonjour ! =D

Je m'appelle Marine, j'ai 21 ans, et ça fait déjà plusieurs années que je connais ce forum sans jamais m'y être inscrite (le manque de temps ou la flemme!). Puis comme c'est enfin les vacances, je me suis dit "pourquoi pas !", surtout que j'ai envie de participer sur un forum, à défaut de pouvoir en administrer un.

Je fais actuellement des études dans la communication, j'aime beaucoup tout ce qui est audiovisuel, j'aime bien jouer avec le code html/css même si je ne suis pas une experte, et j'adore avoir à utiliser les logiciels du type photoshop, in design ou illustrator. Je n'aime pas du tout le "graphisme forum", j'appelle ça comme ça les bannières, avatars, etc... avec des renders ou des illustrations qui ne m'appartiennent pas. Du coup, même si le rendu est moins bon, je m'amuse à faire quelques montages (bien que je n'en ai pas fait depuis très longtemps, en ce moment je suis plutôt phase logo & tests d'illustrations simples) à partir de photos que j'ai prises, avec parfois une modèle qui partage ses photos sur deviant art (et toujours en citant les sources !).

Mon pseudo est en fait le nom d'un personnage d'une histoire que j'écris, à laquelle j'accorde énormément d'importance même si elle est loin d'être parfaite. D'ailleurs, à la base, je voulais que les gens le lisent "Eïline", mais beaucoup disent "Hélene" et c'est moins cool la sonorité, comparé à celle que j'imaginais !

Après j'aime énormément de choses, comme les mangas, mon chat, le steampunk et glander, mais partir dans les détails me reviendrait à faire un pavé de trois pages, et ce ne serait pas drôle de tout savoir dès le premier post !