Header

Partagez | 

[Discussion] Vacances 2017

Message Sujet: [Discussion] Vacances 2017   Ven 23 Juin - 18:04

Mes clubs

En savoir plus
Mes clubs extra-scolaires:

Agnïeszka

Directrice
Bons Points (BP) : 1312

Discussion

Rédigé par Agnïeszka

Vacances 2017

Bonjour les Sopiens,

Si vous êtes un habitué du forum, vous commencez à connaître ce sujet ! Eh oui, chaque année, les Sopiens viennent nous raconter leurs projets pour l'été et surtout nous raconter comment cela s'est passé (photo à l'appui pour ceux qui veulent d'ailleurs Very Happy ).

L'été est l'occasion autant pour les étudiants que les travailleurs de rendre visite à la famille, profiter du beau temps, peut-être partir en vacances ou faire du sport. Bref, plein d'aventures en perspective Very Happy

De mon coté...

Rien de très glamour de mon coté, je dois l'avouer. Je suis en vacances vu que je suis étudiante mais je n'ai pas grand chose de prévu.
Je ferai peut-être une visite dans la belle-famille mais c'est tout en termes de voyage Smile

Sinon, je vais profiter de mes journées en lisant, jouant sur le pc, passant sur le forum, etc... :foouu:

Je devrai aussi étudier pour un examen d'aout en Allemand et peut-être d'autres matières mais ça, je le saurai quand j'aurai mes résultats
:rire:
A votre tour !

A vous la parole chers Sopiens, quels sont vos projets ? Départ à l'étranger, job d'été, visite dans la famille, travail intensif car les collègues sont en congé ? On veut tout savoir !

N'hésite pas à également à venir nous raconter quand vous les avez réalisés.

Revenir en haut Aller en bas

Message Sujet: Re: [Discussion] Vacances 2017   Ven 23 Juin - 19:42

Mes clubs

Nally

Etudiante
Bons Points (BP) : 100
Hello Agn'