Header
Partagez | 

Souhaitons nous la bienvenue

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Mes clubs

En savoir plus
Mes clubs extra-scolaires:

Sythe

Doyenne
Bons Points (BP) : 4382
Voir le profil de l'utilisateur http://volauvent.forumactif.org/

Message Sujet: Souhaitons nous la bienvenue   Jeu 23 Mar - 11:12

Chouette, un nouveau joueur

Bienvenue !

Bienvenue brave Sopien(ne) dans l’Antre du jeu du forum !

Ici, la parole est donnée à tous les passionnés de jeux, qu’ils soient sur console, de société, de cartes, et bien sur les jeux de rôle !

Sens toi libre de discuter de n’importe quel sujet autour de ce thème qui te plaira, tu peux participer aux sujets ouverts, ou bien créer le tien, nous sommes tous ici pour nous amuser et découvrir de nouvelles choses Smile .

Si tu as un souci, une question… , tu peux t’adresser à Agnïeszka (notre grande maîtresse du jeu vidéo et du jeu de rôle papier) ou à Sythe (une adepte du RPG sur forum), on sera ravies de t’épauler.

Sache également qu’il existe une partie privée à ce club, qui nous servira à préparer des events de temps à autre. Si tu es motivé et disponible, tu peux demander à nous rejoindre pour nous donner un coup de main !

Nous espérons que tu seras comme un poisson dans l’eau parmis nous, et pour commencer en beauté, pourquoi ne pas nous dire quelques mots sur toi ?

Si tu es timide, on a même un formulaire/questionnaire tout prêt (car tu le verras vite, on est tous très curieux) :

Spoiler:

:foouu: Bienvenue à toi, ici : interdiction de s'ennuyer !

Voici également un petit logo que tu peux ajouter dans ta signature afin de montrer ton adhésion à notre super club !

Dernière édition par Sythe le Ven 24 Mar - 9:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Merci !!

Mes clubs

En savoir plus

Agnïeszka

Directrice
Bons Points (BP) : 1488

Message Sujet: Re: Souhaitons nous la bienvenue   Jeu 23 Mar - 19:40

Allez, j'ouvre le bal !
Ne soyez pas timide Very Happy

- Quel type de joueur es tu ? Alala, ça dépend des périodes mais j'ai déjà été du coté du passionné qui joue toute la journée ^^ En ce moment ce n'est cependant plus le cas.
- Quelles sortes de jeu pratiques-tu ? Jeu vidéo solo ou en ligne, jdr mais je suis ouverte à plein d'activités tant que c'est amusant Very Happy
- Quel genre d’univers aimes- tu bien fréquenter ? Hum... j'aime bien les jeux dans des univers de fantasy ou de post-apo.
- Quels sont tes jeux/forums du moment ? En jeu, je participe au nuzlocke sopien donc je joue à Pokémon Soul Silver. Sinon, j'ai ressorti Spyro 1 sur émulateur et je tue le temps parfois sur Cake Mania 3, j'adore trier donc mon instinct de furet adore ce jeu aussi débile soit-il :=):
Coté forum, j'ai SoP je me suis inscrite récemment sur un forum RPG de post-apo, j'ai créé mon perso mais je n'ai pas encore joué ^^
- Tu nous rejoins pour un motif en particulier, ou tu es juste un curieux de passage ? Je rejoins surtout pour gérer le club et bien m'amuser :p

- Tu as d’autres informations confidentielles à ajouter ? Un évènement que tu aimerais voir dans le club ? Un code triche à partager ? J'ai une astuce à partager : si vous donner du chocolat à Sythe après minuit, elle se transformera en troll !
Sinon, j'espère pouvoir organiser plein de soirées à thème que ce soit sur le RPG, le jeu vidéo ou le jdr papier ^^

- Quel plat serais-tu prêt à partager avec moi ? Et pour les m&m’s ? Ah bah du chocolat pour le plaisir de te voir te transformer :rire:

Mes clubs

En savoir plus

Sythe

Doyenne

Message Sujet: Re: Souhaitons nous la bienvenue   Jeu 23 Mar - 20:28

hop, vu que du coup je je fais un peu de mise à jour de pilotes graphiques, je délaisse ME pour me présenter à mon tour !

- Quel type de joueur es tu ? Dès qu'il s'agit de rpg, je suis une grande passionnée ! Néanmoins, vu que j'ai une vie assez remplie, je ne joue plus autant qu'avant TT. En règle général, je joue à fond pendant une semaine ou deux (le temps de finir le jeu en gros), et puis je délaisse le PC jusqu'à la prochaine sortie... On dira que ça dépend des périodes donc !

