Header
Partagez | 

[RPG] La Taverne des Joueurs Endiablés

Mes clubs

En savoir plus
Mes clubs extra-scolaires:

Sythe

Doyenne
Bons Points (BP) : 4382
Voir le profil de l'utilisateur http://volauvent.forumactif.org/

Message Sujet: [RPG] La Taverne des Joueurs Endiablés   Jeu 23 Mar - 18:38

La Taverne des Joueurs Endiablés

Un club RP sans taverne n’est pas un club digne de ce nom !

Personnellement, que l’on parle d’auberge, de club, de bar, de taverne, ou de taudis miteux dans un quartier abandonné, le coin que je préfère sur les forums quelle que soit sa déco moderne, fantasy, futuristique ou bien d’autre, c’est celui où on peut vider une chope, se remplir la panse, écouter de la musique en tapant des mains, jouer, se bagarrer, faire des rencontres ou discuter de la pluie et du beau temps jusqu’à pas d‘heure… (et du coup pour simplifier, j’appelle ce truc taverne !)

Alors à tous les floodeurs assoiffés ou affamés de Sop, je vous invite à venir tailler le bout de gras par ici, in rp bien sur Wink

Sur ce, Sythe passe derrière le comptoir et commence à sortir les torchons, c’est qu’il faut tout bien faire briller pour la réouverture. Allez savoir ce que le service d’hygiène de l’école pourrait dire s’il voyait traîner de la poussière sur les tables ! Et avec toutes les saletés laissées sur place par les travaux de la refonte des locaux... Désormais, le fond de la taverne accueillait des consoles de jeux et des ordinateurs pour les plus passionnés. Les tables du milieu plairaient surement aux parieurs et amateurs de jeux de société, quant aux tables près de la cheminée, elles étaient prêtes à se faire envahir par des hordes de rôlistes déchainés. Derrière le bar, l'ancienne enseigne avait été accrochée en guise de souvenir. Tout était prêt, il ne manquait plus que quelques clients !

- Alors alors, je me demande bien qui passera la porte d’entrée le premier !

Histoire de passer le temps, elle sortit les fléchettes, et commença à s'amuser.

Revenir en haut Aller en bas

Merci !!

Mes clubs

En savoir plus

Agnïeszka

Directrice
Bons Points (BP) : 1488

Message Sujet: Re: [RPG] La Taverne des Joueurs Endiablés   Jeu 23 Mar - 23:41

Agnïeszka sortit de salle de classe en courant. Elle était terriblement en retard pour la ré-ouverture de la taverne du nouveau club RPG : Rôle Playing Geek. Elle courut donc jusqu'au tout nouveau local idéalement situé dans un joli parc. Le nouveau club était installé dans les anciens locaux du club "Rêves de plume" qui possédait un cadre beaucoup plus sympathique que la sombre cadre de l'ancien club de jeux vidéo. Le local avait juste été légèrement agrandi pour pourvoir accueillir tout ce beau monde.

Elle arriva précipitamment dans la taverne où Sythe finissait déjà de fignoler les aménagements de dernière minutes et commençait à jouer aux fléchettes. Agnïeszka fit un peau profil bas en allant accrocher sa veste et commença à aller préparer quelques cocktails au gout de bière et de miel pour l'inauguration, avec et sans alcools pour satisfaire tout le monde. Elle les disposa sur un plateau en attendant les Sopiens.

Mes clubs

En savoir plus

Sythe

Doyenne

Message Sujet: Re: [RPG] La Taverne des Joueurs Endiablés   Ven 24 Mar - 8:54

- Ho Agnïeszka ! Je ne t'ai pas entendu arriver ! Alors, qu'est ce que tu penses de cette nouvelle petite tanière ?

Sythe récupéra les fléchettes, et lorgna les verres que la directrice remplissait.

- Si on prenait un verre, ça les ferait peut-être arriver plus vite tu ne crois pas ?

Merci !!

Mes clubs

En savoir plus

Agnïeszka

Directrice

Message Sujet: Re: [RPG] La Taverne des Joueurs Endiablés   Lun 17 Avr - 10:16

- Perso, j'adore, c'est charmant, j'aime bien le coté un peu... contrasté du style pour plaire à tous nos membres !

Agnïeszka s'approcha de Sythe qui lui proposait de prendre un verre, elle trouvait que c'était une bonne idée et en saisit un, un cocktail rose avec de petites bulles bleues dont Sythe avait le secret.
Agnïeszka ne savait pas ce qu'il y avait là dedans mais elle préférait ne pas le savoir !

Alors qu'elle prenait sa première gorgée, la clochette de la porte tinta et une personne entra...

