Partagez | 

Eileen se présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Eileen

Etudiante

Bons Points (BP) : 294
MessageSujet: Eileen se présente   Sam 20 Déc - 10:34
Bonjour ! =D

Je m'appelle Marine, j'ai 21 ans, et ça fait déjà plusieurs années que je connais ce forum sans jamais m'y être inscrite (le manque de temps ou la flemme!). Puis comme c'est enfin les vacances, je me suis dit "pourquoi pas !", surtout que j'ai envie de participer sur un forum, à défaut de pouvoir en administrer un.

Je fais actuellement des études dans la communication, j'aime beaucoup tout ce qui est audiovisuel, j'aime bien jouer avec le code html/css même si je ne suis pas une experte, et j'adore avoir à utiliser les logiciels du type photoshop, in design ou illustrator. Je n'aime pas du tout le "graphisme forum", j'appelle ça comme ça les bannières, avatars, etc... avec des renders ou des illustrations qui ne m'appartiennent pas. Du coup, même si le rendu est moins bon, je m'amuse à faire quelques montages (bien que je n'en ai pas fait depuis très longtemps, en ce moment je suis plutôt phase logo & tests d'illustrations simples) à partir de photos que j'ai prises, avec parfois une modèle qui partage ses photos sur deviant art (et toujours en citant les sources !).

Mon pseudo est en fait le nom d'un personnage d'une histoire que j'écris, à laquelle j'accorde énormément d'importance même si elle est loin d'être parfaite. D'ailleurs, à la base, je voulais que les gens le lisent "Eïline", mais beaucoup disent "Hélene" et c'est moins cool la sonorité, comparé à celle que j'imaginais !

Après j'aime énormément de choses, comme les mangas, mon chat, le steampunk et glander, mais partir dans les détails me reviendrait à faire un pavé de trois pages, et ce ne serait pas drôle de tout savoir dès le premier post !
Je rêve un jour de faire du violon, sachant que je n'en ai jamais touché, depuis que j'ai découvert Lindsey Stirling, qui, depuis le temps, peut être considérée comme étant mon idole :please:

Voilà voilà, si vous avez des questions ou autre, n'hésitez pas ! =D

Lily

Doyenne

Bons Points (BP) : 892
MessageSujet: Re: Eileen se présente   Sam 20 Déc - 11:02
Hello Marine ! Very Happy

Oh, t'écris un livre ? Génial ! C'est sur quel thème ?

Citation :
Je rêve un jour de faire du violon
On est deux. :please: C'est tellement la classe de savoir jouer du violon quoi !

Sinon, es-tu sûre de ne pas vouloir être parrainée ? Un membre de l'équipe de parrainage te guidera pendant un mois sur le forum et répondra à toutes tes questions. Smile

Allez, je file t'ouvrir les portes de l'école ! A bientôt !

Spoiler:

Merci Nellyra, Agn', M-Animals, Lux' & Tite-May pour ces beaux cadeaux de Noël !

Shanka

Etudiante

Bons Points (BP) : 319
MessageSujet: Re: Eileen se présente   Sam 20 Déc - 11:07
Bienvenue !

Ah Lindsey Stirling... *soupir soupir* J'adore quand elle fait des vidéos avec Peter jesaispluslenom, comme Skyrim, c'est sublime. Et perso quand je lis Eileen je prononce Eïline, ils sont bizarres les gens qui disent Hélène oO

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous \o/

Eileen

Etudiante

MessageSujet: Re: Eileen se présente   Sam 20 Déc - 11:17
Merci pour l'accueil ! Smile

Ben pour le parrainage j'avoue avoir hésité au moment de l'inscription. Je sais que je vais être présente pendant les 2 semaines de vacances, et une fois que les cours reprendront (donc dans moins d'un mois), je ne sais pas si je pourrais être très présente (d'ailleurs en février pour les partiels, si c'est comme en décembre, je n'allume même plus mon ordinateur Sad ), et je me suis dit que si quelqu'un m'aide ce serait dommage de pas rendre la pareille après sur le forum... Mais peut-être qu'avec le parrainage je pourrais plus vite et mieux comprendre ce que propose le forum, du coup je reviens sur mon avis de base, et j'veux bien un parrainage finalement ! Et je m'engage à vraiment essayer de bien passer du temps sur le forum Smile

Le "livre" que j'écris, c'est du fantastique. J'avais commencé à poster le début sur un forum d'écriture, vraiment top d'ailleurs, mais comme je ne lisais pas assez les écrits des autres (j'ai essayé, mais je ne suis pas une grande lectrice, donc pas très expérimentée pour les critiques, et ça demande tellement de temps), bah les membres du forum ont arrêté de juger mes chapitres. Cela dit grâce à eux je pense m'être bien améliorée quand même Very Happy

Oui *-* Et elle est encore plus formidable en concert !!

