Header
Partagez | 

IV b - Analyser un forum de graphisme

Mes clubs

En savoir plus
Mes clubs extra-scolaires:

Le personnel

Bons Points (BP) : 106

Message Sujet: IV b - Analyser un forum de graphisme   Mar 25 Oct - 9:27

Exercice

Niveau Intermédiaire

IV b - Analyser un forum
de graphisme

Après le forum de pub, passons au type de forum suivant : un forum de graphisme.

L'analyse d'un forum de graphisme

Tout comme les forums de publicité, les forum de graphisme ne sont pas bien compliqués à analyser.

Pour cet exercice, c'est toi qui choisit le forum de graphisme à analyser (n’oublie pas de nous donner le lien du forum au moment de rendre ton exercice).

Idea si tu n'as pas d'idée de forum à observer, laisse-nous un message dans ton sujet de rendu de devoirs, un membre du personnel te donnera le lien d'un forum sur lequel travailler.

Si tu es débutant

Dans ce cas, nous te proposons de réaliser cette analyse étape par étape en te basant sur ta grille d'analyse.

La première chose à faire est donc de nous remettre dans ton sujet de rendu de devoirs tes premières impressions concernant le forum choisi.

Une fois que cette partie est corrigée, le personnel encadrant t'indiquera le point suivant à observer.

Si tu es intermédiaire ou confirmé

Dans ce cas, tu peux nous rendre soit l'analyse complète, soit faire comme les débutants et nous la remettre étape par étape.

Rappel

N'oublie pas que pour ce type de forum, le côté visuel mais aussi la qualité des services graphiques doivent être impeccables Wink

Bonne analyse !

Revenir en haut Aller en bas
IV b - Analyser un forum de graphisme
Page 1 sur 1