Header

Partagez | 

Patxi à l'école

Message Sujet: Patxi à l'école   Mar 30 Mai - 16:14

Mes clubs

Patxi

Etudiante
Bons Points (BP) : 155
*Sors son plus beau crayon, celui avec un zèbre sur le dessus, et commence à remplir le formulaire pour finaliser son inscription*

Nom (Pseudo) : Patxi
Prénom (IRL) : Oooooop
Date de naissance : 08/93 (c'est presque bientôt :foouu: )
Âge lors de l'inscription : 23
Campus (ville) : Dijon

Matières favorites (RPG, ...) : RPG
Activités extrascolaires (Football, ...) : Glandage et admiration du paysage en mode glandage/rêvage, mais sinon on peut dire que je fais du dessin, je gribouille énormément sur à peu près tout ce que j'ai sous la main.

Plat préféré (indispensable pour les cuisiniers du réfectoire) : Risotto et nouille sautée... mais seulement si c'est préparé par ma sœur... quand on arrive à se retrouver dans la même ville, voir dans la même cuisine.

Antécédent scolaire (votre plus grosse bêtise à l'école ) : Rien du tout, avec des amis on a juste profité d'un trou dans un grillage pour augmenter notre temps de récréation et changer un peu son emplacement.

Pour préciser, il parait que Patxi est le nom d'un acteur... Je ne le connais pas alors, non, mon pseudo ne vient pas de lui, il vient d'une petite série de petits livres.

Ps : Bonjour à tous ! C'est super classique et cliché de saluer en début de message alors BAM moi je salut en fin de message et personne ne s'y attend !

Ps 2 : Le pseudo se prononce Patchi, mais libre à vous de le prononcer mentalement autrement.. Je crois.
Revenir en haut Aller en bas

Message Sujet: Re: Patxi à l'école   Mar 30 Mai - 18:02

Mes clubs

En savoir plus
Mes clubs extra-scolaires:

Nuttestla

Etudiante
Bons Points (BP) : 2090
Voir le profil de l'utilisateur https://zehrinasadventures.wordpress.com/
Bienvenue parmi nous Patxi ! Qu'est-ce qui t'amènes dans l'école ? ^-^ J'espère que tu te plairas ici en tout cas =)

Achievements Unlocked !:

Message Sujet: Re: Patxi à l'école   Mar 30 Mai - 18:20

Mes clubs

En savoir plus

Elenthil

Directrice
Bons Points (BP) : 2183
Coucou Patxi et bienvenue par ici Very Happy

J'espère que notre petite école te plaira Je viens de te donner les accès pour voir le reste Razz

Tu aimes les RPG ? Quels sont tes thèmes préférés et tu en fais depuis combien de temps ? Razz

Merci à Ecleasya et Askip :love:
Spoiler:

Message Sujet: Re: Patxi à l'école   Mar 30 Mai - 18:24

Mes clubs

En savoir plus

Kachoute

Déléguée
Bons Points (BP) : 251
Mouohohoho, une demoiselle bien intéressante que wala 8D

J'espère que tu te plaira sur Sop! Ta matière favorite est le RPG.. Je vois je vois... T'es inscrite sur un forum en ce moment? Wink et sinon, tu fais du rp depuis longtemps? Very Happy

Oh et BIENVENUE! Wé parce que moi tavu, j'suis une ouf aussi.. souhaiter la bienvenue en début de message, c'trop classique, vive le changement !

Édit : Elenthil qui m'a doublé xDDDD
Azy, je pose une autre question du coup :dance:
En t'inscrivant sur sop, tu cherches à faire une formation en particulière? Very Happy

Message Sujet: Re: Patxi à l'école   Mar 30 Mai - 19:19

Mes clubs

En savoir plus

Morwen

Doyenne
Bons Points (BP) : 2276
KROKMOUUU ! <3

Bienvenue sur le forum ! J'ai hâte de voir tes gribouillis.

Kit par Soihra ♥

Message Sujet: Re: Patxi à l'école   Mar 30 Mai - 21:37

Mes clubs

Patxi

Etudiante
Ouah, j'aime les gens qui répondent :love:

Nuttestla > Déjà merci à toi ! Ensuite, eh bien je suis intriguée par les formations proposées et les livrets d'exercices, je ne connaissais pas, mais je trouve ça super intéressant ! Bon, et je suis là aussi pour moi me donner l'impression d'être une voyeuse à force de lire les tutoriels en monde invitée.

Et en plus je viens de voir dans ta signature que l'on peut avoir des diplômes, je pourrais en accrocher pleins sur le mur !

