School of Progress

Partagez | 

Coatlicue chante des chansons disney à longueur de journée

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Coatlicue

Mes clubs

En savoir plus
Mes clubs extra-scolaires:
Etudiante
Bons Points (BP) : 94

MessageSujet: Coatlicue chante des chansons disney à longueur de journée   Mer 2 Mar - 16:00

Coatlicue

Supercalifragilisticexpialidocious
Bonjour tout le monde !

Prénom ⊱
Chloé-Marine, cela signifierai "jeune pousse venant de la mer" vous croyez que la petite sirène me mangera en salade quand je serai devenue grande ?
Date de naissance ⊱
12 juin 1994, l'année de la sortie du Roi Lion (Ces mots signifient que tu vivras ta vie sans aucun souci, philosophie : Hakuna matata !).
Age lors de l'inscription ⊱
21 ans et des poussières de fée pour vous faire voler jusqu'à la deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin.
Campus ⊱
Bordeaux, une ville de France au sud de Paris mais on y trouve aussi des aristocats.
Comment avez-vous découvert notre école ? ⊱
J'ai oublié, vous croyez que c'est Madame Mim qui m'a jetée le sort de l'oublie ?
Plat préféré ⊱
Comme Baloo, je sais me satisfaire du nécessaire.

Matières favorites
RPG ⊱
J'ai commencé le RP il y a six ans de cela. Mon cousin (RPGiste à cette époque) était venu en vacances à la maison et en voyant ma passion pour l'écriture m'avait initiée aux forums RPG. Depuis je RP régulièrement, sur forum, sur skype, par SMS. Ma plume est-elle parfaite ? Non. Est-elle fluide ? Je me plait à le croire. Dans l'écriture j'ai toujours privilégié la qualité à la longueur des textes écrits (j'admire ceux qui parviennent à cumuler les deux), trouvant que parfois les textes les plus courts étaient les plus riches (bon une phrase de trois mots n'a souvent aucun charme mais vous avez compris sans doute ce que je veux dire par là). N'aimant pas vraiment le RPG city, j'y favorise les forums historiques et fantastiques.
Codage ⊱
Ayant réalisé mon premier algorithme en CM2, le codage informatique est un concept que j'ai appris sur le tas et dont j'ai très vite compris la logique. A cela s'ajoutent les cours de CSS et de HTML suivis durant mon année de faculté qui m'ont permis d'approfondir mes connaissance et surtout de revoir les normes de ces deux langages (parce que bien souvent, en réalité, sur les forums RPG nous sommes de vrais sauvages xD).
Photofiltre ⊱
En bonne RPGiste, j'ai voulu me mettre au graphisme, réalisant comme tout un chacun de véritables horreurs en mes débuts mais avec les années, l'entraînement et la persévérance j'arrive aujourd'hui souvent à faire ce que je veux bien que j'ai encore beaucoup de progrès à faire. Pourquoi Photofiltre ? Parce qu'en plus d'être gratuit contrairement à Photoshop, je le trouve intuitif contrairement à Gimp.
Administration ⊱
Après avoir découvert le monde du RPG je l'ai fais connaître à mes amis IRL et j'ai réussi à en corrompre certains. De fait, naturellement, on a souhaité faire notre propre forum RPG et bien qu'il soit resté privé jusqu'à ce que l'on le supprime finalement, on a beaucoup rigolé et surtout j'ai pu découvrir l'interphase d'administration et l'éplucher de fond en comble pour le plaisir d'en connaître un peu plus. J'ai par la suite fondé un forum RPG historique que j'ai administré durant plusieurs années (plus que je n'ai pu y jouer en raison de problèmes personnels et que j'ai quitté l'an dernier bien qu'il continue de tourner sans moi), gérer les conflits, orienter les membres, répondre à leurs questions, valider leur fiches de présentation, tant de choses qu'en réalité je n'avais jamais vraiment fait.

