Partagez | 

Une nouvelle <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Kylian

Etudiante

Bons Points (BP) : 786
MessageSujet: Une nouvelle <3   Sam 4 Avr 2015 - 12:09
C'était l'heure, l'heure de faire mes premiers pas dans cette nouvelle école. Elle m'avais été décrite par un ami (google). Et il avait bien raison de dire qu'elle était merveilleuse et que j'y serais à ma place dès mon entrée. Que j'y trouverais ce qu'il me faudrait, l'apprentissage qu'il me manquais. Je souris à la vision des bâtiments qui s'approchait doucement devant moi, au rythme de ma marche. Arrivait devant les grilles, je pris une petite pause pour observer et analyser les lieux dans lequel j'évoluerais dans les années à venir. Après l'analyse global, j'avançais. Je remarquais que je n'étais pas la seule arrivante, mais je n'y fis pas très attention sur le moment. Je devais me dépêcher. L'on m'attendais. Je recommençais à marcher avec une allure plus soutenue. Je mis une main sur la porte menant à une salle plutôt spacieuse. Un membre du personnelle m'accueillis en me montrant au bout de la pièce un dossier à remplir. Je le remerciais et m'avançais vers la table sur lequel se tenait mon inscription à part entière. J'en pris un et me posais dans un coin pour en prendre connaissance avant de le remplir.

Nom (Pseudo) :Kylian
Prénom (IRL) : Secret
Date de naissance : 20/09/96
Âge lors de l'inscription : 18ans
Campus (ville) : près de Lille

Matières favorites (RPG, ...) : Un peu de tous, car e m'intéresse à tous, bon je pense laisser le graphisme à une amie pour notre forum (elle se débrouille très bien sans moi) et me pencher plus sur ce qui reste dont le codage <3 (même si je suis archi null -_-')
Activités extrascolaires (Football, ...) : Lecture, violon, solfège, mahjong (MCR), écriture, forum RPG, sortie entre amie... et autres Very Happy

Plat préféré (indispensable pour les cuisiniers du réfectoire) : Cassoulet, Pomme de terre chaumière, Pancakes....

Antécédent scolaire (votre plus grosse bêtise à l'école ) : Aucun, je suis un ange, on peut mettre sinon le fait que je sois trop silencieuse comparé aux autres étudiants. Razz
C'était terminé, j'avais tous remplis, je vérifié une fois de plus le dossier, il ne devait pas y avoir la moindre faute dans les informations. Tous est ok? Ok j'avais mis mon allergie pour le colorant et même contre le pollen ainsi ils sauraient comment réagir en cas de crise. Perfect, il ne me restais plus qu'à le leur donner. Je me dirigeais vers l'accueil et j'y déposais mon inscription. Un membre m'accueillis une fois de plus et vérifia mon dossier avant de valider mon entrée dans cette nouvelle école.
Bons Points (BP) : 3531
MessageSujet: Re: Une nouvelle <3   Sam 4 Avr 2015 - 12:30
Bienvenue dans notre école Kylian. Smile 
Avec quel logiciel avais-tu l'habitude de grapher ? Comme tu lis, n'hésite pas à aller faire un tour par [].
J'espère que tu t’amuseras bien ici. ^^ 
A bientôt. Smile

Merci Mewyn !

Spoiler:

Miettes

Doyenne

Bons Points (BP) : 131
MessageSujet: Re: Une nouvelle <3   Sam 4 Avr 2015 - 13:04
Coucou Kylian Smile

Sois la bienvenue dans notre école ^^

Ohhh tu viens de Lille et ses alentours, tout comme moi Smile (génial le temps en ce moment hein -_-')

Miettes sourit, tout en parcourant le dossier de la nouvelle élève.

Une passionnée d'écriture et de RPG ? Tu vas ouvrir un forum sur ce thème ?

----

Ah oui, si tu te sens un peu perdue dans l'école, n'hésite pas à aller frapper au bureau de la conseillère d'orientation Smile

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle <3   Sam 4 Avr 2015 - 13:41
Ohw On a le même prénom :p
Bienvenue à toi alors :3

Kylian

Etudiante

MessageSujet: Re: Une nouvelle <3   Sam 4 Avr 2015 - 14:07
Alors j'utilisais photofiltre en premier, puis gimp et ensuite photoshop x)

Temps pourris XD Pourtant on est au printemps enfin je suis en quelque sorte contente car comme ça le pollen vole pas (oui oui c'était vraiment vrai cette information) ^o^

Oui mon prénom est Secret car très très rare et du coup trop facile à retrouver (précaution qu'on me demande de faire) ^^

Diplôme ::

Sythe

Doyenne

Bons Points (BP) : 4433
MessageSujet: Re: Une nouvelle <3   Sam 4 Avr 2015 - 14:30
Bienvenue à toi !

Ha c'est chouette, vive le rpg !

Et les pancakes aussi d'ailleurs o/

A très bientôt Smile

Merci !!

