School of Progress

Partagez | 

III.2 - Les discussions

Le personnel

Mes clubs

En savoir plus
Mes clubs extra-scolaires:
Bons Points (BP) : 106

MessageSujet: III.2 - Les discussions   Sam 11 Fév - 12:41

Exercice

Intermédiaire

III.2 Les discussions

Hello par ici !

Tes jeux sont parfaits ? Il est temps de varier un peu les activités et d'apprendre à connaître les membres de ton forum grâce à quelques discussions. Smile

Exercice A

En fonction du type de forum choisi dans l'exercice III, donne-nous 4 idées de discussions que tu pourrais lancer sur un forum. Ici, pas besoin de les rédiger, juste donner des idées (exemple : discussion sur le logiciel utilisé pour un forum de graphisme).
N'hésite pas à faire preuve d'originalité !
Si tu n'as pas choisi de type de forum précis dans l'exercice III, n'oublie pas de nous dire si tes discussions sont destinées à un type de forum en particulier.

Exercice B

On passe à la pratique ! Parmi les 4 idées données dans l'exercice A, j'aimerais que tu en rédiges une complètement comme si tu allais la poster à tes membres.
Voici un petit lien pour t'aider dans ta démarche !

Tu as terminé ta création de nouveaux jeux ? Si tel est le cas, nous t'invitons à déposer ta feuille sur notre bureau (section "Rendu des devoirs").
En le déposant, sois sûr(e) que tu es bien sur ta propre pile (ton propre livret d'évaluation), histoire de ne pas tout bouleverser ! great

Ensuite, tu n'auras plus qu'à attendre qu'un Intervenant vienne voir tout cela avec toi.

Revenir en haut Aller en bas
III.2 - Les discussions
Page 1 sur 1