Et euh oui, ils le prononcent à la pure française ! Encore ceux qui disent "Eline" ça passe, même si je préfère mon "Eïline, type Hey line" xD Du coup j'hésite à rajouter ¨ sur le i... Mais j'me suis trop habituée à l'écrire sans alors je veux pas (pour l'instant en tout cas).

Miettes

Doyenne

Bons Points (BP) : 113
MessageSujet: Re: Eileen se présente   Sam 20 Déc - 11:49
Coucou Marine Smile

Je te souhaite la bienvenue dans notre école.

Eileen a écrit:
j'ai envie de participer sur un forum, à défaut de pouvoir en administrer un.
Pas le temps pour t'en occuper ? Ou juste que tu ne te sens pas capable d'assumer un poste d'admin ? Smile

Olala O_o tu fais du vectoriel alors ? J'ai toujours galéré avec Illustrator :/ Y a rien à faire, j'arrive pas à le prendre en main ^^ J'ai donc hate de voir ce que tu fais Smile

Ahh Lindsey Stirling Smile Ce sont des membres de SoP qui me l'ont faite découvrir. Elle est géniale et transmet tellement d'émotion quand elle joue *_*

Shnaka a écrit:
Et perso quand je lis Eileen je prononce Eïline, ils sont bizarres les gens qui disent Hélène oO

La même ^^

---

C'est noté pour le parrainage, je file te chercher qqn, guette tes MP Wink

Eileen

Etudiante

MessageSujet: Re: Eileen se présente   Sam 20 Déc - 11:57
Hey ! Smile

Ben en fait j'en ai déjà administré un, il y a longtemps... Ouais, j'étais en 5ème quand même xD Puis après, au lycée/début des études universitaires, j'ai voulu en administrer un à nouveau, j'avais fait attention à ce que tout soit bien organisé et tout, mais il n'a jamais marché, juste, disons, l'équivalent d'un mois avec une poignée de membres presque fantômes. Et comme j'ai jamais eu le courage de faire des démarches de pubs renforcées avec des animations (parce que ce forum était plutôt généraliste et banal, sans même un univers), ben il a coulé. Depuis, je me suis dit que si je devais refaire un forum, ce serait avec une autre personne pour pas avoir tout à gérer, puis pour un début c'est plus simple de créer plus d'animations, de posts à deux. Mais la personne avec qui j'aimerais en faire un glandouille et ne fait rien, donc en attendant je me suis amusée à faire une petite illustration qui ferait office de bannière, sauf si j'ai une meilleure idée x)

Euh, oui, disons ça xD Je fais vraiment trois fois rien, je commence justement à comprendre comment fonctionne la plume ! Mon travail vectoriel pour l'instant c'est surtout un logo pour le projet tuteuré de ma promo, mon propre logo, et la p'tite illustration dont j'ai parlé ci-dessus. Je vous montrerai quand même si vous voulez Smile

Et merci ! Smile
Bons Points (BP) : 887
MessageSujet: Re: Eileen se présente   Sam 20 Déc - 12:02
Salut Mam'zelle !

Comme j'aime quand les présentations sont comme les tiennes, riches et pleines d'info !
Tu as une idée de ce que tu veux faire après tes études ?

C'est marrant que finalement tu ai décider de t'inscrire ! Envie de mettre la main à la patte en fait non ?
J'espère que tu te sentira bien ici et que tu apprécieras le forum et son univers, tu parlais des animations, SoP est assez fournis sur ce point, il y a plein de trucs pour se divertir mais ton parrain ou marraine t'expliquera tout ça tranquillement Wink

En tout cas je te souhaite une bonne découverte et une belle aventure Sopienne !

Spoiler:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Eileen se présente   Sam 20 Déc - 12:06
    Bienvenue sur le forum. Smile

Oh, pour le violon, on est trois ! /o/
    Glander, c'est la vie, le steampunk, c'est le bien, et les chats, c'est tout doux ! Very Happy

Bon séjour sur SoP. Smile

Eileen

Etudiante

MessageSujet: Re: Eileen se présente   Sam 20 Déc - 12:14
Merci ! Smile

Et merci à ma connexion internet qui m'a fait perdre le post que je venais d'écrire ! J'vais peut-être faire plus court du coup.