Elenthil > Mereuci pour les accès et tout ce qui va avec !
J'aime beaucoup le RPG, j'en ai fait pendant quelques années (7/8 je crois ?), mais, ne parvenant plus à trouver de thèmes qui plaisent ou une équipe/ambiance sympa, j'ai carrément arrêté quelques années et j'ai bien peur d'avoir beaucoup perdu. Pour les genres j'étais plutôt branchées fantasy, fantastique, mais là je penche plutôt vers du policier... même si je n'en trouve pas du tout.

Kachoute Wé toi aussi tu fais dans le suspense et tout !
eeeeeeh non, je ne suis pas sur un rpg actuellement. Enfin si peut-être. Ca va dépendre d'une administratrice en fait. Pour le reste de ta question je te répondrais pas puisque tu la annulée pour en poser une autre et TOC !

OUIIIIIIII, une formation en RPG, mais d'autres sont peut-être bien intéressante, mais RPG reste ma première cible... Reste à attendre qu'une place se libère :pleure:

Morwen > ... Je voudrais crier le nom du personnage de ton avatar, mais... je ne les connais pas. :pleure:

Eeeeeeh non. Jamaiiiiiiis on ne verra ce que je gribouille, je ne sais pas dessiner juste gribouiller des yeux ici, des croix ailées (pourquoi une croix et pourquoi des ailes, je sais pas.) par là et des trucs dans l'autre coin. Jamais je n'oserais vous montrer ça, les ophtalmos seront trop débordés et on aura une pénurie de lunettes. crazy

Merci pour vos messages, j'aime ce genre d'accueil :love: et vos smileys, j'adore vos smileys surtout celui-là : :bebe: on se demande ce qu'il fait là, mais il est mignon.

Message Sujet: Re: Patxi à l'école   Mer 31 Mai - 0:46

Mes clubs

En savoir plus

Shumeï

Etudiante
Bons Points (BP) : 74
Bonsoir et bienvenue Smile
De quelle série de livres vient ton pseudo ?

Message Sujet: Re: Patxi à l'école   Mer 31 Mai - 6:37

Mes clubs

En savoir plus

Bunny Lune

Directrice en stage
Bons Points (BP) : 1797
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-world.forumactif.fr/
Coucou Patxi

Bienvenue dans notre école

Citation :
Risotto et nouille sautée... mais seulement si c'est préparé par ma sœur... quand on arrive à se retrouver dans la même ville, voir dans la même cuisine.

Intéressante comme réponse. Cela veut dire que ta sœur le fait d'une façon particulière ?

Heureusement que tu a expliqué comment se prononce ton pseudo je disais bien le X, oui pour moi c'est important de bien prononcer les pseudos des membres même mentalement :$

J'ai une petite question pour toi. Possèdes-tu des animaux ?

Au plaisir de te croiser dans les couloirs de notre école Smile

Merci pour vos cadeaux:

Mes Diplômes:

Message Sujet: Re: Patxi à l'école   Mer 31 Mai - 9:07

Mes clubs

En savoir plus

Lilith

Etudiante
Bons Points (BP) : 308
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwartsfamily.forumactif.org/
Bienvenue sur SoP Patxi cheers

Merci Misery  :amour: :

Message Sujet: Re: Patxi à l'école   Mer 31 Mai - 9:20

Mes clubs

En savoir plus

Elilith

Assistante Stagiaire
Bons Points (BP) : 2938
Heyyy bienvenue Patxi !

Hésite pas à faire un tour dans le club rpg de l'école :3 ! Bon il y a déjà eu beaucoup de questions de posées alors je vais juste t'offrir un smiley : :yeah:

Message Sujet: Re: Patxi à l'école   Mer 31 Mai - 15:14

Mes clubs

Patxi

Etudiante
Des réponses, encore des réponses

Shumeï > Bonjour et merci !

Gaïg, c'est une petite série jeunesse, mais je l'ai trouvée sympathique. Ça doit être le seul livre qui m'a fait apprécier les licornes, sûrement parce qu'on n'en voit pas des masses..

