Header

Partagez | 

Encore une consommatrice de drogue ... Huhu

Message Sujet: Encore une consommatrice de drogue ... Huhu   Mer 21 Juin - 10:19

Mes clubs

aRYNDERE

Etudiante
Bons Points (BP) : 63
Bonjour à tous !

Oui, je suis une mauvaise élève, je ne prends pas le formulaire ! *voit toute la salle pousser un "aah" qui veut dire "oh mon dieu"* Du calme, du calme ! Je vous promets de vous redonner toutes les informations demandées, et bien plus encore ! ♥

Tout d'abord, les banalités ! Je m'appelle Audrey, j'ai 15 ans, et je suis en seconde. Enfin, plus vraiment puisque je suis en vacances *tire la langue à ceux qui passent le bac* (Ne vous en fait pas, je suis quand même de tout coeur avec vous ♥).