Header

Partagez | 

Un petit coucou :3

Message Sujet: Un petit coucou :3   Mer 30 Aoû - 16:00

Mes clubs

En savoir plus
Mes clubs extra-scolaires:

Tatous

Doyenne
Bons Points (BP) : 2542
Coucou par ici,

Tout d'abord, je tenais à m'excuser. Je suis partie sans rien dire à personne ni même prévenir, laissant au passage tomber ma formation et les diverses choses en cours. J'en suis vraiment désolée. Je n'avais pas l'intention de disparaître comme ça, mais l'année a été vraiment plus compliquée que ce que j'aurai imaginé, et je n'ai pas pris le temps de repasser.
Pour faire simple, même si je ne sais même plus de quand date ma dernière période d'activité, cette année était ma dernière année de formation. Autant dire que le travail ne manquait pas, avec les stages et le mémoire, et tout ce qui va avec. C'était déjà dense, mais ça n'est sans doute pas le problème. On a découvert en octobre que j'avais de gros soucis cardiaques qui ne font que s'aggraver, et ça ne rend vraiment pas les choses faciles. Bien sur, ça n'est aucunement une excuse, mais j'espère que vous comprendrez la raison de mon inactivité cette année ; beaucoup de choses à faire et surtout à digérer, et c'est loin d'être terminé puisque je suis maintenant à la recherche d'un emploi, tout en continuant les examens médicaux et autres hospitalisations.

Malgré tout, j'ai vraiment envie de repasser régulièrement sur SoP, l'ambiance me manque, mon poste de pitre aussi - même si je sais que je n'aurai pour le coup pas le temps pour le moment - et tourner le dos après autant de temps et d'investissement me coûte. Je vais donc y réfléchir, mais je vais essayer de revenir un petit peu parmi vous, en espérant y retrouver le même plaisir qu'avant.

En attendant, un petit bisous sur chacun de vous, prenez soin de vous et continuez ce que vous faite si bien :calincanard:
Revenir en haut Aller en bas

→ Ma Galerie      

Merci à M-Animals et Agnïeszka pour leurs cadeaux trop choupis ♥

Message Sujet: Re: Un petit coucou :3   Mer 30 Aoû - 16:07

Mes clubs

En savoir plus

Kachoute

Surveillante
Bons Points (BP) : 275
Coucou !
On n'a jamais eu l'occasion de se connaître kleenex
Mais ce dont je suis certaine,c 'est que les portes de sop te seront toujours ouvertes ! :smile:
J'espère que tu sauras retrouver l'ambiance du sop que tu aimais tant voire plus! Et j'espère aussi que tes problèmes de santé ainsi que ta recherche d'emplois aboutira. ^^
J'ai hâte de te voir présent sur le fofo et peut-être même te voir dans une salle de classe !
Bon courage à toi... Et j'espère à très bientôt !

Message Sujet: Re: Un petit coucou :3   Ven 1 Sep - 11:23

Mes clubs

En savoir plus

Agnïeszka

Directrice
Bons Points (BP) : 1439
Coucou Tatous,

Contente de te voir Very Happy
Je comprends que l'ambiance te manque, la récréation et les clubs (pleiiiins de clubs) sont accessibles alors hésite pas à y faire un tour, c'est super sympa !

On est aussi sur le Discord si tu veux juste papoter :3

Et si tu veux reprendre le poste de pitre de temps en temps dans les périodes moins chargées, on a toujours une sorte de système d'interim pour les anciens du staff Smile

Message Sujet: Re: Un petit coucou :3   Ven 1 Sep - 12:43

Mes clubs

En savoir plus

Elilith

Assistante
Bons Points (BP) : 3073
Salut Tatous ! Je ne me souviens pas bien si nous nous sommes croisés (j'ai une mémoire de poisson rouge), mais quoi qu'il en soit c'est un plaisir que tu reviennes nous faire un petit coucou !

N'hésites pas à participer à nos jeux et à nos clubs, comme l'a dit Agnies ! Et surtout amuses toi bien !

Toi aussi récupère tes badges !

Message Sujet: Re: Un petit coucou :3   Ven 1 Sep - 14:14

Mes clubs

En savoir plus

Tatous

Doyenne
Bons Points (BP) : 2542
Vos petits mots me touchent ♥

Elilith, si, en effet, on s'est déjà croisé, je me souviens sans soucis de toi Smile

Pour le coup, je voudrais bien le lien du discord pour pouvoir venir papoter avec vous de temps en temps :3

→ Ma Galerie      

Merci à M-Animals et Agnïeszka pour leurs cadeaux trop choupis ♥

Message Sujet: Re: Un petit coucou :3   Ven 1 Sep - 15:23

Mes clubs

En savoir plus

Nuttestla

Etudiante
Bons Points (BP) : 2133
Voir le profil de l'utilisateur https://zehrinasadventures.wordpress.com/
Coucou Tatous, bon retour parmi nous <3

Bon courage pour la recherche d'emploi, je suis dans le même navire... Et aussi j'espère que tes soucis de santé auront une solution, c'est toujours des périodes difficiles à vivre c'est compréhensible. Prends bien soin de toi surtout (h)

Pour le discord, tu peux trouver les infos et le lien ici si ça n'est pas déjà fait ^^ (ce qui me fait penser qu'il faudrait que j'y passe à l'occasion moi xD) Edit ah bah suis arrivée en retard Razz

Achievements Unlocked !:

Message Sujet: Re: Un petit coucou :3   Ven 1 Sep - 17:21

Mes clubs

En savoir plus

chiara84

Etudiante
Bons Points (BP) : 234
coucou tatous !

je ne te connais pas beaucoup je n'ai pas grand chose à dire à part courage pour tout ta recherche de boulot et pour ta santé ! la santé avant tout !

je pense que tout le monde comprend ton inactivité en tout cas moi oui ! je te souhaite encore une bonne journée et a bientôt ^^

Message Sujet: Re: Un petit coucou :3   Sam 2 Sep - 23:56

Mes clubs

En savoir plus

Elenthil

Directrice
Bons Points (BP) : 2192
Coucou Tatous Smile

Je pense qu'on a pas eu l'occasion de bien se connaître mais en tout cas merci pour le petit message. Tu ne traverses pas une période facile et j'espère de tout coeur que les choses s'arrangeront :calin: Bon courage pour ta recherche d'emploi et prends soin de toi.

Merci à Ecleasya et Askip :love:
Spoiler:

Message Sujet: Re: Un petit coucou :3   Dim 3 Sep - 14:26

Mes clubs

En savoir plus

M-Animals

Pitre
Bons Points (BP) : 3461
Voir le profil de l'utilisateur http://la-petite-fermette.forumactif.org/
Content d'avoir de tes nouvelles Tatous. Smile J'espère que tes problèmes de santé vont se régler assez vite ! 

Comme dit Agn', si tu venir fouiner un peu dans la salle de colle, la porte est grande ouverte. Very Happy

Merci Mewyn !

Spoiler:

Message Sujet: Re: Un petit coucou :3   

Mes clubs

Contenu sponsorisé

Un petit coucou :3
Page 1 sur 1