Header
Partagez | 

[Codage] Débutante

Mes clubs

Zelankiel

Déléguée
Bons Points (BP) : 255

Message Sujet: [Codage] Débutante   Dim 24 Sep - 23:58

Bonsoir Smile Je viens vous rendre mon rendu des devoirs, en espérant ne pas avoir fait de faute nul part ^^

• Tes connaissances dans la matière choisie ; Alors je ne connais que très peu le codage. Je sais par exemple ce que sont toutes les balises bbcodes -entre nous je les utilises depuis tellement longtemps que ce serait un peu idiot de ma part de ne pas savoir quelle balise fait quoi XD-. Je connais également quelques petites bases en html et css -par exemple le code pour insérer une image, un lien, un lien dans une image-.

• Ton niveau (intermédiaire, confirmé) ; Débutante Smile

• Tes attentes vis-à-vis de cette session d'exercices. J'ai comme attente de pouvoir toucher aux templates à la fin de cette session d'exercices Smile Mais j'ai remarqué qu'il n'y a pas énormément d'exercices alors je ne sais pas si je pourrai ou non le faire ^^

Voilà, merci d'avance pour la future correction Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Mes clubs

En savoir plus
Mes clubs extra-scolaires:

Elenthil

Directrice
Bons Points (BP) : 2257

Message Sujet: Re: [Codage] Débutante   Lun 25 Sep - 11:57

Salut Zelankiel Smile

Je suis désolée, tu ne l'as peut être pas vu mais nous sommes en train de remanier les exos pour débutants. Il y a une petite note sur le cahier d'exercice et le bloc de description :

Citation :
/!\ Attention, pour l'instant, les exercices de codage sont destinés à des élèves ayant au moins un niveau intermédiaire. Si tu es débutant, nous te conseillons de lire quelques tutoriels sur le HTML et le CSS avant de te lancer dans les exercices.

De plus, c'est normal qu'il y ait peu d'exercices étant donné que nous n'avons pas terminé ceux-ci pour le moment Smile

Voilà merci pour ta compréhension ^^

Merci à Ecleasya et Askip :love:
Spoiler:

Mes clubs

Zelankiel

Déléguée
Bons Points (BP) : 255

Message Sujet: Re: [Codage] Débutante   Lun 25 Sep - 12:11

Ah ouais je n'avais pas fais gaffe :x... je suis désolé du coup >< J'vais revenir quand j'aurais plus de connaissance en codage alors Smile
[Codage] Débutante
Page 1 sur 1
Réponse rapide

School of Progress :: La bibliothèque :: Livret d'exercices :: Rendu des devoirs+