Header

Partagez | 

Présentation Elenthil

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Message Sujet: Présentation Elenthil   Mer 13 Juil - 2:09

Mes clubs

En savoir plus
Mes clubs extra-scolaires:

Elenthil

Directrice
Bons Points (BP) : 2183
Bonsoir/Bonjour chers futurs camarades et professeurs :ange:

Vous trouverez ci-joint mon dossier d'inscription. Bonne lecture :foouu:

Nom (Pseudo) : Elenthil
Prénom (IRL) : Noémie
Date de naissance : 01/03/1988
Âge lors de l'inscription : 28 ans
Campus (ville) : Actuellement sur Fribourg en Suisse

Matières favorites (RPG, ...) : Hum... Alors...

> RPG : Parce que j'aime bien écrire (logique <<), j'adore découvrir de nouveaux forums ou univers pour m'évader, que la partie jeu et évolution me plaît bien également (j'apprécie le principe d'évoluer avec un forum ou voir son personnage s'améliorer avec le temps). Le RPG me permet de faire parfois de chouettes connaissances :calin: J'ai aussi pris l'option médiéval-fantasy car c'est le thème qui me passionne le plus. Les trucs avec de la magie, les nouveaux mondes, et les aventures dans un endroit vaste, ça me plaît beaucoup Par contre ne me demandez rien en travail d'imagination (et surtout pas de trouver des titres ou des noms), là dessus je suis vraiment nulle (parfois j'ai des illuminations mais c'est rare, je travaille dessus :$: ). Y paraît que je me débrouille dans les analyses (y paraît...)

> Codage : Ca doit faire un moment que j'ai commencé à tâter du code mais on ne va pas dire que j'étais une très bonne élève. Des pauses énormes, un manque de régularité, j'ai beau avoir commencé tôt, aujourd'hui je ne connais que les "bases" (bien que je suis plus active depuis plusieurs mois déjà. Ca commence à rentrer dans cette petite tête de moineau :siffle1:) J'aime beaucoup cette matière car on peut réaliser de jolies choses sur le web, que ce soit sur forum ou bien sur un site. Pouvoir bidouiller des trucs pour avoir chouette un joli résultat et en être fière c'est énorme *_* (surtout quand on passe des nuits à s'arracher les cheveux sur un ptit truc qui au final est tout simple ).

> Graphisme : Après le triturage de codes, formules, et machins carrés et structurés, ma dernière matière préférée est le graphisme. Tout comme le codage j'ai commencé très tôt mais le manque de pratique ne m'a pas aidé. Je n'ai pas progressé d'un iota (mais là aussi ça commence légèrement à s'améliorer à force de bidouiller). C'est une de mes matières préférées mais aussi une où j'ai le plus de mal. J'ai beaucoup de mal à trouver le petit détail qui va bien dans une création. Parfois c'est très vide, parfois trop saturé, parfois il me manque la technique pour sortir l'image de ma tête. Mon option dans cette matière est "Maquettes & Designs". Je rêve de faire un design très stylé, harmonieux qui s'accorde aussi bien en code qu'en graphisme.

Activités extrascolaires (Football, ...) :

> Sport : Pour me maintenir en forme et perdre du poids après les exams . Je pratique la course à pieds et du renforcement musculaire en ce moment (enfin je viens de reprendre)

> Cuisine : Je ne suis pas une créatrice mais je me suis découverte une sorte de passion pour reproduire tous les plats de plusieurs magazines. Et je suis toujours très fière de moi parce que ça me fait découvrir de nouvelles saveurs, de nouveaux goûts. Je fais un peu de tout au fil des recettes qui me sont proposées. De l'entrée jusqu'au dessert, en passant par le petit déjeuner et les smoothies, chaque semaine c'est différent et c'est un vrai plaisir (sauf pour faire la vaisselle).

> Jeux vidéos - Wow : Je suis une très grande fan de World of Warcraft. C'est vraiment LA référence pour moi, le jeu sur lequel je peux passer des heures. J'aime y être pour le challenge (ça fait plaisir d'avancer dans le contenu), parfois un peu de compétition (surtout quand je suis première au DPS :=): ), l'évasion parce que ce jeu est ultra complet (et surtout très addictif). J'y gère également une guilde qui malheureusement en ce moment est en pause en attente de la nouvelle extension (d'ailleurs je dois faire le forum :siffle1: )

> En vrac (les activités que je ne fais qu'occasionnellement) : De la photo (parce que j'aime bien essayer de me constituer des séries autour d'un thème), du dessin (j'ai envie d'améliorer ce niveau de cacahuète ><), des vidéos (amv ou bien faire des animations) et j'ai sûrement oublié des trucs mais c'est tout ce qui me vient pour le moment