Activités extrascolaires
La musique ⊱
Pianiste depuis plus de dix ans j'ai voulu l'an dernier sortir des sentiers battus en me mettant au ukulélé et cette année revenir vers quelque chose de plus classique en commençant le violon mais je joue également de l'harmonica, du pipeau et de plusieurs percussions.
Aquarelle ⊱
Artiste, j'ai toujours aimé dessiné mais e que je préfère depuis que j'ai découvert cette méthode, c'est l'aquarelle, ses couleurs pastelles et son style doux et fluide m'ont séduite.
Lecture ⊱
Naturellement, il n'est pas rare que je veuille me poser un peu sous la couette avec un bon livre.

Revenir en haut Aller en bas

Mouchie

Mes clubs

En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur http://coin-pub.actifforum.com
Etudiant
Bons Points (BP) : 317

MessageSujet: Re: Coatlicue chante des chansons disney à longueur de journée   Mer 2 Mar - 16:11

Bienvenue ici ! :smile:
Quelle présentation ! Tu as une bonne maîtrise du piano ?

Coatlicue

Mes clubs

En savoir plus
Etudiante

MessageSujet: Re: Coatlicue chante des chansons disney à longueur de journée   Mer 2 Mar - 16:22

Merci Mouchie !
J'espère pas en avoir trop fait ^^"

Et niveau piano je joue bien mais après je ne pense pas "maîtriser" dans le sens où chaque morceau que je joue il faut que je le travaille, j'arrive pas à y aller direct grâce à la partition le plus souvent ^^"

Mouchie

Mes clubs

En savoir plus
Etudiant

MessageSujet: Re: Coatlicue chante des chansons disney à longueur de journée   Mer 2 Mar - 16:24

Plus les présentations sont grandes et plus on les apprécie. :smile:
Je suis exactement comme toi ! Sauf qu'avec le temps, j'ai presque tout oublié au niveau des instruments, des partitions.

Coatlicue

Mes clubs

En savoir plus
Etudiante

MessageSujet: Re: Coatlicue chante des chansons disney à longueur de journée   Mer 2 Mar - 16:26

Tant mieux alors ! ^^

Non moi je reste dans le bain ^^" (papa me laisserait pas en sortir aussi facilement je crois xD)

Mouchie

Mes clubs

En savoir plus
Etudiant

MessageSujet: Re: Coatlicue chante des chansons disney à longueur de journée   Mer 2 Mar - 16:37

Les miens ont été pas vraiment pour mon arrêt mais j'ai persisté et j'ai eu gain de cause. :smile:

Miettes

Mes clubs

En savoir plus
Intervenante
Bons Points (BP) : 212

MessageSujet: Re: Coatlicue chante des chansons disney à longueur de journée   Mer 2 Mar - 16:39

Coucou Smile

Eh bien ! En voilà une jolie présentation bien complète ^^

Sois la bienvenue par ici Chloé-Marine (c'est la première fois que je vois ce prénom Embarassed)

Oh lala ! Au vue de tes gouts en matière de RPG, tu pourrais t'entendre à merveille avec Ama' (qui est passionnée par tout ce qui touche à l'histoire (il me semble qu'elle a un forum RPG sur ce sujet d'ailleurs ; il faudrait que je le retrouve :/ ))

:rire: La sauvagerie du code html & css ; parfois j'ai les yeux qui saignent quand je vois certains codes Embarassed
Tu fais / as fait quoi comme études ?

Qu'est ce qui t'amène dans le coin ? Smile

Coatlicue

Mes clubs

En savoir plus
Etudiante

MessageSujet: Re: Coatlicue chante des chansons disney à longueur de journée   Mer 2 Mar - 16:57

Mouchou : Moi j'ai jamais vriment voulu arrêté faut dire xD

Miettes : Merci du compliment ^^"
Chloé-Marine je crois que je suis la seule et l'unique ^^" (j'aime bien cette idée xD)
Oh ! Si jamais j'ai hâte de voir ! ^^ Trouver de bons forums historiques est tellement durs !
Je me sens moins seule si toi aussi t'as mal aux yeux à voir certains trucs xD
J'ai fais un an de licence de maths après un bac S mais j'ai arrêté pour gagner le monde professionnel et après un an d'hôtesse de caisse je cherche à trouver un poste de vendeuse conseil en magasin ^^"