Dragonnier

Directeur

Bons Points (BP) : 1643
MessageSujet: Re: Une nouvelle <3   Sam 4 Avr 2015 - 14:42
Bienvenue sur SoP o/

Sur quel genre de thème as-tu tendance à faire du RP ?
Et regardes tu des séries/films/anime ?

Et puis si tu dois te pencher sur le codage mais que tu es nulle n'hésite pas à demander de l'aide. On a plein de jolis tutos tout ça tout ça. Et les intervenants codages sont juste fantastiques ~

Merci Mewyn

Kylian

Etudiante

MessageSujet: Re: Une nouvelle <3   Sam 4 Avr 2015 - 14:54
Alors merci déjà pour l'accueil ♥ ^^

Je rp sur des genres fantastiques, comme chevalier d'émeraudes, enclaves, j'ai aussi déjà tenté dans des cités universitaires. ^^
Oui j'adore les animes *o* Non, mais avouez que Détective Conan, Black Butler, Death Note et même Eyeshield 21 sont juste magnifique (j'en pense d'autres, mais je regarde de tous **). Ensuite, je regarde aussi des séries comme supernatural, Scorpion, Profilage, Castle, Bones, Mentaliste et autres, ainsi que beaucoup de séries asiatiques. J'aime aussi les films comme La nuit au musée 1 et 2 .... XD

Et je vais suivre ton conseil d'aller voir les tuto et demander de l'aide à des membres qui eux aussi font du codage, je vais aussi prendre une formation dès qu'une place sera libre ^^

Dragonnier

Directeur

Bons Points (BP) : 1643
MessageSujet: Re: Une nouvelle <3   Sam 4 Avr 2015 - 15:02
Les rp fantastiques sont clairement les mieux, avec les rp tirés d'anime ~
Eh bien je vois je vois, j'avoue n'avoir vu que Death Note dans ta liste mais je connais les autres de nom (Détective Conan trop long, Eyeshiel 21 pas mon genre et Black Butler sur ma liste depuis une éternité). Par contre si tu aimes les animes je ne peux que te conseiller "Shigatsu wa kimi no uso" (ou "Your lie in April" en anglais) si tu ne l'as pas encore vu ^^
Puis le reste de ta liste est plutôt sympa aussi :p

En ce qui concerne la formation codage bonne chance à toi. Les places sont très prisées et y en a pas tant que ça. Mais si tu as un peu de patience ça devrait venir Very Happy

Merci Mewyn

Agnïeszka

Directrice

Bons Points (BP) : 1562
MessageSujet: Re: Une nouvelle <3   Sam 4 Avr 2015 - 16:08
Citation :
les intervenants codages sont juste fantastiques ~
C'pas la modestie qui t'étouffe dis moi :=):

Bienvenue par ici Kylian Smile

J'adore les pancakes aussi, surtout avec du sirop d'érable *.* J'en ai à un ami qui a adoré, il a essayé d'en refaire chez lui, mais, nul en cuisine, il avait une pâte trop liquide et il pensait qu'en mettant toute la pâte dans une casserole, ça allait marcher Oo

Citation :
mahjong (MCR)
C'est quoi "MCR" ? Embarassed

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle <3   Sam 4 Avr 2015 - 16:17
Dragonnier a écrit:
Sur quel genre de thème as-tu tendance à faire du RP ?

Tu oses me voler la question que je pose à chaque fois ?! Fuckin' templier ... !

Bon eh bien, bienvenue ! Very Happy

[Ici devait se trouver la question volée]

En espérant que tu t'amuses bien parmi nous !
Hésites pas à venir voir le Sopathlon (animation en cours ; les participants se combattent, toussa, tu peux voter pour tes créations préférées, toussa toussa :p) et à postuler si tu te sens d'attaque pour enseigner le RP aux autres Surprised

Peace :p

Ralf

Etudiant

Bons Points (BP) : 401
MessageSujet: Re: Une nouvelle <3   Sam 4 Avr 2015 - 20:45
Sois la bienvenue parmi nous la miss ! Smile

N'hésite pas à participer aux animations que nos amis les Pitres ont préparé avec amour Very Happy

Kylian

Etudiante

MessageSujet: Re: Une nouvelle <3   Dim 5 Avr 2015 - 14:37
Agne mdr il aurait dû ajouter de la farine pour l'épaissir, il a dû mettre trop de lait aussi X)
Sinon merci merci pour l'accueil. :3
Pour la Mahjong j'imagine que tu connais le jeu sur ordi ou tu dois trouver des doubles? Eh bien ça c'est le faux jeu >o< > La mah jong est un jeu stratégique qu'on joue à quatre avec les pièces nommés tuiles. Associant tactique, stratégie, calcul et psychologie, ainsi qu'une part plus ou moins importante de chance selon la règle jouée. Donc le MCR est une règle créé par la fédération française de mah jong pour les tournois. Voilà j’espère avoir était assez claire pour que tu comprenne un peu ce que c'est Razz

Merci merci Ralf et Lag je vais voir ça Smile

Ceca'

Doyenne

Bons Points (BP) : 1127
MessageSujet: Re: Une nouvelle <3   Lun 6 Avr 2015 - 18:05
Coucou Kylian,

Bienvenue sur SoP. Quel est le dernier livre que tu ai lu au juste ? En tout les cas, si tu souhaite parler littérature, c'est par ici Wink

Amuse toi bien !

