Header

Partagez | 

L'auberge des Dés Plumeurs

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Message Sujet: L'auberge des Dés Plumeurs   Jeu 21 Jan - 15:19

Mes clubs

En savoir plus
Mes clubs extra-scolaires:

Sythe

Surveillante Intérimaire
Bons Points (BP) : 4348
Voir le profil de l'utilisateur http://volauvent.forumactif.org/

Un club RP sans taverne n’est pas un club digne de ce nom !

Personnellement, que l’on parle d’auberge, de club, de bar, de taverne, ou de taudis miteux dans un quartier abandonné, le coin que je préfère sur les forums quelle que soit sa déco moderne, fantasy, futuristique ou bien d’autre, c’est celui où on peut vider une chope, se remplir la panse, écouter de la musique en tapant des mains, jouer, se bagarrer, faire des rencontres ou discuter de la pluie et du beau temps jusqu’à pas d‘heure… (et du coup pour simplifier, j’appelle ce truc taverne !)

Alors à tous les floodeurs assoiffés ou affamés de Sop, je vous invite à venir tailler le bout de gras par ici, in rp bien sur Wink

Sur ce, Sythe passe derrière le comptoir et commence à sortir les torchons, c’est qu’il faut tout bien faire briller pour les futurs clients. Allez savoir ce que le service d’hygiène de l’école pourrait dire s’il voyait traîner de la poussière sur les tables ! (sans compter que personne n’a encore été demandé d’autorisation à la direction, pourvu que l’établissement ne ferme pas avant même de pouvoir ouvrir !)

- Alors alors, je me demande bien qui passera la porte d’entrée le premier !

Dernière édition par Sythe le Lun 6 Juin - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Merci !!

Message Sujet: Re: L'auberge des Dés Plumeurs   Jeu 21 Jan - 18:47

Mes clubs

En savoir plus

Chanaël.S

Etudiante
Bons Points (BP) : 3478
Chanaël toute timide décida de passer un œil par la porte pour voir ce qui se passe. Voyant Sythe avec un torchon entrain de frotter les tables, elle décida de refermé la porte doucement et de partir sans faire de bruit afin de ne pas se retrouver à faire le ménage.

PS : oui, je sais ce n'est pas très gentil de ma part.

Merci à  Agnïeszka, M-Animals, Cheshire et Bunny Lune pour vos super cadeaux  :biz:

Message Sujet: Re: L'auberge des Dés Plumeurs   Jeu 21 Jan - 19:01

Mes clubs

En savoir plus

Tatous

Doyenne
Bons Points (BP) : 2542
Tatous arrive tout en discrétion - comme à son habitude - en claquant la porte contre le mur. Chaussée de ses bottes pleines de boue, elle s'en va s'asseoir au coin du feu, et observe d'un œil curieux Sythe en train de faire la vaisselle. Il ne manquerait plus que quelques curieux et une petite boisson pour les dérider !

♣ Ma Galerie ♣      

Merci à M-Animals et Agnïeszka pour leurs cadeaux trop choupis ♥

Message Sujet: Re: L'auberge des Dés Plumeurs   Ven 22 Jan - 13:44

Mes clubs

En savoir plus

Sythe

Surveillante Intérimaire
Un client un client ! Sythe se précipite, carte dans une main et une poignée de confettis dans l'autre qu'elle propulse sur l'arrivante.

- Bienvenue ! Tu es la première cliente, pour le coup c'est...

Elle s'arrête, venant de voir les traces de boues qui salissent le beau plancher tout propre qu'elle venait de cirer.

- Pour le coup c'est la maison qui offre les cacahuètes ! Voici la carte ! Le jus de pomme à la framboise est particulièrement délicieux, mais on a aussi des trucs plus costauds.

Merci !!

Message Sujet: Re: L'auberge des Dés Plumeurs   Sam 23 Jan - 18:11

Mes clubs

En savoir plus

Volt

Doyenne
Bons Points (BP) : 1190
Volt pénètre dans la taverne avec un grand sourire amical aux lèvres. Ça sent bon par ici, je prendrais bien un chocolat liégeois ou une bonne grosse tartiflette, c'est que j'ai les talons dans l'estomac moi ! Elle se tourne vers Sythe, qui semble occupée avec une cliente. Elle remarque Tatous non loin et décide de s'asseoir à côté d'elle, son Shaymin caché dans sa capuche. Volt remarque les chaussures crasseuses de sa voisine.