Plat préféré (indispensable pour les cuisiniers du réfectoire) : Alors TOUT ce qui est sucré xD Non plus sérieusement, je suis une addict aux pâtisseries (mais je préfère les faire maison). Pour ce qui est du plat préféré, je ne dirais pas que j'en ai qu'un. Ca dépend des moments et de mes humeurs mais je ne suis vraiment pas difficile. Mais si il fallait choisir je dirais en ce moment c'est brochettes de Yakitoris, raviolis vapeur, et du riz en accompagnement *donne du boulot aux cuisiniers :siffle1: *

Antécédent scolaire (votre plus grosse bêtise à l'école ) : Oh j'en ai bien une énorme à raconter Shocked préparez les fouets ça va chauffer ! Bon alors par où commencer ? Il y a plusieurs années de cela en arrière (me demandez plus la date exacte, mamie est trop vieille pour se souvenir x_x), je suis entrée dans une école qui s'appelait School of Pub. (vi vous avez bien lu Shocked ). J'ai demandé des cours privés pour apprendre le graphisme justement (parce que bon oui même problème). A cet époque, j'ai eu l'honneur d'avoir la grande directrice en tant que professeure qui, avec beaucoup de patience, tentait de m'expliquer les rudiments de cette matière si difficile pour moi. Malheureusement, un jour, j'ai décidé de faire l'école buissonnière. :/ Je ne sais pas quelle mouche m'avait piqué et comment j'ai fait pour ne plus avoir le "déclic" de venir régulièrement et assidument, en disparaissant des radars de l'école. Il y a sûrement eu quelque chose et je n'ai pas pensé à prévenir de mon absence comme la grosse impolie que je suis :gourdin: , puis quelques semaines après, la honte de revenir à l'école donc je ne suis jamais repassée. :ahem:

Pourtant, je pense que l'école m'avait un peu "marqué", pour le bref passage que j'en ai fait car aujourd'hui je prends mon courage à deux mains pour refrapper à la porte. Bien sûr j'ai été renvoyé, ce qui est normal, on ne garde pas une élève qui ne vient plus quand même ! J'aurais pu très bien revenir comme si de rien n'était, en dissimulant mon "passé" (après tout une petite falsification sur le dossier d'inscription et pis c'est dans la poche =D ) et me faire passer pour une nouvelle élève. Mais je ne voulais pas. Je préfère assumer les choses et surtout m'excuser auprès de Miettes à qui j'ai fait perdre son temps. C'est vraiment une super idée que de vouloir former des petits nouveaux, faut avoir de la patience et depuis le temps que vous faites vivre ce forum, je suis contente de voir qu'il existe toujours.

Donc valà, de l'eau a coulé sous les ponts (pour moi en tout cas), j'ai attendu une année entière car je suis déjà repassée l'année dernière en hésitant également. Sachez juste que je ne refais pas deux fois la même erreur et que cette fois je ne sècherais pas (ou si longue absence il y a je préviendrais)

Comment avez-vous découvert notre école ? : Je pense que la réponse du dessus parle pour elle ^^ Après, pour vous aider dans votre visibilité, je dirais que je retrouve surtout School of Progress dans les annonces de recrutement sur d'autres forums. Il me semble qu'il y a une fiche de pub parfois, mais je ne l'ai pas vu passé (ou du moins ça ne m'a pas marqué)

Commentaires supplémentaires du futur élève : Déjà, je voulais vous féliciter pour ce magnifique design très original. C'est ça que j'aime bien sur ce forum c'est que le design est unique à chaque fois et on ne retrouve pas cette forme et ce style nulle ailleurs. Mention spéciale pour la barre latérale qui nous fait plonger dans les profondeurs de l'océan Wink En plus j'ai vu que vous préparez toujours des thèmes, des activités très intéressantes et originales, bravo en tout cas. J'ai regardé de loin et je suis à chaque fois admirative devant le boulot énorme que vous faites sur ce forum (pensées des élèves et professeurs : non mais là c'est du léchage de bottes << :siffle1: )

La deuxième chose, si je reviens, c'est pour participer. J'ai l'intention d'apporter mon aide en tant qu'élève, quand je le peux et avec mes petites connaissances, pour aider les autres élèves. Participer à la vie de l'école un peu plus régulièrement qu'avant si c'est possible et dans mes cordes. Surtout pour redonner ce qui m'a été offert. Je ne cache pas non plus que je referais bien une formation (en étant beaucoup plus sérieuse cette fois) mais, si vous estimez que la faute sur mon carnet scolaire est trop grave, alors je peux attendre quelques mois d'activité avant de faire une demande, y a pas de soucis =)

Après je vais explorer à nouveau le forum pour voir ce qui est toujours là et ce qui a changé.

