Header
Partagez | 

[Codage] Intermédiaire

Mes clubs

Applauze

Etudiant
Bons Points (BP) : 62

Message Sujet: [Codage] Intermédiaire   Dim 9 Juil - 19:39

Mes salutations chers professeurs !

Je sais que je viens juste d'arriver, mais je rentre rapidement dans l'ambiance ! :yeux: Je viens aujourd'hui dans ce topic pour demander mon livret. Personne n'est parfait, c'est pour cela que je souhaite m'améliorer en CSS particulièrement. Bon courage à celui qui prendra mon devoir !
Pour le petit message de motivation, je pourrais que y répondre demain étant donné que là, je dois aller bosser ! Saloute !

Connaissance(s) dans la matière : J'ai des connaissances assez globales en codage. Mais je nie beaucoup de chose à propos du CSS, ce qui est mon point faible.

Attentes vis-à-vis de la session d'exercices : Cette session d'exercices me permettra de finaliser mes connaissances en CSS

Rendu du premier exercice obligatoire de la session (entre balise hide):
Revenir en haut Aller en bas

Mes clubs

En savoir plus
Mes clubs extra-scolaires:

Elenthil

Directrice
Bons Points (BP) : 2237

Message Sujet: Re: [Codage] Intermédiaire   Ven 14 Juil - 9:47

Coucou Applauze Smile

Avant de commencer à corriger ton exercice, j'ai vu que tu avais mis comme niveau "intermédiaire". Or si tu te donnes un niveau au dessus de celui de débutant, nous te demandons de nous montrer quelques exemples de ce que tu sais faire ^^ Pour pouvoir valider ce niveau.

But de la Zone a écrit:
Si tu indiques que tu as un niveau débutant, il te suffit de nous remettre le premier exercice obligatoire du programme.
Cependant, si tu souhaites obtenir un niveau supérieur à celui de débutant, nous te demandons, à la place du premier exercice, de nous présenter tout code que tu aurais déjà réalisé. Un intervenant viendra te confirmer (ou non) le niveau demandé et tu pourras commencer les exercices en fonction du niveau attribué par celui-ci.

Mais si tu souhaites commencer du début, on te mettra le niveau débutant. Merci pour ta compréhension Wink
Revenir en haut Aller en bas

Merci à Ecleasya et Askip :love:
Spoiler:

[Codage] Intermédiaire
Page 1 sur 1
Réponse rapide

School of Progress :: La bibliothèque :: Livret d'exercices :: Rendu des devoirs+