Header

Partagez | 

Yurakutei le dixième du nom

Message Sujet: Yurakutei le dixième du nom   Dim 2 Juil - 16:52

Mes clubs

Yakumo Yurakutei

Etudiant
Bons Points (BP) : 71
Bien le bonjour à vous ^^
Je suis un nouveau membre de l'école pour prendre des cours d'été hahaha à peine terminé les études que je me relance. Je sais c'était nul x'D Voici ma présentation ^^
Nom (Pseudo) : Yakumo Yurakutei, mon prénom c'est Michael, vous pouvez m'appeler Yakumo, Micha, Michou, bref vous voyez ^^
Prénom (IRL) : Oops je l'ai déjà dit : 3
Date de naissance : 18 Juillet 1995 ^^ Ca me fera 22 piges bientôt ^^
Âge lors de l'inscription : 22 ans on va pas chipoter ^^
Campus (ville) : Je ne vis pas en Europe et il est 11h47 chez moi, je vous laisse deviner d'où je viens héhé ='D

Matières favorites (RPG, ...) : Je ne suis pas vraiment difficile mais j'ai un petit faible pour le graphisme ='D Même si je suis nul, mais ça il ne faut pas le dire ='(
Activités extrascolaires (Football, ...) : Je chante dans une chorale avec laquelle je reprends des titres populaires des années 60 à 2000 ^^

Plat préféré (indispensable pour les cuisiniers du réfectoire) :La carbonade que j'ai eu l'occasion de gouter à Bruges une fois dans ma vie, je veux y retourner >w<

Antécédent scolaire (votre plus grosse bêtise à l'école ) : Je me suis fait passer pour le professeur principal en début d'année de terminale. Le professeur en question avait un soucis de voiture et on s'est aperçus 30 minutes plus tard que ce n'était pas lui dans la classe. Je faisais plus vieux que mon âge ayez pitié de moi x)
J'ai connu School of progress car je cherchais des tutoriels photoshop, j'espère pouvoir apprendre des choses et participer au campus ^^
Revenir en haut Aller en bas

Message Sujet: Re: Yurakutei le dixième du nom   Dim 2 Juil - 17:27

Mes clubs

En savoir plus
Mes clubs extra-scolaires:

Agnïeszka

Directrice
Bons Points (BP) : 1312
Coucou,

Bienvenue sur le forum !

Je te mets tout de suite les accès Smile

N'hésite pas à ouvrir une galerie pour nous montrer ce que tu fais sur photoshop et à nous rejoindre sur discord

Message Sujet: Re: Yurakutei le dixième du nom   Dim 2 Juil - 18:45

Mes clubs

Yakumo Yurakutei

Etudiant
Bonjour =D
Merci pour l'accueil et les accès même si je ne sais pas vraiment ce que cela change :$
Je ne fais pas grand chose sur photoshop mais pourquoi pas, je vais voir ce que j'ai de potable à montrer x)
Par contre, je ne suis pas très familier avec les clients de messagerie instantanée..J'espère que ça ne vous gênera pas :/

Message Sujet: Re: Yurakutei le dixième du nom   Dim 2 Juil - 18:53

Mes clubs

En savoir plus

Lilith

Etudiante
Bons Points (BP) : 267
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwartsfamily.forumactif.org/
Bienvenue sur SoP Very Happy

Je me demande d'où tu viens du coup Surprised. Je m'amuserais pas à pronostiquer, je suis trop nulle avec ces histoires de fuseaux horaires :rire:

Merci Misery  :amour: :

Message Sujet: Re: Yurakutei le dixième du nom   Dim 2 Juil - 19:16

Mes clubs

Yakumo Yurakutei

Etudiant
Merci pour l'accueil ^^
Je suis du Canada, notre fuseau horaire est UTC - 3 ^^

Message Sujet: Re: Yurakutei le dixième du nom   Dim 2 Juil - 19:37

Mes clubs

En savoir plus

Elilith

Inspectrice
Bons Points (BP) : 2813
Bienvenue à toi ! Les accès que t'a donné Agnies te permettent de poster dans les zones de formation, d'exercices etc ... Smile Et pas de soucis pour Discord, on ne va pas te forcer à venir x') !

Et du coup, après avoir pris la place de ton prof principal, quelle a été ta sanction xD?