- Quelles sortes de jeu pratiques-tu ? Déjà, je n'aime pas du tout les jeux en ligne et multijoueurs, je suis vite larguée et j'ai trop l'habitude de mes parties solos à faire n'importe quoi pour aller jouer avec d'autres gens !
Du coup, je suis plus une joueuse solo sur PC (a horreur de ce que sont devenu les jeux consoles grr) quand il s'agit de jeu vidéo !
Comme vous l'aurez sans doute deviné, j'adore les RPG, mais j'aime aussi beaucoup les jeux de gestion/stratégie, même si pour ces derniers je termine rarement mes parties.
Les rpg se déclinant sur bien d'autres supports que le jeu pc, je suis (ou plutôt était faute de temps), une grande joueuse sur forum ! Bien que je ne sois plus très active, je conserve un pied dedans, et je profite de mes quelques périodes de creux pour m'y consacrer (que ce soit pour rédiger des rp, essayer de remonter un forum, ou tout simplement participer au club sur sop ^^)
Je n'ai jamais trop eu l'occasion de faire du jeu de rôle sur table (snif !), les gens que je côtoient étant rarement adeptes, ou alors trop enivrés pour aller au bout de quoi que ce soit *soupire*. Peut être qu'avec le club ça sera l'occasion d'y remédier !

- Quel genre d’univers aimes- tu bien fréquenter ? J'adore les univers fantasy, ou futuristes !

- Quels sont tes jeux/forums du moment ? Niveau jeux vidéos, Mass Effect Andromeda venant tout juste de sortir, je ne vais pas vous faire un dessin ! Sinon, j'ai découvert pillars of eternity il y a peu, un rpg à l'ancienne dans la lignée des Baldur's, et je me régale avec ! Et pour me détendre, je me fait un petit coup de Anno 2070 ou de Pharaon.
Niveau forum, je ne joue plus que sur un seul, qui n'est plus très actif, mais je compte remédier au problème dès que j'en aurais le temps !

- Tu nous rejoins pour un motif en particulier, ou tu es juste un curieux de passage ? je suis là pour les m&m's voyons !

- Tu as d’autres informations confidentielles à ajouter ? Un évènement que tu aimerais voir dans le club ? Un code triche à partager ? J'espère que tout le monde s'amusera, que l'on se fera des rp de folies, et que l'on pourra partager tout plein de choses ! (Sauf le chocolat...)
Rooo Agnïeska m'a grillée, mais ne vous en faites pas, je suis une gentille trolle ! (et je ne mange que des elfes farcis aux pommes, les Sopiens n'ont rien à craindre !)

- Quel plat serais-tu prêt à partager avec moi ? Et pour les m&m’s ? Mwhahaha, les m&m's sont à moi ! Mais je partagerai mes lasagnes si vous êtes sages !

Merci !!

Mes clubs

En savoir plus

Mewyn

Directrice
Bons Points (BP) : 1590

Message Sujet: Re: Souhaitons nous la bienvenue   Jeu 23 Mar - 21:35

Allez hop !

- Quel type de joueur es tu ? Tout dépend du type de jeu. Razz JV plutôt beaucoup en ce moment, RPG non. ^^
- Quelles sortes de jeu pratiques-tu ? Plutôt jeu vidéo solo, même s'il m'arrive de faire des multijoueurs de temps à autre, c'est plus rare. Smile J'ai fait du RPG forum mais en ce moment je n'en fais plus et je n'ai jamais eu l'occasion de tenter le JDR sur table même si ça me plairait bien d'essayer.
- Quel genre d’univers aimes-tu bien fréquenter ? Pas mal de choses différentes en fait. Du fantastique, de la fantasy, de l'historique, du post-apo,... C'est plus l'ambiance et le synopsis qui m'intéressent que juste un genre. Smile
- Quels sont tes jeux/forums du moment ? Comme Agnïes, avec le nuzlocke j'ai replongé dans Pokémon, la version Diamant. Sinon, sur console j'ai commencé Horizon Zero Dawn et c'est très très bien et je suis très frustrée de ne pouvoir jouer que le week-end. Sur PC, j'ai souvent Hexcells d'ouvert pour faire un ou deux puzzles entre deux trucs, je réouvre très régulièrement Skyrim et en ce moment un peu Don't Starve. Razz
- Tu nous rejoins pour un motif en particulier, ou tu es juste un curieux de passage ? Pour jouer enfin, quoi d'autre ?

- Tu as d’autres informations confidentielles à ajouter ? Un évènement que tu aimerais voir dans le club ? Un code triche à partager ? Il me tarde de voir les soirées que vous allez organiser !

- Quel plat serais-tu prêt à partager avec moi ? Et pour les m&m’s ? Ça dépend, les m&m's bleus ou les jaunes ? :yeux:

Mes clubs

En savoir plus

Dragonnier

Directeur en stage
Bons Points (BP) : 1643

Message Sujet: Re: Souhaitons nous la bienvenue   Jeu 23 Mar - 21:47

Je me lance à mon tour

- Quel type de joueur es tu ? Je suis plutôt un joueur jeux vidéos qui joue relativement régulièrement et à plus forte dose par période Razz J'ai été joueur RPG à une époque mais ce n'est plus d'actualité faute de temps.

- Quelles sortes de jeu pratiques-tu ? Donc comme je disais plutôt jeux vidéos et de préférence des jeux solos avec une histoire prenante et captivante o/
Je joue aussi à quelques jeux multi mais moins intensivement Smile

- Quel genre d’univers aimes- tu bien fréquenter ? Je suis plutôt univers type Fantasy ou S-F mais je n'ai pas vraiment de préférence tant que le jeu est bien Razz

- Quels sont tes jeux/forums du moment ? Grâce au nuzlocke challenge je me suis remis ces derniers temps à Pokémon Platine auquel je n'avais plus joué depuis longtemps. A côté de ça j'ai énormément accroché à Horizon Zero Dawn ce qui fait que je passe pas mal de temps dessus (j'ai quand même acheté une ps4 juste pour ce jeu). Et puis j'ai tellement de jeux auxquels je dois jouer que c'est selon mon inspiration.

