Header
Partagez | 

[Discussion]Halloween dans l'école

Mes clubs

En savoir plus
Mes clubs extra-scolaires:

Elilith

Assistante
Bons Points (BP) : 3237

Message Sujet: [Discussion]Halloween dans l'école   Sam 4 Nov 2017 - 21:13

Discussion

rédigé par Elilith

Halloween dans l'école

Halloween vient de se terminer et l'école est pleine de toiles d'araignées et de citrouilles, une superbe musique d'ambiance est diffusée dans toute l'école pour ponctuer le tout, mais le plus important, ce sont les élèves ! Tarte à la citrouille, décorations et déguisements, qu'avez vous fait pour Halloween ? Venez partager vos petites astuces en tout genre pour fêter Halloween en nous amusant, et n'hésitez pas à agrémenter tout cela de photos de cet Halloween 2017 !

Revenir en haut Aller en bas

Toi aussi récupère tes badges !

Mes clubs

En savoir plus

Agnïeszka

Directrice
Bons Points (BP) : 1612

Message Sujet: Re: [Discussion]Halloween dans l'école   Mar 7 Nov 2017 - 13:35

Coucou !

Eh bien, nous on fête pas trop Halloween dans ma famille, j'allais même pas chercher de bonbon quand j'étais petite.
Du coup, j'ai pas trop pris l'habitude de faire des trucs ^^

Cependant, on a acheté pour faire une petite citrouille Very Happy
Je vous la montre !

Mes clubs

Zelankiel

Déléguée
Bons Points (BP) : 255

Message Sujet: Re: [Discussion]Halloween dans l'école   Mar 7 Nov 2017 - 14:27

Wow Agnïeszka, cette citrouille elle est hyper bien faite Surprised Nous dans ma famille on fête halloween en "thème". C'est-à-dire que cette journée-là c'est une journée de jeu : Loup-garou, Meurtre et Mystère, etc. On est une petite gang à y jouer -environ vingt- et ça met vraiment de l'ambiance XD Concernant le Meurtre et Mystère, ont se déguises chacun dans notre rôle : Personnellement j'incarnais une dame fortunée de la Renaissance qui était une meurtrière dans ses temps perdus XD

Mes clubs

En savoir plus

Nuttestla

Etudiante
Bons Points (BP) : 2264
Voir le profil de l'utilisateur https://zehrinasadventures.wordpress.com/

Message Sujet: Re: [Discussion]Halloween dans l'école   Mer 8 Nov 2017 - 14:29

Hey ^^ Pour ma part je n'ai jamais fêté Halloween non plus du coup c'était une journée comme une autre ^^' Enfin on avait envisagé d'utiliser la radio toute fraîche du coude de Mr Nutt' pour décorer notre appart' mais ça aurait été suspect  lol

Elle est super chouette la citrouille Agnïeszka ! C'est pas trop dur à sculpter ? Jme suis toujours demandée comment faire, je suis sûre que si je testais j'en mettrais partout et ça serait un massacre XD

Owh c'est cool comme programme Zel' ! Ca doit être bien marrant surtout avec tout le monde qui se prend au jeu ^^

Merci à Elilith, Lilith, Rick, Agnïeszka et Zelankiel pour ces signatures <3
Achievements Unlocked !:

Mes clubs

En savoir plus

M-Animals

Pitre
Bons Points (BP) : 3509
Voir le profil de l'utilisateur http://la-petite-fermette.forumactif.org/

Message Sujet: Re: [Discussion]Halloween dans l'école   Mer 8 Nov 2017 - 20:48

J'adore ta citrouille Agn' Very Happy

Merci Mewyn !

Spoiler:

Mes clubs

Nally

Pitre stagiaire
Bons Points (BP) : 409

Message Sujet: Re: [Discussion]Halloween dans l'école   Mer 8 Nov 2017 - 22:09

Pareil que Nutt, nous n'avons pas fêté Halloween, d'ailleurs contrairement à l'année dernière nous n'avons pas eu un seul enfant demandant des bonbons. Toute façon, nous n'en avons pas mdrrr.
Après on s'est dit que si un enfant viendrait on lui donnerait des kinder délice, on est gentil nous

Mes clubs

En savoir plus

Agnïeszka

Directrice
Bons Points (BP) : 1612

Message Sujet: Re: [Discussion]Halloween dans l'école   Jeu 9 Nov 2017 - 14:16

Oh, c'est trop cool de faire du loup garou comme ça, ça me donne envie Surprised
(on aurait du faire ça pour SoP le soir d'Halloween)

Citation :
Elle est super chouette la citrouille Agnïeszka ! C'est pas trop dur à sculpter ? Jme suis toujours demandée comment faire, je suis sûre que si je testais j'en mettrais partout et ça serait un massacre XD
Alors, perso, j'ai pas sculpté, j'ai aucune patience :p
Mais pour pas en mettre partout, tu commences par vider soigneusement la le potiron et puis, tu gardes un seau à coté de toi pour les déchets Very Happy

Après, la sculpture en elle-même, c'est à la fois dur et pas dur. En fait, c'est à la portée de toute personne prête à y passer du temps. Mon copain a aucun talent particulier pour ça mais il y a passé 2h30.

[Discussion]Halloween dans l'école
Page 1 sur 1
Réponse rapide

School of Progress :: Entre 2 cours :: La récréation+