School of Progress

Partagez | 

Lever les yeux vers le ciel : Voila ce que Hoshikeisei aime :p

hoshikeisei

Mes clubs

En savoir plus
Mes clubs extra-scolaires:
Etudiante
Bons Points (BP) : 185

MessageSujet: Lever les yeux vers le ciel : Voila ce que Hoshikeisei aime :p   Lun 18 Jan - 23:37

La naissance des étoiles ! Voila Hoshikeisei qui arrive !
Salut à tous ! Je suis Hoshikeisei , non je ne suis pas prétentieuse :p , Hoshikeisei signifie "la naissance des étoiles" en japonais. Je suis une femme de 3X Ans, remplacez le X par le chiffre de votre choix Wink
Comme vous avez donc du vous en apercevoir, j'aime beaucoup la culture de l'orient et en particulier celle du pays du soleil levant. Je suis passionnée de culture asiatique, que ce soit le mode de vie, l'audiovisuel, l'animation , j'aime beaucoup tout ce qui se rapporte au Japon.
Je me suis lancée il y a peu dans le graphisme, et je vous l'avoue que je suis à la recherche d'un peu d'aide dans le domaine x) Devant ma détresse, mon jeune frère eut une idée lumineuse, me parler de votre forum. Je tente donc l'aventure malgré que je me fais un peu vieille pour ce genre de choses, et j'espère trouver une communauté conviviale et agréable parmi laquelle je pourrai m'intégrer et apprendre.
Côté IRL , je vis en Picardie non loin de Saint Quentin, et je suis actuellement comptable.
Je ne suis pas douée en présentation donc je vais m'arrêter la héhé, je vous laisse me poser des questions si vous en avez, mais pas trop mon agenda est très pris en ce moment :lunette:

:cheerleader:
Revenir en haut Aller en bas

Linoa

Mes clubs

En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur http://linoa-tuto.skyrock.com
Etudiante
Bons Points (BP) : 909

MessageSujet: Re: Lever les yeux vers le ciel : Voila ce que Hoshikeisei aime :p   Lun 18 Jan - 23:45

Bienvenue par ici ! Very Happy

Oh ! Une fan du Japon, ça fait plaisir à voir *u*
Nous sommes deux :3
As-tu déjà essayé de réaliser quelque chose en graphisme ? Smile
Quel logiciel utilises-tu ?

Hoshikeisei a écrit:
Je tente donc l'aventure malgré que je me fais un peu vieille pour ce genre de choses

> il n'y a pas d'âge pour ça Wink

~ Thanks à Agnïeszka & Cheshire pour ces magnifiques cadeaux !!  (h)

~ If you come here... You'll find me. I promise ~

Spoiler:

hoshikeisei

Mes clubs

En savoir plus
Etudiante

MessageSujet: Re: Lever les yeux vers le ciel : Voila ce que Hoshikeisei aime :p   Lun 18 Jan - 23:50

Hello Linoa :] Merci pour ton accueil, je suis contente de voir que je ne suis pas la seule fan du Japon ici Smile Concernant le graphisme, j'utilise le logiciel GIMP, j'ai déjà fait quelques œuvres mais je souhaite m'améliorer Wink

Linoa

Mes clubs

En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur http://linoa-tuto.skyrock.com
Etudiante
Bons Points (BP) : 909

MessageSujet: Re: Lever les yeux vers le ciel : Voila ce que Hoshikeisei aime :p   Mar 19 Jan - 0:06

Je t'en prie ^^
Ouip, tout comme toi, c'est une grande passion Smile

Tu es tombée sur le bon forum Very Happy si tu le souhaites, tu peux suivre une formation GIMP pour t'améliorer =3 il y a également des tutoriels et toute sorte de chose =)
N'hésites pas, si tu as des questions !

~ Thanks à Agnïeszka & Cheshire pour ces magnifiques cadeaux !!  (h)

~ If you come here... You'll find me. I promise ~

Spoiler:

Agnïeszka

Mes clubs

En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur http://www.twenty-one.eu/forum
Directrice
Bons Points (BP) : 1285

MessageSujet: Re: Lever les yeux vers le ciel : Voila ce que Hoshikeisei aime :p   Mar 19 Jan - 0:30

Coucou,

Bienvenue sur le forum, je te mets les accès tout de suite Smile

Ho, ton frère est un membre du forum? C'est qui? Surprised
N'hésite pas à nous montrer ce que tu sais faire en graphisme, même si tu débutes, nous sommes intéressés Very Happy

hoshikeisei

Mes clubs

En savoir plus
Etudiante

MessageSujet: Re: Lever les yeux vers le ciel : Voila ce que Hoshikeisei aime :p   Mar 19 Jan - 0:57

merci Agnïeszka pour ton accueil Smile Mon frère était inscrit il y a quelques années, son dernier pseudo était Matt et son tout premier Shadow Jupetta Smile Je vous posterai quelques graphs Smile mais je suis débutante.