Mes clubs

En savoir plus

Sythe

Doyenne

Message Sujet: Re: [RPG] La Taverne des Joueurs Endiablés   Mar 9 Mai - 14:25

- Contrasté ? Tu trouves ?

Sythe se gratta la tête, pensive, se demandant si elle avait bien fait d'afficher des posters pokemons sur le mur vert fluo près des tables de jeu. Ca ne s'accordait peut être pas bien avec les tables en bois et les vieilles cartes parcheminées du côté bar ? Dans le pire des cas, il lui restait un peu de peinture rouge, ça pouvait se rattraper !

Elle revint à Agnïeszka, la regardant boire son verre avec un petit sourire aux lèvres. Le cocktail était délicieux, mais il avait tendance à rendre les lèvres et la langue bleu vif, ça l'amusait beaucoup !

Tchac !

Sa fléchette se figea dans la cible, près du 2. Un peu déçue, elle se retourna vers la porte, prête à accueillir le ou la nouvelle venue.

- Ben, j'ai pas rêvé, la clochette a bien sonné ?

Visiblement, personne ne passait le seuil.

- On a une visite incognito de l'homme invisible ? Ou alors c'est le vent ?

Elle jeta un regard interrogateur vers Agnieszka, et attendit. C'était peut-être un(e) timide ?

- J'offre un verre et une part de gâteau au premier visiteur qui osera venir dans la taverne!

Si personne ne réagissait, elle mangerait la part. Il ne fallait pas exagérer !

Merci !!

Mes clubs

En savoir plus

Elilith

Déléguée
Bons Points (BP) : 3301

Message Sujet: Re: [RPG] La Taverne des Joueurs Endiablés   Mar 9 Mai - 17:43

Être à l'heure, ce n'était pas le fort de la jeune inspectrice qui déambulait dans les couloirs à la recherche de la taverne du tout nouveau club de rpg de l'école. Le sens de l'orientation non plus, n'était pas son fort, et c'est après s'être cogné une énième fois à une pancarte un peu trop basse qu'elle finit par se retrouver nez à nez avec la porte. Elle trépigna quelques secondes. Ah oui, la sociabilité c'était pas trop son truc. Qu'est ce qui était son truc en fait ? C'était à se le demander. Elle finit par tourner la poignée, déclenchant une clochette qui avait tout pour attirer l'attention sur le nouveau venus. Diablerie que cela ! Elle se réfugia aussitôt derrière une table, espérant que sa petite taille lui permettrait de rester inaperçue. Elle était venue ici pour rencontrer les gens de ce club, et voilà qu'elle adoptait la timidité d'une collégienne. Grommelant contre elle même, ce fut la harangue de Sythe qui acheva de la convaincre. Le verre n'était pas très attrayant, mais en revanche, la part de gâteau ! Voilà de quoi encourager les plus timides ! Se relevant en rougissant légèrement elle fit deux pas en avant. Une directrice de l'école et une des formatrice, bien peu d'étudiants encore, mais cela ne tarderait pas à arriver.

-Ahum désolé j'ai euh ... j'ai dû trébuché derrière la table par là bas.

Elle agita vaguement sa main en direction de l'endroit d'où elle avait surgit. Continuant à se risquer du côté du comptoir elle lorgna d'un oeil intéressé sur les préparations d'Agnïeszka.

-Et euh donc ... l'offre pour le gâteau çaaaa ... ça tiens toujours ?

Toi aussi récupère tes badges !

Mes clubs

En savoir plus

Sythe

Doyenne

Message Sujet: Re: [RPG] La Taverne des Joueurs Endiablés   Mar 9 Mai - 17:53

Mince mince mince mince... Appâter les gens avec du gâteau, ce n'était vraiment pas une bonne idée. La preuve, ça marchait toujours ! Sythe regarda d'un oeil navré la part moelleux au chocolat, et lui fit mentalement ses adieux avant de la placer sur une petite assiette pour la demoiselle qui venait de faire son entrée... fort peu remarquée.

- Et une part de gâteau, une !

Elle lui tendit l'assiette, et lui fit un petit clin d'oeil.

- Bienvenue dans la taverne ! On inaugure tout juste, tu en penses quoi ?

Merci !!

Mes clubs

En savoir plus

Agnïeszka

Directrice

Message Sujet: Re: [RPG] La Taverne des Joueurs Endiablés   Jeu 11 Mai - 16:02

Agnïeszka sirotait son coktail lorsqu'une personne entra. Elle reconnu directement Elilith, l'inspectrice nouvellement revenue d'une retraite anticipée.
L'appat de Sythe avait bien fonctionné, le gateau, ça marchait toujours.

