Partagez | 

Black Code

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Black Code

Etudiant

Bons Points (BP) : 70
MessageSujet: Black Code   Mar 27 Jan - 18:33
Coucou les amis, je suis heureux d'être ici parmi vous. Very Happy

Pour commencer il faut que je me présente, je crois. :p Je suis Michael, un jeune homme de 24 ans qui habite la magnifique province de Québec, la ville de Rivière-du-loup (il fait très froid chez moi et il y a plein de neige, oui oui de la neige :O ). J'ai quelques passions, à commencer par le chant et les forums de publicités. Ma passion pour les forums de publicité., vient surtout, de mon implication sur ceux-ci.

Je suis un passionné d'écriture, bien que je viens tout juste de décidé de prendre un congé, bien mérité, du RPG. Disons qu'après 13 ans à faire partie des forums RPG, j'ai décidé qu'une pause s'imposait, afin de pouvoir revenir en force, un jour, peut-être. Pour l'instant, je me suis inscris ici après avoir eu la chance de voir la recherche pour le poste de modérateur qui était annoncé sur un autre forum de Publicité, oui oui un autre forum :O. Razz

Oh, mais c'est que vous voulez en savoir plus, et bien d'Accord. JE suis présentement en recherche de carrière, je vais peut-être étudier en informatique, j'adore les ordinateurs, sinon je pourrais étudier dans le domaine de la santé. J'avais commencé un cours en secrétariat, mais ce n'était pas fait pour moi. J'adore la langue française, mais écrire des lettres et répondre au téléphone ne font pas parties de mes passe-temps favoris. Razz. Alors voilà, vous en savez suffisamment sur moi, mais si vous avez des questions, ne vous gênez pas. Very Happy Au plaisir. Very Happy

Master Who

Etudiant

Bons Points (BP) : 140
MessageSujet: Re: Black Code   Mar 27 Jan - 18:51
Bonjour, ami Black Code !

Je te souhaite le fort bienvenue et espère que tu passeras un bon séjour ici !

J'aurais présentement quelques petites questions, avec ta permission (OF COURSE)

SO !
Tu aimes comme quoi, comme musique ? Comme films/séries ? Comme humour ?
Que crois-tu qu'il existe en ce monde (un peu vague, peut-être...vous avez quatre heures, allez hop hop hop Very Happy)
Quel type de régime politique préconises-tu pour le Monde (moi c'est la champignonnocratie, excellent régime, si je puis dire).

Tu es natif du Québec ou tu as décidé d'y aller après une envie soudaine et impromptue (et opportuniste, la vile)
Est-ce que par hasard, tu n'aurais pas vu mon sandwich au jambon ? Il a décidé d'aller faire un tour sur le continent américain, et je me demandais...

Oh, et une petite question me vient à l'esprit : est-ce que tu écris uniquement en prose ou bien t'arrive-t-il occasionnellement de t'essayer au noble art de la rime (joie) ?

Bref, tout ceci pour dire, bah, euh, ce que j'ai déjà dit au début, quoi, bienvenue, toussa toussa !
Et bénis avec moi la Sainte Pelle Very Happy

PS : à propos de rimes, si tu ne connais pas, je te recommande avec vivacité la saga audio Reflets d'Acide Smile)

PPS : il n'y a pas de PPPS. Non.

Merci .Søma ! Very Happy

Black Code

Etudiant

MessageSujet: Re: Black Code   Mar 27 Jan - 19:00
Coucou, mais en voilà un message joyeux. Very Happy Alors commençons à répondre :O.

Côté musique, j'écoute de tout, mais je chante surtout du pop classique (Isabelle Boulay, Celine Dion ). Les séries que je préfère sont Unité 9 (Série Québécoise), Charmed, the Witch of east End et c'est pas mal ça Razz J'adore La voix aussi. Razz

Je crois qu'en ce monde il existe, des êtres humains, des animaux, de la végétations et plein d'autre truc que j'aime pas et d'autre que j'adore. Very Happy

Pour la question politique et bien je déteste la politique et je n'ai aucun point de vue sur ce domaine, la seule chose que je peux dire est que, peu importe où vous allez, les politiciens sont tous des ... XXXXXX.

Je suis natif du Québec et je ne voudrais vivre nul part ailleurs, mais j'aimerais beaucoup visiter l’Europe un jour.

Hummm un Sandwich au jambon. J'ai belle et bien pris sur le stop un sandwich au jambon, il partait en direction du grand nord, mais il doit être bien loin maintenant.

Pour ce qui est de la rime, et bien, je ne fais plus de poésie depuis bien longtemps, mais dans mon jeune temps il m'est arrivé de faire de la poésie.

Et merci à toi Very Happy

PS: J'ai envoyé ma candidature pour le poste de modérateur. Very Happy

Bénissons la Sainte Pelle. Soit-elle Bénis.
Bons Points (BP) : 3531
MessageSujet: Re: Black Code   Mar 27 Jan - 19:07

Dernière édition par M-Animals le Mar 27 Jan - 19:17, édité 1 fois
Bienvenue Black Code ! Smile 

D'où vient ton pseudo pour être que tu aimes coder ? Si tu aimes le chant, rends-toi [ici], peut être que ça t'intéressera. ^^

Merci Mewyn !

Spoiler:

Master Who

Etudiant

Bons Points (BP) : 140
MessageSujet: Re: Black Code   Mar 27 Jan - 19:14
Mais que voilà une réponse non moins joyeuse !