Merci à vous d'avoir pris le temps de me lire et à plus tard (si on se croise dans les couloirs :$: )
Revenir en haut Aller en bas

Message Sujet: Re: Présentation Elenthil   Mer 13 Juil - 5:54

Mes clubs

En savoir plus

Askip

Doyen
Bons Points (BP) : 603
Salut Elenthil Very Happy

Quelle présentation aussi longue, j'adore ! Wink
Sois la bienvenue dans l'école ! Smile

Tu verras que les SoPiens sont très curieux et tu auras certainement une avalanche de questions

Tu codes depuis combien de temps ?
Aurais-tu vu une casquette avec des défenses de sanglier dans les couloirs ?

Au plaisir de te recroiser ! Very Happy

Message Sujet: Re: Présentation Elenthil   Mer 13 Juil - 9:16

Mes clubs

En savoir plus

Mewyn

Directrice
Bons Points (BP) : 1554
Ça c'est de la présentation ! Very Happy

Bienvenue Elenthil !

Ne t'inquiète pas pour les formations, on est jamais contre une seconde chance, les portes de nos salles de classe te sont grandes ouvertes. Razz

Et sinon, niveau activités, il y a plein de choses qui devraient te plaire. :foouu: N'hésite pas à faire un tour du côté des clubs extra-scolaires, il y en a pour le RPG et pour les gamers, entre autres. Wink

Message Sujet: Re: Présentation Elenthil   Mer 13 Juil - 11:11

Mes clubs

En savoir plus

Linoa

Etudiante
Bons Points (BP) : 909
Voir le profil de l'utilisateur http://linoa-tuto.skyrock.com
Bienvenue Elenthil ! Very Happy

Quel plaisir de lire une présentation aussi agréable avec pleins de détails et tout *w*
Tu fais du graphisme depuis longtemps ? Tu utilises quel logiciel ?
Niveau jeux vidéo, tu ne joues qu'à WoW ou autre chose ? Very Happy

~ Thanks à Agnïeszka & Cheshire pour ces magnifiques cadeaux !!  (h)

~ If you come here... You'll find me. I promise ~

Spoiler:

Message Sujet: Re: Présentation Elenthil   Mer 13 Juil - 12:15

Mes clubs

En savoir plus

Agnïeszka

Directrice
Bons Points (BP) : 1356
Coucou Smile

Je vois que tu n'as pas attendu pour venir te présenter :=):

C'est une bien jolie présentation en tout cas ^^
Niveau cuisine, c'est une super idée mais ce n'est pas trop embêtant pour les courses ? Je n'ai jamais les trucs qu'il faut pour les recettes dans mon frigo :x

Niveau jeu de rôle, tu en fais aussi irl ou seulement sur forum ?

Message Sujet: Re: Présentation Elenthil   Mer 13 Juil - 13:02

Mes clubs

En savoir plus

Elenthil

Directrice
Chouette des questions :foouu:

Tout d'abord merci pour votre accueil ^^ Et contente que ma présentation vous plaise :amour:

Askip a écrit:
Quelle présentation aussi longue, j'adore ! Wink
Sois la bienvenue dans l'école ! Smile

Merci beaucoup Askip, contente que mon pavé ne t'ait pas découragé :siffle1:

Askip a écrit:
Tu verras que les SoPiens sont très curieux et tu auras certainement une avalanche de questions
Venez venez j'attends les questions Euuuuh *s'échauffe la voix*

Askip a écrit:
Tu codes depuis combien de temps ?

"Officiellement" j'ai commencé à mettre mon nez dans le code depuis... hum... atta je réfléchis parce que ça remonte << 13 ans environ *fuit* vers mes 14-15 ans. J'avais commencé par un site intranet (bon y avait pas vraiment de code car il y avait l'éditeur de texte <<) puis je suis tombée par hasard sur le site du zéro mais comme je n'ai jamais été "régulière" on ne va pas dire que j'ai retenu grand chose :/ Donc des reprises, des coupures très longues... Je m'y suis mise un peu plus sérieusement l'année dernière (pendant un mois ou deux) grâce à des sites pour apprendre mais encore une fois j'ai lâché l'affaire en cours de route << Embarassed Mais là, ça fait depuis février/mars que j'ai recommencé et je n'ai pas lâché depuis. Je ne vais pas dire que je code tous les jours non plus parce que j'ai aussi d'autres choses à faire. Ce n'est pas évident de tout répartir mais là au moins je retiens des trucs et je suis plus instinctive quand je fais du code. Pour l'instant je me concentre beaucoup sur le html/css principalement sur le codage de forum (je fais des PA pour des commandes mais je commence à me diversifier en allant bidouiller les templates là ^^). J'ai quelques minimes connaissances en jquery, php, Base SQL mais vraiment pas grand chose.