Alors après les études, à la base je pensais partir dans l'événementiel, mais pour avoir eu une expérience en stage, même si c'est super et que je me suis vraiment éclatée, le rythme est trop... intenable ! Du coup j'attends de voir mon prochain stage dans un office de tourisme (domaine public obligé par la licence...). Je pense que si après mes études une petite boite me prend comme assistante de n'importe quoi, ce sera déjà bien ! Sinon, j'deviendrai écrivain, voilà ! Haha ! :yeah:

Yep, je n'ai pas envie de passer mon temps à rien faire, et pour m'exercer à quelque chose, par exemple le codage, j'ai besoin d'encadrement. Si je m'y mets toute seule avec un exercice qui n'a pas de réel but, je serais motivée à peu près 5 minutes seulement ! Alors que bosser sur un forum avec des gens cools ça peut être bien ouais Smile

Et Mello, on se comprend alors Very Happy

Chou'

Doyenne

Bons Points (BP) : 929
MessageSujet: Re: Eileen se présente   Sam 20 Déc - 15:33
Coucou^^,

Durant quelques petites secondes, j'ai cru qu'Eïleen était ton vrai prénom^^. J'en connais une avec cette même orthographe, une amie d'enfance en fait ! C'est vrai qu'on ne le prononce pas toujours à l'américaine et ça perd donc de son originalité...

Pour t'exercer et t'amuser, tu es tombée au bon endroit ! N'hésite pas à jeter un coup d'oeil à nos tutos au passage :]

Bienvenue à toi ! :yeah:
:biz:

Merci Askip, M-Animals, Soihra, Elu', Bunny, Agn', Cheshire, .Søma, Mewyn :$:

Ex-pseudo : Couette - Choubidou

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Eileen se présente   Sam 20 Déc - 15:41
Coucou !

Bienvenue dans l'école Smile. Je savais bien que j'avais vu quelques yeux autour de l'école lors de mes rondes. Tu as la chance que je n'ai pas attaqué ! ;p

Puisque tu écris un livre (bienvenue au club), est-ce que tu fais aussi du RPG ? Oui je lis pas les autres donc si on t'a déjà demandé, désolé :p

Eluknow

Doyen

Bons Points (BP) : 107
MessageSujet: Re: Eileen se présente   Sam 20 Déc - 15:55
Hey Marine, bienvenue sur le forum !

Il y a une Eileen dans ma classe, qui se prononce bien comme toi, tu l'entends (et que je l'entends aussi du coup ;p). Très joli prénom, par ailleurs.
J'ai rarement vu des "histoires" avec Eileen comme héros principal, ou comme personnage tout court. Peut être que l'histoire toute entière diffère du commun ?
J'aimerais, moi aussi écrire, de temps à autre. Retranscrire mes ressentis et émotions via un personnage fictif. ça me ferait du bien. Mais je ne me sens pas assez fort pour le faire, je ne sais par où commencer, comment écrire etc etc.

Quant à Lindsey (Laïndçi phonétiquement anglais), je la connais depuis fort longtmps ! J'adorais ce qu'elle faisait, comme la musique de Skyrim que tu cites. Malheureusement, elle passe en Violon "dubstepé" et c'est pô beau ! M'enfin, tout reste une histoire de goût !

Quoi qu'il en soit, bienvenue sur le forum ! (oui, je radote)

Cadeau de Noël

Mon dipl'homme:

Eileen

Etudiante

MessageSujet: Re: Eileen se présente   Sam 20 Déc - 18:42
Merci pour l'accueil encore une fois !

Ha ça m'aurait pas déplu de m'appeler Eïleen, même si j'aime bien mon prénom actuel Smile Oui c'est ça le souci, à l'américaine ça sonne super joli, et selon comment on le "françise" ça perd de son charme... Mais quand j'ai imaginé le prénom, c'était du pif, je ne savais même pas qu'il faisait partie des prénoms portés, du moins sous cette orthographe !

