Header
Partagez | 

[Concours]Réalise la plus belle page de garde !

Mes clubs

En savoir plus
Mes clubs extra-scolaires:

Elilith

Déléguée
Bons Points (BP) : 3302

Message Sujet: [Concours]Réalise la plus belle page de garde !   Lun 25 Sep - 21:52

Concours

Rédigé par M-Ani'

Réalise la plus belle page de garde !

Ça y est la rentrée est maintenant passée, et tous les SoPiens doivent désormais se mettre au travail et reprendre un rythme scolaire assez soutenu, car ici les directeurs ne rigolent pas, et visent le taux de réussite de 100% au baccalaurésop. Mais avant de commencer, il faut que tous les cahiers soient prêts. Pour cela, l'équipe des pitres a mis en place un concours de pages de garde au sein de l'école, car qui dit cahiers bien entretenus dit bonnes notes (enfin presque :=):). Si tu souhaites participer viens vite t'inscrire !

Ce concours est pour moi !

Super ! Voici donc les règles de ce concours taillé sur mesure pour la rentrée. Déjà, tu devras choisir la matière SoPienne de ton choix, comme le graphisme, le codage ou encore le RPG par exemple... Ensuite, il faudra inscrire ton nom (pseudo), l'année scolaire, ta classe, ainsi que le nom de ton professeur. Et cerise sur le gâteau, c'est à toi de choisir comment tu souhaites réaliser cette superbe page de garde : graphisme, codage, dessin... Nous comptons sur toi pour avoir la plus belle page de SoP, car la mise en page doit être travaillée. Very Happy  Sois le plus créatif possible ! o/

Je gagne quoi ?

Si ta création est élue comme la plus jolie, tu remporteras la somme de 50 BP. De plus, tous les autres participants seront tout de même récompensés de 30 BP
D'autre part, tu as jusqu'au 09 15/10/2017 à 21h00 pour nous faire parvenir ta page de garde dans la [salle de colle], qui se situe au fond du couloir du bâtiment F. A cette date, les votes seront lancés pour désigner le gagnant de ce concours. 
A vos pages de garde, prêts ? Partez ! 

Revenir en haut Aller en bas

Toi aussi récupère tes badges !

Mes clubs

En savoir plus

Nuttestla

Etudiante
Bons Points (BP) : 2168
Voir le profil de l'utilisateur https://zehrinasadventures.wordpress.com/

Message Sujet: Re: [Concours]Réalise la plus belle page de garde !   Mar 26 Sep - 15:28

Coucou, très sympa cette idée de concours ! Il faut que je trouve une bonne idée pour ma participation Razz

Merci à Elilith, Lilith, Rick, Agnïeszka et Zelankiel pour ces signatures <3
Achievements Unlocked !:

Mes clubs

En savoir plus

M-Animals

Pitre
Bons Points (BP) : 3482
Voir le profil de l'utilisateur http://la-petite-fermette.forumactif.org/

Message Sujet: Re: [Concours]Réalise la plus belle page de garde !   Mar 26 Sep - 20:46

Content que mon concours te plaise Nutt'. ^^
Il faut que je réalise mon idée aussi si j'ai un moment !

Merci Mewyn !

Spoiler:

Mes clubs

En savoir plus

Agnïeszka

Directrice
Bons Points (BP) : 1490

Message Sujet: Re: [Concours]Réalise la plus belle page de garde !   Lun 2 Oct - 19:06

Il reste une semaine pour proposer une jolie page de garde \o

Mes clubs

En savoir plus

M-Animals

Pitre

Message Sujet: Re: [Concours]Réalise la plus belle page de garde !   Dim 8 Oct - 12:41

Hello hello Smile 
N'oubliez pas de participer, ça se termine bientôt ^^

Merci Mewyn !

Spoiler:

Mes clubs

Zelankiel

Etudiante
Bons Points (BP) : 72

Message Sujet: Re: [Concours]Réalise la plus belle page de garde !   Dim 8 Oct - 18:18

C'est quoi une page de garde ? *tousse* Je voudrais bien participer, mais si j'ai aucune idée de ce que c'est o/ -on a pas ça nous chez moi-

Mes clubs

En savoir plus

Mewyn

Directrice
Bons Points (BP) : 1590

Message Sujet: Re: [Concours]Réalise la plus belle page de garde !   Dim 8 Oct - 19:47

Une page de garde c'est la première page du cahier, où on note les infos données par M' (la matière, son nom, l'année, etc.)
Le modèle basique c'est ce genre de chose, souvent les profs proposent aux élèves de les personnaliser avec des dessins, des collages, etc. en rapport avec leur matière. Smile (par exemple ma sœur pour son cahier d'anglais a dessiné le drapeau du Royaume-Uni avec des symboles londoniens, ce genre de chose)

Je vais essayer d'en faire une. Very Happy

Mes clubs

Zelankiel

Etudiante
Bons Points (BP) : 72

Message Sujet: Re: [Concours]Réalise la plus belle page de garde !   Dim 8 Oct - 19:55

Ooooh d'accord merci de l'information Mewyn Very Happy Je vais essayer de faire quelque chose d'ici demain soir o/

Mes clubs

En savoir plus

Nuttestla

Etudiante
Bons Points (BP) : 2168
Voir le profil de l'utilisateur https://zehrinasadventures.wordpress.com/

Message Sujet: Re: [Concours]Réalise la plus belle page de garde !   Lun 9 Oct - 15:10

J'ai participé, je ne sais pas si c'est encore valable ou pas mais au pire ce n'est pas grave j'aurais dû être plus réactive ^^"

Merci à Elilith, Lilith, Rick, Agnïeszka et Zelankiel pour ces signatures <3
Achievements Unlocked !:

Mes clubs

En savoir plus

M-Animals

Pitre

Message Sujet: Re: [Concours]Réalise la plus belle page de garde !   Ven 13 Oct - 20:16

Hello Smile 
Pour avoir plus de participations, nous laissons ouvert jusque dimanche soir ! ^^ 
Profitez du week-end pour faire parler votre créativité ! o/

Merci Mewyn !

Spoiler:

Mes clubs

En savoir plus

Chanaël.S

Etudiante
Bons Points (BP) : 3478

Message Sujet: Re: [Concours]Réalise la plus belle page de garde !   Aujourd'hui à 15:09

Super concours dommage je l'ai raté, mais si je peux envoyé quand même dite moi je commence un en cas où.

Merci à  Agnïeszka, M-Animals, Cheshire et Bunny Lune pour vos super cadeaux  :biz:
[Concours]Réalise la plus belle page de garde !
Page 1 sur 1