Header

Partagez | 

Présentation du club de langues étrangères

Message Sujet: Présentation du club de langues étrangères   Mer 23 Aoû - 0:16

Mes clubs

En savoir plus
Mes clubs extra-scolaires:

Elilith

Assistante
Bons Points (BP) : 3073

IMPORTANT

Présentation du club de langues

Logo club

привет, hello, hallo, صباح الخير, 你好, Hola ,Buongiorno, もしもし, salve, Olá, sawubona et euh... bonjour ?

Comme vous l'aurez peut-être remarqué, vous avez poussé la porte du club de langues étrangères ! Des livres de partout sur les étagères, mais bien rarement en français, des radios à plein volume, et même une cuisine (pour ceux qui voudraient nous faire goûter littéralement à leur culture), bref, un peu de tout pour ouvrir grand les yeux et les oreilles aux langues qui peuplent notre belle planète ! Ce club est ouvert à tous, néophyte complet ou grand professionnel, nous sommes là pour nous serrer les coudes et nous amuser tous ensemble !

Qu'est ce qu'on fait par ici ?

Avant tout il faudra vous présenter afin que nous puissions faire votre connaissance ! Ensuite vous pourrez nous rejoindre pour...

Discuter

De tout et de rien, de la pluie et du beau temps, mais aussi de vos expériences, de vos avis, de tout ce qui vous intéresse ! Parfois en français et parfois dans les langues qui vous passent par la tête, si vous avez envie de parler en serbe ou en tchèque du féminin dans les langues ou encore de la méthode scolaire d'apprentissage... eh bien ma foi, vous êtes au bon endroit !

Les discussions en cours...

Let's speak whatever it is you can speak (flood multilingue)
Je m'immerges, tu t'immerges, il s'immerge... (partage/conseils VO)
Fun facts et autres joyeusetés

Jouer

Les jeux, c'est bien ce qui rend les langues amusant, et c'est pour ça que nous avons décidé de ne pas nous en priver ! Quelques jeux partageront tous les types de langues, et certains jeux se joueront dans les langues les plus représentées du club !

Les jeux en cours ...

Petit bac
What's the flavour of my tea ?

Nous entraider !

En plus de cela, nous avons voulu dans ce club vous laisser la possibilité de créer des topics pour suivre une méthode particulière ! Si vous voulez créer ou participer à un topic de ce genre, rendez vous par ici (entraide) ! Ne vous inquiétez pas, il n'y aura aucun professeur pour vous taper sur les doigts :smile: !

Et pour terminer, nous avons un topic où vous pouvez obtenir vos propres badges de niveau en vous auto-évaluant grâce à un petit test parfaitement parfait !

Alors n'hésitez plus et foncez nous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas

Toi aussi récupère tes badges !

Présentation du club de langues étrangères
Page 1 sur 1