- Cool les bottes ! Elle sourit. C'est du cuir ?

Quand on sait pas où l'on va, il faut y aller !! ... et le plus vite possible. (un sage shadock - merci Sythe !)
vachounette  vachounette

♥♥♥:

Allez la Team Yavbou !

Message Sujet: Re: L'auberge des Dés Plumeurs   Sam 23 Jan - 22:08

Mes clubs

En savoir plus

Elilith

Inspectrice
Bons Points (BP) : 2918
La jeune femme pousse la porte de l'établissement avec un sourire arrogant, faisant claquer ses bottines de cow boy avec un plaisir évident. Elle rabaisse généralement son chapeau de shérif devant ses yeux et enfonce les pouces dans ses poches, convaincue de ressembler à la plus grande cow girl de toute l'école. Bon, certes, on voit encore l'étiquette du magasin de déguisement dépasser du col de sa chemise, mais faisons comme si nous n'avions rien vus.

-Patron ! Un verre de lait s'il vous plait !

Elle pouffe de rire dans son foulard de gangster et s'avance d'un air conquérant. Quelle idiote celle là.

Message Sujet: Re: L'auberge des Dés Plumeurs   Lun 25 Jan - 13:22

Mes clubs

En savoir plus

Sythe

Surveillante Intérimaire
Des clients, des clients ! A peine trois personne mais c'est déjà presque la cohue ! Sans compter que la dernière arrivante à l'air plutôt pas commode. Elle se dirige instinctivement vers la meilleure bouteille de scotch de l'établissement pour s'arrêter net, un peu interloquée. Du lait ? Ca se boit ça ? Est-ce qu'il y a dans la réserve au moins ? Elle se plie en deux pour inspecter le fond d'un placard. Victoire !

- Et un verre de lait pour la dame ! Le meilleur de la région.

Fiouuu, elle s’essuie le front et regarde autour.

- Qui n'est pas encore servit ? On a aussi des lasagnes au reblochon en plat du jour, c'est à tomber !

Merci !!

Message Sujet: Re: L'auberge des Dés Plumeurs   Jeu 10 Mar - 16:31

Mes clubs

En savoir plus

Sythe

Surveillante Intérimaire
- Tiens, aurais-je verser du somnifère dans le plat du jour ?

Sythe contemple les clients, qui sont visiblement tous endormis paisiblement à leur table.

- Bon ben si c'est comme ça je vais me servir un verre, et toc !

Merci !!

Message Sujet: Re: L'auberge des Dés Plumeurs   Ven 11 Mar - 2:33

Mes clubs

En savoir plus

Nuage

Etudiant
Bons Points (BP) : 133
Une course endiablée, un hurlement de grand débile se fit entendre au loin.

- DYNAMIC ENTRYYYYYYYYYYYYYYYYY !

Un homme faisant un coup de pied sauter vers l'avant, gravant un sourire ahurie sur le visage, montrant son pouce dans un air cool. Ce vit traversé l'auberge... Il entrait par la porte d'entré, et sortit aussi vite par une vitre, fracassant tout son être contre un arbre... Se décollant tant bien que mal de l'arbre, il repassa par la fenêtre, titubant, d'un air confiant montrant à nouveau son pouce avec son sourire aux dents manquantes. Il prit appui sur une table qui s'écroula sous son poids, il tenta de se retenir en prenant appuie sur une chaise et tout autre objet sur sa route... Mais il échoua, pour finalement s'écrouler sur le sol complètement K.O.

(Voila un vacarme qui va réveiller du monde !)

Message Sujet: Re: L'auberge des Dés Plumeurs   Ven 11 Mar - 10:31

Mes clubs

En savoir plus

Elilith

Inspectrice
AAAAAAAAH ! 

La jeune femme se réveilla d'un coup à cause d'un bruit absolument insupportable. Les sourcils (faussement) froncés, les cheveux en désordre (et pour cause, elle s'était avachie sur la table et s'était retournée tellement de fois qu'un enchevêtrement complexe avait pris la place de ses cheveux parfaitement coiffés) et la mine ahurie (oui, malgré les sourcils froncés) elle se redressa sur sa chaise et regarda autour d'elle pour trouver le responsable de ce désastre.