- Tu nous rejoins pour un motif en particulier, ou tu es juste un curieux de passage ? Eh bien je rejoins le club pour des soirées de jeux bien sympa comme c'est possible d'en avoir sur SoP o/

- Tu as d’autres informations confidentielles à ajouter ? Un évènement que tu aimerais voir dans le club ? Un code triche à partager ? Moi tant qu'il y a des soirées jeux sympa je serai content :3

- Quel plat serais-tu prêt à partager avec moi ? Et pour les m&m’s ? Partager un plat ?! Faut pas exagérer non plus, ou alors un gâteau type portal Razz

Merci Mewyn

Mes clubs

En savoir plus

Sythe

Doyenne

Message Sujet: Re: Souhaitons nous la bienvenue   Lun 27 Mar - 9:32

Bienvenue tout le monde !

Pour les m&m's, les bleus en priorité ! (vous ne leur trouvez pas un petit gout de je ne sais quoi en plus Wink )

Merci !!

Mes clubs

En savoir plus

Kachoute

Etudiante
Bons Points (BP) : 305

Message Sujet: Re: Souhaitons nous la bienvenue   Mer 29 Mar - 15:36

Allez hop, je déterre le topic 8D muahahahaha !! :yeux:

- Quel type de joueur es tu ? Huuum.. J'suis du genre à jouer quand l'envie me prend. Comme je suis assez prise par le rp en ce moment, je mets de côté les Jeux Vidéos. En fait, je fonctionne par période :x Un coup ce sera le rp (période la plus longue), un coup ce sera les mangas, un autre les animes.. Puis ensuite les jeux vidéos. Quoi que souvent je combine mangas/jeux vidéos. J'suis assez touche à tout en fait... (et j'oubliais les dramas ! :X )
J'allais oublier, mais je joue sur ordi (Sims/MMORPG/Osu/Loups-garous), sur DS (Trop de jeux pour les citer.. Bawé, la flemme.. Yen a trop XD), sur PS4/PS3 (FF, KH, SAO, Overwatch), XBOX 360 (Halo) Gamecube/wii (mariokart/Tales of/Harvest moon) puis sur Androïd. En gros.. Mes périodes sont souvent longues, car beaucoup de jeux.. Ou beaucoup d'animes/mangas à voir/lire.. Je suis dans l'excès ~ :yeux:

- Quelles sortes de jeu pratiques-tu ? ALORS LA ! Et bien.. Jeux solos, en ligne.. Après, j'apprécie un bon otome game sur android.. Parfois ça fait pas de mal de se la jouer la fifille amoureuse :love: (et SURTOUT, de baver devant les gars :Q Wé.. Je sais.. Ce ne sont que des images.. Mais.. ET ALORS ! TDSetTicTac )

- Quel genre d’univers aimes- tu bien fréquenter ? Hum.. Un peu comme les coupains du dessus : S-F, post-apo, Fantasy et.. Aventures. Puis les ptits trucs mignons qui font passer le temps sur la console :3 J'suis pas bien compliquée moi... Tu me mets un truc pas trop dégueu et avec des musiques pas mal et un design pas trop pourrav... Et tu m'achètes x) Quoique même le designe.. Là encore... J'peux limite fermer les yeux :X

- Quels sont tes jeux/forums du moment ? Huum.. J'suis sur mon premier forum rp. En réalité, je n'ai qu'une expérience d'un an au compteur en ce qui concerne le rp.. Et j'suis pas partie du forum XD ... Je le trouve génial, donc bon :X Du coup, un forum un peu dans un temps de l'ancien Japon toussa.. Mais c'est vraiment un "genre". Car on est dans le fantaisiste :3

- Tu nous rejoins pour un motif en particulier, ou tu es juste un curieux de passage ? Je veux apprendre. J'ai BESOIN d'apprendre :x J'aime faire des rencontres aussi XD Et délirer avec les gens :x Bon après faut pas en faire des caisses non plus... :$ Mais à part ça.. J'suis venue dans le but d'apprendre le graph, le codage et pourquoi pas une formation de modo/admin? Ca m'plairait bien :3

- Tu as d’autres informations confidentielles à ajouter ? Un évènement que tu aimerais voir dans le club ? Un code triche à partager ? MOTHERLODE. Wala, c'tout pour moi peace Nan sans rire bah euh.... Contente d'avoir rejoints les rangs de soppiens :x

- Quel plat serais-tu prêt à partager avec moi ? Et pour les m&m’s ? Huuum... Un bon poulet fafa ! ♥ Ou le carry poulet ♥ Ou encore... Le rougaille saucisse ! ♥ C'est bon les plats des îles.. Goûtez goûtez Bave

BON ALLEZ... DES ZOUBIS

Mes clubs

En savoir plus

Clo

Doyenne
Bons Points (BP) : 721

Message Sujet: Re: Souhaitons nous la bienvenue   Mer 29 Mar - 23:55

Coucou !