Je suis content que mon sandwich au jambon ailler vers le Nord. Le froid le rend moins comestible.
Je te souhaite de visiter notre continent, il vaut le coup, très souvent ^^

Merci .Søma ! Very Happy

Eileen

Etudiante

Bons Points (BP) : 294
MessageSujet: Re: Black Code   Mar 27 Jan - 19:22
Bienvenue sur le forum Black Code ! Je te souhaite de passer du bon temps par ici  Very Happy

Agnïeszka

Directrice

Bons Points (BP) : 1562
MessageSujet: Re: Black Code   Mar 27 Jan - 20:32
Hello,
Bienvenue sur le forum Smile

C'est avec moi que tu as été en contact sur le forum de pub Smile (et on est aussi dans le même staff sur Royale Pub, moi je suis graphiste ) ^^
Je te mets les accès du forum te souhaite une agréable visite de celui-ci ^^

Sinon, tu es sur de ne pas vouloir être parrainé? Un parrain pourrait te guider dans notre grand forum \o/

Pour le RPG, tu aimais quel genre de rp?

Bons Points (BP) : 887
MessageSujet: Re: Black Code   Mar 27 Jan - 21:12
bienvenue à toi !

très sympa ta présentation, cette pause RPG permettra peut etre un retour en force :p du moins je l'espère !
Ca te fait quand meme une sacré expérience !

A très bientot et n'hésites pas à venir te divertir avec nous dans "ça se chamaille" !

Spoiler:

Chou'

Doyenne

Bons Points (BP) : 929
MessageSujet: Re: Black Code   Mar 27 Jan - 21:21
Coucou^^,

Un Québeccois parmi nous ! Je te souhaite la bienvenue !
J'ai toujours voulu voir comment était le Québec mais je crains déjà le froid parisien alors quand tu évoques la neige, j'en ai déjà des frissons ahah !
Tu as grandit là bas ?
Tu aimes voyager ?

J'espère souvent croiser ta route au sein de notre école Razz
:biz:

Merci Askip, M-Animals, Soihra, Elu', Bunny, Agn', Cheshire, .Søma, Mewyn :$:

Ex-pseudo : Couette - Choubidou

Clo

Doyenne

Bons Points (BP) : 721
MessageSujet: Re: Black Code   Mar 27 Jan - 21:39
Coucou

Bienvenue sur Sop ! Ouh là 13 ans de RPG, sans grande indiscrétion, que préférais tu dans l'écriture d'un RP ? On peut ne pas tout aimer n'est-ce pas ?

Merci ma fillotte, merci Yumi, Agn', M'-Animals, Nell', Elu' Des bisous !

Ceca'

Doyenne

Bons Points (BP) : 1127
MessageSujet: Re: Black Code   Mer 28 Jan - 9:29
Hello Black Code,

Bienvenue sur SoP, tu es bombardé de questions par mes collègues, je vais donc simplement t'inviter à t'amuser sur SoP ^^

Bonne journée

Merci Yumi ♥

diplômes :

Black Code

Etudiant

MessageSujet: Re: Black Code   Mer 28 Jan - 17:00
Merci à tous et voilà beaucoup de question sur le RPG. Et bien dans les RPG qui me passionne il y avait ceux sur la série Charmed et quelques autres RPG fantastique.
Et oui 13 ans d'Expérience en RPG c'est quand même beaucoup. Ce que j'aime le plus dans le RPg c'est de pouvoir m'évader, l'instant où j'écris c’est comme si j'étais quelqu'un d'autre, comme si mes propres tracas n'étais plus et enfin je peux faire tout ce que mon imagination me permet de faire. Et oui, il est normal que certaine personnes n'aiment pas le RPG, nous ne sommes pas tous fait pour écrire quand même t une chance. Razz

Sinon au sujet du froid Québécois, j'ai travaillé avec plusieurs françaises ( une parisienne et les d'autre qui venait de Toulouse je crois) elles m'ont dit que le droit en France était plus prenant qu'au Québec en raison de l'humidité. Au Québec c'est beaucoup plus Humide, alors elles me disaient que le froid en France est tout compte fait plus froid que nos -40 au Québec. Ça dépend bien sur de quelle région du Québec et je vous conseil à tous de venir visiter le Québec, car si vous avez des amis(es) qui ont fait le voyage, ils vous diront sans doute la même chose que moi, le Québec c'est super. Bien que je rêve d'aller en France en jour. Very Happy

Sythe

Doyenne

Bons Points (BP) : 4433
MessageSujet: Re: Black Code   Mer 28 Jan - 18:38
Bienvenue à toi cheers

Raaaa -40°C mais je vais mourir rien qu'en te lisant !!! (il fait 16 chez moi mais ça me suffit pour être congelée de la tête aux pieds ^^)

Sinon, voyons voir, à part les sandwichs au jambon, est ce que tu aimes le chocolat?

A bientôt sur Sop en tout cas!

Merci !!

Black Code

Etudiant

MessageSujet: Re: Black Code   Mer 28 Jan - 19:01
J'adore le chocolat et sans doute trop. Razz Merci à toi. Smile

Miettes

Doyenne

Bons Points (BP) : 126
MessageSujet: Re: Black Code   Jeu 29 Jan - 8:49
Coucou Black Code Smile

Sois la bienvenue sur SoP (j'ignore pourquoi, mais ton pseudo me faisait penser que tu étais une demoiselle :/)

Ahhhh !! Quelqu'un qui connait the Witch of east End ^^ Tiens d'ailleurs, tu sais pas quand la nouvelle saison va commencer (enfin, si nouvelle saison il va y avoir)

Citation :
je vais peut-être étudier en informatique
C'est vague "l'informatique" ^^ Tu t'orienterais plus vers le réseau ? Le web ?

Black Code

Etudiant

MessageSujet: Re: Black Code   Jeu 29 Jan - 22:15
en fait, je pensais faire informatique au cégep pour ensuite faire le cour d'analyste à l'université. Désolé, je ne sais pas quand sortira la prochaine saison, si prochaine saison il y aura. Razz

Black Code

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1