Message Sujet: Re: L'auberge des Dés Plumeurs   Ven 18 Mar - 15:54

Mes clubs

En savoir plus

Nuage

Etudiant
L'homme était complètement démonter, sa vision était trouble il ne voyait pas les chose comme il devait les voir normalement... Il prit un ultime appuie sur une table pour se redresser lentement doucement... Au fur et à mesure de sa monté, il voyait une touffe de poil en bataille, puis deux yeux globuleux, un air de posséder... Les mains de l'homme se plaça sur les joues de cette jeune fille et il se mit a hurler de peur en lui secouant la tête d'avant en arrière, de gauche à droite.

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

Elle devait être possédée... L'homme mit ses doigts en forme de croix et récitait du charabia tout en déferlant une pluie de postillons. Une fois l'incantation finit il alla au comptoir versant un verre d'eau sur le sol, puis il pêcha...

Message Sujet: Re: L'auberge des Dés Plumeurs   Mar 24 Mai - 11:22

Mes clubs

En savoir plus

Sythe

Surveillante Intérimaire
L'individu était fort étrange...

Elle choisit d'ignorer ce qui se passait dans la salle, et retourna inspecter le fond de son verre... On était jamais trop prudent avec les voyageurs. Mais l'énergumène était presque sous on nez. Elle ne put s'empêcher toutefois d'ouvrir la bouche :
- ca mord ?

Merci !!

Message Sujet: Re: L'auberge des Dés Plumeurs   Dim 5 Juin - 20:07

Mes clubs

En savoir plus

Nuage

Etudiant
Cette question raisonna dans son crâne. Un regard vide de sens vers la verticale puis vers l'horizontal.Il lâcha sa canne à pêche regardant la personne derrière le comptoir, tendant son bras jusqu'à saisir le sien, puis il mordit.

- Oui ça mord.

(Pardon je n'ai pas su résister... )

Message Sujet: Re: L'auberge des Dés Plumeurs   Lun 6 Juin - 9:26

Mes clubs

En savoir plus

Sythe

Surveillante Intérimaire
- Waiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

Pour le coup, si les clients n'étaient pas réveillés... c'est qu'ils avaient le sommeil plus que lourd. En tout cas pour sa part elle se sentait complètement dégrisée.

- C'est pas le jour du poisson !

Merci !!

Message Sujet: Re: L'auberge des Dés Plumeurs   Lun 27 Juin - 9:54

Mes clubs

En savoir plus

Sythe

Surveillante Intérimaire
Etonnée elle sent soudain les mots s'écouler,
En rang deux par deux de sa bouche entrebâillée.

- Il se passe ici des choses bien étranges,
Ou est-ce mon cerveau las qui fait des mélanges ?

Merci !!

Message Sujet: Re: L'auberge des Dés Plumeurs   Lun 27 Juin - 12:12

Mes clubs

En savoir plus

Elilith

Inspectrice
La jeune femme remarque que la tenancière du bar semble parler bien étrangement. Curieusement, elle s'en approche, les écoutilles grandes ouvertes.

Vous parlez de manière fort étrange je le dit
Mais j'aimerais me joindre à votre fantaisie

Quelle est donc cette étrange façon de s'exprimer,
J'aimerais bien que vous puissiez me l'expliquer

[Hrp : Je me joins à toi :3]

Message Sujet: Re: L'auberge des Dés Plumeurs   Lun 27 Juin - 13:06

Mes clubs

En savoir plus

Owly

Etudiant
Bons Points (BP) : 1167
Le jeune homme errait aux alentours de la taverne quand il entendit une forte voix qui semblait provenir de l'intérieur de la bâtisse. La curiosité prit alors le dessus et il s'avança, jusqu'à attendre la porte. Il entra alors, saluant les clients et la patronne :
"Salut tout le monde !!"
Il alla se placer sur une chaise derrière une table, à proximité des autres clients.

