School of Progress

Partagez | 

Soirée tchat ?

Morwen

Mes clubs

En savoir plus
Mes clubs extra-scolaires:
Doyenne
Bons Points (BP) : 2240

MessageSujet: Soirée tchat ?   Jeu 16 Fév - 21:56

Coucou !

Voilà, ça fait quelques temps que je n'ai plus fréquenté SoP et je n'y connais plus grand-monde. Alors je me dis : quoi de mieux qu'une soirée Chat Box pour apprendre à se connaître, discuter de l'actualité, de SoP, des films qu'on regarde, de nos études, de nos vies ?

"Oui mais y'a pas de CB sur SoP !" Ouii je sais, mais une CB pourrait être mise en place les soirs prévus selon un calendrier. Smile

Je pensais juste à des soirées de discussions, mais après selon les occasions il peut y avoir des animations/petits jeux comme on a pu le faire autrefois.

Vous en pensez quoi ? (Je sais que le staff est pas mal occupé en ce moment avec la refonte, c'est pour ça que je parle juste de soirées discussions ; il suffirait d'un admin pour mettre la CB en place en début de soirée et la désactiver le soir/le lendemain. Et je sais qu'il y a la discussion Skype ou la discussion de la Récréation en ce moment, mais je trouve que ce n'est pas pareil, c'est plus difficile de s'incruster. ._.)

Bisous. :love:

Kit par Soihra ♥

Revenir en haut Aller en bas

Mewyn

Mes clubs

En savoir plus
Directrice
Bons Points (BP) : 1532

MessageSujet: Re: Soirée tchat ?   Jeu 16 Fév - 22:34

Coucou !

Ça fait plaisir de voir ton pseudo partout Morwen.

En fait on était passés sur Skype parce que, même pour une soirée, la chatbox comporte pas mal d'inconvénients. ^^ La déconnexion automatique en numéro 1, le fait qu'il n'y ai pas d'alerte de nouveau message et qu'elle soit intégrée au forum et pas très pratique en onglet et qu'il y ai un nombre de caractères limité en plus. Razz

Par contre on a déjà fait ce genre d'animation sur Skype (une écrite et une vocale) et je suis totalement pour remettre ça ! Very Happy