Partagez | 

[CE] Épreuve 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité

MessageSujet: [CE] Épreuve 3   Lun 23 Mar - 17:51

Dernière édition par Lag le Dim 29 Mar - 16:53, édité 1 fois
N°3
Epreuve CE

Et bim le muscle, vous voici dans la troisième épreuve ! Allez, courage, vous êtes bientôt à la fin de ce marathon en terme de CE ! Encore deux petits jeux après celui-ci et vous deviendrez peut-être le maître des jeux ! Car oui, tout est encore possible ! Et pour vous aider dans votre tâche, cette épreuve vous rapportera à nouveau QUATRE points en cas de victoire. Vous voyez, il suffit d'avoir de l'espoir ! Et un peu de talent aussi ...

Déroulement de l'épreuve

Ceci est un rappel de ce qui fut dit dans la première épreuve. À lire pour les petites mémoires en espérant que les autres aient bien mémorisé.

L'épreuve se passera d'une manière assez unique puisque celle-ci s'étendra sur cinq semaines. Vous n'aurez qu'une semaine pour jouer à chacun des jeux et envoyer vos scores. Par ailleurs, vos scores ne seront pas publics. En cas de fuite des sanctions (disqualification, pénalités, ...) seront envisageables. Pour plus de détails voir les conditions de l'épreuve.

L'épreuve se déroulera ainsi : le premier jour vous saurez le lien du jeu flash, celui-ci est normalement disponible sur tous les navigateurs usant de Java, en cas de problème merci de vous en remettre à Mozilla Firefox. Vous aurez sept jours pour jouer et faire le meilleur score puis, au dernier jour, vous devrez envoyer votre meilleur score au maître du jeu. Il s'agira ici d'un screen, aussi aucun pseudo ni indication ne devra y être ajouter. De même, il sera passé au peigne fin par le maître du jeu afin d'écarter toute triche éventuelle.

Cela se passe du lundi au dimanche. Le dimanche, vos scores sont envoyés. Le lendemain (lundi), la nouvelle épreuve sera dévoilée et les résultats de la précédente également. Vous n'aurez pas de temps de repos, sauf si vous en prenez.

Aussi je vous souhaite bonne chance. Puisses les meilleurs gameurs être avec vous !

Le jeu

Citation :
Le jeu se nomme Happy Pill. Si vous rêviez d'être docteur lorsque vous étiez enfant, ce jeu est fait pour vous. Votre but sera de déposer une pilule et de toucher, avec celle-ci, chacun des malades. Attention toutefois, ce médicament est puissant, aussi si vous l'administrez un peu trop à l'un de vos patients, il succombera à ses blessures. C'est donc un médicament à manier avec précaution.

VEUILLEZ VOUS RENDRE ICI

Conditions de l'épreuve

Citation :
Votre meilleur score devra être secret et envoyé à Lag par message privé. Toute chose ajoutée menant à fausser le score sera considérée comme une triche et entraînera la disqualification du participant pour cette épreuve (et uniquement cette épreuve). En espérant qu'aucune fuite n'ait lieu pour garder cet aspect secret.

L'épreuve se termina le dimanche 29 mars 2015 à 18h00 sans qu'aucun délai supplémentaire ne puisse être donné. Tous les scores qui seront envoyés après 18h00 seront considérés comme invalides. Ils seront néanmoins mis à la fin des votes pour saluer l'effort. Aucun point ne sera toutefois attribué.

Récompenses

Cette épreuve rapporte quatre points sous condition d'un nombre de participants suffisants (plus de six participants). Dans le cas où six participants seraient présents, se référer à la liste des prix ci-dessous. Ils seront récapitulés à la fin de l'épreuve après comptabilisation des votes.
Citation :
Le premier remportera la somme de 120 BP ainsi que quatre points !
● Le second remportera la somme de 80 BP ainsi que trois points.
● Le troisième remportera la somme de 50 BP ainsi que deux points.
● Tous les autres participants remporteront 20 BP et un point d'honneur.

Les personnes disqualifiées ne pourront remporter de récompense.

Morwen

Doyenne

Bons Points (BP) : 2314
MessageSujet: Re: [CE] Épreuve 3   Jeu 26 Mar - 20:08
Bonsoir et pardon si ce n'est pas le bon lieu pour poser sa question !

Tu m'as gentiment engagée à participer au tournoi même si c'était juste pour les CE... Donc me voici. Razz
Alors ma question est : je ne comprends pas comment récupérer son score. Après le niveau 5, le jeu te félicite et tu reviens à la case départ. Idem d'ailleurs si tu perds à n'importe quel niveau : où récupère-t-on le score ?

Bisous et merci. :love:

Kit par Soihra ♥

Invité

Invité

MessageSujet: Re: [CE] Épreuve 3   Ven 27 Mar - 0:23
Coucou Morwy' !

Eh bien, en fait le jeu à quelques bugs et ce soucis de félicitation un peu rapide. Du coup, il va malheureusement falloir arriver à prendre un screen rapidement une fois le dernier niveau atteint pour partager ton score ^^'

Morwen

Doyenne

MessageSujet: Re: [CE] Épreuve 3   Ven 27 Mar - 7:00
Ah... Je suis sur un Mac, ça va être un peu compliqué. ._.
Tant pis, merci. :love:

Kit par Soihra ♥

Dragonnier

Directeur

Bons Points (BP) : 1643
MessageSujet: Re: [CE] Épreuve 3   Ven 27 Mar - 13:13
L'épreuve c'est pas le CE mais la capture d'écran Rolling Eyes

Merci Mewyn

Invité

Invité

MessageSujet: Re: [CE] Épreuve 3   Dim 29 Mar - 15:54
Il vous reste 2h pour rendre votre épreuve !

Morwen

Doyenne

MessageSujet: Re: [CE] Épreuve 3   Dim 29 Mar - 16:51
Je suis encore chiante mais... c'est pas le 05 avril la date limite ? Surprised

Kit par Soihra ♥

Invité

Invité

MessageSujet: Re: [CE] Épreuve 3   Dim 29 Mar - 16:53
Ah, euh, non. Juste un réflexe au vu des autres épreuves.
Les CE ne durent que une semaine ! Smile Mon mauvais Surprised
Si je vois que peu ont eut le réflexe, je laisserai le temps ^^

Invité

Invité

MessageSujet: Re: [CE] Épreuve 3   Dim 29 Mar - 18:43
Au vu de mon erreur d’inattention tout à fait pardonnable, je laisse un délais supplémentaire pour les gens qui se seraient laissés surprendre par la date donnant précédemment deux semaines pour cette épreuve. Vous avez jusqu'à 21h30 ce soir pour améliorer / envoyer votre score. Dernier délais cette fois Smile.

[CE] Épreuve 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1