Partagez | 

J'ai pas de Visa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Rick

Etudiant

Bons Points (BP) : 278
MessageSujet: J'ai pas de Visa   Dim 17 Sep - 21:55
Nom (Pseudo) : Rick ; Un pseudo court, simple et ayant de l'impact !
Date de naissance : 10/09/1996.
Âge lors de l'inscription : Aux dernière nouvelles, j'ai 21 ans.
Campus (ville) : Étudiant transféré du Maroc, ayant vécu un peu partout dans le royaume avant d'accéder à l'école.

Matières favorites (RPG, ...) : Je suis un peu le touche à tout qui connait les bases de tout les domaines, mais qui ne s'envole jamais bien haut. Le rôle play, ça, je connais. Le graphisme, aussi, tant qu'on parle de retouches mineurs. Le codage, la même chose. L'administration/modération des forums, ça aussi, j'ai vu. Mais, encore une fois, mes connaissances sont très limités, je possède juste le strict minimum.
Activités extrascolaires (Football, ...) : Je pourrais vous faire une liste longue comme mon bras, mais je vais plutôt me contenter des éléments les plus notables :

- Le Rôle Play. Car, c'est la vie.
- Les films et les séries TV. Pour en citer quelques uns, je dirais : Les marvels, Pulp Fiction, Better Call Saul.
- Les romans. Principalement anglais. Un peu de français aussi, avec les œuvres traduites de Paul Coelho. (introuvables en anglais dans mon côté du globe, malheureusement)
- La musique et le sport. Le métal, la nage... Ce genre de chose.

Plat préféré (indispensable pour les cuisiniers du réfectoire) : Euh... Vous avez des pizza ? J'aime bien les pizza.

Antécédent scolaire (votre plus grosse bêtise à l'école ) : Hey! Pssht! Besoin d'un remontant pour rester éveiller lors de tes révisions nocturnes ? J'ai pile ce qu'il te faut !

Agnïeszka

Directrice

Bons Points (BP) : 1548
MessageSujet: Re: J'ai pas de Visa   Dim 17 Sep - 22:19
Bonsoir;

Bienvenue sur le forum Smile

Je te mets tout de suite le statut d'étudiant Very Happy

On a plein de pizzas, tout le monde aime ça :rire:

Rick

Etudiant

MessageSujet: Re: J'ai pas de Visa   Dim 17 Sep - 23:02
Merci pour l'accueil, mam'zelle.
J'entame donc ma tournée de l'établissement de ce pas o/

Dragonnier

Directeur

Bons Points (BP) : 1643
MessageSujet: Re: J'ai pas de Visa   Dim 17 Sep - 23:29
Bienvenue sur le forum Rick o/

Que viens-tu faire dans notre école et comment l'as-tu connue ? Smile

Merci Mewyn
Bons Points (BP) : 155
MessageSujet: Re: J'ai pas de Visa   Dim 17 Sep - 23:29
Bienvenue parmi nous Rick ♥

Rick

Etudiant

MessageSujet: Re: J'ai pas de Visa   Dim 17 Sep - 23:43
@ Dragonnier : Ultimement, mon but est de créer le forum RP de mes rêves. Mais, vu le temps et les compétences que ça nécessite, je pense que je vais tout d'abord me consacrer au peaufinement des compétences nécessaires à ce genre d'entreprise. Je pense surtout au côté "création des règles", "description de l'univers" et tout le tralala qui va avec. Après, pour ce qui est du graphisme et du codage, je laisse ça aux pro. Je ne compte pas du tout, mais alors du tout, me lancer dans ces deux domaines. (les matières sont beaucoup trop complexes pour ma petite cervelle de moineau)

Aussi, j'aime bien le fait qu'il y ait une partie spéciale pour en apprendre d'avantage sur le RP. Je suis assez tenté pour me lancer là-dedans aussi.

@ Reine : Merci pour l'accueil o/

J'aurais une petite question pour vous : Le MP d'accueil contient ce lien-là, qui dit : "Le forum que vous avez sélectionné n'existe pas."

Alors que le sujet des inscriptions contient celui-ci, qui dit : "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum."

C'est normal ?

Sythe

Doyenne

Bons Points (BP) : 4433
MessageSujet: Re: J'ai pas de Visa   Lun 18 Sep - 10:49
Bienvenue à toi !

Ha je vois que tu as pleins de bonnes choses de listées dans tes matières favorites Smile

J'espère que tu trouveras tout ce dont tu as besoin en matière de rp, et si tu as des questions, n'hésite pas à demander ! (on a un club rpg aussi)

Merci !!

Mewyn

Directrice

Bons Points (BP) : 1783
MessageSujet: Re: J'ai pas de Visa   Lun 18 Sep - 11:42
Bienvenue

Oh, des liens qui ont oubliés d'être retirés quand on a fait quelques changements. Razz Merci d'avoir prévenu o/

Elenthil

Directrice

Bons Points (BP) : 2278
MessageSujet: Re: J'ai pas de Visa   Lun 18 Sep - 11:57
Coucou Rick et bienvenue par ici Very Happy

J'espère que tu trouveras ton bonheur pour la réalisation de ton forum :love:

Quels sont ton/tes thème(s) de forum RPG favoris ? Tu fais du RPG depuis combien de temps ? Razz

Merci à Ecleasya et Askip :love:
Spoiler:

Rick

Etudiant

MessageSujet: Re: J'ai pas de Visa   Lun 18 Sep - 12:08
@ Mewyn : Merci o/ Je me disais bien que quelque chose ne tournait pas rond. Surtout que ce même lien reviens dans deux-trois autres topics. Bonne chance pour tous les retrouver o/

@ Elenthil : Hello & merci pour l'accueil ^^

Pour ce qui est de mes thèmes préférés, je dirais principalement la dark fantasy. Les mondes qui font passer un sale quart d'heure à mes personnages, avec une pincée de magie, c'est encore mieux ! A part ça, j'ai toujours été attiré par les forums science-fiction sobres et terre à terre, ainsi que le post-apocalyptique. Mais, sans jamais trouver 'Le forum parfait'.

Question temps, je dirais que ça fait... Oula, plus sept années, maintenant. Loin derrière moi sont mes premiers déboires dans le domaine.

Elilith

Assistante

Bons Points (BP) : 3167
MessageSujet: Re: J'ai pas de Visa   Lun 18 Sep - 18:33
Bienvenue à toi Rick ! Quels sont tes films et séries préférées :foouu: ?

Rick

Etudiant

MessageSujet: Re: J'ai pas de Visa   Lun 18 Sep - 20:08
Merci à toi Elilith o/

Alors, pour ce qui est de mes préférences, je dirais que j’apprécie tout ce qui touche aux enquêteurs et aux avocats. Je pense surtout aux séries comme Suits, Better call Saul, Dexter, White collars. Du côté des films, je dirais le juge.

Après, j'aime tout particulièrement les productions de Marvel. Principalement Daredevil, les agents du Shield et tout les films récent.

Bien évidemment, je ne laisse pas de côté les séries populaires du moment, comme Got, twd, etc...

Et ce sera tout pour moi, je vous souhaite à tous une bonne soirée o/

Nuttestla

Etudiante

Bons Points (BP) : 2292
MessageSujet: Re: J'ai pas de Visa   Ven 22 Sep - 12:22
Bienvenue Rick ! Awh, les Marvel, j'aime aussi beaucoup <3 J'espère que tu trouvera ton bonheur sur SoP Smile

Merci à Elilith, Lilith, Rick, Agnïeszka et Zelankiel pour ces signatures <3
Achievements Unlocked !:

Bons Points (BP) : 3520
MessageSujet: Re: J'ai pas de Visa   Ven 22 Sep - 21:21
Je suis en retard, mais Bienvenue ! o/

Merci Mewyn !

Spoiler:

Rick

Etudiant

MessageSujet: Re: J'ai pas de Visa   Ven 22 Sep - 21:31
Merci pour l’accueil à tout les deux o/

ça fait plaisir, autant de chaleur au sein d'une communauté.

Et Nutteslta, je l'ai déjà trouvé mon bonheur. Je nage en plein dedans tout au fond de la bibliothèque xD

J'ai pas de Visa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1