Message Sujet: Re: L'auberge des Dés Plumeurs   Lun 27 Juin - 14:06

Mes clubs

En savoir plus

Sythe

Surveillante Intérimaire
Désespérée, Sythe lève les bras au ciel :

- Un terrible sort a été lancé sur nous !

Avant de se tourner sourire aux oreilles :

- Hola jeune voyageur, bienvenue parmi nous.

[c'est dur ^^]

Merci !!

Message Sujet: Re: L'auberge des Dés Plumeurs   Ven 19 Aoû - 13:19

Mes clubs

En savoir plus

Sythe

Surveillante Intérimaire
N'osant plus parler sur ce rythme ensorcelé,
Sythe s’aperçoit qu'elle en est enfin délivrée !

Merci !!

Message Sujet: Re: L'auberge des Dés Plumeurs   Sam 24 Sep - 0:14

Mes clubs

MaddynnXIX

Etudiante
Bons Points (BP) : 65
Enfin, un lourd grincement vient tirer l'auberge de ce calme plat. Quelqu'un est en train de pousser la vieille porte en bois, qui tourne péniblement sur ses gonds. Ce mouvement de rotation lui est imprimé jusqu'à ce qu'elle atteigne la perpendiculaire du seuil. Là, elle laisse apparaître, enfouie dans l'obscurité par le contre-jour, une silhouette menue. Celle d'une adolescente gracile, aux longs cheveux étendant leurs tissus jusqu'aux omoplates. L'effet du contre-jour dérobe encore ses traits aux regards, mais sa corpulence dit qu'elle pourrait avoir de onze à treize ans.
Au lieu d'entrer dans l'auberge, elle procède à un long examen des lieux, en les parcourant d'un regard avide.
Puis, la main passée sur son front dans une attitude soucieuse :
- Pardonnez-moi, dit-elle d'un ton hésitant, mais... où suis-je ?

Message Sujet: Re: L'auberge des Dés Plumeurs   Lun 26 Sep - 15:45

Mes clubs

En savoir plus

Sythe

Surveillante Intérimaire
- Une nouvelle tête, chouette !

Sythe saute de joie, pose son chiffon, et fonce accueillir la nouvelle venue.

- Bienvenue, tu es ici chez toi à l'auberge des Dès Plumeurs ! On sert de tout et de n'importe quoi, et les plats sont les meilleurs du coin ! Certains jouent aux dès dans le fond, d'autres roupillent...
Parfois on récite même des poèmes !

Merci !!

Message Sujet: Re: L'auberge des Dés Plumeurs   Lun 26 Sep - 22:56

Mes clubs

En savoir plus

Ecleasya

Etudiante
Bons Points (BP) : 318
Ennuyant. C'est le premier mot qui traversa les pensées d'Ecleasya en regardant les nuages, paisiblement allongée sur le sol. Poussant un soupir de dépit, elle décida de faire un tour en ville, afin de voir s'il n'y aurait pas des nouveautés dans le coin. Alors qu'elle approchait de la boutique Mervin & Flinch, une boutique de prêt à porter, elle remarqua une grande bâtisse au loin.

*Tiens, c'était pas là ça avant, si ?*

Hésitante devant cette pensée, elle haussa finalement mentalement les épaules et se dirigea d'un pas rapide vers l'étrange porte qui, elle remarqua une fois arrivée devant, était en fait du bois de merisier.

- Joli !, affirma-t-elle à haute voix sans s'en rendre compte. Elle décida finalement de pousser la porte de la taverne. Mais Ecleasya l'avait poussé plus fort que prévu parce qu'alors qu'elle avançait pour entrer, elle se referma sur son visage.

- Waaaaaiiiiiiiiiiiii !!

Sautillant sur place et se tenant le visage à deux mains, des larmes de douleur au coin des yeux, Ecleasya jura dans toutes les langues qu'elle connaissait - c'est à dire seulement en français ! - et grognant contre la foutu porte qui était pas foutu de rester ouverte, mais qui se fermait sur le nez des pauvres clients sans défenses qui avaient rien demandés. Reniflant d'un air méprisant, elle poussa - doucement cette fois-ci - la porte, ne voulant pas retenter l'expérience d'un nez cassé - une fois lui avait suffit.