Message Sujet: Re: Yurakutei le dixième du nom   Dim 2 Juil - 19:51

Mes clubs

Yakumo Yurakutei

Etudiant
Merci pour l'accueil l'amie au pseudo ressemblant de l'autre amie haha x)
Je vois, je ne savais pas qu'il y avait des accès spéciaux ^^ Je ne fréquente que très peu les forums habituellement (à part quelques sites comme jeux vidéos.com mais voilà la communauté là bas n'est pas très alléchante) et généralement c'est bien trop compliqué pour moi ^^ Je vais aller voir s'il y a une formation intéressante alors, merci d'avoir pris le temps de m'expliquer x)

J'essaierai de prendre sur moi pour passer sur discord quand même de temps en temps histoire de connaître un peu tout le monde, mais je ne suis pas asocial, je suis timide je préviens xD
Pour la sanction eh bien le professeur en question m'a mis des heures de retenue tous les mercredis après-midi pendant un mois x) Ca en valait la peine, et au final ce professeur m'a encouragé à prendre l'option théâtre parce que j'avais réussi à avoir mes camarades et donc j'ai passé une bonne année question divertissement ^^ Tout a réussi au final x)

Message Sujet: Re: Yurakutei le dixième du nom   Dim 2 Juil - 20:01

Mes clubs

En savoir plus

Elilith

Inspectrice
Bons Points (BP) : 2813
C'est normal que ça se ressemble, puisque mon pseudo est inspiré de Lilith, mais qu'à l'époque où je l'avais employé pour la première fois, Lilith était déjà pris ! (autant par la même Lilith que celle d'aujourd'hui, tiens !)

Pas de soucis pour l'explication, c'est normal si tu n'as pas l'habitude des forums mais ça nous évite les messages de robots/spam par exemple Smile !

Ah le théâtre ! J'aimerais beaucoup pouvoir en faire !Mais la punition était méritée (même si au final, je pense que ça a dû le faire rire)

Message Sujet: Re: Yurakutei le dixième du nom   Dim 2 Juil - 20:20

Mes clubs

Yakumo Yurakutei

Etudiant
Hahaha c'est drôle de voir que la personne dont le pseudo a été pris poste sur le même sujet que le pseudo d'origine x)
Ca l'a fait rire oui, mais il ne me l'a avoué qu'en fin d'année, il était plutôt sympathique comme professeur au final il avait l'humour facile ^^ Le théâtre c'était sympathique aussi, moi qui suis plutôt timide malgré mon côté farceur, ça m'a permis de me dévergonder un peu et d'oser m'extérioriser ^^

Message Sujet: Re: Yurakutei le dixième du nom   Dim 2 Juil - 21:58

Mes clubs

En savoir plus

Mewyn

Directrice
Bons Points (BP) : 1539
Bienvenue !

T'inquiète, Discord c'est pas bien compliqué. Razz Et sinon, si tu veux faire un tour, on a toujours un petit sujet d'explications et on est dispo si tu as des questions pour quoi que ce soit ! o/

Message Sujet: Re: Yurakutei le dixième du nom   Dim 2 Juil - 22:45

Mes clubs

Yakumo Yurakutei

Etudiant
Merci à toi Mewyn ^^
Je prendrai le temps de lire pour discord et je me créerai un compte dès que possible alors ^^ Merci pour le lien ça fait plaisir ='D

Message Sujet: Re: Yurakutei le dixième du nom   Lun 3 Juil - 14:49

Mes clubs

En savoir plus

Kachoute

Déléguée
Bons Points (BP) : 251
Salut salut Yakumo et bienvenue sur Sop!
T'aime le graph? Moi aussi! (mais j'apprends que depuis quelque temps maintenant :X )
J'espère que tu te plairas sur ce forum! Il existe depuis longtemps maintenant! Tu vas voir, il est cool et tu vas rapidement apprendre et progresser! Nos formateurs sont bons Wink

Du coup tu viens du Canada... Tu es exactement la quatrième personne que je connais qui y vit et je ne peux m'empêcher de penser au sirop d'érable avec vous :x

Well! 22 ans et tu t'appelle Michael, là tu vois.. Tu es le 5ème que je connais XD trop de Michael dans ce monde de fou :yeux:
En tout cas, au plaisir de se recroiser dans les couloirs! Oh et ne t'en fais pas pour discorde, comme l'a dit une de MVDD (mes voisins du dessus) on ne va pas te forcer Razz puis on peut comprendre la timidité des uns et des autres ^^

Message Sujet: Re: Yurakutei le dixième du nom   Lun 3 Juil - 22:45

Mes clubs

En savoir plus

Elenthil

Directrice
Bons Points (BP) : 2156
Coucou Yakumo et bienvenue parmi nous :foouu:

Tu n'es pas difficile pour les matières ? Very Happy Tu connais donc le codage et le RPG ? Ou bien là aussi tu es un débutant ou tu n'as jamais fait ? Razz

Amuse toi bien par ici et j'espère que tu t'amélioreras en graphisme

Merci à Ecleasya et Askip :love:
Spoiler:

Message Sujet: Re: Yurakutei le dixième du nom   Mar 4 Juil - 11:51

Mes clubs

Yakumo Yurakutei

Etudiant
@Kachoute merci pour l'accueil <3
Oui j'aime beaucoup le graphisme, même si comme toi je n'y suis pas depuis longtemps héhé ^^" Tu fais des jolies choses j'aime bien ton kit, tu aurais une galerie sur school of progress? J'aimerais beaucoup voir ta collection =D J'espère pouvoir progresser avec ce forum et aussi apporter des choses mais c'est pas gagné >.<
Je ne suis pas canadien de base ^^ Je suis de France mais j'y suis pour les études. Mon père m'a un peu forcé à aller étudier loin parce que c'était un bon compromis pour développer l'anglais tout en ayant quelques personnes francophones au cas où, mais bon personnellement je ne vois pas ce que je fais de plus qu'en France x) Je suis de Limoges sinon ^^
On se recroisera sûrement, ne me confonds pas avec les autres Michael hahaha xD

@Elenthil merci pour l'accueil aussi =D J'ai déjà fait du RPG, j'aime beaucoup BEAUUUUCOUP écrire donc j'ai eu l'occasion de fréquenter deux ou trois forums très bons qui ont malheureusement fermé. Les trois sujets étaient totalement différents ^^ Le premier était sur Fairy Tail l'animé, dans lequel j'incarnais un mage céleste, le second c'était sur un contexte original dans lequel nous étions tous des prisonniers en quête d'évasion, et enfin, c'était une histoire d'amour dans lequel j'incarnais le président du club de théâtre loufoque et excentrique x) J'adore me mettre dans la peau de tas de personnages, c'est juste génial <3

Pour le codage j'ai eu l'occasion de toucher à quelques codes pour un ami, et aussi parce qu'à une époque je voulais devenir développeur. Cela n'a pas abouti parce que pour mon père ce n'est pas un métier stable du coup je travaille pour devenir enseignant. J'ai des connaissances en HTML CSS, mais c'était encore à l'époque du XHTML avec le doctype ultra chiant donc voilà je dois certainement avoir quatre ou cinq wagons de retard ^^

Message Sujet: Re: Yurakutei le dixième du nom   Mar 4 Juil - 12:12

Mes clubs

En savoir plus

Elenthil

Directrice
Bons Points (BP) : 2156
Ils ont l'air vraiment sympa tes forums de RPG Very Happy N'hésite pas à rejoindre le club de RPG ici pour pouvoir discuter avec les autres si l'envie te dit ^^ Club Rôle Playing Geek

Oh mince moi qui souhaite me reconvertir là dedans xD Mais bon, je sais que mon frangin est aussi dans le domaine et pour l'instant, il n'a pas vraiment eu de problèmes (4 ans dans la même boîte et il a demandé volontairement à changer d'entreprise pour viser encore un peu plus haut). Donc maintenant je ne sais plus quoi croire mais bon on verra bien Razz

Merci à Ecleasya et Askip :love:
Spoiler:

Message Sujet: Re: Yurakutei le dixième du nom   Mar 4 Juil - 13:04

Mes clubs

Yakumo Yurakutei

Etudiant
Pour être honnête je pense que c'est mon père qui voulait me "forcer" à suivre sa voie ^^" Enfin, les parents et les nouveaux métiers il ne faut pas leur en vouloir, l'ancienne époque toussa =P Continue de persévérer surtout si ton frangin y bosse =P
Malheureusement ils ont tous fermé à cause du manque de temps des MJs, c'est d'une tristesse mais bon :'( Je viendrai voir le club de RP dès que possible ça a l'air trop fun <3

Message Sujet: Re: Yurakutei le dixième du nom   Mar 4 Juil - 14:35

Mes clubs

En savoir plus

Kachoute

Déléguée
Bons Points (BP) : 251
Yakumo, oh t'es trop gentil Q.Q Merci pour mon kit, j'y ai passé un peu de temps car j'avais vraiment envie de faire un truc bien tout en rassemblant toutes mes nouvelles connaissances :$
Mais non je n'ai pas de galerie.... Je devrai peut-être en faire une confusion Mais je pense que pour l'instant elle serait bien vide vu les créations que j'ai faite XD Je ne suis pas très fière de mes premières créations, mais on peut vraiment voir mon évolution en peu de temps... Enfin je crois :x
Je suis certaine que toi aussi tu t'amélioreras rapidement et apprendra super vite ! Very Happy Tu graph sur quel logiciel toi? :smile:

Adakor ! Tu es de limoges à la base Surprised Mais du coup, tu as l'accent ou pas du tout? :x Tu vis là-bas depuis longtemps?
Je vois que ton père essaye vraiment te de faire suivre sa voie... Mais le métier que tu te prépares à faire te plaît? Parce que le codage et l'enseignement, ça reste assez différent :x Sauf si tu finis par regrouper les deux (:yeux:)

En tout cas, ce fut vraiment un plaisir d'écrire ici

Message Sujet: Re: Yurakutei le dixième du nom   Mar 4 Juil - 17:18

Mes clubs

Yakumo Yurakutei

Etudiant
C'est mérité ^^ C'est vraiment très joli ^^ Fais donc une galerie dès que tu peux je te promets d'être ton premier fan héhé :3 Je compatis pour le vide par contre, moi aussi c'est difficile x)
Je graph sur Photoshop ^^ Je faisais sur gimp au début mais j'ai pu me procurer photoshop grâce au creative cloud ^^ Tu es sur lequel toi ? Smile

Oui je suis de Limoges, j'ai un peu choppé l'accent au bout de trois ans d'études, c'est assez rigolo de voir comment on peut changer au contact d'un autre environnement x) Le métier que je me prépare à faire ne me plaisait pas au départ je te l'avoue, mais j'ai eu l'occasion de faire des stages et des cours particuliers et au final j'aime assez ^^ Par la suite je continuerai mon ambition de code et j'enseignerai comme tu l'as deviné ^^

C'est également un plaisir pour moi Kachoute ^^

Message Sujet: Re: Yurakutei le dixième du nom   Mar 4 Juil - 18:41

Mes clubs

En savoir plus

M-Animals

Pitre
Bons Points (BP) : 3379
Voir le profil de l'utilisateur http://la-petite-fermette.forumactif.org/
Bienvenue Smile
Quel titre préfères-tu chanter ? ^^ Quelle est ta chanson du moment ?

Bonne soirée !

Merci Mewyn !

Spoiler:

Message Sujet: Re: Yurakutei le dixième du nom   Mar 4 Juil - 21:07

Mes clubs

En savoir plus

Nuttestla

Etudiante
Bons Points (BP) : 2063
Voir le profil de l'utilisateur https://zehrinasadventures.wordpress.com/
Bienvenue Yakumo ! :3 
Je pense que pour les métiers de développeur, c'est surtout que l'appellation fait "peur" et "métier pas stable" pour les gens qui sont pas forcément très connaisseurs du domaine et des possibilités que ça offre Razz Mon copain est développeur dans le secteur des jeux-vidéo et n'a pas eu de souci à trouver son premier emploi (il a même quitté son école, avec leur accord bien sûr, plus tôt pour commencer le contrat xD). Donc voilà voilà :p

Achievements Unlocked !:

Message Sujet: Re: Yurakutei le dixième du nom   Mer 5 Juil - 9:01

Mes clubs

Yakumo Yurakutei

Etudiant
Merci pour l'accueil décidément on est bien accueillis ici haha xD
@ M-Animals j'aime chanter Heal the world de Michael Jackson, Black bird des Beatles, Sailing de Rod Stewart, Moonlight Shadow de Mike Oldfield et La paloma de Mireille Matthieu ^^
Ma chanson du moment c'est Se que Volveras de Nana Mouskouri et Julio Iglesias ^^

@Nuttestla Oui c'est ça le problème, l'appellation a fait plutôt peur à mon père donc il a préféré un avenir plus "stable" pour moi ^^ Au final c'est de l'affection donc je lui pardonne :3 J'envie ton copain d'un coup par contre xD

Bisous :3

Message Sujet: Re: Yurakutei le dixième du nom   

Mes clubs

Contenu sponsorisé

Yurakutei le dixième du nom
Page 1 sur 1
Réponse rapide

School of Progress :: Tes premiers pas dans l'école :: Les dossiers d'inscription+