Partagez | 

[Photofiltre] Intermédiaire - Askip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Askip

Doyen

Bons Points (BP) : 603
MessageSujet: [Photofiltre] Intermédiaire - Askip   Lun 22 Aoû - 21:48
Coucouuuu ! Wink

Comme l'indique le titre, je souhaite me perfectionner sur Photofiltre mais je préfère le faire à mon rythme et comme il y a une toute belle zone d'exos graphiques, je me lance donc. Smile

Connaissance(s) dans la matière : Sur Photofiltre, j'ai de bonnes bases puisqu'à une époque, je graphais énormément sur Photofiltre car j'aimais beaucoup l'interface. J'ai installé tous mes plugins de dégradés, de filtres supplémentaires. Je sais comment travailler mes fonds avec plusieurs techniques, l'incrustation n'est pas trop un problème, je sais travailler sur des petits formats comme sur des grands. Je viens de reprendre le logiciel en main après avoir fait une pause Photofiltre de deux ans mais je connais bien l'interface. Si je devais donner depuis combien de temps je graphe sur Photofiltre, je dirais un an et demi pas plus. Smile

Attentes vis-à-vis de la session d'exercices : Ce que j'attends des exos, c'est travailler le détourage, la typographie mais comme je dirais que j'ai un niveau intermédiaire, j'aimerais que mon niveau passe en confirmé et puis ensuite, je me dirigerai vers une formation pour devenir formateur Photofiltre Wink

Rendu du premier exercice obligatoire de la session (entre balise hide): Comme je souhaite passer au niveau Intermédiaire, je vous fais part de quelques-unes de mes créations sur Photofiltre dans l'ordre chronologique. ^^

Mes créations:

Voilà voilà Smile

Bisous :biz:

Mewyn

Directrice

Bons Points (BP) : 1794
MessageSujet: Re: [Photofiltre] Intermédiaire - Askip   Mar 23 Aoû - 22:34
Hey Askip !

C'est tout bon pour le premier exercice et c'est ok pour nous pour que tu commences en intermédiaire. Smile

J'en profite pour faire un petit commentaire sur tes créas. On voit que tu as l'habitude de manier PF. Smile Je trouve par contre parfois tes incrustation un peu trop appuyées, on ne voit parfois plus trop le render. Razz J'ai l'impression par contre que tu n'as pas l'habitude de smudger pour incruster, du coup ces exercices te permettront d'explorer un peu ça j'espère. Je ne te parle pas de l'absence de cadre car je crois que c'est toi qui avait dit sur Skype que tu n'aimais pas ça. Euuuuh Même si on trouve souvent que ça "ferme" la création et lui donne un côté fini. ^^ Enfin, ça manque parfois de relief, mais tu auras l'occasion de travailler ça dans les prochains exercices. Smile

Du coup, je te laisse tout de suite passer à l'exercice 14.

Bon courage :super:

[Photofiltre] Intermédiaire - Askip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1