Header

Partagez | 

Encore une consommatrice de drogue ... Huhu

Message Sujet: Encore une consommatrice de drogue ... Huhu   Mer 21 Juin - 10:19

Mes clubs

aRYNDERE

Etudiante
Bons Points (BP) : 63
Bonjour à tous !

Oui, je suis une mauvaise élève, je ne prends pas le formulaire ! *voit toute la salle pousser un "aah" qui veut dire "oh mon dieu"* Du calme, du calme ! Je vous promets de vous redonner toutes les informations demandées, et bien plus encore ! ♥

Tout d'abord, les banalités ! Je m'appelle Audrey, j'ai 15 ans, et je suis en seconde. Enfin, plus vraiment puisque je suis en vacances *tire la langue à ceux qui passent le bac* (Ne vous en fait pas, je suis quand même de tout coeur avec vous ♥).

*Sort une grande liste* Aheum, aheum. Bien, maintenant, passons à la partie "scolaire" ! Je viens de dire que j'étais en seconde, et comme tout le monde sait, après la seconde, il y a la première. (Non, vraiment ?) Et j'ai du faire un choix ! Aller en L pour lire des livres, et faire des corpus, ou passer en S, et faire ... Je ne sais pas vraiment en fait. Mon niveau en maths étant vraiment très mauvais, j'ai décidé de passer en L ! D'autant plus que, l'option que je souhaites faire n'est disponible qu'en L. C'est l'option "théâtre lourde". En gros, 1 h de théorie dans la semaine, et 5 h de pratique dans la semaine ** Le rêve ! Je me suis lancée dans le théâtre il y a 2 ans, mais je voulais en faire depuis beaucoup plus longtemps. Manque de chance, il n'y avait pas d'asso' de théâtre dans ma ville, et je venais toujours m'inscrire trop tôt ou trop tard pour le club du collège ... J'ai finalement réussi à m'y inscrire l'année dernière, mais cette année tout à changé ! Une petite association s'est montée sur ma ville, et j'ai sauté sur l'occasion. En tout, j'ai joué 4 pièces. Une en CM2, parce que je suis tombée sur une super maîtresse ♥ Une l'an passé avec le club de mon collège, et deux cette année avec l'association ! ♥ Et depuis que j'ai joué ma deuxième pièce, j'ai su que je voulais faire de la scène mon métier. Non, pas le cinéma ... Pas humoriste, le théâtre je vous dis ! ♥

Enfin bref, je raconte un peu ma vie ... Mais c'est le but, n'est-ce pas ? Alors accrochez vous, c'est reparti !

Je suis sur les forums depuis que je me suis inscrire sur "Amour sucré". Si si, je vous jure ... C'est un otome game français qui m'a lancé sur la voix des forums. J'ai longtemps vagabondé là bas, et j'ai finalement tenté de créer le mien, sur les vocaloids, avec ma meilleure amie. Elle avait fait ça sur les mangas ... Malheureusement, ni l'un ni l'autre n'a vraiment marché. Mais je m'y suis bien amusée en tout cas ! En suite j'ai rejoins d'autres forums, je me suis portée volontaire pour toutes sortes de postes ... Je voulais essayer ! Mais j'étais vraiment jeune, j'avais 12 ans il me semble, alors je faisais n'importe quoi ... J'étais là, j'étais pas là, je proposais des trucs, ça allait, ça allait pas ... Enfin bon, le chaos total. Et petit à petit je m'en suis éclipsée, et j'ai finalement repris pour aller sur les forums RPG. Et c'est bien ! J'ai essayé d'en monter plusieurs. Il y a eu Fantasia RPG, le pire ! Pourtant, celui qui a le mieux marché x') Mais aussi, académie H, un post apocalyptique, un à la "hunger game" façon jap' que j'avais appelé Saigo No Tameiki (traduction foireuse fr/jap sur google traduction), Maboroshi (rêve, en japonais je crois), mais aussi un sur MLP, un autre qui mélangeait Adventure time, Fantasia, MLP ... Enfin bon, c'était le bordel x) Et finalement, j'ai essayé d'en relancer un autre. Mais j'y vais à fond ! Enfin, le terme est vraiment faible o/