Pour ce qui est de ce que je fais là eh bien j'ai toujours cherché une communauté de RPGistes ouverte et ayant pour but l'entraide... Hors ceux que j'ai voulu intégrés m'ont paru... très "clantisés" (je trouve pas de mot donc voilà : en gros si tu fais pas parti de leur clan t'es personne, t'es rien, personne t'écoute, personne vient donner son avis, personne ne réagis à ceux que tu prend le temps de rédiger aussi parfois...) et j'ai eu l'impression en lisant ce que j'ai lu sur votre site que votre état d'esprit était différent, pus basé sur l'entraide et le partage ^^"
Voilààà ^^"

Miettes

Mes clubs

En savoir plus
Intervenante
Bons Points (BP) : 212

MessageSujet: Re: Coatlicue chante des chansons disney à longueur de journée   Mer 2 Mar - 17:34

J'm'en souviens vraiment plus, au pire, n'hésite pas à lui envoyer un mp [clic] ^^

Bon courage pour ta recherche de boulot (ça me parait compliqué en ce moment :/ )

Comme tu es accroc au RPG, n'hésite pas à faire un tour dans le club des rôlistes. Ça pourrait être un bon moyen pour toi de t'intégrer sur le forum

Et si tu te sens perdue, n'hésite pas à poster tes questions [ici]

Coatlicue

Mes clubs

En savoir plus
Etudiante

Elilith

Mes clubs

En savoir plus
Inspectrice
Bons Points (BP) : 2773

MessageSujet: Re: Coatlicue chante des chansons disney à longueur de journée   Mer 2 Mar - 18:46

Bienvenue jeune rpgiste codeuse graphiste ** !

Miettes m'a piqué mon idée, moi qui voulait te rediriger sur le club Rêves de plumes ! N'empêche que si tu aimes lire, on a aussi un club littéraire qui (je l'espère) rouvrira bientôt ses portes !

Je fais du piano depuis 14 ans, c'est un plaisir de voir que d'autres accros acharnés existent dans ce monde xDD !!

Question RPG city je te suis, je ne trouve pas ça très intéressant, d'autant plus que je suis pas fan des avatars réels (ce qui est souvent le cas dans ce genre de forum).

En tout cas si tu cherches une communauté ouverte sans l'effet clan (que je comprends très bien et qui est commun à beaucoup trop de fourms), tu es carrément au bon endroit :3 !

Au plaisir de te recroiser dans les couloirs et de relire de longs pavés de ta part :3 !

Spoiler:

Linoa

Mes clubs

En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur http://linoa-tuto.skyrock.com
Etudiante
Bons Points (BP) : 909

MessageSujet: Re: Coatlicue chante des chansons disney à longueur de journée   Mer 2 Mar - 18:47

Bienvenue Coatlicue ! Very Happy

Il est vrai que ton prénom n'est pas commun ! Mais il est très beau *u*
Une fan de Disney, j'ai l'impression en lisant ta présentation !

Bon courage pour ta recherche d'emploi ! J'suis passée par là récemment et ce n'est vraiment pas facile ! Surtout la vente :/

~ Thanks à Agnïeszka & Cheshire pour ces magnifiques cadeaux !!  (h)

~ If you come here... You'll find me. I promise ~

Spoiler:

Coatlicue

Mes clubs

En savoir plus
Etudiante

MessageSujet: Re: Coatlicue chante des chansons disney à longueur de journée   Mer 2 Mar - 19:33

Déjà merci à toutes deux pour votre accueil !

