Header
Partagez | 

Faites rouler les dés

Aller à la page : Précédent  1, 2

Mes clubs

En savoir plus
Mes clubs extra-scolaires:

Thiboux

Délégué
Bons Points (BP) : 84

Message Sujet: Re: Faites rouler les dés   Sam 27 Aoû - 15:35

Le membre 'Elenthil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés simples' :
Revenir en haut Aller en bas

Mes clubs

En savoir plus

Elenthil

Directrice
Bons Points (BP) : 2217

Message Sujet: Re: Faites rouler les dés   Sam 27 Aoû - 15:44

Le dé s'arrêta sur le chiffre 4. Un élève prit la parole.

- Oh, ça va la petite nouvelle, pas trop dur pour commencer ! Veinarde !

Elenthil se tourna vers son interlocuteur.

"Et je dois faire quoi ?"

- C'est simple, juste un petit compliment pour le joueur qui est passé avant toi. Donc le fantôme bleu là qui cherche une jolie histoire à nous raconter.

La jeune femme posa son regard sur Blueghost. Elle l'avait déjà aperçu dans la salle d'examen pour aider un autre étudiant en difficulté. Que dire comme compliment ? Elle n'était pas très douée pour ça non plus. Mordillant légèrement sa lèvre inférieure, Elenthil leva les yeux au ciel, faisant mine de réfléchir. Soudain une illumination lui vint après avoir repassé en mémoire certains détails qu'elle avait remarqué.

Le sourire d'Elenthil s'agrandit alors qu'elle se plaça face à Blueghost, même si on entendait une pointe de timidité dans sa voix.

"Bon apparemment, je dois te faire un compliment alors... je trouve que ta signature est très jolie. On la remarque tout de suite et j'aime bien ce petit mélange de couleurs".

Puis elle s'installa alors à une chaise pour observer elle aussi le prochain participant ou bien peut être écouter l'histoire de Blueghost.

Merci à Ecleasya et Askip :love:
Spoiler:

Mes clubs

En savoir plus

BlueGhost

Etudiant
Bons Points (BP) : 521

Message Sujet: Re: Faites rouler les dés   Lun 29 Aoû - 3:14

Je regardais toujours le dé qui était face à moi, oui, ce dé... qui affichait un 1. J'allais poser un oeil sur la fiche récapitulative des défis selon les chiffres eus, et je vis qu'en obtenant 1, on gagnait le droit de raconter une histoire RP...

- Dans quelle galère je me suis terré, moi ? Comment faire un texte RP... sans faire de RPG ?
Je scrutais de droite à gauche, autour de moi se tenaient une troupe de personnes qui tendaient l'oreille... sans doute s'attendaient-ils à un texte magnifique à l'eau de rose ?

- Bon l'nouveau, tu balances ton texte ? dit un jeune homme, tout en mangeant un bonbon

- Oui, patiente un peu.
Je pris un stylo trouvé sur une table et commençait à écrire. Je me laissais guider par mon imagination et me voilà lancé.

Ils disaient vouloir m'aider, me sauver... mais en réalité, ils ne pensaient qu'à eux et à leurs vies si précieuses. Je n'ai pas voulu naître avec un tel fardeau sur les épaules, et puis, si j'ai ça dans mon propre sang, ma mère aurait dû l'avoir aussi, mais non... pourquoi suis-je l'une des rares personnes à avoir ce vaccin ?
Au lieu de me lamenter sur mon sort, je devrais partir, loin, très loin, plutôt que de rester cloîtré dans une petite caverne... mais je ne peux que m'y contraindre.
Ils ne pensent qu'à eux, et ont lancé un avis de recherche en mon nom, avec une très grosse récompense... je ne peux faire confiance à personne et je ne peux pas bouger d'ici, je vais mourir d'une façon ou d'une autre, mais je refuse de mourir par dissection ou autre méthode répugnante destinée à m'ôter la vie de force pour vous sauver, vous qui êtes si égoïstes.

