Partagez | 

[VOTES] Graphisme #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité

MessageSujet: [VOTES] Graphisme #2   Mar 7 Avr - 18:02

Seconde épreuve
Trois participations ont été réceptionnées lorsque le décompte fut fait à 21h30 le 05/03.
Chaque participation était valide et conforme au règlement de l'épreuve, aucun disqualifié.

Création #1 :
Spoiler:

Création #2 :
Spoiler:

Création #3 :
Spoiler:

Rappel du thème

Citation :
Taille de l’œuvre : 700 px de largeur sur 500 px de hauteur.
Thème de l’œuvre : Si l'on se souvient des plus grands tueurs de son monde pour le nombre de défunts qu'ils ont entraînés, on se souvient aussi des grands héros. De Hercule, fils de Zeus, à Superman, des héros ont toujours surgi de l'ombre. Il est temps de leur rendre hommage !
Thème présent : Oui (cf. Précisions).
Couleurs : Libre
Renders / images imposés : Image d'un héros connu (tout univers / réel compris)
Durée : deux semaines.

Précisions : La taille de l’œuvre devra précisément être celle-ci. Aucun pixel de plus ni de moins. Le thème quant à lui est assez libre. Il s'agit ici de rendre un hommage aux héros. Que ce soit des héros de dessins animés, mangas, ou même de la vraie vie, rendez leur hommage. Le mélange de genre est possible. Le nom du héros (considéré comme le thème ici) devra être présent.

Modalité de votes

Pour départager les créations, le public est invité à voter grâce à la télécommande moderne accrochée sous chaque siège. Les votes sont privés et atterriront dans une urne que seule le Maître du Jeu peut ouvrir. Toutefois, vous avez la possibilité et vous êtes invités à donner votre avis sur les créations avant ou après avoir envoyé votre vote.

Afin de vous aider, un sujet fut créé ; votez utile. Quant aux votes, merci de poster ceux-ci à l'adresse qui suit en mettant simplement le numéro de l'épreuve que vous choisissez Smile :

VOTER

Vous avez jusqu'au 19/04/2015.
Bonne chance aux participants !

Tatous

Doyenne

Bons Points (BP) : 2542
MessageSujet: Re: [VOTES] Graphisme #2   Mar 7 Avr - 18:33
A voté :3

Les trois sont de chouettes créas, même si ma préférence va à la première ♥

Bravo aux participants en tout cas Smile

→ Ma Galerie      

Merci à M-Animals et Agnïeszka pour leurs cadeaux trop choupis ♥

Tiadeets

Doyenne

Bons Points (BP) : 1739
MessageSujet: Re: [VOTES] Graphisme #2   Mer 8 Avr - 10:06
Difficile de choisir, il y a du bon et du moins bon dans toutes les créas. Bravo à tous. Smile

Spoiler:

Miettes

Doyenne

Bons Points (BP) : 113
MessageSujet: Re: [VOTES] Graphisme #2   Mer 8 Avr - 13:44
Coucou Smile

Allez ! Essayons de faire une critique constructive pour chaque création ^^

#1 : Le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est coloré ^^ On reste sur quelque chose de très simple mais pas forcément désagréable visuellement parlant, le but étant de mettre en avant un "héro". Mais dommage que la création ne me raconte pas une histoire (pour moi, c'est juste un "collage" de perso sur un fond avec un texte assez difficile à lire).

#2 : Elle est simple, mais mignonne et fun. Pour moi, ça me fait penser à une vraie affiche qu'on pourrait croiser dans la rue et à destination des enfants. On a une histoire, un espace bien occupé, ce n'est pas agressif. Bref, j'adore ^^ C'est une affiche qui pourrait vraiment rendre hommage au concombre masqué Smile

#3 : Première chose qui me saute aux yeux : la faute d'orthographe sur le "vie" :/ Ensuite, il est dommage qu'un travail ait été fait sur les textes "vitesse" et "vies" mais que le reste soit si simple (un simple contour blanc :/).
La création reste différente des autres parce qu'on a réussi à faire comme si on avait une scène avec le héro "en action", mais si le personnage est beaucoup trop haut par rapport à l'image de fond Embarassed
Néanmoins, The Flash est un personnage qui va vite et on ressent cette vitesse dans la création.

Dans tous les cas, encore bravo à vous 3 pour continuer de jouer le jeu ^^

(et parfois, la simplicité, ça n'a pas de prix Wink )

Morwen

Doyenne

Bons Points (BP) : 2314
MessageSujet: Re: [VOTES] Graphisme #2   Mer 8 Avr - 17:31
J'ai voté. Smile

Kit par Soihra ♥

Elianne

Doyenne

Bons Points (BP) : 203
MessageSujet: Re: [VOTES] Graphisme #2   Lun 13 Avr - 10:31
J'ai voté aussi ! Very Happy

Je dois avouer que je trouve la seconde géniale à cause de l'originalité et du côté trop mignon, mais les trois sont réussies et sympathiques à l'oeil :3 Dommage cependant pour la faute à "Vies" dans la troisième :X

Merci mon Lagounet ;p <3

- Parce qu'on est de ceux qui guérissent, de ceux qui résistent, de ceux qui croient aux miracles -

Merci Nelly' ! <3

Diplôme ! :3
Spoiler:

Sythe

Doyenne

Bons Points (BP) : 4433
MessageSujet: Re: [VOTES] Graphisme #2   Dim 19 Avr - 15:49
hop a voté !

(edit Lag) +10 BP
Bons Points (BP) : 3520
MessageSujet: Re: [VOTES] Graphisme #2   Dim 19 Avr - 21:21
Il me semble que j'avais oublié. ::$ Du coup j'ai voté ^^