Linoa, c'est cool Smile

Je vais de ce pas parcourir le forum :-)

Miettes

Mes clubs

En savoir plus
Intervenante
Bons Points (BP) : 212

MessageSujet: Re: Lever les yeux vers le ciel : Voila ce que Hoshikeisei aime :p   Mar 19 Jan - 9:49

Coucou ^^

Sois la bienvenue dans notre école. T'en fais pas pour l'age : on ne l'indique pas sur nos cartes d'étudiant ^^

Ahhh !!! Ton frère c'était Super Poireau !!! (passe lui le bonjour de notre part ^^)

Elilith

Mes clubs

En savoir plus
Inspectrice
Bons Points (BP) : 2773

MessageSujet: Re: Lever les yeux vers le ciel : Voila ce que Hoshikeisei aime :p   Mar 19 Jan - 12:37

Bienvenue !!! Que de fans de la culture niponne ici ! C'est plaisant ! En plus une formation Gimp est disponible il me semble (pas sûr) tu pourrais t'y mettre quand tu veux Very Happy !

Moi je la trouve très bien ta présentation ^^ ! Et sinon à part tout ça, tu traîne sur d'autres forums ? Tu as d'autres passions comme la lecture, l'écriture, le cinéma ?

Spoiler:

Sythe

Mes clubs

En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur http://volauvent.forumactif.org/
Doyenne
Bons Points (BP) : 4293

MessageSujet: Re: Lever les yeux vers le ciel : Voila ce que Hoshikeisei aime :p   Mar 19 Jan - 14:48

Bienvenue à toi cheers

Haaa mais c'est super les chiffres avec un 3 devant, je me sentais un peu seule dans le groupe Smile

A bientôt sur le forum !

Merci !!

M-Animals

Mes clubs

En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur http://la-petite-fermette.forumactif.org/
Pitre
Bons Points (BP) : 3357

MessageSujet: Re: Lever les yeux vers le ciel : Voila ce que Hoshikeisei aime :p   Mar 19 Jan - 17:52

Bienvenue par ici Very Happy
La formation Gimp t'apprendra pleins de choses tu verras ! ^^

Bonne soirée Smile

Merci Mewyn !

Spoiler:

Chanaël.S

Mes clubs

En savoir plus
Etudiante
Bons Points (BP) : 3478

MessageSujet: Re: Lever les yeux vers le ciel : Voila ce que Hoshikeisei aime :p   Mar 19 Jan - 18:26

Coucou !

Je te souhaite la bienvenue parmi nous.

Qui est un 0 ou un 9 après le 3, ne t’inquiète pas tu n'est pas vieille et surtout il n'y a pas d'âge pour apprendre.
Sinon n'hésite pas à passé à la récréation, nous avons divers activité donc le SopDrop.

Je te dit à bientôt ;-) .

Merci à  Agnïeszka, M-Animals, Cheshire et Bunny Lune pour vos super cadeaux  :biz:

Lana

Mes clubs

En savoir plus
Etudiante
Bons Points (BP) : 82

MessageSujet: Re: Lever les yeux vers le ciel : Voila ce que Hoshikeisei aime :p   Mar 19 Jan - 18:51

Bienvenue à toi

Comme toi j'ai la trentaine et toute nouvelle sur le forum ;-)

hoshikeisei

Mes clubs

En savoir plus
Etudiante

MessageSujet: Re: Lever les yeux vers le ciel : Voila ce que Hoshikeisei aime :p   Mer 20 Jan - 10:54

Merci à tout pour votre accueil chaleureux Smile et oui je me fais vieille mdr mdr mais pas trop quand même j'ai pour tout vous avouer 30 ans Smile mais je vois que nous sommes nombreux à avoir cet âge donc c'est cool :-)

@Miettes : tout à fait, mon frangin c'est effectivement le super poireau mdr mdr d'ailleurs quand je lui ai rappelé ça, il avait honte mdr mdr je lui passe ton bonjour, ça va lui faire plaisir Smile

@Elilith : ah la culture nippone, c'est une grande passion pour moi : musique, dramas, mangas, cerisiers japonais bref je suis dingue de nos bridés Smile je pensais pas trouver autant de fans je pensais être la seule de mon âge mdr mdr
J'ai d'autres passions comme la lecture (je lis beaucoup), la calligraphie (faut que je m'y remette) et là j'entame l'apprentissage du tricot (je viens de terminer mon tout premier bonnet )
Et toi as tu des passions ?

