Header

Partagez | 

[Discussion] Vacances 2017

Message Sujet: [Discussion] Vacances 2017   Ven 23 Juin - 18:04

Mes clubs

En savoir plus
Mes clubs extra-scolaires:

Agnïeszka

Directrice
Bons Points (BP) : 1312

Discussion

Rédigé par Agnïeszka

Vacances 2017

Bonjour les Sopiens,

Si vous êtes un habitué du forum, vous commencez à connaître ce sujet ! Eh oui, chaque année, les Sopiens viennent nous raconter leurs projets pour l'été et surtout nous raconter comment cela s'est passé (photo à l'appui pour ceux qui veulent d'ailleurs Very Happy ).

L'été est l'occasion autant pour les étudiants que les travailleurs de rendre visite à la famille, profiter du beau temps, peut-être partir en vacances ou faire du sport. Bref, plein d'aventures en perspective Very Happy

De mon coté...

Rien de très glamour de mon coté, je dois l'avouer. Je suis en vacances vu que je suis étudiante mais je n'ai pas grand chose de prévu.
Je ferai peut-être une visite dans la belle-famille mais c'est tout en termes de voyage Smile

Sinon, je vais profiter de mes journées en lisant, jouant sur le pc, passant sur le forum, etc... :foouu:

Je devrai aussi étudier pour un examen d'aout en Allemand et peut-être d'autres matières mais ça, je le saurai quand j'aurai mes résultats
:rire:
A votre tour !

A vous la parole chers Sopiens, quels sont vos projets ? Départ à l'étranger, job d'été, visite dans la famille, travail intensif car les collègues sont en congé ? On veut tout savoir !

N'hésite pas à également à venir nous raconter quand vous les avez réalisés.

Revenir en haut Aller en bas

Message Sujet: Re: [Discussion] Vacances 2017   Ven 23 Juin - 19:42

Mes clubs

Nally

Etudiante
Bons Points (BP) : 100
Hello Agn'

Pour ma part, je ne pars pas en vacances car c'est un choix personnel. Je suis enceinte de 4 mois et demi et en période d'essai. De ce fait, j'ai décidé de ne pas en prendre pour faire mes preuves et aussi ne pas reculer ma date de fin de période d'essai. Mais je compte me rattraper l'année prochaine. Les week end, j'ai prevu de rendre visite à ma famille et je pense que je vais profiter de journées aux parcs d'attractions notamment le Parc Astérix que j'adore. Avec mon mari on compte aussi se faire quelques week end en Normandie à la mer c'est a 2 heures 30 de chez nous c'est donc raisonnable Wink.

Voila pour moi Wink
Gros bisous
Nally

Message Sujet: Re: [Discussion] Vacances 2017   Lun 26 Juin - 16:49

Mes clubs

En savoir plus

Elilith

Inspectrice
Bons Points (BP) : 2813
Oh plein de bonheur pour toi Nally, et pour ton futur petit bout de chou du coup ! Et bonne chance pour ta période d'essai !

Moi mes vacances vont plus ressembler à celles d'Agnies, je n'ai pas envie ou l'argent de faire grand chose, donc je ne vais sans doute rien faire, à part quelques anniversaires, et un nouveau tatouage en septembre ! (oui moi je finis mes vacances le 1 octobre alors bon). Je pars cependant avec la famille de mon collocataire avec laquelle je m'entends très bien au zoo de Beauval, pour voir des pandas ! Ce sera début aout mais si je peux je vous ferais parvenir quelques photos de bambous héhé xD !

Message Sujet: Re: [Discussion] Vacances 2017   Lun 26 Juin - 21:52

Mes clubs

En savoir plus

Nuttestla

Etudiante
Bons Points (BP) : 2063
Voir le profil de l'utilisateur https://zehrinasadventures.wordpress.com/
Owh, félicitations Nally ! En plus, ça sera sûrement plus sympathique de pouvoir poser tes congés pour profiter de journées avec toute ta petite famille après l'arrivée de bébé <3

Pour ma part, je changerais complètement de vie *sors*. Je suis en stage jusqu'au 28 juillet et je dois aussi faire mon rapport de stage, mais je déménage début août pour rejoindre mon copain aux frontières de la Suisse où il a trouvé un emploi. Du coup, ce week-end c'est déménagement pour lui, puis je reviens dans le Nord où le devoir m'appelle pour terminer stage et préparation de mes propres affaires xD. Normalement lors de mon départ on emmène aussi avec nous un bébé chatoune qui aura bientôt ses 2 mois là, mais mon copain ayant des horaires assez longs préfère attendre que je sois là pour pouvoir l'aider à s'occuper du chat ^^'. Comme on part loin de nos terres d'origines (tels des hobbits xD), ça sera donc une toute nouvelle aventure, et pas loin y'a une piscine et pleins de lacs ainsi que le Parc des Oiseaux donc j'espère bien pouvoir profiter de tout cela même si ça ne sera pas nécessairement cet été Razz. Et dans tout ça faudra pas que j'oublie de préparer ma soutenance de stage pour Septembre (ou comment l'oublier et se planter ou gâcher les "vacances" haha xD).

Achievements Unlocked !:

Message Sujet: Re: [Discussion] Vacances 2017   Lun 3 Juil - 14:51

Mes clubs

En savoir plus

Sythe

Doyenne
Bons Points (BP) : 4294
Voir le profil de l'utilisateur http://volauvent.forumactif.org/
vacances vacances.... je les vois qui s'enfuient....

j'ai déjà pris 2 semaines en juin, pour avancer mes travaux. Du coup, pas de vacances cet été, sauf peut être début septembre (j'aimerais vraiment aller à l'océan ou à la mer, c'est la première fois de ma vie que je vis si loin des côtés, et 2 ans sans une étendue d'eau à proximité... mazette, c'est long TT)

Mais c'est à condition d'avoir le temps, c'est donc pas sur...

Merci !!

Message Sujet: Re: [Discussion] Vacances 2017   

Mes clubs

Contenu sponsorisé

[Discussion] Vacances 2017
Page 1 sur 1