Entrant d'un pas légèrement dansant, elle se dirigea vers le bar et demanda

- Patron, un verre de votre alcool le plus fort s'il vous plait ! et elle grogna à voix basse J'en ai bien besoin, tient.

Message Sujet: Re: L'auberge des Dés Plumeurs   Dim 23 Oct - 20:54

Mes clubs

MaddynnXIX

Etudiante
Bons Points (BP) : 65
Sythe a écrit:
- Une nouvelle tête, chouette !

Sythe saute de joie, pose son chiffon, et fonce accueillir la nouvelle venue.

- Bienvenue, tu es ici chez toi à l'auberge des Dès Plumeurs ! On sert de tout et de n'importe quoi, et les plats sont les meilleurs du coin ! Certains jouent aux dès dans le fond, d'autres roupillent...
Parfois on récite même des poèmes !
- C'est donc bien une auberge..., murmura la jeune fille avant d'ajouter, plus haut et à l'adresse de son accueillante : Une seconde, s'il vous plaît !

Et, sans autre réponse, elle s'élança hors de l'auberge, inspecta la façade avec une plus grande attention qu'elle ne l'avait fait à son arrivée. Ses yeux s'arrêtèrent sur la plaque qui donnait le numéro de la rue, et elle eut alors un air d'incompréhension suivi d'un soupir contrarié.
En rentrant dans l'auberge, elle alla droit à celle qui lui avait prodigué cet accueil chaleureux.

- Je n'y comprends rien, gémit-elle. Je croyais trouver ici un club de danse ! Pourquoi cette auberge ?

En ce moment, la porte se rouvrit, avec, sans doute, un peu plus de vigueur qu'il n'en fallait pour ce matériel. Est-ce que la porte avait voulu tirer vengeance de ce traitement inaccoutumé ? Impossible à dire, mais le fait est qu'elle revint en pleine poire de la nouvelle arrivante, et l'on voyait maintenant cette dernière qui criait sa douleur, et gesticulait bondissante en portant la main à son nez meurtri.

Notre jeune fille n'avait rien perdu de cette arrivée fracassante qui, il faut le dire, lui parut trop spectaculaire pour ne pas être un peu surjouée. Elle soupira de plus belle.

- N'y a-t-il donc personne ici qui puisse m'aider ?

Message Sujet: Re: L'auberge des Dés Plumeurs   Ven 4 Nov - 18:04

Mes clubs

-.Mya.-

Etudiante
Bons Points (BP) : 61
Un petit bruit se fit entendre , une petite fille d'environ 7 ou 8 ans rentra dans la taverne.Sa maman devait vennir la chercher devant la bibliotheque de la ville , mais elle n'était pas venue.Elle avait eu un empechement , Stella devait rentrer chez elle toute seule.Elle commenca a se balader dans la ville , dans les quartiers qu'elle ne connaissait pas.
"Oh une taverne ! Je ne savais pas qu'il y en avait une ici.." pensa t-elle.
Elle lu lentement et avec un peu de difficuletée : Auberge des Dés Plumeurs.Elle ne savait pas encore très bien lire , malgré son age.Stella poussa la porte de la taverne et observa l'interrieur.
-Bonjour...?

Message Sujet: Re: L'auberge des Dés Plumeurs   Mer 30 Nov - 9:01

Mes clubs

En savoir plus

Sythe

Surveillante Intérimaire
Sythe se rend compte catastrophée que c'est vraiment sale et poussiéreux par ici... Elle s'empresse de saisir un balai et de faire un grand coup de ménage pour aller saluer la nouvelle arrivée.

- Bonjour bonjour ! Désolée, on a eu des petits soucis techniques, la cafetière est partie en tournée avec la friteuse et du coup il faut faire tout le boulot ! Mais installe toi ! Un petit chocolat chaud ?

Elle désigne une table libre du menton et fait un grand sourire à la petite. Puis, elle se tourne vers l’intrigante jeune demoiselle qui venait de confondre son auberge avec un club de danse.

- Un club de danse... non, absolument pas... enfin, on peut dégager une table et mettre un peu de musique si vous avez besoin d'une piste ceci dit...

Merci !!

Message Sujet: Re: L'auberge des Dés Plumeurs   

Mes clubs

Contenu sponsorisé

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2