Agnïeszka envisagea sérieusement de mettre un diffuseur d'odeur à l'extérieur pour répandre une odeur de gateau dans toute la zone. S'il y en a réellement à l'intérieur, ce n'est pas de la triche, si ?

Elle salua la nouvelle arrivante :
- Bienvenue dans la taverne !!

Se tournant vers Sythe, elle lui réclama du gâteau et se rendit compte par la même occasion, dans le reflet d'un miroir, que ses lèvres étaient devenues bleues. Elle avait du se tromper quelque part ou Sythe avait échangé les bouteilles pour rendre les coktails plus amusant !

Mes clubs

En savoir plus

Morwen

Doyenne
Bons Points (BP) : 2289

Message Sujet: Re: [RPG] La Taverne des Joueurs Endiablés   Jeu 11 Mai - 18:13

Un soleil chaleureux, digne du début du printemps, réchauffait le visage de Morwen, appuyée contre un tronc d'arbre. La jeune femme avait en effet profité de la belle matinée pour s'installer dans le parc de la prestigieuse école, un livre et une pomme à la main. De nombreux étudiants égaillaient les pelouses du campus mais elle avait choisi un coin un peu isolé afin de mieux profiter de l'ouvrage qu'elle parcourait depuis plusieurs jours : une lecture belle, mais difficile et qui requérait toute son attention. Morwen avait donc choisi le calme.

Après une heure de lecture ininterrompue, sa concentration commença à s'étioler. Elle suivit du regard une abeille, puis ce fut un éclat de rire qui la détourna de son chapitre, puis le chant d'un oiseau invisible. Elle s'aperçut alors qu'elle lisait depuis quelques minutes la même phrase de manière ininterrompue, sans arriver à en intégrer le sens. Elle soupira et referma son livre.

Les chauds rayons caressaient sa joue, une agréable brise faisait voleter ses mèches de cheveux qui retombaient sur ses épaules, la nature rayonnait de tout son éclat... Morwen ferma les yeux avec bonheur pour mieux jouir de la tranquillité de l'instant et de sa plénitude... et ne les rouvrit que quelques heures plus tard, alors que l'après-midi était bien avancé. Elle se redressa avec un grognement, le corps endolori et des fourmis dans les membres. Un coup d'oeil à son portable la fit gémir : elle était en retard pour l'inauguration du club !

Celui-ci avait officiellement rouvert ses portes... il y a un peu plus d'une heure. Et elle n'y était pas.

Évidemment, la partie du parc où la jeune femme avait dormi se trouvait à l'opposé du local où se tenait la réunion du nouveau club, local qu'elle n'avait d'ailleurs jamais visité. Morwen ramassa ses affaires et se mit en marche à un rythme soutenu. C'est échevelée qu'elle arriva au club, attirée par les éclats de voix et par une délicieuse odeur de gâteau.

Kit par Soihra ♥

Mes clubs

En savoir plus

Elilith

Déléguée
Bons Points (BP) : 3301

Message Sujet: Re: [RPG] La Taverne des Joueurs Endiablés   Lun 15 Mai - 11:31

Une magnifique part de gâteau lui fut tendue par Sythe, qui semblait sourire presque sincèrement (était ce un peu de déception au coin de son oeil ?). Comment pouvait on sourire quand on donnait une part de gâteau que l'on ne pourrait plus manger ? Quoi qu'il en soit, la générosité de l'ancienne formatrice rpg contentait Elilith qui lui adressa un sourire rayonnant en récupérant sa part.

- Merci beaucoup ! Il a l'air délicieux ! Et merci Agnies !

Tout en mordant vaillamment dans sa part, ses papilles se délectant du sucre en abondance, elle manqua s'étouffer. Les lèvres de la directrice étaient devenues bleues ! Parfaitement turquoises ! Pouffant de rire elle se retint à temps, pile au moment où la déléguée du mois venait s'infiltrer dans la salle !

- Bienchenue Morwwwen !

La bouche pleine, il était difficile d'articuler, mais elle n'allait pas se priver de souhaiter une bonne arrivée à la nouvelle venue. Il n'empêchait que de tous les étudiants de l'école, ce n'était pour l'instant que les filles qui s'étaient retrouvées ici, à croire que les garçons n'avaient pas le courage de rentrer. Après avoir engloutis le confiserie, l'inspectrice partit se laver les mains avant de se tourner vers les jeux de société, et notamment vers un plateau de Risk version seigneur des anneaux. Ca ou autre chose, elle avait bien envie de jouer !

-Ca tente quelqu'un ?