Merci Yumi ♥

diplômes :

Ifshena

Etudiante

Bons Points (BP) : 130
MessageSujet: Re: Une nouvelle <3   Mar 7 Avr 2015 - 12:57
Salut, je jouais beaucoup au "faux" Mahjong sur PC autrefois, sans savoir ce que tu viens de m'apprendre Euuuuh

Tiadeets

Doyenne

Bons Points (BP) : 1739
MessageSujet: Re: Une nouvelle <3   Mer 8 Avr 2015 - 10:17
Bienvenue dans notre humble école. :dent:

Tu as 18 jours de moins que moi. :yeux: Ma mère avait un jeu de "vrai" mah-jong auquel elle jouait pendant un temps, c'était sur XP alors on ne peut plus y jouer. Razz
Es-tu étudiante (en réalité) ?
Et vive les prénoms rares. Very Happy On est plusieurs à avoir des prénoms rares. Wink

Spoiler:

Kylian

Etudiante

MessageSujet: Re: Une nouvelle <3   Sam 11 Avr 2015 - 22:02
Ceca' euh bonne question j'en lis tellement que je ne me souviens pas xD

Ifs heureuse d'avoir était utile dans ce sens là alors Wink

Tia euh si étudiante veut dire lycéenne alors oui ^^ ( à cause de problème personnel j'ai redoublée)
Sinon question prénom je place le miens dans hyper hyper rare, je ne connais personne qui se nomme comme moi pas une seule personne, j'ai même été voir sur internet >w<

Miette j'avais pas vue ta question honte à moi et donc oui je vais ouvrir un forum (j'ai ouvert un forum qui est en cours de réalisation actuellement) donc j'ai bien l’intention d'être au top pour apprendre tous ce qu'il faut pour le gérer ^o^ ♥

Tiadeets

Doyenne

MessageSujet: Re: Une nouvelle <3   Sam 11 Avr 2015 - 22:27
Oh Terminale alors. Smile Prête pour le bac ? Est-ce que ton prénom est rare parce que très vieux/avec une origine lointaine ou parce qu'il a une orthographe différent ? (oui, je suis curieuse Razz)

Spoiler:

Kylian

Etudiante

MessageSujet: Re: Une nouvelle <3   Sam 11 Avr 2015 - 22:29
Non première et oui et non pour le prénom il est surtout inventée à partir d'un autre prénom xD

Tiadeets

Doyenne

MessageSujet: Re: Une nouvelle <3   Sam 11 Avr 2015 - 22:39
Kylian a écrit:
Non première et oui et non pour le prénom il est surtout inventée à partir d'un autre prénom xD
Ohoh bac français. J'espère que vos sujets seront bien !
Ah tout s'explique. Wink

Spoiler:

Kylian

Etudiante

MessageSujet: Re: Une nouvelle <3   Sam 11 Avr 2015 - 22:53
J'espère aussi *_* Déjà pour le bac blanc j'ai eu 12/20 à l'oral (sachant que c'était noté par des professeurs extérieures) et l'écrit aucune idée XD Mais bon j'avais plus peur pour l'oral, donc je suis rassurée quand même ^^

Single Birds

Etudiante

Bons Points (BP) : 83
MessageSujet: Re: Une nouvelle <3   Mar 14 Avr 2015 - 7:48
Bienvenue !

Qu'est-ce que tu aimes écrire ? Tu as un projet en cours ?

Kylian

Etudiante

MessageSujet: Re: Une nouvelle <3   Dim 26 Avr 2015 - 16:32
Single sorry du temps de réponse >_< Donc oui j'ai déjà un projet roman (écriture (si je me trompe pas de sujet ??)) Je ne suis pas encore très sur donc je ne donne pas d'information dessus désolé je suis encore qu'au début tous début, sinon en nouvelle j'écris un peu de tous fantastique, policier, science fiction... ♥ :3

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle <3   Lun 27 Avr 2015 - 11:01
Bienvenue sur le forum !
Je suis surpris par ta présentation forte original !
Pour arriver à cela, j'imagine que t'as un bon niveau en rp ?
J'espère que tu trouvera ton bonheur sur celui-ci !

Kylian

Etudiante

MessageSujet: Re: Une nouvelle <3   Lun 27 Avr 2015 - 16:02
Kiz je ne dirais pas que j'ai un bon niveau, je pense que des personnes sont bien plus fortes que moi et je sais que je peux ancore faire beaucoup mieu :O Et bien sûr que je trouve mon bonheur ♥ :3

Une nouvelle <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1