Haha Lag ! Tu ne m'as pas vue parce que j'passais en mode assassin discret :hot: (et en plus je rebondis sur ta signature !)
Par contre non je ne fais pas de RPG, et y a pas de souci, en plus on ne me l'avait pas demandé ! En revanche j'en ai déjà fait, y a longtemps. Sauf que comme je fonctionne par période (pendant 2 semaines je suis à fond, puis pendant 3 mois j'passe à carrément autre chose), et que des joueurs de rpg m'ont déjà reproché d'avoir touché à leur personnage (pourtant j'essayais de pas me l'approprier, mais pour faire avancer l'histoire faut bien un minimum selon moi), du coup ça m'a agacée, et depuis je n'en ai plus fait. Puis avec ça, avec le temps surtout, s'est ajoutée la peur d'être jugée sur les écrits, ce qui, pour un travail d'écriture, n'est pas très pratique x)

Ha euh... Je saurais pas dire si mon histoire sort du commun ! (en tout cas c'est sympa de voir que ce nom est porté ^^ Personnellement j'ai déjà connu une Eline, mais écrit, du coup, à la française) On m'a déjà dit que le premier chapitre changeait de ce qu'on voit habituellement, que mon personnage, justement cette dénommée Eileen est une tête à claques appréciable (wtf oui je sais xD), mais après ce n'est peut-être que le début qui est "bien", et que le reste devient un peu plus commun... M'en tout cas j'ai aussi beaucoup de mal à faire ressentir les émotions, c'est pour ça que je fais souvent lire mes écrits pour avoir un retour critique ^^

Ha oui c'est vrai pour Lindsey ! J'avais jamais noté la prononciation j'avoue. Personnellement le dubstep ne me dérange pas, et avec le violon, je trouve que ça modernise beaucoup l'instrument, ce que j'apprécie particulièrement Very Happy

Voilà voilà, je crois avoir répondu à tout, si quelqu'un a le courage de lire xD

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Eileen se présente   Sam 20 Déc - 18:49
Ah ! Je voulais te demander ! :')

Tu aurais encore le lien du forum où tu as partagé tes écrits ?! Wink Je serai curieux d'y avoir le contenu et éventuellement d'y poster les miens Smile.

Eileen

Etudiante

MessageSujet: Re: Eileen se présente   Sam 20 Déc - 19:09
En espérant que je sois autorisée à donner par message le lien du forum (étant donné que certains forums interdisent de poster d'autres liens, je ne sais plus pour celui-là -ouiii j'ai lu le règlement j'le jure monsieur-), c'est Histoire d'un roman, et j'ai posté sous le nom de Namira (qui est d'ailleurs le nom principal de mon histoire!) dans la rubrique Romans>Fantastique. Et les versions de mes chapitres sont peut-être un peu dépassées d'ailleurs.
Ha cool tu écris aussi ! Si ce n'est pas indiscret, tu écris sur quoi exactement ?

Volt

Doyenne

Bons Points (BP) : 1210
MessageSujet: Re: Eileen se présente   Sam 20 Déc - 19:32
Hey, bienvenu sur le forum Marine ! Very Happy

Ah, le violon, c'est pas si difficile qu'on le croit pour commencer ! Wink Les notes sortent souvent justes dès le début, ce qui faut ensuite apprendre, c'est toute la technique, mais rien n'est impossible. Après, faut être patient, régulier et persévérant, ça c'est sûr ! =)
Eileen a écrit:
Sinon, j'deviendrai écrivain
Ahaha, on est deux ! XD Contente de voir d'autre amatrice d'écriture ! =3

D'ailleurs, n'hésite pas à participer à ce jeu fort sympa : 4 mots pour une histoire.

A bientôt sur SoP ! cheers
*part sur son Roucarnage*

Quand on sait pas où l'on va, il faut y aller !! ... et le plus vite possible. (un sage shadock - merci Sythe !)
vachounette  vachounette

♥♥♥:

Eileen

Etudiante

MessageSujet: Re: Eileen se présente   Sam 20 Déc - 19:38
Merci !

C'est vrai qu'on dit toujours, en tout cas c'est ce que j'entends, que le violon c'est le pire instrument à apprendre, surtout pour l'entourage, et comme je suis un peu timide et casse pieds pour avoir la paix (en termes de son hein, le nombre de fois où j'ai pété des câbles quand mon frère faisait du bruit tout le temps, tout le temps, tout le temps en jouant à sa ps3!), ça m’embête je jouer fort et faux xD Mais un jour j'en ferai, je veuuux !

Yeah ! Very Happy
J'irai voir ce jeu tiens ! (enfin si je n'oublie pas... J'ai oublié de préciser que j'étais un vrai poisson rouge :siffle1: )

Sythe

Doyenne

Bons Points (BP) : 4433
MessageSujet: Re: Eileen se présente   Sam 20 Déc - 21:49
Bienvenue à toi Smile

Poulalala je vois que ça discute beaucoup, je vais pas trop en ajouter je suis pas trop d'humeur bavarde (les fêtes de fin d'années tout ça, ça me sape le moral)

Mais vive le violon! C'est magnifique, j'espère que tu auras l'occasion d’apprendre Smile

Merci !!

