Partagez | 

Quand le plan A ne marche pas, il y a toujours 25 autres lettres (Enfin...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Osalann

Etudiante

Bons Points (BP) : 63
MessageSujet: Quand le plan A ne marche pas, il y a toujours 25 autres lettres (Enfin...)   Dim 15 Mai - 1:51
Ayo Ladies and Gentleman !

Je me présente petit Kimpad que je suis, mon pseudo est Osalann (je sais, c'est bizarre) et mon prénom IRL est Laura ~ (Merci papa et maman pour ce prénom très original !), J'ai 16 ans et je suis perdu au fond de ma petite Bretagne (et ouai, on a le wifi entre deux averses !) J'adore le rp et le graf' et je cherche à commencer le codage ! (Car réparer des codages ce n'est pas tout, mais en faire, c'est plus cool ! Razz )

Si vous ne me trouvez pas ici ou à voguer sur les erreurs 404 du web, je serais surement enfermé dans un salon de thé coincé entre deux grand-mères ou dans un musée à fixer un tableau plus que moche, on peut dire je, j'ai une vie vraiment trépidante et pleine d'aventure ! (ou je suis juste la fille la plus ennuyante du monde). Je vais en cours... Attend, je vais au lycée moi ? Apparemment... Ma plus grosse bêtise ? Avoir séché une journée de cour (Ah la la la, les jeunes !) Enfin bref !

Je débarque foutre mon nez un peu partouuuuuut !

Chou'

Doyenne

Bons Points (BP) : 929
MessageSujet: Re: Quand le plan A ne marche pas, il y a toujours 25 autres lettres (Enfin...)   Dim 15 Mai - 2:01
Coucou^^,

Une bretonne de plus sur le forum !
Tu vas faire des heureux parmi nos membres !

Tu graphes sous quel(s) logiciel(s) ?

Et mais, c'est pas bien de sécher !
J'espère que tu ne feras pas ça dans notre école Sad

Bienvenue en tout cas Laura ! (ouais, je fais des rimes :$: )

Merci Askip, M-Animals, Soihra, Elu', Bunny, Agn', Cheshire, .Søma, Mewyn :$:

Ex-pseudo : Couette - Choubidou

Osalann

Etudiante

MessageSujet: Re: Quand le plan A ne marche pas, il y a toujours 25 autres lettres (Enfin...)   Dim 15 Mai - 2:45
Ahah XD
Merci beaucoup !

Je graf' avec Gimp (J'ai énormément de mal), Photofiltre 7 (Je l'utilise depuis... Beaucoup de temps XD) et J'ai testé Photoshop, mais, je n'ai quasiment rien compris XD

Et bien sûr que non, je ne sécherais pas ici, quand même !

Encore merci ! :foouu:

Bons Points (BP) : 3555
MessageSujet: Re: Quand le plan A ne marche pas, il y a toujours 25 autres lettres (Enfin...)   Dim 15 Mai - 11:27
Bienvenue sur le forum Smile 
Encore une bretonne !  :foouu:Tu as un tableau préféré ? ^^

Bon week end ^^

Merci Mewyn !

Spoiler:

Osalann

Etudiante

MessageSujet: Re: Quand le plan A ne marche pas, il y a toujours 25 autres lettres (Enfin...)   Dim 15 Mai - 13:39
Merci beaucoup !
Et je pense que mon tableau préféré doit être "Les montres molles" de Salvador Dali, je l'adore ce tableau !

Linoa

Etudiante

Bons Points (BP) : 909
MessageSujet: Re: Quand le plan A ne marche pas, il y a toujours 25 autres lettres (Enfin...)   Dim 15 Mai - 14:17
Bienvenue Osalann ! Very Happy

Une bretonne !! :foouu: j'suis bretonne aussi d'origine ^^
Alors comme ça tu es une graphiste ? *u* tu en fais depuis longtemps ?
N'hésites pas à poster ta galerie =3

~ Thanks à Agnïeszka & Cheshire pour ces magnifiques cadeaux !!  (h)

~ If you come here... You'll find me. I promise ~

Spoiler:

Miettes

Doyenne

Bons Points (BP) : 174
MessageSujet: Re: Quand le plan A ne marche pas, il y a toujours 25 autres lettres (Enfin...)   Dim 15 Mai - 15:37
Coucou Laura Smile

Sois la bienvenue dans notre école ^^

(ahhh je fais dans l'original aujourd'hui, n'est-ce pas ? :rire: )

Jacqueline

aux milles métiers

Bons Points (BP) : 3146
MessageSujet: Re: Quand le plan A ne marche pas, il y a toujours 25 autres lettres (Enfin...)   Dim 15 Mai - 16:10
Bienvenue Laura ! Hey j'ai le même prénom que toi mais en allemand *^* ! C'est rigolo !

Tu es fan de rp alors Very Happy ! On a un super club rpg ici ! C'est Rêve de Plume Very Happy ! Et tu fréquentes quoi comme genre de forum alors Wink ?!

