Partagez | 

[Jeu Vidéo] World of warcraft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Nally

Pitre stagiaire

Bons Points (BP) : 419
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] World of warcraft   Mer 26 Avr - 12:49
Coucou,

Oui effectivement faudrait lol si tu veux le vol.
T'inquiète ma chambre aussi c'est le bazarre :/. Quel honte, heureusement que je n'ai pas du monde en ce moment qui vient Smile

Bah écoute, tu me dis quand tu veux, on fait un groupe Smile.

Je vais bientôt y rejouer toute façon hihihihi

Bunny Lune

Doyenne

Bons Points (BP) : 1799
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] World of warcraft   Mer 26 Avr - 13:19
Hein moi une hordeuse ? Je ne vois pas de quoi tu parles :rire: Na plus sérieusement, comme dis précédemment j'aimerais bien monté un personnage dans l'alliance. C'est juste nulle de le monter seule. Donc si une fois vous êtes ok on pourrait monter ensemble un personnage ?

D'ailleurs voici mon battle tag: pour ceux qui veulent Smile

Pour le vol j'ai enfin bientôt fini la première partie. Me reste plus que l'exploration et la deuxième partie *mode déprime activé*

En parlant de donjon et de Kick, comme sur le jeu il y a beaucoup d'ancien joueurs les nouveaux sont pas vraiment accepté. Ou en tous cas les anciens sont pas patients. Quand j'ai monté ma Hunt qui était mon premier personnage je faisais presque jamais de donjons. J'étais toujours hyper stressée de me faire engueulée. Ma grande spécialité est de me perdre dans les donjons quand les autres vont trop vite, donc je me suis déjà faite virée d'un groupe car j'étais trop lente. Une autre fois un gars me sort les données de mon DPS et me demande ce que je fais. Je lui répond que je connais pas le donjon. Il me dit m’en fou, le Hunt est la pour taper t'as pas à réfléchir.

Sincèrement au début ça m'a traumatisée. Et maintenant je rentre dans le cadre des joueurs qui aident pas les nouveaux ou les joueurs qui ont de la peine. Car je supporte pas cela. :$ L'esprit d'équipe se perds, après il y a des gens juste super, qui prennent le temps d'aider et de parler mais la plus part du temps c'est "rush" et tu la ferme en donjon ou raids. :pleure:

Merci pour vos cadeaux:

Mes Diplômes:

Nally

Pitre stagiaire

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] World of warcraft   Mer 26 Avr - 13:27
Ma pauvre Bunny, moi aussi je l'ai vécu ça et franchement c'est abusé comment tu as envie de les boxer. Genre ton dps est pourri alors tu as pas le droit de jouer ou de faire un donjon tranquille.

Le problème c'est ça aujourd'hui, on peut pas prendre notre temps tranquille, faut toujours être le meilleur. Cependant, pour te stuff et "être le meilleur" faut bien qu'on te laisse ta chance dans un donjon pour augmenter tes statistiques;
Est ce que vous vous renseignez comment augmenter votre dps ou heal ou tanking ? Moi je vais sur Icyveins, ils te détaillent tous sur ton personnage.

Je te rajouterai dès que je jouerai Bunny Smile. Accepte moi

Jacqueline

aux milles métiers

Bons Points (BP) : 3229
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] World of warcraft   Mer 26 Avr - 13:47
J'hésite encore à me lancer sur Wow personnellement, mon collocataire essaye de m'y pousser et j'avoue que le pitch me fait envie, mais le prix et ce problème d'être un nouveau joueur me font un peu peur, d'autant plus que je n'ai pas assez de temps ... Qu'est ce qui vous as poussé à rester sur Wow vous ?

Bunny Lune

Doyenne

Bons Points (BP) : 1799
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] World of warcraft   Mer 26 Avr - 13:54
Coucou Elilith Smile

Elilith a écrit:
Qu'est ce qui vous as poussé à rester sur Wow vous ?

Il y a différentes choses qui font que je reste sur le jeu. Premièrement l'histoire. Je la trouve juste extraordinaire. Le contenu du jeu aussi, il y a tant de choses à faire que tu ne t'ennuie jamais.