.... Parce que si je n'était pas venue poster ici, c'était comme imaginer un printemps sans fleur !

- Quel type de joueur es tu ? Avant.... une passionnée qui jouait une bonne partie de la journée... Aujourd'hui, c'est du passé, en fait le temps est trop court pour pouvoir me poser !

- Quelles sortes de jeu pratiques-tu ? Entre amis la plupart du temps et occasionnellement !

- Quel genre d’univers aimes- tu bien fréquenter ? Post apo, fantasy/fantastique

- Quels sont tes jeux/forums du moment ? Aucun =/

- Tu nous rejoins pour un motif en particulier, ou tu es juste un curieux de passage ? pour vous soutenir dans ce genre de projet !

- Tu as d’autres informations confidentielles à ajouter ? Un évènement que tu aimerais voir dans le club ? Un code triche à partager ? Euh... méfiez-vous des personnes ci dessus car elles vont vous entrainer dans de drôles d'aventures, dans de drôles de mondes et vous ne retrouverez plus le chemin de votre maison !

- Quel plat serais-tu prêt à partager avec moi ? Et pour les m&m’s ? Celui que tu me prépareras ! Pour les M&M'S, eh bien qu'est-ce qu'ils en pensent eux ?

Merci ma fillotte, merci Yumi, Agn', M'-Animals, Nell', Elu' Des bisous !

Mes clubs

En savoir plus

Agnïeszka

Directrice

Message Sujet: Re: Souhaitons nous la bienvenue   Jeu 30 Mar - 13:19

Bienvenue à toutes les deux !

Citation :
- Quels sont tes jeux/forums du moment ? Huum.. J'suis sur mon premier forum rp. En réalité, je n'ai qu'une expérience d'un an au compteur en ce qui concerne le rp.. Et j'suis pas partie du forum XD ... Je le trouve génial, donc bon :X Du coup, un forum un peu dans un temps de l'ancien Japon toussa.. Mais c'est vraiment un "genre". Car on est dans le fantaisiste :3
Au moins, c'est qu'il t'a plu Very Happy
Tu penses à aller de temps en temps sur un autre forum où tu préfères rester juste sur celui-là Very Happy

Citation :
- Tu nous rejoins pour un motif en particulier, ou tu es juste un curieux de passage ? Je veux apprendre. J'ai BESOIN d'apprendre :x J'aime faire des rencontres aussi XD Et délirer avec les gens :x Bon après faut pas en faire des caisses non plus... :$ Mais à part ça.. J'suis venue dans le but d'apprendre le graph, le codage et pourquoi pas une formation de modo/admin? Ca m'plairait bien :3
Ah oui mais dans ce club, on fera ni graph ni codage ^^
La question est plus par rapport au club jeu en particulier Very Happy

Citation :
- Tu nous rejoins pour un motif en particulier, ou tu es juste un curieux de passage ? pour vous soutenir dans ce genre de projet !

Un message plein d'amour qui fait tellement plaisir :love:

Mes clubs

En savoir plus

Bunny Lune

Surveillante
Bons Points (BP) : 1799
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-world.forumactif.fr/

Message Sujet: Re: Souhaitons nous la bienvenue   Jeu 30 Mar - 14:20

Coucou Smile

Aller je me lance :foouu:

- Quel type de joueur es-tu ?
Cela dépend des périodes. Je peux passer des journées complètes à jouer.

- Quelles sortes de jeu pratiques-tu ?
Un peu de tout. Jeu de gestions, jeu de rôle sur l’ordi, ou sur plateau. Que cela soit en solo ou avec d’autres personnes.

- Quel genre d’univers aimes- tu bien fréquenter ?
J’aime bien tout ce qui est fantastique, mais aussi futuriste ou science-fiction. J’adore les mondes où il y a de la magie.

- Quels sont tes jeux/forums du moment ?
World of Warcraft surtout depuis la nouvelle extension depuis août. Je joue aussi à Pokémon Soleil et Lune et de temps à autre à Civilisation 6. Et je joue au jeu de Cartes Pokémon online.

- Tu nous rejoins pour un motif en particulier, ou tu es juste un curieux de passage ?
Pour jouer et m’amuser avec des membres passionnés des RPG et jeu vidéo Smile

- Tu as d’autres informations confidentielles à ajouter ? Un évènement que tu aimerais voir dans le club ? Un code triche à partager ?

Flûte je ne trouve plus mon code pour avoir un deck sur le TCGO pokémon :pleure: autrement j'espère pouvoir un peu RP avec les membres du forum et faire des soirées jeu avec les Sopiens :yeah:

- Quel plat serais-tu prêt à partager avec moi ? Et pour les m&m’s ?

Heu non ça pas possible. Je ne partage pas ma nourriture.

Merci pour vos cadeaux:

Mes Diplômes:

Mes clubs

En savoir plus

Morwen

Doyenne
Bons Points (BP) : 2289

Message Sujet: Re: Souhaitons nous la bienvenue   Ven 31 Mar - 9:38

Coucou ! J'aimerais rejoindre le club alors je poste ici.

Moi aussi je veux faire des soirées jeux entre Sopiens.

- Quel type de joueur es tu ? Je suis de plus en plus une joueuse occasionnelle, parce que mes journées sont plus remplies mais aussi parce que j'ai plus de mal à ne faire que ça pendant des heures (enfin bon, j'ai des périodes où je retombe dans la dépendance... Very Happy).