Askip a écrit:
Aurais-tu vu une casquette avec des défenses de sanglier dans les couloirs ?

Huuuuum... tu me poses une colle là Shocked Peut être que oui... peut être que non. Faut dire que j'ai plus la tête dans les nuages que sur terre :siffle1: L'aurais-tu perdu ? =D

Mewyn a écrit:
Ne t'inquiète pas pour les formations, on est jamais contre une seconde chance, les portes de nos salles de classe te sont grandes ouvertes.

C'est vraiment gentil de ta part ça me rassure :calin:

Mewyn a écrit:
Et sinon, niveau activités, il y a plein de choses qui devraient te plaire. ;foouu N'hésite pas à faire un tour du côté des clubs extra-scolaires, il y en a pour le RPG et pour les gamers, entre autres. Wink
Viiiii j'ai vu tout ça je vais je vais aller y faire un tour de ce pas après les réponses à vos questions :foouu:

Linoa a écrit:
Quel plaisir de lire une présentation aussi agréable avec pleins de détails et tout *w*

Miciiii

Linoa a écrit:
Tu fais du graphisme depuis longtemps ? Tu utilises quel logiciel ?

Alors... je pense que j'ai commencé à peu près au même moment que le codage, un peu après même, il y a 10-9 ans en arrière. J'avais débuté sur un site qui n'existe plus à ce jour malheureusement (et qui a malheureusement été supprimé). Mais je m'y suis remise sérieusement depuis février donc 5 mois (même si je ne vais pas dire que je suis toute la journée dessus, pas facile de s'organiser avec tout ce qu'il faut faire à côté ^^). J'utilise Photoshop CS6 en ce moment. Je me tâte avec le CC mais comme je suis une bonne flemmarde Euuuuh je ne l'ai pas encore installé ^^

Linoa a écrit:

J'ai quelques jeux supplémentaires sur lesquels je reviens de temps en temps. Il y a la série des Elders Scrolls (que j'aimerais bien finir un jour <<), puis les Sims de temps en temps (le 3 je me tâte pour l'achat du 4 xD). Hearthstone, Heroes of the Storm aussi. Sinon j'ai déjà joué à d'autres jeux (ton avatar me donne envie de me remettre sur les FF mais je n'ai pas la console :siffle1: ) mais je reste très ciblée ^^

Agnieszka a écrit:
C'est une bien jolie présentation en tout cas ^^

Merciiiii :amour:

Agnieszka a écrit:
Niveau cuisine, c'est une super idée mais ce n'est pas trop embêtant pour les courses ? Je n'ai jamais les trucs qu'il faut pour les recettes dans mon frigo :x

Pour les courses, je regarde d'avance la ou les recettes que je veux faire pour la semaine, je note tous les ingrédients qui me manquent (donc les trucs qui vont au frigo après genre pour les gâteaux j'ai déjà des trucs d'avance comme de la farine, le sucre...) et je fais mes courses en fonction de cette liste. Bien sûr y a des jours où je fais plus classique, j'ai toujours un sachet de légumes surgelés dans le coin.

Agnieszka a écrit:
Niveau jeu de rôle, tu en fais aussi irl ou seulement sur forum ?

J'aurais adoré en faire en IRL. J'ai testé une fois par hasard chez des connaissances et c'était vraiment fun. Malheureusement ils n'ont jamais voulu me relancer une invitation malgré mon intérêt pleure D'ailleurs j'ai quelques livres sur l'univers Les royaumes oubliés (donc le livre de l'univers, le livre du joueur pour Dungeons & Dragons et quelques autres). J'ai jamais pu vraiment les utiliser mais j'aime beaucoup les parcourir et les lire de temps en temps, ça me fait rêver.

Message Sujet: Re: Présentation Elenthil   Mer 13 Juil - 13:21

Mes clubs

En savoir plus

Mouchie

Etudiant
Bons Points (BP) : 317
Voir le profil de l'utilisateur http://coin-pub.actifforum.com
Oooh, quelle jolie présentation ! :foouu:
Bienvenuuue.