Eililith : Si le club littéraire revient je le rejoindrais avec plaisir ! Pour le club rêve de plume pour le rejoindre faut juste posté dedans où j'ai loupé une étape ? ^^" (boulette.com)
Et rassures toi tu n'es pas seule loin de là ! Et bien que par habitude je préfère les avatars réels (j'ai plus de mal à trouver des avatar dessin/manga comme j'ai jamais accroché à l'univers des mangas même si j'ai lu et aimé Deathnote), je trouve en effet que jouer dans des forum city manque d'intérêts puisque nous renvoyant à notre propre vie un peu trop souvent d'une banalité à mourir xD
Et si tu veux des pavés de ma part y a qu'à demandé ^^" je suis sur un contexte depuis plusieurs jours là actuellement et je peux te dire que ça commence à être un petit grand pavé xDD

Linoa : Merci pour mon prénom ^^ Et oui je suis un vraie fangirl quand il s'agit de disney ! ^^"
Merci pour tes encouragements aussi et je pense que bien que ce soit difficile, ce n'est pas impossible ^^"

M-Animals

Mes clubs

En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur http://la-petite-fermette.forumactif.org/
Pitre
Bons Points (BP) : 3357

MessageSujet: Re: Coatlicue chante des chansons disney à longueur de journée   Mer 2 Mar - 19:51

Bienvenue sur le forum ! Smile 
Tu es encore en études ou tu travailles ? Smile J'adore ton codage de catégorie *.* 

A bientôt !

Merci Mewyn !

Spoiler:

Pink Bubble

Mes clubs

En savoir plus
Etudiante
Bons Points (BP) : 1216

MessageSujet: Re: Coatlicue chante des chansons disney à longueur de journée   Mer 2 Mar - 19:52

BIENVENUUUUE !!

Oh, c'est marrant, je connaissais des Claire-Marine mais pas des Chloé-Marine ^^ C'est bien l'originalité, je suis d'accord avec toi là dessus, j'ai moi-même un prénom original !

Pourquoi le choix de ce pseudo ? Et pourquoi es-tu venue sur le forum ? Smile

En tout cas, cette présentation est juste ouf, j'aime beaucoup, ça donne envie (+ Disney power, on va bien s'entendre je pense ^^) ! Et ça se marie parfaitement avec le design de printemps du forum ! Smile

Soit la bienvenue parmi nous, encore une fois, et à très vite je l'espère ! Smile

Photo De classe ♥:

Mon Diplôme♥:

Coatlicue

Mes clubs

En savoir plus
Etudiante

MessageSujet: Re: Coatlicue chante des chansons disney à longueur de journée   Mer 2 Mar - 20:45

Merci à vous deux aussi ! ^^

M-Animal : le codage de catégorie ? Tu veux dire que tu as vu un de mes codes de catégorie ou tu parles du code utilisé pour ma présentation ? ^^"
Et je travaille du moins je cherche du travaille ^^"

Pink-Bubble : J'ai fais un voyage au Mexique il y a quelques années et dans le musée de Mexico, on s'est amusé à se renommer par des noms de divinités incas et mayas et moi on m'a attribué Coatlicue, nom de la déesse de la Terre. Et comme c'est la période où je e cherchais un pseudo bah voilà xD
Pour ce qui est de ce que je viens faire ici, j'y ai répondu plus tôt à Miettes Wink
Entre fan de Disney on a tout pour s'entendre oui /PAN/

Elilith

Mes clubs

En savoir plus
Inspectrice

MessageSujet: Re: Coatlicue chante des chansons disney à longueur de journée   Mer 2 Mar - 21:13

Si tu veux rejoindre le club envoie un MP à Sythe :3 ! C'est elle qui gère le club Smile !

Spoiler:

Coatlicue

Mes clubs

En savoir plus
Etudiante

Sythe

Mes clubs

En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur http://volauvent.forumactif.org/
Doyenne
Bons Points (BP) : 4293

MessageSujet: Re: Coatlicue chante des chansons disney à longueur de journée   Jeu 3 Mar - 8:37

Bienvenue à toi !

Et une rôliste de plus, une cheers

Merci !!

Bunny Lune

Mes clubs

En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-world.forumactif.fr/
Directrice en stage
Bons Points (BP) : 1791

MessageSujet: Re: Coatlicue chante des chansons disney à longueur de journée   Jeu 3 Mar - 15:06

Coucou Coatlicue !