- Quelles sortes de jeu pratiques-tu ? Un peu de tout ! Plutôt des jeux chez moi, sur mon ordinateur ou sur ma DS, mais j'aime jouer avec mon copain et pratiquer des jeux de société. Concernant le RPG je n'en ai pas en ce moment, mais ça me chatouille un peu, j'aimerais retrouver un forum où m'investir et où recommencer à écrire.

- Quel genre d’univers aimes-tu bien fréquenter ? En terme de jeux vidéos ça tourne autour du fantastique/de la fantasy en général, mais je suis ouverte. En terme de RPG, en ce moment je cherche un forum de gestion et d'évolution du personnage, avec des systèmes de combat et tout ! Bref, un forum comme celui que j'aurais aimé monter. Razz

- Quels sont tes jeux/forums du moment ? Mes jeux du moment sont Pokemon Jaune (nuzlocke challenge oblige !) et les Sims 4.

- Tu nous rejoins pour un motif en particulier, ou tu es juste un curieux de passage ? Je vous rejoins parce que j'aime participer à vos activités et j'aimerais jouer avec vous, au loup-garou, échanger autour du nuzlocke challenge, etc.

- Tu as d’autres informations confidentielles à ajouter ? Un évènement que tu aimerais voir dans le club ? Un code triche à partager ? Haut haut bas bas gauche droite gauche droite B A. :ange:

Bisous.

Kit par Soihra ♥

Mes clubs

En savoir plus

Agnïeszka

Directrice

Message Sujet: Re: Souhaitons nous la bienvenue   Ven 31 Mar - 12:18

Bienvenue toutes les deux ^^

Bunny -> J'adore les jeux auxquels tu joues
Morwen -> Une envie particulière pour la première soirée jeu, elle sera probablement bientôt organisée, tu veux peut-être donner des idées ? :=):

Mes clubs

En savoir plus

Morwen

Doyenne
Bons Points (BP) : 2289

Message Sujet: Re: Souhaitons nous la bienvenue   Lun 3 Avr - 13:30

Eh bien je ne sais pas trop comment ça va se passer, mais il y a plein de jeux qu'on peut pratiquer online ou adapter au forum : le Loup-garou évidemment, les jeux de carte (belote, tarot...), les jeux de questions/réponses type Trivial Pursuit, etc. Et pour une soirée super spéciale il est possible de jouer au Loup-garou à l'oral grâce à Mumble, ça pourrait être chouette d'essayer un de ces jours ensemble.

Kachoute a écrit:
- Tu as d’autres informations confidentielles à ajouter ? Un évènement que tu aimerais voir dans le club ? Un code triche à partager ? MOTHERLODE.

Aaah à cause de toi je regarde quels sont les codes disponibles sur les Sims 4. :ange:

Kit par Soihra ♥

Mes clubs

En savoir plus

Nuttestla

Etudiante
Bons Points (BP) : 2168
Voir le profil de l'utilisateur https://zehrinasadventures.wordpress.com/

Message Sujet: Re: Souhaitons nous la bienvenue   Mer 5 Avr - 16:07

Kachou : haha, j'préférais ROSEBUD, au moins on pouvait spam ;!;!;! pour avoir pleins de sous d'un coup /SBAF/

Allez, à mon tour je rejoins le club avec ma p'tite présentation !

- Quel type de joueur es tu ? Je ne sais pas très bien comment me définir :p J'ai toujours aimé les jeux vidéo, qui sont pour moi une source d'évasion de ce quotidien bien morne. Du coup je joue très régulièrement, même si parfois avec la fac c'est pas évident xD Je suis une adepte des consoles de base, surtout car je n'ai pas de PC me permettant de faire tourner correctement des jeux récents xD. Parfois je joue moins, mais c'est pour mieux retourner au plaisir du jeu Razz

Concernant les RP, j'ai eu une grosse grosse période RP forum qui a duré assez longtemps et s'est terminée à la fin de mon forum y'a environ 2 ans. Depuis je n'avais pas le temps et je n'ai pas retrouvé le cadre où épanouir ma plume...

- Quelles sortes de jeu pratiques-tu ? Bon bah je me rends compte que j'ai répondu un peu au dessus XD Je joue surtout chez moi, principalement en solo parce que j'ai une connexion internet pourrie et un pc pas puissant Razz Je joue sur les consoles Nintendo du coup majoritairement ^-^

- Quel genre d’univers aimes- tu bien fréquenter ? J'aime les jeux d'aventure, d'action, d'horreur aussi tant que ça n'est pas trop psychologique XD J'aime aussi les plateformes même si je suis généralement pas assez patiente et donc nulle Razz En fait je ne suis pas très très compliquée en terme de jeu, si le concept est sympa ça me va =)

- Quels sont tes jeux/forums du moment ? En ce moment je joue à Poochy's and Yoshi's Woolly World et j'ai recommencé ma partie new game + d'Okami <3 Il faudrait aussi que je finisse Portal 2 ...
Niveau forum, je ne suis active que sur SoP Razz

