Header
Partagez | 

Le J-SoP est sorti !

Mes clubs

En savoir plus
Mes clubs extra-scolaires:

Agnïeszka

Directrice
Bons Points (BP) : 1488

Message Sujet: Le J-SoP est sorti !   Mar 10 Oct - 20:05

Annonce

J-SoP #48 - Octobre

Coucou les Sopiens,

Le J-SoP d'octobre est sorti et le temps se rafraîchit, nous vous conseillons donc de le lire avec un chocolat chaud pour une expérience parfaite

Nous espérons comme d'habitude que tout cela vous plaisir. En exclusivité, je vous annonce également l'arrivée prochaine d'une nouvelle version du J-Sop. Cool, non ? :foouu:
Pour se concentrer sur les travaux, nos décorateurs ont décidé de garder un mois supplémentaire la version d'été du J-SoP. Disons que c'est pour se rappeler les bons souvenirs de la chaleur :rire:

Pour lire le journal, cliquez sur l'image ci-dessous :

Les annexes au journal se trouvent par ici !

Pour donner votre avis ou réagir sur les articles, vous pouvez répondre à la suite de ce message :love:
Bonne lecture !

Vous avez une bonne idée d'article mais vous ne souhaitez pas vous investir à long terme sur le J-SoP ? Pas de soucis ! Il suffit de faire comme Oiseau , n'hésitez pas à envoyer un MP à Elenthil avec votre proposition

Idea Envie de participer au journal de l'école ? Le J-SoP cherche de nouveaux rédacteurs, n'hésitez pas à contacter Elenthil pour plus d'informations.

Revenir en haut Aller en bas

Mes clubs

En savoir plus

Sythe

Doyenne
Bons Points (BP) : 4380
Voir le profil de l'utilisateur http://volauvent.forumactif.org/

Message Sujet: Re: Le J-SoP est sorti !   Jeu 12 Oct - 17:17

:foouu: j'innove les commentaires !

Roo comment vous avez osé partager ma technique secrète pour faire des noms !!! 9a va se payer cher en cookies ça ! Euuuuh

J'ai beaucoup aimé l'article sur les moteurs de recherche, chez moi j'utilise ecosia et je connaissais ecogine (j'ime bien les arbres ^^) mais pas les autres !

Très sympa aussi l'article sur le thé, j'ai ressorti ma cuillère à thé au boulot du coup !

Sinon, pour les amateurs de forums rpg, je me suis vraiment régalée avec l'Entre-monde, et sa fondatrice et son administrateur sont juste supers !

Merci !!

Mes clubs

En savoir plus

Elilith

Déléguée
Bons Points (BP) : 3297

Message Sujet: Re: Le J-SoP est sorti !   Jeu 12 Oct - 20:40

Wouuu !

Je suis toujours ravie de découvrir les articles des autres rédacteurs à chaque sortie (j'essaye toujours de me réserver la surprise sur un ou deux d'entre eux ) et encore une fois je ne suis pas déçue !

Déjà l'interview du premier de la classe m'a donné envie de m'inscrire, c'était efficace ! Malheureusement je ne pourrais sans doute pas avec les cours, SoP et mon propre forum qui va bientôt ouvrir, mais c'était sacrément fun et une super découverte !

Je vois que le club de cuisine a décidé que je serais la responsable rapidité xDD ! J'ai bien hâte de savoir quel est ce projet secret qui se trame en coulisse Bave !

J'ai été vraiment surprise d'apprendre qu'Halloween était une fête européenne tiens ! Voilà qui détruit toutes mes anciennes convictions xDDD

Et étant une grande fan de thé, j'ai beaucoup aimé l'article sur ce sujet o/!

Toi aussi récupère tes badges !

Le J-SoP est sorti !
Page 1 sur 1