Il est vrai que le fait de devoir payer un abonnement peut rebuter certains joueurs, mais je trouve que c'est justifié. Il y a un service de MJ juste génial. Quand tu as un souci il te suffit de le signaler et c'est traité rapidement. Disons qu'il y a un bon service après-vente. Ensuite tu payes une fois l'abonnement et le reste du jeu est complètement gratuit. Tu ne dois pas payer avec de l'argent réelle des choses dans le jeu. Certes il y a des montures et mascottes payant, mais si tu ne les achètes pas tu n'es pas bloquée dans le jeu. (Je ne sais pas si je suis assez clair dans mon explication :rire:)

C'est pour toutes ses raisons que je reste sur le jeu, et même si j'ai parlé des mauvais joueurs et de mauvaise expérience avec ma guilde. On fait des rencontres formidables. On est un petit groupe dans notre guilde qui s'entend très bien et on passe de super moments ensemble.

Merci pour vos cadeaux:

Mes Diplômes:

Nally

Pitre stagiaire

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] World of warcraft   Mer 26 Avr - 21:11
Coucou,

Moi aussi j'aime l'histoire et on s'ennuie jamais sur wow. C'est un jeu qui évolue sans cesse et comme l'a dit Bunny tu payes ton abonnement et tout le reste n'est pas payant et tu as pas besoin de dépenser des euros.
Ce que j'aime aussi c'est que tu te fais de bons copains. J'ai rencontré des joueurs et maintenant on se voit autour d'un verre, c'est cool entre geek Wink.

Sieste

Directrice

Bons Points (BP) : 1572
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] World of warcraft   Mer 26 Avr - 21:32
Plop Smile

Elilith : commence peut-être par monter niveau 20, voir si ça te plait et puis tu verras ? (là ce sera gratuit).
Ensuite, je te conseille de faire des abonnements de courte durée au début, si tu n'es pas sure d'avoir le temps, autant éviter l'abonnement d'un an qui risque d'être utilisé à peine une fois par mois ^^
Tu peux aussi prendre des petits abonnements quand tu es sure d'avoir du temps : pendant tes congés par exemple Smile

Les coups de coeur des Sopiens

Attention, ces sites présentent parfois des contenus mature
Art Of Title

MasterPavé

Directrice

Bons Points (BP) : 2283
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] World of warcraft   Jeu 27 Avr - 7:48
Pour les intéressé(es) mon B-tag c'est :

Nally > Ca marche Very Happy

Icyveins c'est une très bonne référence et c'est toujours bien expliqué je trouve =) Je passe toujours par là quand je dois apprendre à jouer une classe à haut niveau comme tu dis pour améliorer le tanking/healing, voir si j'oublie pas des trucs. J'ai aussi "Howtopriest" qui est très bon pour les prêtres toutes spés confondues et "Altered Time" pour les mages.

Ah c'est vrai que j'ai aussi fait des rencontres sympas ^^ On est allés voir le film ensemble c'était super chouette Et j'ai rencontré mon copain sur ce jeu :nuage:

Bunny > Je prends le B-tag merci ^^ Vi on pourrait se faire une session pex de perso ça pourrait être sympa Razz (et on rajoute Morwen et Elilith si elles veulent tester les 20 premiers niveaux :ange: )

Courage moi je n'ai toujours pas fini non plus Very Happy Mon copain me harcèle "vaaaa faire le rivage brisé pour débloquer le bonus pour l'arme plutôt que de faire tes expés en mousse <_<"

Ah oui t'es pas tombée sur des joueurs faciles <_< en général j'arrive à me débrouiller au dps bien que j'ai parfois une frustration surtout en ce moment car certains bursts sont tout simplement... bah c'est plus des bursts <_<. Moi j'ai déjà eu le cas dans un donjon où je tankais, j'avais pas réagi rapidement avec une aoe et du coup > morte. J'ai eu droit à un "tank de m***". Ou bien une autre fois y en avait un qui m'a sorti "Disci c'est pour le pvp". Mouais d'accord tout à fait.

Vi je suis aussi plus compréhensive face aux nouveaux. Enfin après c'est clair que c'est beaucoup de rush mais honnêtement je m'en fiche, les donjons aléa ou le pex c'est pour vite faire ma tâche ensuite si je veux m'amuser j'y vais en guilde ^^

Elilith > Le jeu en lui même, le background, le contenu. C'est énorme, y a tellement à lire, à voir, à faire. Déjà pour moi c'est un bon défouloir, il y a énormément d'activités à faire, je peux monter un personnage pour le plaisir de découvrir une nouvelle classe ou améliorer le mien pour le faire progresser dans le haut niveau. Les quêtes sont supers sympas (bon parfois t'as des trucs classiques). Je trouve que les développeurs essaient d'être à l'écoute de leur communauté en améliorant à chaque fois leur système. Ensuite j'aime beaucoup les Hauts Faits (finir tel donjon, collectionner x tabards, faire des tâches spécifiques pour apporter un peu de défi).