Mh ? Quoi ? On me dit à l'oreillette que vous me demandez pourquoi ce pseudo ? Ah et bien d'accord ! De base, mon pseudo c'est "Arynda", mais il est pris déjà sur les jeux etc x_x Pour les fans de Jap', vous aurez vu le "dere" à la fin Wink Dere en général est mis derrière un comme, comme "yan-dere" ou "kuu-dere", et bah voilà, moi je rentre dans tous les critères x_x Je suis Tsundere, froide, Yandere, tout ce que vous voulez ! Alors je suis mon propre cas, donc je suis une "Aryndere" o/

Voilà voilà, je crois que j'ai assez blablaté, ne m'en veuillez pas x_x

Ah, et je fume du bambou ! (#FanatiqueDuPanda)
Revenir en haut Aller en bas

Message Sujet: Re: Encore une consommatrice de drogue ... Huhu   Mer 21 Juin - 10:27

Mes clubs

En savoir plus
Mes clubs extra-scolaires:

Kachoute

Surveillante
Bons Points (BP) : 275
Bonjour à toi et bienvenue sur SoP! C'était très sympatoche de lire cette fiche de présentation, je n'ai pas pu m'empêcher de sourire en ce qui concernait Amour sucré, moi-même j'y joue, c'est sympatoche comme jeu Wink

Aussi, le théâtre, c'est trop cool. Je n'en fais pas mon métier (bien dommage d'ailleurs, mais j'aime ce que je fais actuellement donc pas de regrets non plus), mais j'en ai fait au collège et au lycée. Un peu en primaire d'ailleurs... et comme j'étais en conservatoire (car je joue d'un instrument) je pouvais aussi faire du théâtre. Bref, le je comprends tout à fait que ça te plaise! Ke vais régulièrement voir des pièces sur Marseille (ouais parce que Paris c'est UN PEU trop loin de chez moi :X ) et franchement.. je kiffe à chaque fois Wink
Je te souhaite bien du courage pour ça et j'espère même que tu reussiras !

Je laisse mes coupains te poser des questions, j'en ai aussi mais j'ai bien assez prit de place Cool

Message Sujet: Re: Encore une consommatrice de drogue ... Huhu   Mer 21 Juin - 10:37

Mes clubs

En savoir plus

Mewyn

Directrice
Bons Points (BP) : 1586
Bienvenue o/

Toute cette chouette présentation mais ça ne nous dit pas comment tu as connu SoP ? :yeux: Qu'est-ce qui t'a amenée à nous rejoindre ?

Message Sujet: Re: Encore une consommatrice de drogue ... Huhu   Mer 21 Juin - 10:47

Mes clubs

aRYNDERE

Etudiante
Coucou vous deux ! Et merci ! :3

@Kachoute> Merci beaucoup pour tes encouragements ! ** C'est chouette aussi la musique ! Malheureusement, je chante trop mal, et je ne sais pas jouer d'instrument ... T_T (Tiens, du coup j'ai envie de passer sur Amour Sucré ... xD)

@Kachoute> J'avais déjà connu SoP, il me semble, et j'ai eu envie de venir m'inscrire pour coder et grapher un peu ! Parce que j'ai tout fait sur mon fofo, et c'est pas joli joli même avec des LS donc bon x'DD Et j'ai connu via des partos, yep !

Message Sujet: Re: Encore une consommatrice de drogue ... Huhu   Mer 21 Juin - 13:57

Mes clubs

Nally

Déléguée
Bons Points (BP) : 206
Hello Audrey,

Je te souhaite la bienvenue sur le forum.
J'adore ta présentation, elle est plaisante à lire et tu as l'impression de lire une histoire ^^

Tu aimes les animaux ?
As tu des phobies ?

Bonne journée,

Nally

Message Sujet: Re: Encore une consommatrice de drogue ... Huhu   Mer 21 Juin - 15:18

Mes clubs

En savoir plus

Morwen

Doyenne
Bons Points (BP) : 2289
Salut Aryn et bienvenue parmi nous ! o/

Tu m'as l'air de toujours t'investir à fond dans tes projets, j'adore !

