Header
Partagez | 

II - Un bel accueil !

Mes clubs

En savoir plus
Mes clubs extra-scolaires:

Le personnel

Bons Points (BP) : 106

Message Sujet: II - Un bel accueil !   Sam 11 Fév - 12:28

Exercice

Tous niveaux

II - Un bel accueil !

Coucou !

Es-tu bien à l'aise, sur ta chaise, devant ce livret ? Nous espérons que oui ! Maintenant que tu as donné ta vision du rôle de l'animateur (et qu'un Intervenant est venu approuver ou ajouter quelques précisions), il est temps de se mettre au travail.

Comme tu l'as vu, un animateur se doit également de participer à la vie du forum, et dans celle-ci, on a... l'accueil des membres ! C'est très important et ça donne une bonne impression aux nouveaux.

Exercice

Dans cet exercice, nous allons te proposer quatre présentations.
Pour chacune d'elles, tu devras dire ce que tu dirais pour accueillir ce membre Wink !
Idea N'hésite pas à utiliser des smileys ou autres images pour appuyer sur la sympathie. Pose des questions, rebondis sur ce qu'il écrit, bref : intéresse-toi à lui !

Présentation n°1

Victor a écrit:
Coucou !
Je m'appelle Victor Hugo et je suis né en décembre (ouiiiii, double rafale de cadeaux avec Noël !) :3.
Dans la vie, bah je suis un bout-en-train. Je profite de l'instant présent et j'ai un sens de l'humour développé (attention, je sais rester sérieux... rarement)
J'adore me faire des amis, et je sens que je vais m'en faire un tas ici ! ^^

Comment j'ai connu ce fofo' ? Bah... en allant à droite à gauche, et je dois dire que je ne suis pas déçu ♥
Bye et au plaisir de vous connaître davantage !

Présentation n°2

Alex a écrit:
bjr
je m'appelle alex et g 13 ans. dans la vie, jm le foot et le basket.
je kiffe le codage et j'veu suivre une formation ici, si c possible.
merci

Présentation n°3

Arthur a écrit:
Bonjour, moi c'est Arthur et j'ai 14 ans.
Je suis venu uniquement pour avoir une formation en codage.

As-tu fait une relecture complète de ta copie ? Quand tu seras sûr(e) de toi, tu pourras aller déposer ton exercice sur le bureau des Intervenants (section "Rendu des devoirs").

N'oublie pas de le déposer sur ta propre pile (ton propre livret d'évaluation), et non pas sur une nouvelle ou sur une autre !

Plus tard, un Intervenant viendra corriger et ajouter ou éclaircir quelques points Wink !

Revenir en haut Aller en bas
II - Un bel accueil !
Page 1 sur 1