@Sythe : bah on se sent moins seule d'un coup mdr Smile merci pour ton accueil

@M-animals : je me suis inscrite à la formation Gimp et espère faire pas mal de progrès. Je suis débutante donc tout ce que je saurai faire sera grâce à mon formateur ou ma formatrice Smile

@Chanael-S : oui, ce n'est pas l'âge qui compte Smile Je ne manquerai pas de participer aux divers activités :-)

@Lana : merci pour ton accueil Lana Smile nous sommes toutes les deux novices ça fait plaisir Smile

Merci à tous pour cet accueil chaleureux.
A part ça, je ne suis inscrite sur aucun autre forum, j'ai été ,inscrite, il y a quelque temps, sur un forum mangas qui était extra, j'occupais des postes dans le staff de ce forum mais il a fermé donc depuis je n'ai pas eu de forum. Vous êtes en fait le premier forum dans lequel où je m'inscris depuis la fermeture du forum de mangas.

Je sens que je vais me plaire ici, vous avez l'air tous sympathiques Smile

A bientôt.

Miettes

Mes clubs

En savoir plus
Intervenante
Bons Points (BP) : 212

MessageSujet: Re: Lever les yeux vers le ciel : Voila ce que Hoshikeisei aime :p   Mer 20 Jan - 11:08

Ohhh on est des privilégiés alors ^^

Chanaël.S

Mes clubs

En savoir plus
Etudiante

MessageSujet: Re: Lever les yeux vers le ciel : Voila ce que Hoshikeisei aime :p   Mer 20 Jan - 13:44

Ah oui nous sommes sympathique ici, acte de te retrouvé dans la partie du forum où je suis le plus souvent  :=):.

Merci à  Agnïeszka, M-Animals, Cheshire et Bunny Lune pour vos super cadeaux  :biz:

hoshikeisei

Mes clubs

En savoir plus
Etudiante

MessageSujet: Re: Lever les yeux vers le ciel : Voila ce que Hoshikeisei aime :p   Mer 20 Jan - 14:58

ouepp ça va faire longtemps que je ne suis plus allée sur un forum Smile

Chanael : tu es le plus souvent dans quelle partie du forum ? Smile

Bunny Lune

Mes clubs

En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-world.forumactif.fr/
Directrice en stage
Bons Points (BP) : 1791

MessageSujet: Re: Lever les yeux vers le ciel : Voila ce que Hoshikeisei aime :p   Jeu 21 Jan - 10:56

Coucou,

Je suis un peu en retard mais je te souhaite la bienvenue sur le forum !

Oh une autre fan de la culture nipponne ;foouu Je vois qu'on est de plus en plus sur le forum à aimer cette culture.

As-tu des animaux chez toi ?

Je te souhaite une bonne journée.

Merci pour vos cadeaux:

Mes Diplômes:

hoshikeisei

Mes clubs

En savoir plus
Etudiante

MessageSujet: Re: Lever les yeux vers le ciel : Voila ce que Hoshikeisei aime :p   Jeu 21 Jan - 12:52

Bonjour Bunny Lune, tu vas bien ? merci pour ton accueil Smile J'ai effectivement des animaux : un cochon d'inde que j'ai depuis 3/4 ans et une épagneule breton de 6 mois (c'est la cata les chiots mdr mdr )
et toi tu en as ?

Bunny Lune

Mes clubs

En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-world.forumactif.fr/
Directrice en stage
Bons Points (BP) : 1791

MessageSujet: Re: Lever les yeux vers le ciel : Voila ce que Hoshikeisei aime :p   Jeu 21 Jan - 13:04

Je vais bien et toi ? Oh des cochons d'inde c'est mignon tout pleins. Ah oui les chiots c'est pas facile au début. Faut leur apprendre les bases de l'éducation, pas toujours simple.

Oui j'ai des animaux, pour le moment nous avons deux chats mâle et nous avons adoptés il y a peu 5 gerbilles. On est en train de voir pour adopter des octodons (dégu du chili) et après cela sera des lapins et des rats. Autant dire qu'avec mon chéri on est des amoureux des animaux.

Merci pour vos cadeaux:

Mes Diplômes:

Chanaël.S

Mes clubs

En savoir plus
Etudiante

MessageSujet: Re: Lever les yeux vers le ciel : Voila ce que Hoshikeisei aime :p   Jeu 21 Jan - 20:49

Coucou hoshikeisei !

Tu pourras souvent me voir dans la cour de récréation (dans les jeux, CE, concours...) Smile.

Et ben Bunny Lune, tu en as des animaux  affraid.

Bonne soirée les filles :biz: .

MessageSujet: Re: Lever les yeux vers le ciel : Voila ce que Hoshikeisei aime :p   

Lever les yeux vers le ciel : Voila ce que Hoshikeisei aime :p
Page 1 sur 1