Et c'est génial d'avoir un tel amour pour le théâtre. Si jamais tu as l'occasion, n'hésite pas à découvrir le festival d'Avignon (tu connais peut-être déjà) et qui se déroule au mois de juillet. Je pense que tu te régaleras de l'ambiance artistique qui règne dans la ville. :amour:

Kit par Soihra ♥

Message Sujet: Re: Encore une consommatrice de drogue ... Huhu   Mer 21 Juin - 15:35

Mes clubs

aRYNDERE

Etudiante

@Nally> Merci pour le compliment o/ Lire une Histoire ? :O Ah d'accord x)
Si non, oui j'aime les animaux, même si généralement c'est pas réciproque .. Sauf 1 chat xwx Il était trop chou x) Enfin bref, je commence à partir trop loin ! J'aime les animaux, mais pas tous x_x Parce que je suis Apiphobique (oui je suis sadique èwé) Bon, d'accord, c'est la peur des guêpes, frelons, abeilles, bourdons ... Etc.

@Morwen> Bah quand on a envie que ça marche, faut s'investir ! xD Même si du coup, ça marche pas forcément quand même, lel. Merci de m'avoir parlé du festival ! Je ne sais pas si j'aurai l'occasion d'y aller, mais je note si jamais ! o/

J'utilise le lightpink et le darkslateblue

Message Sujet: Re: Encore une consommatrice de drogue ... Huhu   Mer 21 Juin - 18:29

Mes clubs

En savoir plus

Elilith

Assistante
Bons Points (BP) : 3073
Bienvenue ! Ta présentation est très fournie c'est super ! Et c'est génial d'avoir une passion dévorante comme le tienne ! (j'ai aussi joué à Amour Sucré, comme quoi), on a un petit club rpg si jamais tu veux y participer : http://www.school-of-progress.fr/f18-rpg-role-playing-geek

Aimes tu les jeux vidéos ? Les livres :3 ?

Toi aussi récupère tes badges !

Message Sujet: Re: Encore une consommatrice de drogue ... Huhu   Jeu 22 Juin - 9:25

Mes clubs

Rinkyu

Etudiant
Bons Points (BP) : 64
Bienvenue sur SoP^^ j'espère que tu te plairas bien parmi nous :3

Message Sujet: Re: Encore une consommatrice de drogue ... Huhu   Jeu 22 Juin - 9:44

Mes clubs

En savoir plus

Elenthil

Directrice
Bons Points (BP) : 2192
Salut aRYNDERE et bienvenue sur SOP

Ta présentation est très sympa dis moi Razz

Oh Maboroshi j'ai connu de nom, j'avais vu la fiche de pub passer sur un forum Razz Et alors ça porte sur quoi ton nouveau forum ? *curieuse* :yeux:

C'est quoi tes thèmes préférés dans le RPG ? Et tu en fais depuis combien de temps ? =)

Amuse toi bien parmi nous :foouu:

Merci à Ecleasya et Askip :love:
Spoiler:

Message Sujet: Re: Encore une consommatrice de drogue ... Huhu   Jeu 22 Juin - 23:00

Mes clubs

En savoir plus

Nuttestla

Etudiante
Bons Points (BP) : 2128
Voir le profil de l'utilisateur https://zehrinasadventures.wordpress.com/
Bienvenue parmi nous Aryn ! =)

Achievements Unlocked !:

Message Sujet: Re: Encore une consommatrice de drogue ... Huhu   Ven 23 Juin - 11:35

Mes clubs

aRYNDERE

Etudiante
@Elilith> Oui, j'aime les jeux vidéos ** Même si je n'ai pas trop le temps/le skill x'DD J'aime aussi les livres, mais j'en lis vraiment très peu, aussi par manque de temps :/ Nyaaa, trop de projets !! x'DD Mon dernier coup de coeur c'est "Another", un manga réecrit en roman, j'ai adoré ! J'ai appris récemment qu'il y avait un tome 3, mais j'ai pris du retard .. x_x Et promis, je passerai dans la section RPG ! Very Happy

