Header

Partagez | 

Le soleil vient danser sur la mer éternelle ♫

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Message Sujet: Le soleil vient danser sur la mer éternelle ♫   Ven 23 Juin - 21:16

Mes clubs

En savoir plus
Mes clubs extra-scolaires:

Mewyn

Directrice
Bons Points (BP) : 1539

Annonce

Le soleil vient danser sur la mer éternelle

Suite à la vague de chaleur que l'Europe a connu ces derniers jours, la direction de l'école a décidé d'envoyer tous les SoPiens au bord de l'eau pour l'été qui s'est déjà bien installé ! Vol en montgolfière et exploration sous-marine sont au programme. Évidemment, le design s'adapte à ce nouvel emploi du temps !

Ce nouveau design a été réalisé par mes soins et codé par Dragonnier (vous pouvez le remercier pour les heures que vous perdrez à jouer avec les feuilles qui bougent et la baleine qui cache le QEEL) (amusez-vous bien). On espère que ça vous plait ! Ce design vous réserve aussi quelques petites surprises... Gardez un œil sur les animaux qui s'y promènent, certaines espèces d'une couleur rare pourrait apparaître. :yeux: Quelques 30 BPs seront offerts aux élèves qui les trouveront !
N'hésitez pas à donner votre avis plus bas. Comme toujours, n'hésitez pas à nous prévenir si vous repérez quelques coquilles.

Comme la dernière fois, qui dit nouveau design dit maintenant nouveaux fonds d'écran sopiens, et cette fois c'est double fournée !

Mais ce n'est pas la seule nouveauté ! Vous êtes déjà plusieurs à avoir rejoint le serveur Discord sopien pendant la panne de Skype et nous avons décidé d'en profiter pour complètement basculer sur Discord. Cette plateforme présente de nombreux avantages que Skype n'a pas et est maintenant assez répandue, on espère vous y retrouver nombreux ! :foouu: Il paraîtrait même qu'une soirée chatbox pour inaugurer tout ça est en préparation...

Enfin, avec les vacances et les nombreuses absences à venir, les délais de réponses dans les formations s'allongent et passent de 4 à 7 jours. Cela ne signifie pas qu'il faut en abuser. Wink Ce délai est là que pour éviter les pauses à outrance et non pour répondre une fois par semaine. Nous vous encourageons donc à garder le rythme des 4 jours du mieux que possible pour bien avancer cet été ! Smile N'oubliez cependant pas de nous prévenir de toute absence de plus d'une semaine. Wink

Bonnes vacances à ceux qui y ont droit, hydratez-vous bien et n'oubliez pas la crème solaire ! :love:

Revenir en haut Aller en bas

Message Sujet: Re: Le soleil vient danser sur la mer éternelle ♫   Ven 23 Juin - 22:59

Mes clubs

En savoir plus

Mewyn

Directrice
C'est toute une épreuve ces maintenances :super:
Spoiler:

Message Sujet: Re: Le soleil vient danser sur la mer éternelle ♫   Ven 23 Juin - 23:00

Mes clubs

Nally

Etudiante
Bons Points (BP) : 100
Hello,

J'adore le nouveau design je le trouve tellement frais et joli.
Pour ma part, pas de vacances du coup j'espère que M-animals sera présent hihihihi 😂

Message Sujet: Re: Le soleil vient danser sur la mer éternelle ♫   Sam 24 Juin - 1:06

Mes clubs

En savoir plus

Kachoute

Déléguée
Bons Points (BP) : 251
XDDD je n'ai carrément pas pu m'empêcher de rigoler avec vos étapes les filles .

Par contre, il y a quelques petits bugs que j'ai remarqué à quels endroits.. mais je suis portable (faute de temps pour passer sur l'ordi avant le dodo... mais sur portable, le J-sop du mois est difficile à lire et pareillement pour la boutique sopienne, la partie droite est mangée par le bord du forum et actuellement, je galère à écrire ce message, je ne vois pas ce que j'écris, la barre de commentaire est quasi invisible.. peut être est ce à cause du portable... Je ne sais pas :/

MAIS AUSSI, Bravo à nos chers directeurs pour ce magnifique design pour cet été! Et merci à Drago d'avoir tenu bon pour ces nombreux codages :smile:

Et.. oui, il est rafraichissant et cool pour l'été *^*

Message Sujet: Re: Le soleil vient danser sur la mer éternelle ♫   Sam 24 Juin - 1:28

Mes clubs

En savoir plus

Mewyn

Directrice
Ravie que ça vous plaise o/

Tu pourras nous faire des screens peut-être Kachoute ? ^^

Message Sujet: Re: Le soleil vient danser sur la mer éternelle ♫   Sam 24 Juin - 1:31

Mes clubs

En savoir plus

Kachoute

Déléguée
Bons Points (BP) : 251
Je te les envoie en privé ~ :smile:

Message Sujet: Re: Le soleil vient danser sur la mer éternelle ♫   Sam 24 Juin - 6:09

Mes clubs

En savoir plus

Dviryx

Pitre
Bons Points (BP) : 458
C'est magnifiiique ! :love: Et merci Drago'. Euuuuh

:love:  Kit by .HYYH.  :love:

Diplôme "Animateur":

Diplôme "Formateur modérateur":

Message Sujet: Re: Le soleil vient danser sur la mer éternelle ♫   Sam 24 Juin - 8:09

Mes clubs

En savoir plus

Miettes

Intervenante
Bons Points (BP) : 213
Waouhhhhhhhhhhhh !!!

