Header
Partagez | 

IV. Rebooster les animations

Mes clubs

En savoir plus
Mes clubs extra-scolaires:

Le personnel

Bons Points (BP) : 106

Message Sujet: IV. Rebooster les animations   Sam 11 Fév - 12:58

Exercice

Intermédiaire

Bonjour,

Maintenant que tu as appris comment créer des animations, il est temps de voir comment réveiller un peu celles-ci. Eh oui, parfois, les membres délaissent un peu une animation longuement préparée et il faut que toi, l'animateur, tu les secoues un peu.

Pour cela, il faut poster un message de relance, un "up" mais pas n'importe comment ! En tant qu'animateur, il va falloir que tu fasses cela avec humour pour donner envie aux membres de participer. Smile

Allez, on se lance !
Exercice A

Voici une discussion abandonnée depuis quelques jours. Quel message posterais-tu pour la relancer ?
Discussion exercice:

Exercice B

Comment pourrais-tu essayer de relancer un concours en encourageant les membres à participer ? Explique-nous.

Tu as terminé ta création de nouveaux jeux ? Si tel est le cas, nous t'invitons à déposer ta feuille sur notre bureau (section "Rendu des devoirs").
En le déposant, sois sûr(e) que tu es bien sur ta propre pile (ton propre livret d'évaluation), histoire de ne pas tout bouleverser ! great

Ensuite, tu n'auras plus qu'à attendre qu'un Intervenant vienne voir tout cela avec toi.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1