@Elenthil> Merci beaucoup à toi ! ♥ Oui, je sais où tu as vu Maboroshi Rolling Eyes sur NU x') J'vais souvent là bas, j'adore ce qu'ils font ** Les codages surtout o/
Mon fofo actuel parle des péchés capitaux, et ça se passe dans un manoir !
Si noooon, j'ai joué beaucoup sur des forums du genre "académie + magie" x) C'était banale, mais c'était sympa o/ Actuellement, je joue sur un de ce type, un "neko hybride", et le mien du coup xD Et ça doit faire 2/3 ans que j'me suis lancée dans le RPG !

@Nuttestla> Merci beaucoup à toi ♥

Waw, désolée si j'ai un peu trop parlé ... xwx

J'utilise le lightpink et le darkslateblue

Message Sujet: Re: Encore une consommatrice de drogue ... Huhu   Ven 23 Juin - 13:35

Mes clubs

Nally

Déléguée
Bons Points (BP) : 206
Effectivement tu es une originale Smile

Message Sujet: Re: Encore une consommatrice de drogue ... Huhu   Ven 23 Juin - 17:27

Mes clubs

En savoir plus

Agnïeszka

Directrice
Bons Points (BP) : 1439
Bienvenue sur le forum Smile

Message Sujet: Re: Encore une consommatrice de drogue ... Huhu   Ven 23 Juin - 18:12

Mes clubs

MaddynnXIX

Etudiante
Bons Points (BP) : 65
Bienvenue.

Eh bien, on peut dire que tu es très loquace !

As-tu déjà essayé de RP en dehors des forums ?

Message Sujet: Re: Encore une consommatrice de drogue ... Huhu   Dim 25 Juin - 17:43

Mes clubs

En savoir plus

Shiloh

Etudiante
Bons Points (BP) : 715
Voir le profil de l'utilisateur http://totemique.forumactif.org
Bienvenue bienvenue Smile

Message Sujet: Re: Encore une consommatrice de drogue ... Huhu   Mar 27 Juin - 16:38

Mes clubs

Shiro

Etudiante
Bons Points (BP) : 83
Salut salut ! J'ai fait L moi aussi (et théâtre même si ma spécialité c'était histoire des arts, hésite pas à me mpouter si jamais tu veux de l'aide aux devoirs !) Je suis sur AS aussi et en bonne blogueuse, j'ai testé plein d'autres otome si tu veux une liste ! C'est trop mignon j'ai l'impression de me revoir au même age !

*aïe, mes rhumatismes*

J'espère vraiment vraiment vraiment te revoir ma bichette ! Zoubi, amuse toi bien !

Message Sujet: Re: Encore une consommatrice de drogue ... Huhu   Mar 27 Juin - 20:58

Mes clubs

En savoir plus

M-Animals

Pitre
Bons Points (BP) : 3461
Voir le profil de l'utilisateur http://la-petite-fermette.forumactif.org/
Bienvenue sur SoP ! Very Happy
Quel est ton livre préféré ? ^^

Merci Mewyn !

Spoiler:

Message Sujet: Re: Encore une consommatrice de drogue ... Huhu   Mer 28 Juin - 12:52

Mes clubs

En savoir plus

Bunny Lune

Surveillante
Bons Points (BP) : 1797
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-world.forumactif.fr/
Coucou Aryn Smile

Bienvenue sur le forum Smile

Ah Amour sucré ! J'y ai aussi joué quand le jeu est sorti. Faudrait que j'aille y refaire un tour.

Les Sopiens t'ont déjà posté pleins de question mais j'en ai encore une. Quel est ton plat préféré ?

Merci pour vos cadeaux:

Mes Diplômes:

Message Sujet: Re: Encore une consommatrice de drogue ... Huhu   

Mes clubs

Contenu sponsorisé

Encore une consommatrice de drogue ... Huhu
Page 1 sur 1