Message Sujet: Re: Présentation Elenthil   Mer 13 Juil - 13:59

Mes clubs

En savoir plus

Linoa

Etudiante
Bons Points (BP) : 909
Voir le profil de l'utilisateur http://linoa-tuto.skyrock.com
Citation :
Alors... je pense que j'ai commencé à peu près au même moment que le codage, un peu après même, il y a 10-9 ans en arrière. J'avais débuté sur un site qui n'existe plus à ce jour malheureusement (et qui a malheureusement été supprimé). Mais je m'y suis remise sérieusement depuis février donc 5 mois (même si je ne vais pas dire que je suis toute la journée dessus, pas facile de s'organiser avec tout ce qu'il faut faire à côté ^^). J'utilise Photoshop CS6 en ce moment. Je me tâte avec le CC mais comme je suis une bonne flemmarde Euuuuh je ne l'ai pas encore installé ^^

Linoa a écrit:

J'ai quelques jeux supplémentaires sur lesquels je reviens de temps en temps. Il y a la série des Elders Scrolls (que j'aimerais bien finir un jour <<), puis les Sims de temps en temps (le 3 je me tâte pour l'achat du 4 xD). Hearthstone, Heroes of the Storm aussi. Sinon j'ai déjà joué à d'autres jeux (ton avatar me donne envie de me remettre sur les FF mais je n'ai pas la console :siffle1: ) mais je reste très ciblée ^^

> Ah d'accord ! Very Happy perso', j'utilise Toshop CS6 et j'en suis très contente :3
T'as raison d'être flemmarde XD

Haaaaan *w* tu joues aux FF ? Enfin tu jouais ? *________________*
Contente de voir que tu as reconnu mon avatar Very Happy *mega fan des Final Fantasy depuis ses 7 ans* :amour:
Tu n'as pas la console... ? Tu as quoi comme consoles ? On va faire plus court Euuuuh

~ Thanks à Agnïeszka & Cheshire pour ces magnifiques cadeaux !!  (h)

~ If you come here... You'll find me. I promise ~

Spoiler:

Message Sujet: Re: Présentation Elenthil   Mer 13 Juil - 14:47

Mes clubs

En savoir plus

Elenthil

Directrice
Mouchie > Merci

Linoa a écrit:
Haaaaan *w* tu joues aux FF ? Enfin tu jouais ? *________________*

Vi quand j'étais plus jeune ^^ Mais j'en ai fini aucun >_< bouuuh !. J'ai fait le 7 (très très vaguement car le jeu était en anglais et je ne captais absolument rien oO), le 8 (j'ai pas mal avancé mais sans arriver sur la fin), le 10 (celui que j'ai le plus exploité mais je me suis retrouvée bloquée sur un des boss sur la fin, celui qui transforme tes persos en zombie et les soigne après hiiiiii <<), le 10-2 et un peu du 11 je crois. J'ai préféré le 8 et le 10, les deux univers sont différents mais je les aime bien ^^. Le 8 c'est vraiment le premier qu'on a vu, je pense que quand on a testé une G Force pour la première fois avec mon frère, quand on a vu l'animation on était là : whaaaaaa (et je te dis pas le temps que j'ai passé à tuer des mobs dans la serre de l'uni RIEN que pour ça xD)

Linoa a écrit:
Contente de voir que tu as reconnu mon avatar Very Happy *mega fan des Final Fantasy depuis ses 7 ans* :amour:

Avatar et pseudo of course Razz On ne dirait pas du tout que tu es une fan de Linoa :siffle1: Tiens d'ailleurs en parlant des FF, mes premiers AMV c'était sur le 8 et le 10/10-2 justement. J'ai toujours mon compte Youtube mais depuis que Youtube a changé son système de comptes, impossible de récupérer le compte où j'ai mes vidéos << (c'était le temps où tu te connectais avec juste un pseudo ><) Rhaaaaa c'était le bon temps *_* (et maintenant j'ai envie de retourner faire des AMVs bravo c'est malin xD )

Linoa a écrit:
Tu n'as pas la console... ? Tu as quoi comme consoles ? On va faire plus court Euuuuh

Chez moi là actuellement on a la Wii et j'ai une DS aussi (ah vi je joue aussi à Pokémon surtout dans le train ça m'occupe xD). Chez mes parents j'avais aussi la PS1, la PS2 mais on ne peut pas vraiment s'en servir car il faut utiliser la télé et comme la télé est tout le temps squattée par les parents, valà quoi xD

Message Sujet: Re: Présentation Elenthil   Mer 13 Juil - 16:03

Mes clubs

En savoir plus

Askip

Doyen
Bons Points (BP) : 603
Elenthil a écrit:
Huuuuum... tu me poses une colle là Shocked Peut être que oui... peut être que non. Faut dire que j'ai plus la tête dans les nuages que sur terre :siffle1: L'aurais-tu perdu ? =D

M-Animals l'a perdu alors je cherche désespérément avec lui... :$

Message Sujet: Re: Présentation Elenthil   Mer 13 Juil - 16:08

Mes clubs

En savoir plus

Elenthil

Directrice
Askip a écrit:
M-Animals l'a perdu alors je cherche désespérément avec lui... :$

Oh Embarassed Bon courage pour la recherche alors, si je la vois je te fais signe :calincanard:

Merci à Ecleasya et Askip :love:
Spoiler:

Message Sujet: Re: Présentation Elenthil   Mer 13 Juil - 23:16

Mes clubs

En savoir plus

Dragonnier

Directeur en stage
Bons Points (BP) : 1623
Bienvenue par ici Elenthil Razz

Une présentation bien longue et complète dis donc Smile
C'est tellement complet que je sais plus quoi poser comme question :neutre:

Du coup la question Pokémon, quel est ton pokémon préféré ? On a pas mal de pokéfan par ici Embarassed

Merci Mewyn

Message Sujet: Re: Présentation Elenthil   Jeu 14 Juil - 0:46

Mes clubs

En savoir plus

Elenthil

Directrice
Ah ah Merci Dragonnier pour ton petit mot et désolé :ange:

Dragonnier a écrit:
Du coup la question Pokémon, quel est ton pokémon préféré ? On a pas mal de pokéfan par ici Embarassed

Alors je vais me la jouer vieux jeu mais mon pokémon préféré est Salamèche Razz Dès que j'ai commencé à connaître pokémon, ça a tout de suite été le coup de coeur. Je sais pas pourquoi d'ailleurs, parce que c'est un Pokémon feu sans doute et que le feu ça déboîte Very Happy (on devine aisément quelle était ma version de l'époque :siffle1: ) J'aime beaucoup aussi Lugia. C'est un Pokémon qui est majestueux et qui a la classe.

Après je ne connais pas encore les nouvelles versions ^^ Je m'y suis remise il y a peu en prenant la version Saphyr. Y a de nouvelles versions qui sont sorties depuis là (et comme je veux d'abord finir cette version avant de m'attaquer à une autre... Euuuuh ).

Spoiler:

Message Sujet: Re: Présentation Elenthil   Jeu 14 Juil - 13:49

Mes clubs

En savoir plus

M-Animals

Délégué
Bons Points (BP) : 3446
Voir le profil de l'utilisateur http://la-petite-fermette.forumactif.org/
Bienvenue par ici ! Very Happy 

Citation :
les Sims de temps en temps (le 3 je me tâte pour l'achat du 4 xD)
Une fan de Sims !  :amour:

Tu écoutes de la musique ? Quel est ton style préféré ? Tu as une chanson coup de coeur actuellemnt ? Smile

Merci Mewyn !

Spoiler:

Message Sujet: Re: Présentation Elenthil   Jeu 14 Juil - 16:28

Mes clubs

En savoir plus

Elenthil

Directrice
Merci M-Animals pour l'accueil Very Happy

M-Animals a écrit:
Une fan de Sims ! :amour:

Vi, j'aime beaucoup le concept et puis c'est défoulant parfois de pouvoir diriger ses persos et leur inventer tout plein d'histoires et de péripéties gniark !

M-Animals a écrit:
Tu écoutes de la musique ? Quel est ton style préféré ? Tu as une chanson coup de coeur actuellemnt ?

Ouloulou alors là tu me poses une colle xD Vi j'écoute de la musique, parfois ça m'aide pour l'inspiration ou bien pour me booster, ou encore quand je vais courir (rien de mieux pour ne pas s'arrêter sur le chemin ^^). Je n'ai pas spécialement de style préféré car j'écoute de tout (enfin presque tout). C'est plus la musique en elle même qui me plaît que le style. Mais si je devais te donner un style qui revient très souvent, c'est les musiques de trailer et d'ambiance de thème (les plus connus x ray dog, two steps from hell, immediate music) ainsi que la musique celtique . C'est le genre de musique que j'utilise souvent pour me concentrer (bien que j'ai aussi des chansons favorites ^^). Il y a aussi les musiques d'anime que j'aime bien écouter (aussi bien opening/ending que celles d'ambiance Razz)

En ce moment si je devais en citer une ça serait celle là : What could have been

Pourquoi ? Parce qu'elle représente très bien ce qui risque de se passer prochainement pour un de mes persos RP Wink et que je la trouve très jolie et émotive.

Spoiler:

Message Sujet: Re: Présentation Elenthil   Ven 15 Juil - 9:29

Mes clubs

En savoir plus

Miettes

Doyenne
Bons Points (BP) : 233
Coucou Miss Noémie Smile

Je te souhaite la (re)bienvenue dans l'école (d'après ce que j'ai cru comprendre sur skype ^^)

Message Sujet: Re: Présentation Elenthil   Ven 15 Juil - 14:32

Mes clubs

En savoir plus

Elenthil

Directrice
Merci beaucoup Miettes =)

Spoiler:

Message Sujet: Re: Présentation Elenthil   Sam 16 Juil - 14:26

Mes clubs

En savoir plus

Elilith

Assistante Stagiaire
Bons Points (BP) : 2938
OOOOh je suis en retard! Bienvenue dans l'école ! j'adore ta présentation avec tout ces détails *^* !

