Header
Partagez | 

Prologue

Mes clubs

En savoir plus
Mes clubs extra-scolaires:

Elilith

Déléguée
Bons Points (BP) : 3302

Message Sujet: Prologue   Mer 9 Aoû - 19:10

IMPORTANT

Ce que vous trouverez ici

Prologue

Hey chers amis sopiens :love: !

Si vous vous trouvez ici, c'est sans doute que votre regard est tombé sur les mots "club de lecture" et que le fait de tenir un livre ou une liseuse entre vos deux mains n'est pas pour vous un concept complètement étranger (du moins, je l'espère ) ! Dans ce topic, nous souhaitons vous présenter les activités que vous pourrez trouver ici !

Pour toute proposition d'activité n'hésitez pas à contacter Agnïeszka ou Elilith !

A l'attention de ...

Ce club s'adresse à tous, aucune inscription n'est nécessaire pour en profiter ! Si vous aimez lire ou même si vous souhaitez découvrir, n'hésitez pas à fureter un peu partout pour trouver votre bonheur, nous serons ravis d'avoir une visite de plus dans la bibliothèque de l'école !

Nos chapitres

Tous le temps

Portrait chinois

Si c'est la première fois que vous venez dans le club de lecture, n'hésitez pas à faire un tour sur le sujet de présentation afin que l'on puisse tous savoir votre culture bouquinesque (ce mot est autorisé ici, je vous le jure) !

Discussions

Quels sont vos bons plans pour profiter du maximum de livres à moindres coûts ? Quel est votre opinion sur tel ou tel style de livre ? Les discussions et les débats sont des activités constantes au club de lecture, n'hésitez pas à y jeter un oeil !

Jeux

Pendus sur le thème des livres ou abécédaire d'auteur, lire c'est surtout et avant tout un amusement, ne l'oubliez jamais !

Tous les mois

La sélection du mois

Une fois par mois nous essayerons de vous proposer une sélection différente, des livres que nous trouvons intéressants, de styles tous différents ! N'hésitez pas à donner vos avis dessus à la suite !

Concours

Nous tâcherons de vous proposer un petit concours par mois, afin de vous donner sans cesse de nouveaux challenges !

Tous les trois ou quatre mois

Défi lecture

Un certain nombre de thèmes vous seront proposés et vous devrez lire un livre de chaque thème avant la fin du temps imparti ! Une petite récompense pour tous ceux qui auront participé jusqu'au bout sera prévue :3 !

Le roi des livres

Une petite sélection de livre vous sera donnée afin que vous puissiez lire ceux qui vous intéressent. A la fin du temps imparti, vous pourrez voter pour celui que vous avez préféré, le nommant ainsi "roi des livres" !

Alors n'hésitez plus un seul instant à bondir sur ces activités !

Revenir en haut Aller en bas

Toi aussi récupère tes badges !

Mes clubs

En savoir plus
Mes clubs extra-scolaires:

Agnïeszka

Directrice
Bons Points (BP) : 1490

Message Sujet: Re: Prologue   Mar 10 Oct - 19:43

Les sélections du club

Chers amis lecteurs, vous trouverez ici toutes nos anciennes sélections. N'hésitez pas à y jeter un oeil si vous manquer d'idées lecture.

Les sélections 2017

La sélection d’août/septembre
• ...

Proposer des livres pour la selection ?

Si vous avez envie de proposer des livres pour une prochaine sélection du mois, n'hésitez pas à envoyer un mp à Elilith ou Agnïeszka.

Revenir en haut Aller en bas

Prologue
Page 1 sur 1