Toi aussi récupère tes badges !

Mes clubs

En savoir plus

Kachoute

Etudiante
Bons Points (BP) : 305

Message Sujet: Re: [RPG] La Taverne des Joueurs Endiablés   Lun 15 Mai - 22:29

Il était tard, Kachoute ne pouvait guère dire le contraire, malgré tout l'étudiante semblait être encore en très bonne forme. La lune éclairait chacun des pas que faisait la demoiselle, tandis qu'une délicieuse odeur se fit sentir depuis un bâtiment éclairé et assez bruyant.
Des voix cristallines en sortaient et cela attirait Kachoute. Résultat, cette dernière entreprit quelques pas jusqu'à la fameuse battisse... Pour finalement se planter sur le seuil de la porte. Hésitante à entrer, il lui était difficile de discerner les voix qui se dégageaient de ce lieu qui semblait enthousiaste.

Pourtant, alors que l'étudiante s’apprêtait à faire demi-tour, une voix parvint à ses oreilles et un mot perça les murs pour arriver jusqu'aux oreilles de la jeune fille. "Risk".
Il n'en fallut pas plus pour donner un élan à Kachoute. Ouvrant brusquement la porte d'entrée, un sourire rayonnant était affiché sur le visage de la demoiselle.

- Quelqu'un a parlé de "Risk"??

Brutalement, la réalité la ramena à la raison pour lui faire comprendre où est-ce qu'elle avait mit les pieds et lui faire découvrir les visages qui faisaient place.
Une directrice, une doyenne, une inspectrice stagiaire et une déléguée ! Ces statuts pouvaient paraître important, incitant le respect... Et cela en valait de soit. Mais plus que cela, la gène se fit ressentir à l'intérieur de Kachoute. De toutes ces personnes, elle était la toute nouvelle, la "bleue" comme dirait un certain membre du NCIS.

Mordant timidement l'intérieur de sa joue, l'étudiante joignit ses mains tout en baissant la tête.

- Oups... Désolée !!

Les politesses... Les politesses!!
Collant vivement ses bras à son corps, Kachoute releva son buste pour le baisser aussitôt.

- Bonsoir !

Mes clubs

En savoir plus

Sythe

Doyenne

Message Sujet: Re: [RPG] La Taverne des Joueurs Endiablés   Ven 19 Mai - 9:14

Bon sang, on voulait sa peau ! Sythe ne savait pas où donner de la tête, pas encore habituée à voir du monde dans la taverne ! Du gâteau, encore du gâteau... C'est qu'ils n'allaient même pas lui en laisser une part !
Voyons voir... Elle se dépêcha de servir Agnieszka, réprimant un sourire en voyant sa langue, et se dépêcha de sortir d'autres assiettes. Elle avait repéré Morwen et ses cheveux ébouriffés, et devinait une autre silhouette qui se profilait à sa suite.

- Bienvenue tout le monde !

Elle dévisagea la petite dernière, qui avait l'air un peu nerveuse. Voyons voir, elle l'avait déjà croisée à l'entrée de l'école, mais n'arrivait plus à se souvenir de son nom. Kabou, hibou, chou ? Cachou ? Oui, ça devait être Cachou ! Elle essaya de lui adressa un sourire rassurant, et lui tendit une assiette.

- Tient Cachou, c'est le dessert du jour ! Tu veux boire quelque chose en attendant qu'Elilith installe le plateau ?

Merci !!

Mes clubs

En savoir plus

Agnïeszka

Directrice

Message Sujet: Re: [RPG] La Taverne des Joueurs Endiablés   Ven 23 Juin - 20:15

Toujours les lèvres bleues, Agnïeszka ignora les rires des visiteurs, fière de son nouveau rouge à lèvre particulièrement original. Elle continua à siroter son sirop pour ensuite se tourner vers tous ces nouveaux arrivants :

- "Tiens, qu'aimeriez-vous faire dans notre nouveau club, une petite activité en particulier ? On peut organiser quelque chose, c'est l'été après tout !"

Mes clubs

En savoir plus

Sythe

Doyenne

Message Sujet: Re: [RPG] La Taverne des Joueurs Endiablés   Jeu 19 Oct - 9:58

- L'été ? Ha mince, je croyais que c'est Halloween qui approchait !

Sythe regarde d'un air navré les lèvres bleues d'Agnies. Se serait-elle trompée de période pour faire ses tests horrifiques ?

- En tout cas, je crois que notre dernier venu a ouvert une table quelque part au fond de la taverne, vous devriez allez y jeter un oeil...

Merci !!
[RPG] La Taverne des Joueurs Endiablés
Page 1 sur 1