Du coup on t'as déjà posé pleins de questions mais il me reste des ressources :super: !

Tu joue aux elders scrolls! C'est génial ça (ma licence favorite à vrai dire), lesquels as tu fait ?

Et sinon tu regardes des films :3 ? Quel genre ?

Message Sujet: Re: Présentation Elenthil   Sam 16 Juil - 15:00

Mes clubs

En savoir plus

Elenthil

Directrice
Hey Very Happy Merci Elilith pour ton accueil :foouu: et les questions en plus Razz Alors alors...

Citation :
Tu joue aux elders scrolls! C'est génial ça (ma licence favorite à vrai dire), lesquels as tu fait ?

J'ai joué à

- Morrowind : c'était mon tout premier =) je l'ai eu à 15 ans pour mon anniversaire, une vraie histoire d'amour quand j'ai vu ce jeu. Mais on va pas dire que j'étais douée, je me faisais tuée à chaque fois dans la première grotte avec les esclaves juste à côté de la zone de départ. Aaaaah je m'arrachais les cheveux, j'avais beau mettre des coups de dague ou balancer des boules de feu, rien à faire. Après en installant le patch ça allait mieux =) Je l'ai déjà recommencé plusieurs fois déjà mais je ne suis jamais allée jusqu'au bout, bien que je compte y arriver un jour xD (plus par manque de temps que de difficulté ^^) J'avais fait une elfette des bois mage.

- Oblivion : quand j'ai su qu'il existait d'autres jeux dans la série, j'ai tout de suite pris cette version pour voir à quoi ça ressemblait ^^ et avec les addons Razz sur une Brétonne mage (et vi moi et mon amour pour les classes avec magie... :siffle1: ) Là aussi j'ai pas mal avancé, c'est celui sur lequel je suis en ce moment et je compte bien le terminer aussi ! (mais là avec les aides forum et mes projets, je ne pense pas à me poser une heure pour continuer mon jeu, c'est tellement addictif que je suis capable de déborder sur mon temps prévu Very Happy)

- Skyrim : Je l'ai acheté le premier jour de sa sortie. Ce jeu est classe. Bon tu sais ce que j'ai pris comme type de personnage, on ne change pas une équipe qui mage (une Brétonne orientée magie ah ah Razz). Je dirais que c'est le jeu où j'ai le moins avancé. Parce que je prends teeeeeeeeeeellement de temps à lire tous ces bouquins (comme dans les autres d'ailleurs:P) qu'au final je mets beaucoup de temps à avancer. Et pis je suis une exploratrice moi :super: faut que tout soit vidé de fond en comble (même si y a la repop xD)

- Daggerfall : Passage très rapide, beaucoup de personnes disaient que c'était le meilleur de la série alors j'ai voulu testé pour voir mais il est tendu de chez tendu << déjà pour sortir des cachots au départ... et pis les graphismes vieillots m'ont vraiment rebuté

- Elders Scroll Online : J'ai testé juste la bêta, je me suis arrêtée à un moment où je buguais mais je n'ai pas repris le jeu officiel (car il s'oriente plus sur le pvp que le pve apparemment et comme je suis plus pve... vi j'aime pas taper sur d'autres joueurs xD)

Mon préféré dans tout ça ça reste Morrowind, parce que ça a quand même été mon premier et pis j'aime bien l'ambiance, les quêtes de guilde, les textes pavés à lire en parlant aux personnages (vi je préférais ça aux dialogues courts et bref de Skyrim et Obli <<)

Citation :
Et sinon tu regardes des films :3 ? Quel genre ?

Je ne suis pas trop film en fait ^^ Je suis assez exigeante là dessus et je regarde surtout pour me divertir et m'évader. Donc tout ce qui est triller, drames, les trucs sérieux et tirés de la vie réelle je ne regarde pas du tout (parce que sinon je fais des cauchemars après Embarassed ). J'ai fait une exception pour GOT mais ce n'est pas un film Razz Donc actuellement je n'ai pas vu grand chose. Mon dernier film en date c'est Warcraft xD Donc je pense que tu as compris, mon genre c'est plutôt des trucs avec de la magie, du med fan (seigneur des anneaux, toussa... même si y a pas beaucoup de références). J'aime bien aussi quelques films d'animation, en particulier Dragons et Kung Fu Panda (mais je suis assez exigante là dessus je ne regarde pas tout, juste ces deux là ^^). Sinon également parfois du Marvel mais ça c'est pour faire plaisir à mon copain qui aime bien le genre Razz

Et puis après j'ai quelques films en vrac que j'ai regardé mais ce n'est vraiment pas tiré de la vie réelle comme par exemple Divergente (pas aimé le dernier <<), Hungers Games (pas aimé le dernier non plus), le Labyrinthe.

Donc valà je sélectionne assez mes films mais je ne regarde pas très souvent xD Disons au moins une fois par mois (voire plus long parfois xD)

Valà Elilith, j'espère que ça répond correctement à tes questions :love:

Spoiler:

Message Sujet: Re: Présentation Elenthil   Sam 16 Juil - 15:23

Mes clubs

En savoir plus

Elilith

Assistante Stagiaire
Ouiii parfaitement!

Mon premier c'était Oblivion mais mon préféré reste Skyrim (il est tellement beauuu), bien que je sois d'accord avec toi pour l'histoire des pavés, sur ce point Morrowind était mieux *.* ! Elders Scrolls Online a eu une grosse partie pvp oui, mais il y a des serveurs PVE très bien :3 !

Ah je vois ! Je te ressemble un peu pour les films, même si j'en regarde peut être un peu plus. Pour les films d'animation, tu connais Hayao Miyazaki? Ce qu'il fait est assez extraordinaire, souvent border-fantastique (voir complètement fantasiste) avec des graphismes de fou et des musiques incroyables ! Pour moi si tu aimes t'évader tu es du bon côté héhé !

Message Sujet: Re: Présentation Elenthil   Sam 16 Juil - 15:39

Mes clubs

En savoir plus

Elenthil

Directrice
Citation :
Mon premier c'était Oblivion mais mon préféré reste Skyrim (il est tellement beauuu), bien que je sois d'accord avec toi pour l'histoire des pavés, sur ce point Morrowind était mieux *.* ! Elders Scrolls Online a eu une grosse partie pvp oui, mais il y a des serveurs PVE très bien :3 !

Ah je te rejoins pour Skyrim Very Happy Et si tu rajoutes les addons pour les effets HD c'est encore plus *_* (fin moi la première chose que j'ai DL c'était les skins de peau et les coiffures xD :siffle1: ). Ouais du coup tu vas finir par me tenter à rejouer pour jeter un coup d'oeil (marrant y a quelques mois je suis allée regarder les avis pour voir si je me laissais tenter pour jouer une nouvelle fois au final xD)

Citation :
Ah je vois ! Je te ressemble un peu pour les films, même si j'en regarde peut être un peu plus. Pour les films d'animation, tu connais Hayao Miyazaki? Ce qu'il fait est assez extraordinaire, souvent border-fantastique (voir complètement fantasiste) avec des graphismes de fou et des musiques incroyables ! Pour moi si tu aimes t'évader tu es du bon côté héhé !

Yes ! Je connaissais pas le nom du cinéaste mais j'ai déjà vu des films du genre. Donc Le voyage de Chihiro (je l'ai trouvé un peu spécial celui là quand même <<), Princesse Mononoké (mon préféré *_*), le château dans le ciel et j'ai un doute sur le château ambulant (faut dire que ça fait trèèèèès longtemps que je les ai vu ^^, je devais avoir... je sais plus 14-15 ans donc plus de 10 ans quoi xD => Ohlala la vieille ! Shocked ). J'aimais beaucoup les musiques du château dans le ciel (d'ailleurs j'avais la partition d'une musique et j'essayais de reproduire la mélodie à la flûte traversière Razz)

Spoiler:

Message Sujet: Re: Présentation Elenthil   Sam 16 Juil - 17:57

Mes clubs

En savoir plus

Elilith

Assistante Stagiaire
Rejoue rejoue, pis tu pourrais me passer ton identifiant (si t'es sur pc) comme ça on pourrait jouer ensemble o/ (enfin, moi j'avais arrêté il y a quelques temps, donc mon perso est pas très haut lvl mais bon xD)

Le voyage de chihiro m'avait trauma quand j'étais plus jeune xD ! Mais tout les autres que tu as cités sont aussi franchement bien *^* ! Un artiste de talent o/

Message Sujet: Re: Présentation Elenthil   Sam 16 Juil - 19:25

Mes clubs

En savoir plus

Elenthil

Directrice
Elilith > xD je vais y réfléchir alors Wink

Et vi pour le voyage de Chihiro moi ce qui m'avait choqué c'était la grosse créature qui mangeait les autres o_O j'avais trouvé ça... très bizarre <<

Spoiler:

Message Sujet: Re: Présentation Elenthil   Lun 18 Juil - 12:53

Mes clubs

En savoir plus

Izusa

Etudiante
Bons Points (BP) : 227
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdcnocturnalterrors.f-orum.com/
Très belle présentation !