- Tu nous rejoins pour un motif en particulier, ou tu es juste un curieux de passage ? J'étais déjà dans les clubs RP et JV avant la refonte des clubs, alors ça me semble assez naturel de revenir chez RPG Razz

- Tu as d’autres informations confidentielles à ajouter ? Un événement que tu aimerais voir dans le club ? Un code triche à partager ? Mmmh... Rien de particulier ne me vient è__é

- Quel plat serais-tu prêt à partager avec moi ? Et pour les m&m’s ? Raclette ! C'est convivial les raclettes, comme les jeux ! Very Happy
Et les m&m's je vous les laisse, c'est pas ce que je préfère en friandises Razz

Merci à Elilith, Lilith, Rick, Agnïeszka et Zelankiel pour ces signatures <3
Achievements Unlocked !:

Mes clubs

En savoir plus

Lilith

Etudiante
Bons Points (BP) : 315
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwartsfamily.forumactif.org/

Message Sujet: Re: Souhaitons nous la bienvenue   Jeu 6 Avr - 13:21

- Quel type de joueur es tu ? Un passionné qui joue toute la journée, un amateur occasionnel ? - Quelles sortes de jeu pratiques-tu ? Plutôt en ligne, plutôt chez toi entre amis ? Plutôt jeux vidéos ou jeu de rôle ?

Pour ce qui est des jeux de PC/console, j'y joue très peu. J'aimais/adorais la nitendo64 sur laquelle il m'arrive encore de faire des partie de mario kart endiablées avec mon frère. Didikong, zelda et compagnie. J'aimais bien tetris sphère aussi ahem. Mais en fait les jeux j'aime y jouer en famille, toute seule bof bof XD J'aime bien l'ambiance quand on est plusieurs. Sur PC j'ai du jouer à Claw et Pacman c'est tout mdr

Par contre le RPG, j'ai un forum rpg où j'interprète douze personnages. J'adore ça ! Je suis une fan de rp alors que rien ne m'y avais préparé. Je suis plutôt mauvaise en orthographe à cause de ma dyslexie. Et mes tournures de phrases sont parfois un poil alambiqué de ce fait. Mais écrire autant m'a aidé à m'améliorer je pense Very Happy. Je rp tous les jours ou presque, j'ai des période de page blanche comme tout le monde mais ça ne dure jamais très longtemps. J'ai essayé des rps avec des règles plus complexes, des dés tout ça, mais en fait ça casse le jeu sur le long terme. Quand on est motivée, et pas patiente pour un sou, c'est long d'attendre d'avoir finit un rp en cours pour en ouvrir un autre (eh oui quand y'a des pv en jeu si le MJ n'est pas au taquet ben ça rend vite le truc très lent et je suis pas patiente en rp lol)

- Quel genre d’univers aimes- tu bien fréquenter ?
Harry Potter, potterhead à vie je crois, mais plus généralement les univers où la magie est présente j'adore. J'aime bien les univers médiévaux fantastiques, où les univers un peu alternatif avec un scénario intéressant.

- Quels sont tes jeux/forums du moment ?

Jeu j'en ai pas en ce moment^^ Mon forum de rpg et SoP en fait^^ Il fût un temps où j'avais trois quatre forum en même temps, mais honnêtement j'arrive pas à gérer autant de chose à la fois^^

- Tu nous rejoins pour un motif en particulier, ou tu es juste un curieux de passage ?

Curiosité et j'aime le rpg Very Happy.

- Tu as d’autres informations confidentielles à ajouter ? Un évènement que tu aimerais voir dans le club ? Un code triche à partager ? RAS^^

- Quel plat serais-tu prêt à partager avec moi ? Et pour les m&m’s ? Je partage tout, mais un truc à base de pomme de terre c'est une valeur sûre XD. Et les m&m's je partage, mais je regarde ce que tu mange quand même, il faudrait pas que tu manges tout le paquet Razz

Mes clubs

En savoir plus

Agnïeszka

Directrice

Message Sujet: Re: Souhaitons nous la bienvenue   Jeu 6 Avr - 13:25

Citation :
je suis pas patiente en rp
Ca doit pas toujours être pratique vu le temps que mettent certaines personnes à répondre :rire:

Bienvenue dans le club en tout cas Very Happy

Mes clubs

En savoir plus

Lilith

Etudiante
Bons Points (BP) : 315
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwartsfamily.forumactif.org/

Message Sujet: Re: Souhaitons nous la bienvenue   Jeu 6 Avr - 13:30

J'avoue ahah bon après tout est relatif bien sûr, mais c'est vrai que quand j'attends plus de deux semaines et que j'ai pas de rps entre temps ça me rends impatiente lol

Merci beaucoup Smile

Mes clubs

En savoir plus

Dasvitania

Etudiante
Bons Points (BP) : 66

Message Sujet: Re: Souhaitons nous la bienvenue   Lun 17 Avr - 22:54

Salut ! Du coup je me tape l'incruste, parce qu'un club rpg c'est juste trop bon

- Quel type de joueur es tu ? Passionnée ! Je joue sur forum depuis l'âge de 12 ans et ça n'est jamais complètement sorti de ma vie (je finis toujours par y revenir ^^).