J'avais eu la chance (que dis-je ! le privilège) de voir le design en exclu' quand j'étais encore admin, mais le rendu est juste sublime !

Bravo pour tout le travail effectué !

Message Sujet: Re: Le soleil vient danser sur la mer éternelle ♫   Sam 24 Juin - 10:31

Mes clubs

Patxi

Etudiante
Bons Points (BP) : 102
Wouah super thème !

Je vais passer pas mal de temps à jouer avec les feuilles, effectivement, alors merci Dragonnier :foouu:

J'ai, peut-être, un petit soucis d'apparence sur l'index, les liens déborde du nuage :
https://i11.servimg.com/u/f11/19/56/06/38/bug10.jpg

Super kit par Lilith
Super kit par Elenthil :

Merci pour le cadeau, Misery :foouu: :

Message Sujet: Re: Le soleil vient danser sur la mer éternelle ♫   Sam 24 Juin - 12:37

Mes clubs

En savoir plus

Elilith

Inspectrice
Bons Points (BP) : 2813
Super ce nouveau design ! avec les feuilles qui bougent itout *^* je suis fan ! merci beaucoup pour ce magnifique changement de décor de l'école :foouu: ! et personnellement je n'ai pas rencontré de bugs ^^ !

Message Sujet: Re: Le soleil vient danser sur la mer éternelle ♫   Sam 24 Juin - 12:43

Mes clubs

En savoir plus

Agnïeszka

Directrice
Bons Points (BP) : 1312
Coucou Very Happy

Perso, j'aime beaucoup et je suis dans ma shasse aux personnages d'autres couleurs.
En tout cas, félicitation Mewyn Very Happy

Hier j'ai fait 1100 try et je suis tombée 2 fois sur Thiboux, une fois en 305 try et une fois en 446 try !
Spoiler:

Message Sujet: Re: Le soleil vient danser sur la mer éternelle ♫   Dim 25 Juin - 12:17

Mes clubs

En savoir plus

Morwen

Doyenne
Bons Points (BP) : 2260
Coucouu ! :foouu:

Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour passer sur SoP ces derniers jours mais que de changements, le Discord et puis ce design... ! J'étais particulièrement amoureuse du précédent mais celui-ci est très réussi, très frais et très animé (je comprends mieux toutes ces remarques sibyllines sur le vent ! ).

Et puis alors ce Thiboux shiny, je dénonce fermement l'influence du lobby du club Role Playing Geek !! :rire:

Bravo à tous pour la MàJ et ces nouveaux effets, vous nous gâtez. <3 Je suis particulièrement fan de la bannière, du QEEL et des profils. :amour:

Par contre une question : est-ce que vous n'avez plus de bouton "répondre" en bas de la page ? Il y est en haut de la page mais pas en bas chez moi (je suis sur Chrome et Safari). Il n'y a que le bouton réponse rapide ! Je ferai un screen au besoin.

Et merci pour les fonds d'écran, j'ai téléchargé les miens et je les ai mis en défilement car je n'arrivais pas à choisir. (h)

Kit par Soihra ♥

Message Sujet: Re: Le soleil vient danser sur la mer éternelle ♫   Dim 25 Juin - 23:14

Mes clubs

L'ange noir

Etudiante
Bons Points (BP) : 67
Bravo pour le nouveau design. Très beau et il donne envie d'aller à la plage. Smile

Message Sujet: Re: Le soleil vient danser sur la mer éternelle ♫   Lun 26 Juin - 10:09

Mes clubs

En savoir plus

Miettes

Intervenante
Bons Points (BP) : 213
Coucou Smile

@Morwen : effectivement, il n'y a plus le bouton "répondre" en bas de page, mais j'imagine que les admins se sont dit qu'il n'était pas très utile étant donné qu'il y a le bloc réponse rapide Embarassed

Message Sujet: Re: Le soleil vient danser sur la mer éternelle ♫   Lun 26 Juin - 12:31

Mes clubs

MadSushi

Bons Points (BP) : 95
Voir le profil de l'utilisateur http://mugen-seiki.forumactif.com/
Coucou Smile
Très joli design, bravo ! ^^
Pour le bouton répondre, il me semble qu'il est important pour les jeux de loterie non ?

Message Sujet: Re: Le soleil vient danser sur la mer éternelle ♫   Lun 26 Juin - 12:38

Mes clubs

En savoir plus

Nuttestla

Etudiante
Bons Points (BP) : 2063
Voir le profil de l'utilisateur https://zehrinasadventures.wordpress.com/
Coucou ! Vraiment très joli ce nouveau thème, c'est super *-* Puis les animations et touut... Vous gérez !! Merci de nous gâter comme ça <3

Achievements Unlocked !:

Message Sujet: Re: Le soleil vient danser sur la mer éternelle ♫   Lun 26 Juin - 18:24

Mes clubs

En savoir plus

Lilith

Etudiante
Bons Points (BP) : 267
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwartsfamily.forumactif.org/
Le nouveau thème est vraiment superbe ! Moi qui rentrais tout juste de vacances, j'ai l'impression de repartir XDD
Franchement beau boulot autant sur le thème que sur le codage ♥ C'est vraiment super chouette Very Happy

Merci Misery  :amour: :

Message Sujet: Re: Le soleil vient danser sur la mer éternelle ♫   Mar 27 Juin - 10:10

Mes clubs

En savoir plus

chiara84

Etudiante
Bons Points (BP) : 206
coucou Smile

j'aime beaucoup ce nouveau design !
hâte de m'amuser sur le forum cet été Smile

Message Sujet: Re: Le soleil vient danser sur la mer éternelle ♫   Mar 27 Juin - 15:10

Mes clubs

En savoir plus

M-Animals

Pitre
Bons Points (BP) : 3379
Voir le profil de l'utilisateur http://la-petite-fermette.forumactif.org/
Wow ! o/ C'est vraiment superbe ! Bravo  à vous ! ^^

Merci Mewyn !

Spoiler:

Message Sujet: Re: Le soleil vient danser sur la mer éternelle ♫   Mar 27 Juin - 16:22

Mes clubs

Shiro

Etudiante
Bons Points (BP) : 83
Je suis dans ma jalousie à défaut d'être dans mon jacuzzi ! Ce design est trop beau ! Je vois join tout de suite sur Discord ! J'adore cette plateforme ! :3

Message Sujet: Re: Le soleil vient danser sur la mer éternelle ♫   Mar 27 Juin - 21:09

Mes clubs

En savoir plus

Sythe

Doyenne
Bons Points (BP) : 4294
Voir le profil de l'utilisateur http://volauvent.forumactif.org/
wouuuu c'est superbe ! Ca donne envie de partir en vacances Sad

Merci !!

Message Sujet: Re: Le soleil vient danser sur la mer éternelle ♫   Mer 28 Juin - 14:59

Mes clubs

En savoir plus

Eluknow

Doyen
Bons Points (BP) : 107
Voir le profil de l'utilisateur http://a-toi-de-coder.forumactif.org/
Bon boulot, c'est super, vraiment !

Cadeau de Noël

Mon dipl'homme:

Message Sujet: Re: Le soleil vient danser sur la mer éternelle ♫   Ven 30 Juin - 14:09

Mes clubs

Jora

Etudiante
Bons Points (BP) : 65
J'aime beaucoup également ce design ! Beau travail!
Par contre je ne sais pas si cela est normal mais parfois quand je poste un message, la page est bloquée et je ne peux plus accéder à la page où elle est postée, peut-être est-ce du aux codages ? Ou a mon navigateur ...

Message Sujet: Re: Le soleil vient danser sur la mer éternelle ♫   Mer 12 Juil - 8:01

Mes clubs

Nally

Etudiante
Bons Points (BP) : 100
Hello les amis,

Alors je viens vous informer d'un petit point.
Je pense que le forum n'est pas adapté pour les portables. Je suis sur un iPhone 7 et avant cette magnifique MAJ 😍, je n'étais pas obligée de passer en version bureau du site et aujourd'hui oui. Est ce normal ? De plus, j'ai du mal à me déconnecter avec le portable 😩.

J'utilise Safari sur mon portable. Apres sur un ordinateur je n'ai aucun souci.

Message Sujet: Re: Le soleil vient danser sur la mer éternelle ♫   Mer 12 Juil - 10:04

Mes clubs

En savoir plus

Dragonnier

Directeur en stage
Bons Points (BP) : 1623
Yop,

C'est normal pour la version mobile, j'ai retiré le css de base de FA et j'ai pas remis pour le mobile (vu que FA est mal fait et permet pas de garder juste un des deux).
Pour la déconnexion c'est un léger souci avec la barre des liens rapides qui passe au dessus, je réglerai ça plus tard ^^
Mais en attendant si tu remontes un rien la page tu dois pouvoir te déconnecter.

Merci Mewyn

Message Sujet: Re: Le soleil vient danser sur la mer éternelle ♫   

Mes clubs

Contenu sponsorisé

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Le soleil vient danser sur la mer éternelle ♫
Page 1 sur 2