Bon... je vais devoir sortir, si je reste, des chasseurs me trouveront. Argh, la lumière du jour tape les yeux, mais je peux voir quelques bâtiments à l'opposé de ma ville.
Soudain, j'entends des pas précipités s'approchant lentement mais sûrement, ce sont des chevaux ! Je m'enfuis à toute vitesse, laissant mon bardas par terre, pour fuir loin, mais les coups de feux retentissent et me frôlent.
Je saute à terre et me cache derrière des pierres, puis les pas se rapprochent et sont là, juste derrière moi... mais ils ne me voient pas.
Je peux survivre, mais j'ai oublié quelque chose qui me dérange chez les animaux : l'odorat. Je pense que mon heure est venue, les chevaux me sentiront, c'est sûr... oh ?

Une ombre se dessina et me cacha le soleil, puis je vis des sabots... puis un fusil pointé sur moi. Je relève la tête : un chasseur. Je ne souris pas, je ne pleure pas, je reste impassible devant lui et son compagnon, et me lève.
Il me menace de me tuer si je tente telle ou telle ruse, je ne peux rien faire, je suis condamné. Si je tente de m'échapper, je souffrirais, après tout, c'est notre destin à tous... mais je ne mérite pas une telle issue.

Ils m'amènent auprès du Maire qui sourit malicieusement, et me menotte pour m'envoyer dans un laboratoire destiné à mon bien personnel, disait-il.
Je vois mes parents, enfin, mes responsables ne se préoccupant que d'eux. Eux qui m'ont élevé durant ces quinze dernières années, et qui me trahissent pour survivre, telle est la définition d'un parent irresponsable, selon moi.

On m'allonge, je ne dis rien, et me mouille quelques parties du corps. Je ferme les yeux et respire doucement, puis je sens quelque chose se poser sur mon visage... oui, un masque à oxygène destiné à m'endormir, j'ouvre les yeux, et la dernière chose que je vit, c'est celui de mon assassin engagé pour m'extraire le vaccin contre ce virus. Pourquoi existe-t-il ? Je ne le saurais jamais, après tout, je meurs doucement... mes paupières se ferment... je vois ma vie s'ôter... mais mon esprit restera, et la culpabilité vous rongera.

- Êtes-vous satisfaits ?

Sur ces mots, je saisis une nouvelle fois le dé et le lança d'une main vive, car je commençais à apprécier, bien que je peinais.

~ Upupupu... je ne suis pas une peluche, je suis Monokuma ! ~
Danganronpaaa ♥

Mes clubs

En savoir plus

Thiboux

Délégué

Message Sujet: Re: Faites rouler les dés   Lun 29 Aoû - 3:14

Le membre 'BlueGhost' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés simples' :

Mes clubs

En savoir plus

Sythe

Doyenne
Bons Points (BP) : 4382
Voir le profil de l'utilisateur http://volauvent.forumactif.org/

Message Sujet: Re: Faites rouler les dés   Jeu 8 Sep - 17:18

Sythe essuie une larme, émue par l'histoire de Blueghost.

- Waaa tu les racontes bien les histoires !

Elle se racle un peu la gorge, gênée. Ca va être dur de prendre la parole derrière un orateur aussi doué. N'ayant guère le choix, elle se lance.

C'était dans un pays fort lointain, sur île à l'ouest de l'Angleterre, il y a de cela quelques siècles. Une ombre planait alors sur le monde, la magie était partagée en différents camps, et des êtres aux pouvoirs obscurs rodaient alors dans les villes et les campagnes.

C'est là qu'elle avait grandit. Cith O'Dubdha, une jeune femme un peu étrange, que la magie avait frappé de plein fouet pendant son enfance. Faire la pluie et le beau temps... c'était un don prisé, mais pourtant, il était dur de s'en sortir avec aussi peu de talents.

De pays en pays, la jeune femme avait grandit et développé son art. De ville en ville, elle avait aidé ou bien blessé, volé ou même tué. Et puis c'est ici, dans cette curieuse fête de village, parmi les nombreux stands colorés, que la mage parfois maladroite avait trébuché. Une main s'était tendue, son corps retenu, et leurs yeux s'étaient croisés, regard de braise et lac d'acier. Aussitôt, une passion dévorante était née. Tous deux voulaient être chasseurs. Chacun d'eux étaient chassé. Au milieu d'un baiser, un jeu dangereux s'installa, et la traque commença.

Hélas.

Peu d'homme, de femme ou de mage, aussi forts qu'ils soient, peuvent tenir tête aux êtres des ténèbres, à leurs déplacements si vifs et leurs crocs si assoiffés de sang. Alors, aussi soudainement qu'elle était née, la passion s'éteignit, le sang coula, et une vie se termina. Et dans les terres arides et désertes de cette contrée disparue, une tombe inconnue, toujours mystérieusement décorée, reste sans cesse éclairée par un mince rayon de lumière, phare chaleureux pour les voyageurs égarés qui osent s'y aventurer.

Sythe se dépêcha de finir sa chope, et lança un coup d'oeil à son voisin.

- Et alors, cet ode ?

Merci !!

Mes clubs

En savoir plus

Myuun

Etudiante
Bons Points (BP) : 73

Message Sujet: Re: Faites rouler les dés   Jeu 8 Sep - 17:50

Myuun était fraichement arrivée dans cette nouvelle école, le paysage lui était encore inconnu pour le moment. Le temps c'était rafraichis, laissant les personnes sortir sans cette impression de chaleur intense tel une journée dans un désert torride. Curieuse de découvrir de nouvel environnement inconnu, elle traversa d'un pas soutenue. A la recherche d'une activité a faire en cette fin d'après midi. A l'extérieur du portail, non loin de l'école. Se trouvait se qui semblait être une petite taverne. Elle semblait plutôt convivial avec un style plutôt rustique, ce qui plaisait fortement a Myuun. C'est alors que cette dernière se déplaça d'un pas assuré vers cette bâtisse.

Une fois devant la porte, la jeune fille eut une légère hésitation. Se demandant si sa place se trouvait ici, étant nouvelle elle ne connaissait pas encore toutes les règles. Peut être était-ce réservé pour un certains type d'élèves, c'est en tout cas la question qu'elle se posait. Mais lorsqu'elle entendu des rire et des discutions animés, le doute se dispersa aussi vite. Saisissant la poignée avant de l'ouvrir, s'avançant pour ensuite refermer la porte derrière son passage.

-Bonjour tous le monde!

Ce mot sorti par instinct de la bouche de la jeune fille, après tout c'était la moindre des politesses de saluer tous le monde, malgré le fait que certains semblaient plutôt occupés. Plusieurs personnes étaient autour d'une table, le jeu posé dessus attira la curiosité de Myuun.

-Puis-je essayer? Sa m'a l'air plutôt amusant.

Afficha un bref sourire lorsqu'on accepta sa demande avec tant de gentillesse, avant de s'avancer vers la table d'un pas motivé. Saisissant d'une main ferme les dès posés sur la table, secouant légèrement sa main avant de les lancer fièrement dans le bac prévu a cet effet. La confiance régnait dans son regard même si elle n'était pas très chanceuse, elle espérait toujours avoir un peu de chance pour cette fois.

Et le résultat est...

Dernière édition par Myuun le Jeu 8 Sep - 18:03, édité 1 fois

Mes clubs

En savoir plus

Thiboux

Délégué

Message Sujet: Re: Faites rouler les dés   Jeu 8 Sep - 17:50

Le membre 'Myuun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés simples' :

Mes clubs

En savoir plus

Elenthil

Directrice
Bons Points (BP) : 2217

Message Sujet: Re: Faites rouler les dés   Jeu 8 Sep - 22:42

Elenthil était assise sur sa chaise, attendant patiemment que les autres fassent leurs gages. La jeune femme était très curieuse d'écouter les histoires de ses camarades. Et c'est Blueghost qui se lança dans un récit poignant et émouvant. Elle ne put s'empêcher d'avoir une petite larme du coin de l'oeil. Quel horrible destin !

"Eh bien voilà une histoire bien triste...mais très joliment racontée."

Et voilà un deuxième compliment pour le garçon ! Au moins elle aura répondu deux fois à son défi.

Elenthil se cala un peu mieux sur sa chaise alors que Sythe raconta une histoire à son tour. Celle-ci aussi était bien triste. Eh bien dis donc, ils avaient l'alcool triste en ce moment ? L'étudiante cligna un instant des yeux. Elle était un peu sensible et se redressa pour demander un mouchoir au bar et s'essuyer les yeux avec, inspirant un coup pour faire passer cette gêne.

"Sympa aussi ton histoire Sythe". dit-elle avec un sourire.

Puis Blueghost relança le dé aussitôt, se prenant rapidement au jeu de faire un nouveau défi. Elenthil retourna s'asseoir sur sa chaise et regarda le dé qui roulait sur la table. Et cette fois il devait composé un poème apparemment. La jeune femme sourit d'un air amusé. Qui aurait droit à un joli poème de la part de Blueghost ? Alors qu'elle allait se lever pour relancer le dé, une nouvelle qu'elle n'avait pas remarqué s'approcha pour se prêter au jeu. Trop absorbée par le résultat du dé et le défi associé, elle n'avait pas vu cette fille entrer. Elenthil ne l'avait jamais croisé dans les couloirs, sûrement une nouvelle étudiante.

Cette dernière lança le dé à son tour et le même chiffre tomba. Eh bien voilà un deuxième poème qui devait être fait !

Ce fut au tour d'Elenthil de quitter son poste d'observation pour s'approcher de la table avec un peu plus d'assurance.

"Allez hop ! Deuxième défi pour moi !" déclara-t-elle d'une voix enjouée.

Elle prit le dé dans sa main et le lança rapidement sur la table, le laissant rouler et s'arrêter sur la face...

Merci à Ecleasya et Askip :love:
Spoiler:

Mes clubs

En savoir plus

Thiboux

Délégué

Message Sujet: Re: Faites rouler les dés   Jeu 8 Sep - 22:42

Le membre 'Elenthil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés simples' :

Mes clubs

En savoir plus

BlueGhost

Etudiant

Message Sujet: Re: Faites rouler les dés   Lun 12 Sep - 17:10

À peine assit, j'ai eu l'oreille attirée par l'histoire que nous tenais Sythe... elle était émouvante, belle, et triste à la fois. Cependant, je ne versais aucune larme, à vrai dire, j'ai un coeur de pierre à proprement parlé.
J'ai pu recevoir divers compliments sur mon histoire, ce qui m'a ravit. En même temps, je ne pratique pas souvent, voire rarement du RP.

- Merci à vous pour vos commentaires. Ton histoire est belle aussi, Sythe. dis-je avec un petit sourire, malgré mon regard impassible

Je furetais la salle, et je vis une nouvelle personne venir... sans doute une nouvelle dans l'école, qu'ici. Après son salut, elle partit devant la table du dé et récolta la même chose que moi : le droit et privilège d'offrir à un membre un poème.
Elle avait l'air contente de cela, peut-être était-elle à l'aise dans ce domaine ?

- Tiens, le même résultat que moi. Tu devras réciter un joliii poème à un de nous, hé hé. lui ai-je dit

Elle me regarda puis me répondit que faire des poèmes n'était pas compliqué, et qu'elle aimait en faire... ce que je pensais se vérifia.
J'allais me reposer un peu quand je vis qu'Elenthil se précipita sur la table, manqua de tomber (j'imagine la scène, fufufu), puis lança le dé...

- Je suis tombée sur un 1, c'est quoi déjà ?
- Tu dois nous raconter une jolie histoire ou RP... mais vu que tu es une adepte de RPG, cela ne devrait pas trop te poser de problèmes, non ?
- C'est pour cela que je participe, mon cher.

Je restais assis, quand je me suis rappelé que le poème devait être destiné à un nouveau venu... ou à une nouvelle. Je regardais Myuun qui venait d'arriver, et vous devinez la suite.
Je monta sur une table et dit ceci.

- Bon, vu que je dois faire un poème à une nouvelle personne de la salle, je le destine à Myuun ! lançais-je avant de réciter celui-ci

Une rose d'été là-bas,
Proche du grand temple en bois,
Qui est toute rose et verte,

Je ne pense pas qu'elle soit prête,
À surmonter cette épreuve,
Aussi large qu'un beau fleuve.

Le soleil brille de mille feux,
Cette fleur brille dans mes yeux,
La sécheresse va la tuer...

Car elle vient, oui cet été
(pas d'accord au féminin)
Belle rose, je t'enlève,
Vis ta vie, prend la relève.
(je dois avouer que je ne vois aucun sens...)

Après cette récitation, je fus content, mais je ne lança pas le dé... je préférais attendre.

Danganronpaaa ♥

Mes clubs

En savoir plus

Myuun

Etudiante

Message Sujet: Re: Faites rouler les dés   Lun 12 Sep - 18:48

Le suspense était palpable, face au jeu. Le temps c'était comme ralentie lorsque la jeune fille lança le dé, les facettes ricochant doucement sur la table, avant de finalement se poser définitivement quelques secondes plus tard. Sur le dé on pouvait apercevoir le 6, le plus gros numéro du dès. Mais sa ne signifie pas pour autant qu'elle a eut de la chance. Son regard se tourna vers la personne qui possédait les règles dans ses mains.

-Je suis tombée sur le 6, a quoi correspond t-il s'il te plait?

Myuun se posait diverses questions, redoutant le pire gage de la liste avec sa poisse légendaire. Quand l'autre personne répondit, n'ayant pas remarqué a quel point elle cogitait.

- Oh c'est simple, tu bois ton verre cul sec et tu vas déclamer un bel ode à un(e) Sopien

Myuun se leva de sa chaise quelques instants après avoir remercié la personne. Le temps de saisir un verre et de le remplir de vodka coca. La première partie du gage allait se faire rapidement, reprenant sa respiration avant de tendre fièrement son verre en direction de la table de jeu. Les personnes autours d'elle acclamaient joyeusement des «Aller cul sec! Tu peux le faire!! » A ces mots d'encouragement, la demoiselle n'eut d'autres choix que de rapprocher le verre en direction de ses lèvres, afin de le vider de tout son contenue. Une fois tout avalée elle le posa bruyamment sur la table, s'essuyant les quelques gouttes sur ses lèvres avec son poignée. Et entendit les cris vainqueurs de son entourage.

«BRAVOOOO!! »

Cette dernière avait de nouveau rempli son verre, pour se diriger ensuite vers la table et retrouver sa chaise. Quelques secondes après s'être assise, son visage blanc se teint soudainement de rouge quand a la deuxième partie du défit, ce n'était pas a cause du cul sec qu'elle venait d'exécuter sans aucun soucis. Étant nouvelle ici, Myuun ne connaissait pas encore leur jargon. Elle était tout simplement gênée de devoir l'admettre et de demander sa signification.

-Excusez moi mais qu'est-ce donc un «Bel ode » ?

La jeune fille n'eut pas le temps de finir son gage qu'une personne jouant également au jeu, se leva afin de monter sur une des tables, il venait de faire un 1 d'après la personne qui dictait les règles. Quand il tourna son regard vers la nouvelle avant de s'exclamer.

- Bon, vu que je dois faire un poème à une nouvelle personne de la salle, je le destine à Myuun !

La jeune fille se sentait gênée, se sentant observer dans tous les coins de la pièce. Et cet inconnu qui pour se prêter au jeu, allait lui lire un poème. La demoiselle conserva son silence tandis qu'il entama le poème, toujours perché sur sa table.

-Une rose d'été là-bas,
Proche du grand temple en bois,
Qui est toute rose et verte,

Je ne pense pas qu'elle soit prête,
À surmonter cette épreuve,
Aussi large qu'un beau fleuve.

Le soleil brille de mille feux,
Cette fleur brille dans mes yeux,
La sécheresse va la tuer...

Car elle vient, oui cet été (pas d'accord au féminin)
Belle rose, je t'enlève,
Vis ta vie, prend la relève. (je dois avouer que je ne vois aucun sens...)

L'inconnu venait de finir son poème, toujours debout sur la table il n'avait pas bougé. Quand a la demoiselle concernée, elle se demandait comment devait être pris ce poème. Poème qui selon elle n'avait guère de sens a ses yeux, mais elle ne pouvait pas vraiment en juger. Ne s'y connaissant pas vraiment dans ce domaine là, elle se contenta de lui sourire en guise de réponse. Ne sachant pas si il fallait réagir ou non face a ce gage. Malgré le cul sec que la jeune fille venait de prendre, elle ne pu s'empêcher de boire quelques gorgée de son verre, sans doute le malaise suite au gage. Il fallait détourner l'attention afin de faire oublier ce moment gênant, attendant tout de même une réponse pour clore son premier gage. Myuun décida de s’abstenir de lancer les dès pour le moment, décidant de commencer le jeu en douceur.

Mes clubs

En savoir plus

Sythe

Doyenne

Message Sujet: Re: Faites rouler les dés   Mar 13 Sep - 12:44

Se remettant de son histoire, Sythe finit son verre, et se laisse aller à l'humeur ambiante. ici, tout le monde à l'air joyeux, il se serait dommage de se laisser aller. Tient, était-ce une nouvelle qui venue d'entrer ? En tout cas, bien qu'un peu timide, elle avait l'air plutôt joueuse. Elle allait surement se plaire ici !

Elle se mit à applaudir et à siffler avec les autres, ne se taisant que pour écouter la déclamation de Blueghost.

- Bravo, magnifique, quel beau poème, quel bel ode, un véritable hommage à la dame !

Bon, elle n'oserait jamais l'avouer, mais la poésie et elle, ça ne collait pas trop, et avait en fait du mal à apprécier la qualité des vers proclamés.

Mine de rien, elle attrapa une nouvelle fois les dés.

- Et c'est partit !

[lance les dés]

- Diantre, encore un six ! Je commence à me demander si ces dès de ne sont pas truqués !

Dernière édition par Sythe le Mar 13 Sep - 12:45, édité 1 fois

Merci !!

Mes clubs

En savoir plus

Thiboux

Délégué

Message Sujet: Re: Faites rouler les dés   Mar 13 Sep - 12:44

Le membre 'Sythe' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés simples' :

Mes clubs

En savoir plus

Myuun

Etudiante

Message Sujet: Re: Faites rouler les dés   Mar 13 Sep - 13:21

Myuun se sentait aussi visible et écoutée qu'un fantôme enfermé dans une maison abandonné, n'ayant eu aucunes visites depuis plus d'une centaine d'année. Après tout la jeune fille était nouvelle, et le monde dans la taverne devait y jouer beaucoup. Lorsque l'inconnu avait finis de dicter son poème debout sur une des tables devant elle, une des participante retins l'attention de la demoiselle.

- Bravo, magnifique, quel beau poème, quel bel ode, un véritable hommage à la dame !

L'oreille de la nouvelle se releva tel un chat ayant entendu soudainement un grand bruit. Le fait d'avoir toujours vécu avec des félins devait avoir joué un facteur important dans le comportement de la jeune fille. Mais elle avait enfin une réponse, indirect certes mais sa restait une réponse tout de même. Elle cogitait tant bien que mal a la recherche d'un poème, mais ce n'était pas sa tasse de thé. Se frottant les cheveux avec la paume de sa main, avant de lâcher un soupire désespérée. Son regard se tourna vers la fenêtre, laissant le champs de visions sur le ciel. Et c'est a cette instant qu'une idée brillante lui vin en tête, espérant que sa plaise. Elle se leva en direction de la personne qui avait parlée dernièrement Sythe, espérant qu'elle apprécie. Même si pour elle ce n'était que des mots emboités ensemble.

- En vu de la 2em partie de mon gage, je dédit c'est Haiku a Sythes. Je pense que sa se rapproche plus d'un poème occidental.

La jeune fille repris son souffle avant de commencer ses Haiku, hésitantes quand a ses mots. Elle n'espérait qu'une chose, que sa convienne pour le jeu. Myuun préférait de loin les Haiku, car en quelque mot on ressent plus de chose qu'un long poème. Enfin cela restait l'avis de la jeune fille.

Vois comment les astres
Filent le parfait amour
En comptant les jours !

Pour qu’une fleur s’ouvre,
Devine combien d’étoiles
Il faudrait semer !

Pour que les cœurs songent,
Devine quel parfum sourd
Des fontaines bleues !

Quand le soleil point,
L’arc tendu de l’horizon
Encercle ton âme.

Quand le soleil choit
Surgit la flèche de glace
Pour te transpercer.

Une fois le Haiku finis, la demoiselle se rassit calmement. Profitant de cette instant pour boire un coup, cogitant encore sur son poème. Il n'est pas coutume de lire a la suite plusieurs Haiku, mais le fait de n'en citer qu'un pourrait paraitre fade et un peu léger pour le jeu. Se demandant toute fois si elle serait comprise par les joueurs, pourtant si différent d'un poème occidental, sa en restait un tout de même. Le dès était posé là, juste devant elle. Plus personne ne sembler s'apprêter a les lancer, sans doute beaucoup trop occupée a accomplir leur gage. Le doute s'installa quelques instant, cela pouvait être un bon moyen de connaitre plus de personnes, mais cette dernière redoutait les gages que pouvait contenir ce jeu semblant si inoffensif aux premiers coups d’œil. Tendant sa main pour empoigner le dès, elle le jeta sur la table pour voir le numéro. Et le prochain gage auquel elle aurait a faire.

[Lancer de dés]

Son visage restait perplexe, qu'elle était le pourcent de chance de tomber 2 fois de suite sur le même chiffre. Exaspérée de devoir raconter un nouveau poème, elle soupira un bon coup. Elle n'avait d'autres choix que de se lancer...

Dernière édition par Myuun le Mar 13 Sep - 13:23, édité 1 fois

Mes clubs

En savoir plus

Thiboux

Délégué

Message Sujet: Re: Faites rouler les dés   Mar 13 Sep - 13:21

Le membre 'Myuun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés simples' :

Mes clubs

En savoir plus

Ecleasya

Etudiante
Bons Points (BP) : 318

Message Sujet: Re: Faites rouler les dés   Lun 26 Sep - 23:13

Alors qu'elle allait tirer au dé, une simple pensée tournait dans sa tête

*Le chiffre un, le chiffre un, le chiffre un, le chiffre un... ALLEZ QUOI, DONNE MOI LE CHIFFRE UN, BORDEL !*

Et ô manque de chance, c'est le trois qui sortit !

... Pitié, pas de défi trop humiliaaaaaaaaaant T_T

Dernière édition par Ecleasya le Lun 26 Sep - 23:15, édité 2 fois

Mes clubs

En savoir plus

Thiboux

Délégué

Message Sujet: Re: Faites rouler les dés   Lun 26 Sep - 23:13

Le membre 'Ecleasya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés simples' :

Mes clubs

En savoir plus

Sythe

Doyenne

Message Sujet: Re: Faites rouler les dés   Mer 28 Sep - 14:30

Tout d'un coup Sythe semble se réveiller et saute sur ses deux pieds.

- Ca y est, j'ai trouvé un gage ! Ecleasya, tu devras utiliser au moins une fois chaque lettre de l'alphabet dans ton prochain passage à la taverne ! Bon, sur ce, je retourne accorder mes cordes vocales pour déclamer un bel ode au prochain arrivant !

Merci !!

Mes clubs

En savoir plus

BlueGhost

Etudiant

Message Sujet: Re: Faites rouler les dés   Mer 28 Sep - 14:49

Je restais assis, regardant le beau mur dressé devant moi. Il était blanc (oui, j'suis décorateur d'intérieur é.è) et longeait tout le côté droit de la pièce... enfin, sur ma droite. Il n'était pas que blanc, il était en dégradé blanc-gris, et des motifs asiatiques et relaxants étaient sur celui-ci... ce qui contrastait avec l'ambiance festive qui régnait ici.
Cependant, ça permettait à des personnes de se relaxer entre deux défis, comme j'étais en train de le faire.

- Après un poème, sur quoi vais-je tomber ? dis-je avant de lancer le dé

Danganronpaaa ♥

Mes clubs

En savoir plus

Thiboux

Délégué

Message Sujet: Re: Faites rouler les dés   Mer 28 Sep - 14:49

Le membre 'BlueGhost' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés simples' :

Mes clubs

En savoir plus

BlueGhost

Etudiant

Message Sujet: Re: Faites rouler les dés   Mer 28 Sep - 14:54

Je regardais, perplexe, ce dé... il affichait un "1". Je me souviens que, dès mon arrivée, j'ai eu un "1". Un retour aux sources, à proprement dit !
Quel est le pire entre un texte et un poème ? Je n'arrivais pas à me retirer cette question de la tête, mais je me demandais surtout une chose : que vais-je bien pouvoir raconter ?

Soudain, une idée m'est venue à l'esprit... pour une fois, mes récentes découvertes m'ont aidées !

- Vous allez voir, vous allez adorer mon histoire ! ♥ lançais-je, avec un sourire Mais bon... ça ne sera pas pour tout de suite.

Après ces paroles, j'alla m'asseoir, et réfléchissait à la façon dont laquelle je rédigerais ce fameux texte.

Danganronpaaa ♥
Aller à la page : Précédent  1, 2
Faites rouler les dés
Page 2 sur 2