- Quelles sortes de jeu pratiques-tu ? Niveau rp, peu de tout ! Sur forum, bien sûr, mais aussi sur PC (Vampire Bloodlines, Fallout, Mass Effect, The Witcher, Dragon Age, Arcanum, Baldur's Gate, etc) et sur table (Vampire the Masquerade, etc). J'adore aussi les jeux de gestion genre Pharaon, Ceasar, Civilization et Banished, mais c'est traitre car une fois dedans impossible d'en sortir ^^

- Quel genre d’univers aimes- tu bien fréquenter ? En majorité les univers fantastiques inspirés de bouquins (HP, LOTR, etc), de séries (Supernatural, Buffy etc), de rpg papier (Vampire the Masquerade, etc) ou inventés de toutes pièces, ainsi que les forums type post-apo et/ou mafias (inspirés de Fallout, etc) Smile

- Quels sont tes jeux/forums du moment ? Je suis membre de Mercy In Darkness (forum) et je ponce Mass Effect Andromeda :love:

- Tu nous rejoins pour un motif en particulier, ou tu es juste un curieux de passage ? Les rpgs sont ma plus grande passion, donc ça me semblait naturel de vous rejoindre !

- Tu as d’autres informations confidentielles à ajouter ? Un évènement que tu aimerais voir dans le club ? Un code triche à partager ? Je ne suis pas fan de Jrpg, c'est vraiment pas mon délire *pas taper !*
Mais par contre j'ai le rulebook de Vampire the Masquerade, on se fait une soirée ?

- Quel plat serais-tu prêt à partager avec moi ? Et pour les m&m’s ? Je vous fais des mini-calzones tomates-oignons quand vous voulez, j'adore cuisiner ^^ par contre je ne mange pas de M&Ms donc ça en fera plus pour vous !

Mes clubs

En savoir plus

Agnïeszka

Directrice

Message Sujet: Re: Souhaitons nous la bienvenue   Mar 18 Avr - 10:56

Bienvenue dans le club Very Happy

On est nombreux à jouer à civilisation, on devrait se faire une soirée là dessus un jour Very Happy

Mes clubs

Nally

Etudiante
Bons Points (BP) : 235

Message Sujet: Re: Souhaitons nous la bienvenue   Mar 18 Avr - 12:11

Coucou, à mon tour alors ^^

- Quel type de joueur es tu ? Un passionné qui joue toute la journée, un amateur occasionnel ? Une passionnée qui joue toute la journée, même un peu trop. J'ai passé mon master à jouer à wow et je l'ai eu avec mention. Disons que de temps en temps, la vie IRL est très importante. Aujourd'hui, je suis mariée, j'ai mon appartement, je joue un peu moins mais j'ai converti mon mari.

- Quelles sortes de jeu pratiques-tu ? Plutôt en ligne, plutôt chez toi entre amis ? Plutôt jeux vidéos ou jeu de rôle ? C'est un jeu en ligne, multi joueurs. C'est du fantastique et on incarne un personnage pour sauver Azeroth des griffes de la Légion :foouu:

- Quel genre d’univers aimes- tu bien fréquenter ? Fantastique

- Quels sont tes jeux/forums du moment ? Wow et forums, bah vous et RP

- Tu nous rejoins pour un motif en particulier, ou tu es juste un curieux de passage ? Pour discuter avec des gamers du monde entier mdrrr. Juste pour parler un peu et découvrir les passions des autres, et qui sait peut être que je rencontrerai un mordu de jeu wow comme moi.

- Tu as d’autres informations confidentielles à ajouter ? Un évènement que tu aimerais voir dans le club ? Un code triche à partager ? Pas vraiment et si il y a des codes triche pour wow, ce serait plutôt sur serveur privé car c'est tellement protégé ^^

- Quel plat serais-tu prêt à partager avec moi ? Et pour les m&m’s ? Des chouquettes :bave: les m&m's, je les donne avec plaisir je déteste ça ^^.

Gros bisounours ^^

Nally

Mes clubs

En savoir plus

Sythe

Doyenne

Message Sujet: Re: Souhaitons nous la bienvenue   Mer 19 Avr - 14:07

Bienvenue tout le monde !

Ho, on commence à avoir de quoi se régaler :

- chocolat
- carry poulet
- rougaille saucisse
- lasagnes
- mini calzone
- raclette
- chouquettes
- gâteau portal :gourdin:

et des m&m's en prime xD On va bientôt pouvoir se faire un petit repas Smile

@ Dasvitania : waaaa quelle bonne liste de jeux vidéos ! Petite question, il est bien Arcanum ? Je ne le connait pas celui là !

Merci !!

Mes clubs

En savoir plus

Dasvitania

Etudiante
Bons Points (BP) : 66

Message Sujet: Re: Souhaitons nous la bienvenue   Mer 19 Avr - 20:17

Sythe a écrit:
@ Dasvitania : waaaa quelle bonne liste de jeux vidéos ! Petite question, il est bien Arcanum ? Je ne le connait pas celui là !

Oh merci Sythe ! Ahhh Arcanum est un bijoux, une vraie perle - pour qui aime les rpgs à l'ancienne avec vue iso et graphismes vintage genre fallout 1 et 2. Cela dit le design du jeu est hyper poussé donc perso je le trouve beau quand même.
Passé ce point, les personnages, l'histoire et les dialogues sont juste sublimes. Le meilleur point ? De vrais choix : si tu décide de jouer un pacifiste tu peux faire tout le jeu sans aucun combat en maxxant ton intelligence, par exemple, ou tu peux jouer une raclure et buter tout le monde sans problème, c'est hilarant. En plus si tu décide de jouer un abruti avec zéro d'intelligence ou une race mal aimée les dialogues changent et les pngs se foutent de ta gueule, ou sont racistes, etc. Bref, ce jeu est un chef d'oeuvre de rpg et en plus il est steampunk à 200 pourcents (h)

Mes clubs

En savoir plus

Sythe

Doyenne

Message Sujet: Re: Souhaitons nous la bienvenue   Mer 19 Avr - 20:27

waaaaaa trop bien !!!

Bon ben maintenant que je sais à quoi jouer, je finis MEA sans remords et c'est partit !

Merci :yihaa:

Merci !!

Mes clubs

En savoir plus

Elilith

Déléguée
Bons Points (BP) : 3301

Message Sujet: Re: Souhaitons nous la bienvenue   Mar 25 Avr - 19:05

Bonjour joyeux club !

- Quel type de joueur es tu ? Passionnée, clairement, quel que soit le type de RPG, ça occupe toute ma vie quasiment ! je programme des jeux et c'est bien pour faire des RPG qui sont mon style favoris !
- Quelles sortes de jeu pratiques-tu ? Chez moi ou entre amis, jouer en ligne sans mes connaissances me paraît toujours trop ennuyant, et je joue tout autant aux jeux vidéos qu'au role play par forum, ou sur papier !
- Quel genre d’univers aimes- tu bien fréquenter ? je ne suis pas une grande amatrice des univers réalistes, le médiéval fantasy, l'historique et le post apocalyptique ont largement mes préférences
- Quels sont tes jeux/forums du moment ? Mass Effect Andromeda, qui malheureusement s'est terminé avec la larme à l'oeil, je me suis donc lancé dans l'aventure Ori and the blind forest !
Pour les forums, j'ai été deux ans sur un forum dans lequel je me suis particulièrement investis mais pour de nombreuses raisons, je me suis résolue à le quitter, j'ai eu un projet de forum qui a tourné au vinaigre à causes de partenaires trop silencieux, et j'en ai un nouveau à présent qui fait son nid, mais je n'ai encore aucun endroit où rp en paix
- Tu nous rejoins pour un motif en particulier, ou tu es juste un curieux de passage ? Et bien je n'allais tout de même pas laisser un club sur le RPG sans moi ! Cela irait contre ma personnalité !

- Tu as d’autres informations confidentielles à ajouter ? Un évènement que tu aimerais voir dans le club ? Un code triche à partager ? Si un forum rpg post apocalyptique à avatar non réaliste se trouve dans vos contacts, je serais ravie d'en avoir connaissance !

- Quel plat serais-tu prêt à partager avec moi ? Et pour les m&m’s ? On peut négocier pour des lasagnes, mais ça vas être dur, par contre pour les M&m's, si tu as des dragibus sur toi, y'as pas de soucis !

Toi aussi récupère tes badges !

Mes clubs

En savoir plus

Owly

Etudiant
Bons Points (BP) : 1167

Message Sujet: Re: Souhaitons nous la bienvenue   Mar 25 Avr - 20:50

Coucou, c'est donc à mon tour de me présenter

- Quel type de joueur es tu ? Ça dépend vraiment, des fois, ça me prend et je vais jouer à fond pendant quelques semaines et puis des fois, rien du tout. En ce moment, faute de temps, je ne joue pas énormément, mais l'envie est tout de même là
- Quelles sortes de jeu pratiques-tu ? Je joue pas mal à des jeux vidéos sur Pc (bien que ma machine n'accepte plus les jeux actuels qui nécessite trop de puissance).
Sinon, côté RPG, je suis inscrit sur un forum bien que je n'y suis pas très actif par manque de temps malheureusement.
Je n'ai fait du RPG papier qu'une seule fois, et franchement j'adore, dommage que je n'ai pas d'amis intéressés Smile
- Quel genre d’univers aimes- tu bien fréquenter ? J'adore le fantastique, médiéval, fantasy et tout ce qui touche à l'histoire également :love:
- Quels sont tes jeux/forums du moment ? J'adore les jeux de stratégies (civilization, age of empire/mythologie, Europa Universalis ...) mais aussi les jeux de simulation avec les sims. Je joue en solo également à cause du manque de ressources de l'ordinateur (je sais pas si vous avez déjà réussi à jouer à un jeu à 2-3 FPs , et ben c'est pas aisé du tout) lol
- Tu nous rejoins pour un motif en particulier, ou tu es juste un curieux de passage ? Je viens échanger un peu, et oui, la curiosité m'a aussi beaucoup poussé ^^

- Tu as d’autres informations confidentielles à ajouter ? Un évènement que tu aimerais voir dans le club ? Un code triche à partager ? On peut pas ajouter un petit /motherlode au forum ? Juste une fois Embarassed

- Quel plat serais-tu prêt à partager avec moi ? Et pour les m&m’s ? Allez, je te passe deux-trois de mes sushis ^^ C'est bien parce que c'est toi hein

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Souhaitons nous la bienvenue
Page 1 sur 2