Bienvenue sur le forum. ;foouu

Quelle présentation ! Très agréable à lire et complète. Je lis que tu fais du piano, j'en ai fais en étant plus jeune, ça me manque rien que d'y penser. En matière de lecture tu aimes lire quel genre de livre ?

J'adore ton pseudo ! Je me disais bien que c'était le nom d'une divinité mais je ne savais plus d'où.

Amuse toi bien sur le forum.

Bisous :kiss:

Merci pour vos cadeaux:

Mes Diplômes:

Agnïeszka

Mes clubs

En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur http://www.twenty-one.eu/forum
Directrice
Bons Points (BP) : 1285

MessageSujet: Re: Coatlicue chante des chansons disney à longueur de journée   Jeu 3 Mar - 22:42

Bienvenue par ici Smile
Belle présentation très agréable à lire Very Happy

J'ai vu que tu ne lisais pas trop de manga, mais quel genre de livres aimes-tu alors ? Un genre, auteur de prédilection peut-être ?

Coatlicue

Mes clubs

En savoir plus
Etudiante

MessageSujet: Re: Coatlicue chante des chansons disney à longueur de journée   Sam 5 Mar - 0:13

Merci beaucoup pour cet accueil ! ^^"
Ma présentation n'est sans doute pas si géniale que ça, vous me faites rougir ^^"

Alors alors... Mes lecture :3
Comme j'aime l'histoire je lis pas mal de romans historiques ou à connotation historique du moins, je collectionne les Max Gallo donc pour ainsi dire (même si j'aurais quelques petites choses à redire parfois mais passons)... Dans ma bibliothèque, on trouve la panoplie complète des Outlander (que j'ai pas encore trouvé le temps de finir honte à moi), une collection d'Alexandre Dumas père quasiment complète (dont un des volume m'a douloureusement ruiné puisque ne paraissant plus en édition populaire), mon Cyrano de Bergerac (le seul et l'unique), une anthologie de texte sur les pirates, un intégral de Charles Perrault et des variantes des ses contes et je ne saurais plus compter combien de romans sur l'époque de Louis XIV, de la cour des Valois et sur les cathares... A quoi s'ajoute l'intégrale complète de Pierre Bottero que je trouve étonnamment toujours le temps de relire un peu tout le temps (certaines page d'Ellana notamment aurait besoin d'un morceau de scotch d'ailleurs ! ^^")

Voili voilou ! ^^
Bon j'ai passé toute la partie ô combien intéressante des Harry Potter, de mon édition de Peter Pan ou de mon collector La Reine des Neiges, mon intégrale de Rabelais et la montagne d'autre roman en tout genre que j'aime trop pour me débarrasser mais que je n'ai plus la place de stocker xD

Cette fois je me tais (je ne vous parlerais donc pas de ma collection de.... STOOOOP !)... xDD
Désolée ^^"

Si j'ai perdu quelqu'un je suis désolée, mon cerveau va souvent plus vite que mes doigts sur le clavier et pourtant je suis presque sûre qu'ils battent des records quand ils s'y mettent xD

Askip

Mes clubs

En savoir plus
Doyen
Bons Points (BP) : 603

MessageSujet: Re: Coatlicue chante des chansons disney à longueur de journée   Sam 5 Mar - 10:05

Bienvenue sur SoP ! Smile
J'espère que tu te plairas parmi nous. Wink

Coatlicue

Mes clubs

En savoir plus
Etudiante

MessageSujet: Re: Coatlicue chante des chansons disney à longueur de journée   Sam 5 Mar - 19:05

Merci pour le petit mot d'accueil ^^

Elilith

Mes clubs

En savoir plus
Inspectrice

MessageSujet: Re: Coatlicue chante des chansons disney à longueur de journée   Sam 5 Mar - 19:08

Quels goûts littéraires intéressants ** ! Honnêtement n'hésites pas à passer régulièrement vers le club de lecture pour le jour où il sera relancé <3 !

Spoiler:

MessageSujet: Re: Coatlicue chante des chansons disney à longueur de journée   

Coatlicue chante des chansons disney à longueur de journée
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant