Partagez | 

Récap' de notre première soirée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Agnïeszka

Directrice

Bons Points (BP) : 1548
MessageSujet: Récap' de notre première soirée   Dim 10 Juil - 14:39

Compte rendu

Que s'est-il passé ?

Première soirée : Compte rendu

Bonjour à tous !

Au lendemain de notre première soirée jeu, je viens vous donner quelques nouvelles. Qui est mort ? Qui a battu tous les records ? Je vous dis tout !

Pour rappel du principe de la soirée WTF :
Agnïeszka a écrit:
Je vous prépare une série de petits jeux (gratuits évidemment) complètement bizarre à tester. (/!\ je ne parle pas de jeux flash comme les CE, il y en aura peut-être mais en très petite quantité)

Ensemble, on pourra tester tout cela, faire nos commentaires et certainement beaucoup en rire

Les personnes présentes

Nous avons commencé la soirée à 4 : Mewyn, Miettes, Askip et moi. Un peu plus tard, voyant Léandre connecté, je lui ai envoyé un petit message et il nous a rapidement rejoint. Après lui, c'est Elilith qui est arrivée avec un peu de retard à cause d'un soucis pc. Finalement, Dragonnier a participé sur la fin de la soirée Smile

Bref, au total 7 personnes présentes !
-Askip
-Dragonnier
-Elilith
-Léandre
-Mewyn
-Miettes
-Agnïeszka

La partie a débuté à 21h15 mais nous sommes restés ensembles jusqu'à minuit 40 pour la soirée et jusqu'à 1h30 pour les parties de LoL Smile

On a joué à quoi ?

Nous avons en tout testé trois jeux. Les trois jeux sont disponibles sur Steam gratuitement, n'hésitez pas à aller y jeter un œil, à les tester et à nous donner votre avis Smile
Nous avons fini la soirée sur deux petites parties de LoL mais ça ne faisait pas partie du programme ^^
Iron Snaut

Premier jeu testé et gros coup de cœur pour tout le monde, le principe d'Iron Snaut est simple. Vous incarnez un cochon ninja immobile au milieu d'une clairière. Il se fait attaquer par des loups armés de diverses façons (hache, missile, panier, chapeau à fleur, tronçonneuse, etc...) et vous devez les battre, voler leurs armes et les utiliser de façon... créative.

Verdict :
Tout le monde a apprécié ce jeu, nous y sommes même revenus à la fin. Le jeu est addictif et permet d'organiser des petits tournois pour voir qui résiste le plus longtemps et tue le plus de loup ! Vous trouverez [ ] les résultats de nos petits tournois. En effet, nous avons prévu d'y revenir le temps d'un petit tournoi lors de nos prochaines soirées.
The Way of Life

The Way of Life a pour objectif de nous montrer différentes situations du point de vue d'un adulte, d'un enfant ou d'un vieillard.

Verdict : Malheureusement, les graphismes du jeu en ont rebuté plus d'un et nos pauvres rétines se souviendront longtemps du menu entièrement blanc pur :s Bref, déception de cette soirée pour la plupart Smile

Transformice

Transformice est un MMO, du coup, pour ce jeu, nous avons joué en coopération. Chacun d'entre nous incarnait une souris. L'objectif est, en deux minutes, de résoudre les petites énigmes de la carte à l'aide du shaman (une souris capable de créer des objets) pour aller chercher un bout de fromage et le ramener à notre trou de souris.

Verdict :
On a pas toujours très bien compris et notre coopération ne fut pas toujours un succès mais en tout cas, nous avons bien ri en tombant, cassant les constructions et découvrant les mécanismes du jeu Smile

Le mot de la fin

Voilà voilà, participants à la soirée, n'hésitez pas à donner votre avis. Les autres, que pensez-vous des jeux, pensez-vous venir à notre prochaine soirée ?

Je vous laisse sur un petit montage de capture d'écran :
Spoiler:

Miettes

Doyenne

Bons Points (BP) : 113
MessageSujet: Re: Récap' de notre première soirée   Lun 11 Juil - 9:08
Coucou Smile

C'était vraiment une chouette soirée ^^ Perso, je ne pensais pas que ça durerait aussi longtemps ; je n'ai pas du tout vu le temps passer ^^

J'ai hate de vous retrouver pour la prochaine Smile

Dragonnier

Directeur

Bons Points (BP) : 1643
MessageSujet: Re: Récap' de notre première soirée   Lun 11 Juil - 9:55
Yop o/

Malgré mon arrivée tardive je me suis bien amusé également.
J'espère pouvoir être présent toute la soirée la prochaine fois Razz

Merci Mewyn

Mewyn

Directrice

Bons Points (BP) : 1783
MessageSujet: Re: Récap' de notre première soirée   Lun 11 Juil - 10:27
Ouiii c'était chouette !
On est beaucoup à être retourné sur Iron Snout depuis alors je pense que l'on peut dire que c'était réussi. Razz

Nuttestla

Etudiante

Bons Points (BP) : 2292
MessageSujet: Re: Récap' de notre première soirée   Mer 27 Juil - 16:27
Le concept de The Way of Life a l'air intéressant pourtant, malgré qu'il ait effectivement l'air pas très beau xD. Jverrais si j'ai le temps de tester en solo :3

Transformice, j'adore ce jeu, j'ai eu beaucoup de fous rires dessus aussi avec d'autres personnes à une époque ^^ Ca doit être chouette entre Sopiens Very Happy

J'espère pouvoir me joindre à vous durant l'une des prochaines soirées <3

Merci à Elilith, Lilith, Rick, Agnïeszka et Zelankiel pour ces signatures <3
Achievements Unlocked !:

Récap' de notre première soirée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1