Bunny Lune > Je n'en suis pas sûre, je crois que c'est surtout au niveau de l'assaisonnement. Enfin je suppose, parce que je ne l'ai jamais vu cuisiner d'une manière particulière.
Citation :
pour moi c'est important de bien prononcer les pseudos des membres même mentalement :$
C'est pareil pour moi, je préfère pouvoir le dire correctement même si personne ne m'entends, c'est pour ça que j'ai préciser la prononciation de mon pseudo. :$

Quant aux animaux... tu touches une corde sensible. kleenex Je vie encore chez mes parents pour l'instant et ils ne veulent plus entendre parler d'animaux. Mais dès que je le peux, je prévois d'avoir au moins un chien ! Ensuite je verrais pour agrandir à deux chiens supplémentaires, un chat, des rongeurs :love: ... et oui, je veux une animalerie chez moi. xD J'adore les animaux et je vais même travailler auprès d'eux, surtout des chiens.
Par contre, même si la je n'en ai plus j'ai eu deux chats (enfin 3, mais le premier j'avais genre 3 ans quand il est mort et je ne m'en souviens pas du tout xD), des hamsters et un chien, qui était sûrement croisé avec une taupe et un lièvre.

Tu as des animaux ?

Lilith > Merci !

Elilith > Tu as volontairement répondu après Lilith, non ? Lilith, Elilith, enfin voilà... Et merci pour ton smiley, il est trop bien ! :yeah:

Et oui, j'ai suivie ton conseil et j'ai visité le club. Il y a des choses sympa à lire et j'espère que vous allez bientôt lancer des jdr ou des jeux skype ou autre ! :yeux:

Message Sujet: Re: Patxi à l'école   Mer 31 Mai - 20:17

Mes clubs

En savoir plus

Kachoute

Déléguée
Bons Points (BP) : 251
J'ai trop aimé ton "ET TOC " XDD
Awé! La formation RPG a l'air vachement bien ! Mais comme les formations sont toutes fermées... Si tu veux, tu peux aller commencer avec des exercices! Et ce qui est bien avec les exos, c'est que tu peux faire des exos sur tous les sujet (RPG/graph/codage/animation) Et ça reste complet ! Wink [mais la formation ira toujours plus en détail Wink )

Message Sujet: Re: Patxi à l'école   Jeu 1 Juin - 0:44

Mes clubs

En savoir plus

Agnïeszka

Directrice
Bons Points (BP) : 1356
Coucou,

Bienvenue sur le forum Very Happy

Moi aussi je veux un crayon zèbre

Message Sujet: Re: Patxi à l'école   Dim 11 Juin - 20:59

Mes clubs

En savoir plus

M-Animals

Délégué
Bons Points (BP) : 3446
Voir le profil de l'utilisateur http://la-petite-fermette.forumactif.org/
Bienvenue sur SoP ! o/

Merci Mewyn !

Spoiler:

Message Sujet: Re: Patxi à l'école   Lun 12 Juin - 9:01

Mes clubs

Pokiru

Etudiant
Bons Points (BP) : 68
Bienvenue à toi ^^

Message Sujet: Re: Patxi à l'école   Mer 14 Juin - 17:17

Mes clubs

Shiro

Etudiante
Bons Points (BP) : 83
Salut ! Bienvenue ! J'espère que tu t'amuseras bien ici, les cours sont sympa en plus ! :p

Message Sujet: Re: Patxi à l'école   Jeu 15 Juin - 14:53

Mes clubs

Patxi

Etudiante
Non, mais c'est pas vrai j'ai pas du tout oubliée que j'avais enfin franchi le pas de l'inscription et je ne suivais pas l'évolution du forum en invité comme une idiote ! Pas du tout !

Kachoute :: Oui, j'ai vu ça pour les formations. Tout à l'heure j'ai sautée de joie en voyant du vert dans tout le rouge et puis... déception, c'est pour une formation photofiltre. Qui m'attire aussi pas mal, mais tu vas voir qu'à peine lancée dans cette formation une place en RPG va se libérer et je vais me maudire jusqu'à la fin de ma vie ! Alors je vais patienter jusqu'à pouvoir faire la RPG, c'est moins risqué. ._.

Je me suis mise, enfin à peine, dans les exercices en RPG, mais même si ça semble top, la formation je la visais surtout pour l'aide à la création. Je pars dans tous les sens et je me demande si je perds pas la moitié des choses en cours de route, alors j'imagine qu'une formation de ce genre peut pas mal aider. Mais faire une les exercices RPG ne me fera pas de mal, au contraire !

Agnïeszka :: Je voulais t'offrir mon beau crayon, mais je l'ai oublié j'ai mon frère et je sais pas trop quand je vais pouvoir retourner chez lui é_è

[b]Shiro[b] :: J'espère m'en rendre compte un jour, peut-être que si je me met à supplier un professeur j'aurais une place en RPG ? Ou alors je négocie avec un élève pour qu'il me laisse sa place. xD

Et merci à tout le monde pour vos petits messages de bienvenue, ça fait plaisirs :love:

Message Sujet: Re: Patxi à l'école   

Mes clubs

Contenu sponsorisé

Patxi à l'école
Page 1 sur 1