School of Progress

Partagez | 

Soirée tchat ?

Morwen

Mes clubs

En savoir plus
Mes clubs extra-scolaires:
Doyenne
Bons Points (BP) : 2240

MessageSujet: Soirée tchat ?   Jeu 16 Fév - 21:56

Coucou !

Voilà, ça fait quelques temps que je n'ai plus fréquenté SoP et je n'y connais plus grand-monde. Alors je me dis : quoi de mieux qu'une soirée Chat Box pour apprendre à se connaître, discuter de l'actualité, de SoP, des films qu'on regarde, de nos études, de nos vies ?

"Oui mais y'a pas de CB sur SoP !" Ouii je sais, mais une CB pourrait être mise en place les soirs prévus selon un calendrier. Smile

Je pensais juste à des soirées de discussions, mais après selon les occasions il peut y avoir des animations/petits jeux comme on a pu le faire autrefois.

Vous en pensez quoi ? (Je sais que le staff est pas mal occupé en ce moment avec la refonte, c'est pour ça que je parle juste de soirées discussions ; il suffirait d'un admin pour mettre la CB en place en début de soirée et la désactiver le soir/le lendemain. Et je sais qu'il y a la discussion Skype ou la discussion de la Récréation en ce moment, mais je trouve que ce n'est pas pareil, c'est plus difficile de s'incruster. ._.)

Bisous. :love:

Kit par Soihra ♥

Revenir en haut Aller en bas

Mewyn

Mes clubs

En savoir plus
Directrice
Bons Points (BP) : 1532

MessageSujet: Re: Soirée tchat ?   Jeu 16 Fév - 22:34

Coucou !

Ça fait plaisir de voir ton pseudo partout Morwen.

En fait on était passés sur Skype parce que, même pour une soirée, la chatbox comporte pas mal d'inconvénients. ^^ La déconnexion automatique en numéro 1, le fait qu'il n'y ai pas d'alerte de nouveau message et qu'elle soit intégrée au forum et pas très pratique en onglet et qu'il y ai un nombre de caractères limité en plus. Razz

Par contre on a déjà fait ce genre d'animation sur Skype (une écrite et une vocale) et je suis totalement pour remettre ça ! Very Happy
Si tu veux voir rapidement, on a une soirée jeux de société et une autre jeux vidéo (avec le club à ce moment-là, il va bientôt être remis en place et avec certainement de nouvelles animations de ce type).

Aussi, faut pas hésiter à cliquer sur le lien Skype et à débarquer dans la conversation, on mord pas (mais parfois on passe juste furtivement entre deux cours Euuuuh) et on peut te poser plein de questions. :yeux:

Agnïeszka

Mes clubs

En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur http://www.twenty-one.eu/forum
Directrice
Bons Points (BP) : 1285

MessageSujet: Re: Soirée tchat ?   Jeu 16 Fév - 22:39

Hello,

J'ajoute à cela que quand on a retiré la chatbox pour passer totalement sur skype, c'est pour éviter de se disperser sur plusieurs supports et on a pas mal d'activité sur la conversation ^^

Du coup, dans un soucis de cohérence et de continuité avec ce projet, ce serait bizarre de revenir sur la chatbox de forumactif Smile

Morwen

Mes clubs

En savoir plus
Doyenne
Bons Points (BP) : 2240

MessageSujet: Re: Soirée tchat ?   Jeu 16 Fév - 23:07

OMG une soirée jeux de société !!! Bave

Ahum... :=):

Aaah j'avoue dans mes souvenirs la conversation Skype me faisait peur... mais vous m'avez convaincue, je vais réessayer. (J'ai trop envie d'une soirée jeux de société avec vouuus, d'un loup-garou entre Sopieeeens, aah ! :amour: )

Merci à vous deux pour vos réponses ! :*

Kit par Soihra ♥

Mewyn

Mes clubs

En savoir plus
Directrice
Bons Points (BP) : 1532

MessageSujet: Re: Soirée tchat ?   Jeu 16 Fév - 23:15

Le loup-garou on en a tous envie o/ La prochaine fois faut qu'on arrive à être assez pour en lancer un. Very Happy

MessageSujet: Re: Soirée tchat ?   

Soirée tchat ?
Page 1 sur 1