Nellyra

Doyenne

Bons Points (BP) : 75
MessageSujet: Re: Eileen se présente   Sam 20 Déc - 21:57
Bienvenue, bienvenue ! Smile
Tiens, on a le même prénom ! Copiteuse ! Razz

Je te souhaite bon courage pour tes partiels, ça doit te prendre vachement de temps pour m^me pas pouvoir passer sur les forums :s

Ah Lindsay Stirling, j'adore ce qu'elle fait aussi ! Smile Il faut dire qu'elle se débrouille plutôt bien ! Smile

Au plaisir de te croiser au détour d'un couloir ! Smile

Merci à Agnïes' et Elu' pour leurs cadeaux de Nowel ! Very Happy

Pfiou, c'est trop grand tout ça !:

Eileen

Etudiante

MessageSujet: Re: Eileen se présente   Sam 20 Déc - 22:03
Merci ! Smile

Pas de souci Sythe, le pire c'est que j'peux comprendre un peu, surtout le soir quand je suis solo, je m'ennuie et me démoralise un peu. C'est gai lalala !
Voui Smile

C'pas ma faute Nellyra ! Razz
Et merci Smile Disons que 35 à 40h de cours par semaine, avec des contrôles continus et enchainer sur 11 partiels en 3 jours sans avoir de semaine de révision (toutes les autres licences en ont eu une), sachant que chaque matière correspond à 30h de cours, euh... Ça prend un peu Beaucoup sur le temps de faire les fiches, bosser ce qu'il faut bosser, puis apprendre et réviser x)

Ouiiiiii *-* Je me sens nostalgique ce soir, je viens de revisionner toutes les vidéos que j'ai faite d'elle en concert <3

Nellyra

Doyenne

MessageSujet: Re: Eileen se présente   Sam 20 Déc - 22:05
Pfiou ! Ca fait beaucoup tout ça... ! :O

Oh, tu l'as vue en concert , *-* Quelle chance ! Tu l'as vu une seule fois, ou tu es récidiviste et tu y es allée plusieurs fois ? Smile

Eileen

Etudiante

MessageSujet: Re: Eileen se présente   Sam 20 Déc - 22:13
Une seule fois, parce que c'était l'occasion, elle passait pas très loin de mon appart d'étudiante ! Sinon les autres c'était trop loin, et qui dit trop loin dit forcément SNCF, et qui dit SNCF dit forcément trop cher, et qui dit concert d'un soir dit chambre d'hotel, et... Ouais bon la voir une fois à côté revenait moins cher quoi xD Mais j'aurais vraiment aimer la revoir !

Nellyra

Doyenne

MessageSujet: Re: Eileen se présente   Sam 20 Déc - 22:20
C'est déjà pas mal ! Mais bon, c'est vrai que la SNCF... C'est pas donné :s
Perso, j'attends toujours qu'elle passe vers mon patelin, mais c'est trop rêvé ! Smile

Eileen

Etudiante

MessageSujet: Re: Eileen se présente   Sam 20 Déc - 22:34
Oui...
Ha ben après ça dépend ! Mais c'est vrai qu'elle vise les grandes villes en France, et à la limite je peux comprendre vu qu'elle fait une tournée mondiale, elle est obligée de faire comme ça >_>

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Eileen se présente   Dim 21 Déc - 0:20
Re !

La publicité étant autorisé dans les signatures, les liens le sont aussi Smile. Il faut juste ne pas en abuser et puis, je te demande juste un renseignement alors on nous fouettera pas <3. Le forum n'a pas l'air très vivant par contre, de mémoire j'en connais un plus actif ... Mais bon, faudra voir ce que chacun propose ! Smile

J'écris sur l'univers japonais (mythologie, folklore, yokai, samouraï). L'histoire en elle-même se développe au fur et à mesure. Mais vu l'univers je dois passer par une énorme phase de lecture où je passe d'abord un dictionnaire sur les yokai, puis des explications sur le Bushido etc. ! :') Du coup, je lis, j'y pense beaucoup, et voilà ;p La phase d'écriture a commencé mais je dois attendre d'avoir lu deux livres pour la suite et j'en suis qu'à l'introduction xD.

Eileen se présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant