Header

Partagez | 

Epsylon.

Message Sujet: Epsylon.   Dim 2 Oct - 21:01

Mes clubs

Epsylon.

Etudiant
Bons Points (BP) : 63
Hellow, it's me ~~

Nom (Pseudo) : Epsylon.
Prénom (IRL) : Robin.
Date de naissance : 11/11/1997.
Âge lors de l'inscription : 18 ans.
Campus (ville) : à une trentaine de kilomètres de Lyon.

Matières favorites (RPG, ...) : Anciennement graphisme mais ça fait depuis pas mal de temps que j'ai totalement arrêté. Pareil pour le RPG, pendant ces vacances j'étais à "fond" et maintenant presque plus rien.
Activités extrascolaires (Football, ...) : Oh en ce moment ça se résume à jeu-vidéo (vu que je me suis acheté il y a pas longtemps une bête de pc) et les études. Razz Et quelquefois même souvent en ce moment, ciné.

Plat préféré (indispensable pour les cuisiniers du réfectoire) : Mouarf, disons que je suis très très gourmand donc c'est assez difficile de déterminer le plat ultime. Mais disons que j'aime beaucoup la malbouffe, les pizzas, les tacos, les kebab. Et puis accessoirement tout ce qui est à base de fromage (raclette, fondue, tartiflette *.*).

Antécédent scolaire (votre plus grosse bêtise à l'école ) : Je suis un élève parfaitement sage susu. :ange:
Revenir en haut Aller en bas

Message Sujet: Re: Epsylon.   Dim 2 Oct - 21:35

Mes clubs

En savoir plus
Mes clubs extra-scolaires:

Elenthil

Directrice
Bons Points (BP) : 2125
Coucou Epsylon et bienvenue dans notre jolie école

Petite question ^^ A quels jeux vidéos joues-tu alors en ce moment ? :smile:

Merci à Ecleasya et Askip :love:
Spoiler:

Message Sujet: Re: Epsylon.   Dim 2 Oct - 21:36

Mes clubs

En savoir plus

Mewyn

Directrice
Bons Points (BP) : 1532
Bienvenue Espylon !

Qu'est-ce qui t'amènes dans notre école ? Razz

Je vais beaucoup au cinéma en ce moment aussi (je compte même prendre un abonnement en fait :yeux:), c'est quoi le dernier film que tu es allé voir ? ^^

Message Sujet: Re: Epsylon.   Dim 2 Oct - 22:07

Mes clubs

Epsylon.

Etudiant
Merci à vous Smile

Salamèche : Alors en ce moment je joue principalement au FPS nommé Tom clancy rainbow six siege. Un jeu assez tactique où j'essaye de bien le "tryhard" pour gagner en shoot et en tactique. Mais pour l'instant ce n'est pas forcément concluant. Et aussi mais moins souvent GTA V. Ces deux je l'ai avais pas mal séché sur PS4 à l'époque. ^^

Bulbizarre : Tout simplement, je cherchai un forum d'entraide avec une communauté active et ancienne. Et SOP m'a semblé être le meilleur choix et pour l'instant mes impressions sont bonnes :3 Et bien récemment j'en ai vu quatre, dernier train pour busan (un must to see), victoria et comancheria. Malheureusement le cinéma près de chez moi qui proposait l'abonnement (gaumont) à changé d'ancienne et a été remplacé et le plus proche reste l'UGC à Lyon mais ça reste assez loin et peu rentable pour moi de me prendre un abonnement là bas. Sinon ça m'aurait moi aussi bien tenté *.* Parce que les streaming c'est bien sympa mais se voir un film sur un écran géant c'est encore mieux.

Message Sujet: Re: Epsylon.   Dim 2 Oct - 22:24

Mes clubs

En savoir plus

Nuttestla

Etudiante
Bons Points (BP) : 2045
Voir le profil de l'utilisateur https://zehrinasadventures.wordpress.com/
Bienvenue Epsylon ! La raclette c'est la viiieeee

Achievements Unlocked !:

Message Sujet: Re: Epsylon.   Dim 2 Oct - 23:07

Mes clubs

En savoir plus

Dviryx

Pitre
Bons Points (BP) : 458
Bienvenue ! Smile

Pourquoi viens-tu sur School of Progress?

:love:  Kit by .HYYH.  :love:

Diplôme "Animateur":

Diplôme "Formateur modérateur":

Message Sujet: Re: Epsylon.   Dim 2 Oct - 23:40

Mes clubs

En savoir plus

Agnïeszka

Directrice
Bons Points (BP) : 1286
Voir le profil de l'utilisateur http://www.twenty-one.eu/forum
Coucou,

Bienvenue sur le forum Smile

J'aime bien aussi la nourriture simple avec les plats un peu gras et la malbouffe Very Happy

Message Sujet: Re: Epsylon.   Lun 3 Oct - 9:03

Mes clubs

En savoir plus

Sythe

Doyenne
Bons Points (BP) : 4293
Voir le profil de l'utilisateur http://volauvent.forumactif.org/
Bienvenue à toi !

Ohhh plus de rpg ? C'est triste :pleure: (enfin je dis ça mais j'ai même plus le temps de m'y mettre !)

Merci !!

Message Sujet: Re: Epsylon.   Lun 3 Oct - 9:11

Mes clubs

En savoir plus

Miettes

Intervenante
Bons Points (BP) : 212
Salut Robin Smile

Sois le bienvenue dans notre école ^^

Qu'est ce qui t'as "poussé" à arrêter le graphisme & RPG ? Le manque de temps ? Ou le manque d'envie ?

Tu cherchais un forum d'entraide pour avoir du soutien pour un projet particulier ? Ou pour pouvoir apporter ton aide aux autres ? Smile

(pour un fan de jeux vidéos, notre mois à thème doit te plaire non ? ^^)

Message Sujet: Re: Epsylon.   Lun 3 Oct - 19:12

Mes clubs

Epsylon.

Etudiant
Merci à tous pour votre accueil et pour vos questions. C'est sympathique de voir réellement des personnes qui s'intéressent aux présentations Smile (ça devient rare)

Dviryx : Déjà répondu plus haut Razz Mais tout simplement parce que j'aime les forums d'entraide, l'ambiance qu'il y a dessus et puis pourquoi SOP en particulier ? Et bien parce que c'est une communauté ancienne, active et solide j'imagine. Ce n'est pas le genre de site à fermer au bout de quelques mois au vu de l'ancienneté de celui-ci ^^

Evoli : Concernant le graphisme, disons que c'est plus par dégoût qu'autre chose. J'ai toujours été un photofiltre master race entre guillemet et je prônais ce logiciel au détriment des autres. Mais il faut bien reconnaître que malgré ses attraits sympathiques et les belles choses qu'on peut faire dessus on est rapidement bloqué par les fonctionnalités de celui-ci. Et au bout de 4 ans dessus, à exploiter toutes les ficelles du soft je suis parvenu au point de ne plus pouvoir sortir du style graphique dans lequel je m'étais fourré et l'absence de renouvellement m'a poussé à stopper net. La seule solution pour que je reprenne le graphisme serait que je change totalement de logiciel pour passer à photoshop mais je manque d'ambition puisque cela impliquerait de reprendre la plupart des choses depuis le début, de maîtriser une autre plateforme, de probablement suivre une formation vu que j'ai potentiellement la flemme de me lancer en autodidacte. Fin' bref beaucoup trop d'investissement pour le moment mais qui sait, peut-être que la flamme du graphiste reviendra un jour. Concernant le RPG je me suis lancé dans des activités autrement plus chronophage #jeuvidéo du coup je n'ai plus trop de temps de m'y consacrer.

Totalement pour apporter mon aide. La création de forum & cie était complètement derrière moi ainsi que les forums en général. à vrai dire si je maintiens mon activité parmi vous, SOP sera le seul que je fréquenterai ^^

Disons que Pokemon ce n'est pas non plus ce que je préfère niveau jeu vidéo malgré que je me souvienne avoir passé de nombreuses heures en train d'en chasser sur ma DS Razz Mais je participerai bien à l'animation avec plaisir. (reste plus qu'à se creuser la tête pour trouver un pokémon digne de ce nom).

Message Sujet: Re: Epsylon.   Lun 3 Oct - 21:49

Mes clubs

En savoir plus

Askip

Doyen
Bons Points (BP) : 603
Bienvenue à toi Robin alias Tortank :yeah:

Es-tu prêts à tous les attraper ? Very Happy

Message Sujet: Re: Epsylon.   Lun 3 Oct - 21:56

Mes clubs

En savoir plus

Ecleasya

Etudiante
Bons Points (BP) : 318
Bienvenue à toi sur le meilleur forum de formation et d'entraide que je connaisse *_*

j'aime beaucoup la malbouffe, les pizzas, les tacos, les kebab. Et puis accessoirement tout ce qui est à base de fromage Niaaaaan, moi aussi j'adore ça :love:

Message Sujet: Re: Epsylon.   Lun 3 Oct - 22:36

Mes clubs

En savoir plus

BlueGhost

Etudiant
Bons Points (BP) : 518
Tortank a écrit:
Disons que Pokemon ce n'est pas non plus ce que je préfère niveau jeu vidéo malgré que je me souvienne avoir passé de nombreuses heures en train d'en chasser sur ma DS Razz Mais je participerai bien à l'animation avec plaisir. (reste plus qu'à se creuser la tête pour trouver un pokémon digne de ce nom).

Copain /pan/
Bienvenue Mr. Enfant sage :3

~ Upupupu... je ne suis pas une peluche, je suis Monokuma ! ~
Danganronpaaa ♥

Message Sujet: Re: Epsylon.   Mar 4 Oct - 10:29

Mes clubs

En savoir plus

Miettes

Intervenante
Bons Points (BP) : 212
Ah... J'ai vécu à peu près la même chose niveau graphisme. C'pas vraiment du dégout, mais plutot de la lassitude de mon coté :/

Si tu veux évoluer dans un autre style graphique, tu peux jeter un oeil du coté des exercices. Peut-être que tu découvriras d'autres trucs Smile

Eh bien écoute, ravie de lire que tu sembles vouloir poser tes valises sur SoP (j'espère qu'on arrivera à te retenir =) )

Message Sujet: Re: Epsylon.   Mar 4 Oct - 19:29

Mes clubs

En savoir plus

M-Animals

Pitre
Bons Points (BP) : 3357
Voir le profil de l'utilisateur http://la-petite-fermette.forumactif.org/
Bienvenue ^^

Profite bien du MAT Smile 

A bientôt !

Merci Mewyn !

Spoiler:

Message Sujet: Re: Epsylon.   Mer 5 Oct - 8:28

Mes clubs

Epsylon.

Etudiant
Merci à vous pour l'accueil ^^

Evoli : Ah content de voir que je suis pas le seul qui a été dans ce cas là. Je verrai pour les exercices, pour l'instant comme je l'ai dis le graphisme ça m'a dégoûté un peu. Je pense que quand je serai décidé je passerai directement à photoshop ^^

Message Sujet: Re: Epsylon.   

Mes clubs

Contenu sponsorisé

Epsylon.
Page 1 sur 1
Réponse rapide

School of Progress :: Tes premiers pas dans l'école :: Les dossiers d'inscription+