Header
Partagez | 

[rpg] Avancé - Sythe voudrait se perfectionner et se mettre à jour

Mes clubs

En savoir plus
Mes clubs extra-scolaires:

Sythe

Doyenne
Bons Points (BP) : 4382
Voir le profil de l'utilisateur http://volauvent.forumactif.org/

Message Sujet: [rpg] Avancé - Sythe voudrait se perfectionner et se mettre à jour   Dim 28 Mai - 2:27

Heyyy tout le monde !

Bon, je pensais avoir l'occasion d'être la première à demander un exo rpg, mais non... TT nyaaaaaaa nooooooooooooooooon pourquoi TT

Connaissance(s) dans la matière : beaucoup si j'ose ? même si je ne suis peut être plus à la page de ce qui se fait actuellement

Attentes vis-à-vis de la session d'exercices : Je suis, une bonne à rien !!!!!! non mais sans blague, cela fait .... des ans ou des mois je pense que j'ai pas rédiger un rp, et ces dernières années, mes rythmes ont été très très longs.
Et je suis très bien placée pour savoir que même si on reprend, se remettre dans le bain n'est pas très facile. (et corriger les autres d'ailleurs est toujours bien plus facile que de donner des cours ^^')

Rendu du premier exercice obligatoire de la session (entre balise hide):

alors, je ne donne pas le 1er exo des définitions sur les définitions (j'avais un poil l'impression de les connaitre) , je voudrais passer direct au niveau confirmé si possible !

Bien que cela fasse.... heu j'ai perdu le compte, mais au moins autant que sop existe, que je fais du rp, néanmoins, ces 2/3/4 dernières années, j'ai du largement décroché cause de ma santé/boulot/santé/déménagement, et je sais que personnellement, je perds beaucoup quand je m'arrête de rp ! ( et puis depuis qu'on a lancé les exos, j'avais troooooooooooop envie de les faire, même si j'ai loupé l'occaz d'être de la 1ère TT).
Et puis, avoir l'avis de quelqu'un d'autre c'est toujours mieux pour progresser !

J'ai déniché ma plus récente fiche il me semble, sur un rpg orienté sf, voir ici pour plus de contexte : lien
Spoiler:

Bien que n'étant pas ma meilleur fiche, je l'aime bien, et à l'époque elle a constitué un beau défi, car je ne jouais plus de persos "méchants" depuis un moment.

Mon but : essayer de rattraper un peu le niveau et de m'améliorer encore !
Sans compter que chaque avis est différent, et je suis sure que sous vos regards je peux faire mieux (jusqu'à présent je n'ai fait que m'éclater sans chercher à faire bien, et depuis, j'ai trop peu écrit, donc je suis toute ouïe ! )

Et j'espère avoir enfin le temps de m'inscrire sur un forum (ou relancé le mien, du coup, autant être au top !)

Merci à vous ! bisous tout plein !
Revenir en haut Aller en bas

Merci !!

Mes clubs

En savoir plus
Mes clubs extra-scolaires:

Elenthil

Directrice
Bons Points (BP) : 2217

Message Sujet: Re: [rpg] Avancé - Sythe voudrait se perfectionner et se mettre à jour   Mar 30 Mai - 22:14

Coucou Sythe Very Happy

Bon, du coup tu connais le principe C'est parti pour le mode confirmé :super: On va essayer de décortiquer tout ça pour que tu puisses t'améliorer et te remettre à niveau

Comme tu l'as dis, pas la peine de passer le questionnaire d'entrée, tu es calée dessus ^^

Je te laisse donc attaquer la première série d'exercices du point I Razz Commence par ce que tu veux :foouu:
Revenir en haut Aller en bas

Merci à Ecleasya et Askip :love:
Spoiler:

[rpg] Avancé - Sythe voudrait se perfectionner et se mettre à jour
Page 1 sur 1