Y en a pour tous les goûts et c'est impressionnant la quantité de choses à faire. Après y a juste quelques joueurs désagréables en donjon en mode fast food mais booon moi ça me dérange pas plus que ça.

J'avais fais une loooongue pause depuis décembre. J'ai repris récemment parce que ça me manquait trop. Et franchement, ça fait du bien, ça me permet de me changer les idées, de m'évader et j'ai du mal à m'imaginer sans ce jeu. Si j'arrête tu peux être sûre que je vais toujours revenir à l'assaut. Y a en plus mon copain qui joue, donc parfait tentateur Very Happy Après comme je l'ai dis, on peut se faire une petite activité sympa en jeu, on se met à plusieurs pour vous faire découvrir le contenu, ça peut être agréable et fun ^^

Pour l'abonnement, le moins cher c'est 13 euros pour un mois je crois ^^ Mais faut pas oublier qu'il y a les extensions à acheter si tu veux sauter le pas et sortir du compte gratuit, je crois que c'est un pack à 5 euros pour le tout sauf la dernière extension qui est à 30 euros je crois ? Après y a aussi les jetons mais ça c'est pour les farmers en jeu xD En gros, tu donnes 200k de pièces d'or dans le jeu et hop on te donne un mois de temps de jeu ^^ Mais ça demande de s'investir Smile

Merci à Ecleasya et Askip :love:
Spoiler:

Nally

Pitre stagiaire

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] World of warcraft   Jeu 18 Mai - 19:30
Effectivement c'est de l'investissement. Pour ma part, sa fait longtemps que je n'ai pas joué les filles, pas l'envie pour le moment et j'ai commencé un nouveau travail du coup je raté tard et puis j'ai une autre excuse donc du coup je joue pas en ce moment. Quand je vais reprendre tout le monde aura la monture volante et pas moi mdrrrr

Jacqueline

aux milles métiers

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] World of warcraft   Jeu 18 Mai - 21:08
Bon ben moi comme je suis en grande phase de projet je ne veux pas m'y mettre maintenant (sous peine de passer mes journées à révasser de mes compétences xD) mais d'ici début juin, mon colocataire m'as fait promettre de commencer. Je le soupçonne de vouloir m'utiliser afin d'avoir la récompense de parrainage mais ma foi, si ça me permet d'avoir quelqu'un pour m'aider, je vais tenter le coup ^^

MasterPavé

Directrice

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] World of warcraft   Ven 19 Mai - 16:38
Nally > Bon courage Smile

Elilith > Ah la fameuse monture de parrainage :love: Après si tu veux qu'on joue ensemble aussi c'est avec plaisir :calin:

Spoiler:

Nally

Pitre stagiaire

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] World of warcraft   Sam 20 Mai - 12:08
Hihihi moi je l'ai, j'ai pris le cheval de feu, moi j'ai soudoyé mon mari 😂

MasterPavé

Directrice

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] World of warcraft   Sam 20 Mai - 15:05
Rhooo la chance Razz

Spoiler:

Jacqueline

aux milles métiers

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] World of warcraft   Mar 20 Juin - 14:25
Hey ! Me voilà maintenant niveau 60 et pas mal fan de Wow (ça y est je suis convaincue), je me demandais, pourquoi pas faire une guilde SOP ? Enfin je suppose que vous devez en grande majorité déjà avoir une guilde mais je lance l'idée quand même, on sait jamais xD

Nally

Pitre stagiaire

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] World of warcraft   Mer 21 Juin - 13:46
Coucou,

Ca pourrait être sympa en effet, mais moi j'ai tous mes personnages sur l'alliance et sur le serveur varimathras.
La guilde doit se trouver sur un serveur similaire à tout le monde pour être créé Elilith Wink.

Perso sa fait bientôt 5 mois que j'ai arrêté, j'attends un grand événement pour la fin d'année du coup je me suis pas repenchée dessus. Mais quoiqu'il arrive si vous choisissez un serveur, informez moi, je ferai un nouveau personnage entre deux biberons Smile.

[Jeu Vidéo] World of warcraft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2