Au plaisir de retrouver mon homonyme dans les couloirs xD !

Osalann

Etudiante

MessageSujet: Re: Quand le plan A ne marche pas, il y a toujours 25 autres lettres (Enfin...)   Dim 15 Mai - 17:54
Encore merci d'un tel accueil ! *o*

Linoa : Je dois faire du Graf' depuis quasiment deux ans et ma galerie va bientôt "Pop" Ici !
Miettes : Plus original ? Tu meurs ! (Merci quand même :love: )
Elilith : Je ne savait même pas que "Laura" avait une version allemande XD C'est cool !

et oui, je suis une grande fan de rp ! Ça doit faire quasiment 4 ans que j'en fait et je ne m'en lasse jamais ! Pour mon style de forum, j'ai de tout ! (mon tout premier était un forum pokémon !) Mais, pour l'instant, je suis plus sur des forums style école/université surnaturelle (La base ! ahah x) )

Chanaël.S

Etudiante

Bons Points (BP) : 3553
MessageSujet: Re: Quand le plan A ne marche pas, il y a toujours 25 autres lettres (Enfin...)   Dim 15 Mai - 18:17
Coucou !

Je te souhaite la bienvenue et amuse toi bien parmi nous :].

Merci à  Agnïeszka, M-Animals, Cheshire et Bunny Lune pour vos super cadeaux  :biz:

Sieste

Directrice

Bons Points (BP) : 1572
MessageSujet: Re: Quand le plan A ne marche pas, il y a toujours 25 autres lettres (Enfin...)   Dim 15 Mai - 21:17
Coucou,

Bienvenue sur le forum Smile

Meuh non tu n'es pas ennuyante, les tableaux moches, c'est cool Very Happy

Les coups de coeur des Sopiens

Attention, ces sites présentent parfois des contenus mature
Art Of Title

Cheshire

Etudiante

Bons Points (BP) : 1048
MessageSujet: Re: Quand le plan A ne marche pas, il y a toujours 25 autres lettres (Enfin...)   Dim 15 Mai - 21:33
Bienvenue Osalann !

J'aime beaucoup "Les montres molles" aussi, mais j'ai toujours pensé que son nom c'était "La persistance de la mémoire". ^^'

J'avais essayé les RPG en académie une fois, mais je n'avais pas choisi le bon, il ne se passait pas grand chose par rapport aux forums dont j'avais l'habitude. ^^

Si tu veux, tu peux venir jouer avec les Sopiens dans la cours de récréation ou te lancer dans l'escalade d'épreuve grâce aux olympiades ! En plus tu peux gagner pleins de BPs avec les Olympiades ou même avec les concours !

En tout cas, j'espère qu'on apercevra vite tes créations dans les tags de l'école, j'aime bien regarder les créations des membres. ^^

Aller, bonne visite de l'école :smile:

Kit actuel par Mewyn

Par Linoa:

Par M-Animals:

Par Mewyn:

Avatar de Chanaël.S (sat Burton):

Sythe

Doyenne

Bons Points (BP) : 4434
MessageSujet: Re: Quand le plan A ne marche pas, il y a toujours 25 autres lettres (Enfin...)   Mar 17 Mai - 9:10
Bienvenue à toi !

Haaa la Bretagne! Il y a des trop bonnes choses à manger là-bas :love: :foouu:

Si jamais tu veux rejoindre le club des rpgistes, n'hésite pas à me mp pour que je t'ajoute !

Merci !!

Pizi

Etudiante

Bons Points (BP) : 94
MessageSujet: Re: Quand le plan A ne marche pas, il y a toujours 25 autres lettres (Enfin...)   Mar 17 Mai - 9:52
Bonjour et bienvenue à toi sur Sop !

J'espère que tu te plairas parmi nous coupine bretonne

Shiloh

Etudiante

Bons Points (BP) : 715

Nuage

Etudiant

Bons Points (BP) : 133
MessageSujet: Re: Quand le plan A ne marche pas, il y a toujours 25 autres lettres (Enfin...)   Mar 17 Mai - 21:47
Merci Laura grâce à toi j'ai 5 ans.

J'te souhaite la bienv'nue par minou ! (Oui LE JEU DE MOT ! POPOPOOOOOO)

Askip

Doyen

Bons Points (BP) : 603
MessageSujet: Re: Quand le plan A ne marche pas, il y a toujours 25 autres lettres (Enfin...)   Dim 22 Mai - 10:10
Mais c'est l'invasion des bretons dans l'école... SAUVE QUI PEUUUUUUUT !

Pardonnez-moi, il me semble que je viens de péter une durite. x)

Attends que je n'oublie pas, je te souhaite la bienvenue parmi nous Osalann !
Passe un bon séjour dans l'école. Smile

Si tu n'as pas trop compris trop le mode de fonctionnement de Photoshop, il y a des formations pour cela si une place est disponible sans oublier nos fameux tutoriels ! Smile

Quand le plan A ne marche pas, il y a toujours 25 autres lettres (Enfin...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1