Header
Partagez | 

Le nuage sans inspiration pour un titre.

Mes clubs

En savoir plus
Mes clubs extra-scolaires:

Nuage

Etudiant
Bons Points (BP) : 133

Message Sujet: Le nuage sans inspiration pour un titre.   Mar 26 Jan - 12:50

Bonjour !

Nom (Pseudo) : D'habitude c'est OnclePicsou... Mais aujourd'hui j'ai bloqué, je ne sais pas pourquoi alors j'ai regardé par la fenêtre et j'ai vue un Nuage.
Prénom (IRL) : Jérémy
Date de naissance : Je suis né en l'an de grâce dix neuf cent quatre vingt huit, un dix huit septembre, à une heure trente du matin.
Âge lors de l'inscription : 27 ans
Campus (ville) : On va dire entre Strasbourg et Colmar, sous un pond sixième carton sur la droite.

Matières favorites (RPG, ...) : Depuis tout jeune je pratique les role play de table, bizarrement aujourd'hui c'est à la mode. J'adore aussi les RPG sur console. Sinon les bouquins, le codage (CSS+, HTLM, ça va mais javascript, jquery, php... Comment dire... Je ne comprends strictement rien.), l'art cinématographique, l'art de la bêtise aussi ! Les potirons et les hannetons, je remercie la poule qui glousse et le canard qui se trémousse. Je vais éviter de trop divaguer.
Codage & graphique : J'ai perdu la main je l'avoue. J'ai oublié beaucoup de nom de balise. xD Quand j'ai fais la page html moi même je sais comment faire les choses, quand je dois modifier un forum c'est beaucoup plus délicat. Après avec the gimp je suis capable de faire des trucs très classe comme des trucs complètement pourrie... :=):
Activités extrascolaires (Football, ...) : Krav maga (beaucoup de gens ne savent pas ce que c'est alors pour résumer... C'est un sport de combat sans règle. Enfin si une règle d'or taper là où sa fait mal.) Sinon je fais divers sport pour augmenté ma cardio.

Plat préféré (indispensable pour les cuisiniers du réfectoire) : MON cheatmeal du mois... Cache toi mauvaise nourriture ce jour là je t'engloutis... TDSetTicTac :gris: :yeah:

Antécédent scolaire (votre plus grosse bêtise à l'école ) : M'être endormie en classe, tout en ronflant avec grâce et délicatesse. Sleep On ne m'a pas du tout griller ce jour là ! Sinon il y a eu plein de petites bêtises mais jamais de quoi casser des briques.
Revenir en haut Aller en bas

Mes clubs

En savoir plus

Bunny Lune

Surveillante
Bons Points (BP) : 1799
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-world.forumactif.fr/

Message Sujet: Re: Le nuage sans inspiration pour un titre.   Mar 26 Jan - 12:56

Coucou Nuage bienvenue sur le forum !

Qu'est-ce qui t'amène sur SOP ? J'ai lu que tu fais du role play de table, joues tu aussi sur des forums ?

Bonne et belle journée.

Bisous :kiss:

Merci pour vos cadeaux:

Mes Diplômes:

Mes clubs

En savoir plus

Elilith

Déléguée
Bons Points (BP) : 3298

Message Sujet: Re: Le nuage sans inspiration pour un titre.   Mar 26 Jan - 13:02

COUCOU ! Hey je suis née le 18 septembre aussi Very Happy Mais 9 ans plus tard xD par contre tu es né la même année que mon copain ! Que de hasards ! N'hésite pas à rejoindre le club "Rêve de plumes", on a toute une partie axée jdr de table là bas !

Du coup je me permets quelques questions, tu as déjà été MJ dans un jdr ? Quels univers connais tu ?

Dernière édition par Elilith le Mar 26 Jan - 13:42, édité 1 fois

Toi aussi récupère tes badges !

Mes clubs

En savoir plus

Miettes

Doyenne
Bons Points (BP) : 233

Message Sujet: Re: Le nuage sans inspiration pour un titre.   Mar 26 Jan - 13:35

Coucou OnclePicsou Nuage ^^

Sois le bienvenue dans notre école Smile

Rhoo javascript... Pourquoi tout le monde est fâché avec ce langage ? :/ (bon j'avoue, y a des trucs pour lesquels j'y pige que dalle aussi, mais une fois que tu apprends à maitriser la bête, t'arrives à faire à peu près tout ce que tu veux ^^).

Elilith a écrit:
Mais 9 ans plus tôt xD
Tu veux pas dire 9 ans plus tard plutot ? Embarassed

En tout cas, si tu veux nous montrer tes bidouillages qu'ils soient graphiques ou de codage, tu peux ouvrir une galerie [par ici].

A bientôt !

(ah oui, dernière petite "question/remarque", est-ce que tu veux qu'un conseiller d'orientation te contacte par mp pour t'aider à faire tes premiers pas dans l'école ? (c'est le système de parrainage sopien Smile ).

Mes clubs

En savoir plus

Elilith

Déléguée

Message Sujet: Re: Le nuage sans inspiration pour un titre.   Mar 26 Jan - 13:42

Ah bah oui, merci Miettes xD purée c'est le matin pour moi là xD

Mes clubs

En savoir plus

Nuage

Etudiant

Message Sujet: Re: Le nuage sans inspiration pour un titre.   Mar 26 Jan - 13:54

Sailooor moon ! Saiiiilooooor moon ! Nananananananananaaaaaa

Hmmm... Merci à toi bunny

Pourquoi ? Je ne sais pas trop j'ai vue qu'il y avait des tutoriel des exercices des "cours" ça m'a rendu curieux. Je suis venue visité voir si il y a moyen d'apprendre et de partager mon "savoir". Pourquoi mon "savoir" ? J'explique beaucoup avec des trucs et des muches. xD
Oui il m'arrive de faire du role play sur forum mais ça fait bien... Six ans que je n'ai pas mis les pieds sur un forum. La communauté que je rencontre principalement est très très coincé, ou alors il y a des gros bill. xD

Bonjour à toi Elilith !

Oui j'ai déjà été Maitre du jeu que ce soit en forum, ou sur papier. Mais généralement je ne le fais pas. Mes scénarios sont durs, je suis fourbe, et assez cruel je l'avoue. :=):
Les univers que j'aime : Science fictions, horreur mais c'est durs peu de gens arrivent vraiment a te mettre dans l'ambiance, l’héroïque fantaisie, les manga pourquoi pas.
Ce que j'aimerai faire : Star wars (bon je triche je suis entrain de partir a l'aventure sur un forum, mais sur papier c'est différents), Farscape, et du War Hammer (Je ne connais absolument rien de l'univers à part que "les zork vont tout krasé").

Bonjour à toi miette !

Javascript c'est le démon... Bakémono... Shiné ! J'avoue que les effets rendu sont très très classe. Mais sur internet je n'ai pas trouvé de site t'apprenant à coder, ils te pondent juste des truc à copier/coller... Après avec le CSS actuel on peut presque faire du javascript. C'plus simple le rendu est presque aussi jolie mais peut être pas aussi détailler je l'avoue... Le menu accordéon avec CSS ça ne glisse pas ça apparait d'un coup PAN ! TDSetTicTac

Me décrirais-tu cette brave personne "Le personnel" ? Mise à part lui/elle je n'ai pas reçu d'autre message privé.

Mes clubs

En savoir plus

Elilith

Déléguée

Message Sujet: Re: Le nuage sans inspiration pour un titre.   Mar 26 Jan - 13:58

Ohoo ^^ Warhammer ça tombe bien j'en fais pas mal Smile Et bien écoute, si tu rejoins le club et que je finis par lancer des parties de jdr avec les membres je ferais sans doute quelques parties sur Warhammer, et puis ce serait bien d'avoir un autre membre qui s'y connait un peu en jdr Very Happy

Mes clubs

En savoir plus

Sythe

Doyenne
Bons Points (BP) : 4380
Voir le profil de l'utilisateur http://volauvent.forumactif.org/

Message Sujet: Re: Le nuage sans inspiration pour un titre.   Mar 26 Jan - 17:33

Ouaaaaais une recrue pour Rêve de Plume !!!!

(viens parmi nous on a des cookies !)

Sinon, bienvenue à toi cheers

Oh un amateur de bouquins ? Tu lis quoi/qui ? De la SF aussi ?

Merci !!

Mes clubs

En savoir plus

Nuage

Etudiant

Message Sujet: Re: Le nuage sans inspiration pour un titre.   Mar 26 Jan - 20:04

Bonsoir... Sythe... Rien qu'en lisant ton pseudo j'ai comme une étrange sensation. Et maintenant je vois un truc sur les cookies... Par hasard ton esprit va être serein si je t'écris rejoins le cotés obscure de la force on a des cookies ? xD
Bah je dirai pourquoi pas même si grâce a toi je suis un peu méfiant. Je veux rester du cotés lumineux de la force. xD

Je lis un peu de tout. Le dernier livre que j'ai finis il n'y a pas si longtemps c'est Sang froid de... alex quelque chose Je ne me rappel plus du tout de son p'tit nom. xD
Sinon en attente j'ai Darkmouth apparemment c'est un livre pour ado.
Glacé, et trois livre de time rider, et le dernier c'est... Le "truc" du diable. Sinon j'ai déjà lue les stratégies Ender. Le Héro aux mille et un visages, certains livres du disque monde.

Mes clubs

En savoir plus

Sythe

Doyenne
Bons Points (BP) : 4380
Voir le profil de l'utilisateur http://volauvent.forumactif.org/

Message Sujet: Re: Le nuage sans inspiration pour un titre.   Mar 26 Jan - 21:20

XD mince j'ai été découverte !

La stratégie Ender et les annales du disque monde ^^ chouettes bouquins

Merci !!

Mes clubs

En savoir plus

Chanaël.S

Etudiante
Bons Points (BP) : 3478

Message Sujet: Re: Le nuage sans inspiration pour un titre.   Mar 26 Jan - 22:04

Coucou !

Je te souhaite la bienvenue sur SOP.
Très jolie présentation, avec tout plein de détail, tu n'a bien fait sourire.
J'ai hâte de voir ta galerie, j'espère que tu en créeras une.
Sinon n'hésite pas à participer au CE, c'est notre concours express. 

Bonne soirée Smile.

Merci à  Agnïeszka, M-Animals, Cheshire et Bunny Lune pour vos super cadeaux  :biz:

Mes clubs

En savoir plus

Linoa

Etudiante
Bons Points (BP) : 909
Voir le profil de l'utilisateur http://linoa-tuto.skyrock.com

Message Sujet: Re: Le nuage sans inspiration pour un titre.   Mer 27 Jan - 0:10

Bienvenue Nuage ! :B

Quel genre de RPG apprécies-tu ? (niveau console ^^ parce que le reste... Pas mon truc Very Happy)
Tiens le krav maga ? C'est plutôt rare de lire que quelqu'un le pratique. C'est pas censé être un art interdit ? Smile tu aimes augmenter ta cardio ? Connais-tu le crossfit ?

Nuage a écrit:
Et maintenant je vois un truc sur les cookies... Par hasard ton esprit va être serein si je t'écris rejoins le cotés obscure de la force on a des cookies ? xD

> Ne serais-tu pas un accro de cette fameuse page ? *-*

~ Thanks à Agnïeszka & Cheshire pour ces magnifiques cadeaux !!  (h)

~ If you come here... You'll find me. I promise ~

Spoiler:

Mes clubs

En savoir plus

Nuage

Etudiant

Message Sujet: Re: Le nuage sans inspiration pour un titre.   Mer 27 Jan - 1:10

Bonsoir Channaël
Bah actuellement dans ma galerie j'aurai juste a posté une bannière ou un thème de forum a peine commencé. J'ai tout perdu en changeant de PC. xD

Bonsoir Linoa

Niveau jeux vidéo... Baldur's gate I, Baldur's Gate II, Divinity original sin, Hard West, les blood bowl même si c'est assez frustrant quand tu n'as pas de chances, Mass Effect un, le deux bizarement c'est celui que j'ai le moins aimé, mais le trois... MA Tali ! MAAAAAAAAAAAAAAAAAAA TALI ! (Je fanboy !) Quelques War Hammer, Fallout 2, 3, New vegas, 4, Pillard of Eternity, Talisman, et en bon vieux free to play avec une communauté "agréable" SMITE.

Interdit ? Non les juif l'ont légalisé comme art martiale et non comme close combat. (Oui c'est juif à la base, pas si gentil que ça les religieux. xD ) Après c'est sur que n'importe qui ne supporterai pas le rythme personnellement j'ai beaucoup de mal surtout face au nanas qui sont sur équipé de protection. Leurs donné un coup de poings c'est comme... Frappé dans un mur j'ai longtemps arrêté de frappé je fuis comme une coutume.

Crossfit non, mais Insanity oui je vais voir pour passer à Asylium d'ici l'été. Ca va être magnifique ! (Ironie)

La page était bien, j'ai quitté il y a un petit moment déjà. Je n'aime pas voir la méchanceté gratuite.

Mes clubs

En savoir plus

Nevida

Etudiante
Bons Points (BP) : 114

Message Sujet: Re: Le nuage sans inspiration pour un titre.   Mer 27 Jan - 10:51

Bienvenue dans la communauté sopienne Smile
Ta présentation est fort intéressante et drôle, ton anecdote m'a bien fait rire... tu me rappelle une amie à moi qui s'endormait à chaque fois que ma professeur racontait une histoire en primaire^^
Tu sembles toucher à pas mal de choses, c'est pas mal ça Very Happy
J'espère que le forum te permettra de t'améliorer et surtout de t'apporter ce dont tu as besoin :foouu:

Mes clubs

En savoir plus

Miettes

Doyenne
Bons Points (BP) : 233

Message Sujet: Re: Le nuage sans inspiration pour un titre.   Mer 27 Jan - 13:25

Coucou Smile

Le personnel c'est le compte fictif de l'école, celui qui représente tout le staff ^^

En fait, ma question c'était : est-ce que tu veux qu'on t'aille te chercher un volontaire pour que vous puissiez papoter et qu'il t'aide à découvrir l'école ?

Mes clubs

En savoir plus

M-Animals

Pitre
Bons Points (BP) : 3482
Voir le profil de l'utilisateur http://la-petite-fermette.forumactif.org/

Message Sujet: Re: Le nuage sans inspiration pour un titre.   Mer 27 Jan - 13:32

Bienvenue sur le forum Nuage ! ^^ 
Bon, eh bien, je crois que les autres ont volé toutes mes questions Razz J'espère que tu te plairas ici Smile

Merci Mewyn !

Spoiler:

Mes clubs

En savoir plus

Linoa

Etudiante

Message Sujet: Re: Le nuage sans inspiration pour un titre.   Mer 27 Jan - 14:39

Nuage a écrit:
Bonsoir Linoa

Niveau jeux vidéo... Baldur's gate I, Baldur's Gate II, Divinity original sin, Hard West, les blood bowl même si c'est assez frustrant quand tu n'as pas de chances, Mass Effect un, le deux bizarement c'est celui que j'ai le moins aimé, mais le trois... MA Tali ! MAAAAAAAAAAAAAAAAAAA TALI ! (Je fanboy !) Quelques War Hammer, Fallout 2, 3, New vegas, 4, Pillard of Eternity, Talisman, et en bon vieux free to play avec une communauté "agréable" SMITE.

Interdit ? Non les juif l'ont légalisé comme art martiale et non comme close combat. (Oui c'est juif à la base, pas si gentil que ça les religieux. xD ) Après c'est sur que n'importe qui ne supporterai pas le rythme personnellement j'ai beaucoup de mal surtout face au nanas qui sont sur équipé de protection. Leurs donné un coup de poings c'est comme... Frappé dans un mur j'ai longtemps arrêté de frappé je fuis comme une coutume.

Crossfit non, mais Insanity oui je vais voir pour passer à Asylium d'ici l'été. Ca va être magnifique ! (Ironie)

La page était bien, j'ai quitté il y a un petit moment déjà. Je n'aime pas voir la méchanceté gratuite.

> Ah je vois, tu es plus PC Smile

Oui, je sais, c'est même israélien à la base ^^ mais j'avais cru entendre y'a longtemps que c'était interdit, c'est pour ça =)

Je ne connais pas, mais le crossfit est un bon sport, et tu fais vraiment de tout Smile

Spoiler:

Mes clubs

En savoir plus

Nuage

Etudiant

Message Sujet: Re: Le nuage sans inspiration pour un titre.   Mer 27 Jan - 18:19

Bonsoir Nevida je te remercie de ton accueil.

Miettes a écrit:

En fait, ma question c'était : est-ce que tu veux qu'on t'aille te chercher un volontaire pour que vous puissiez papoter et qu'il t'aide à découvrir l'école ?

Je te remercie de l'attention mais ça ne serra pas la peine. Les première semaine je découvre tranquillement.

Bonsoir M-animal je te remercie de ton accueil également.

Linoa
Grâce au pc j'arrive a accéder au vieux rpg de ps2 ps1 qui aujourd'hui faut limite mettre sa grand mère en hypothèque pour avoir le jeu plus la console.
Hey je viens acheter dragon quest l’odyssée du roi maudit !
Bien sur 150€ !
La console est incluse dans l'achat ?
Bien sur que non, la console coute 200€ !
O_O
:adieu:

Mes clubs

En savoir plus

Linoa

Etudiante

Message Sujet: Re: Le nuage sans inspiration pour un titre.   Mer 27 Jan - 19:08

OO ouh là, je ne sais pas où tu vas faire tes achats, mais perso', j'ai eu ma PS2 slim pour une quarantaine d'euros, en très bon état de marche et je m'étais acheté DQVIII neuf, pour 13€ à l'époque où GAME existait encore Very Happy et y'avait aussi d'autres RPG jap' au même tarif ^^

Spoiler:

Mes clubs

En savoir plus

Lana

Etudiante
Bons Points (BP) : 82

Message Sujet: Re: Le nuage sans inspiration pour un titre.   Dim 31 Jan - 15:39

Jolie présentation pleine d'humour great

Soit le bienvenu sur le forum
Le nuage sans inspiration pour un titre.
Page 1 sur 1