Partagez | 

(CE) Qui dit automne, dit plat d'automne !!!!

Message Sujet: (CE) Qui dit automne, dit plat d'automne !!!!   Lun 6 Nov - 16:20

Nally

Pitre stagiaire
Bons Points (BP) : 419

Concours

J'ai faim moi !

En avant pour l'automne

Qui dit automne, dit feuilles mortes, couleurs marronnées mais aussi plat d'automne :=):

Dans la continuité des concours de cuisine, nous vous proposons de nous poster votre meilleur photo d'automne que vous savez faire. Mais attention, votre plat, votre gâteau ou votre entrée, peu importe ce qu'il nous faut c'est seulement un ingrédient qui rappelle l'automne Bave

Les toqués de SOP compte sur vous ! thebest

Oui mais comment ?

- Il suffit tout simplement de faire une entrée, un plat ou un gâteau avec un ingrédient de la saison d'automne. Vous avez jusqu'au 30/11/2017 pour poster votre photo et nous montrer votre meilleur recette.

- Toutes les recettes sont acceptées (soupe, entrée, gratin, gâteau)

- Des votes seront ensuite lancés jusqu'au 08/12/2017 pour départager les participants.

Quel serait ma récompense ?

Chaque participant recevra 30 BP pour leur participation

C'est parti, que les ustensiles s'activent Bave Bave

Qui participe ?

Revenir en haut Aller en bas

Message Sujet: Re: (CE) Qui dit automne, dit plat d'automne !!!!   Mar 14 Nov - 22:09

Nally

Pitre stagiaire
Bons Points (BP) : 419
Hello les sopiens,

Alors aucune participation, n'ayez pas peur on ne vous mangera pas =D

Message Sujet: Re: (CE) Qui dit automne, dit plat d'automne !!!!   Ven 17 Nov - 14:22

Sythe

Voir le profil de l'utilisateur http://volauvent.forumactif.org/
Doyenne
Bons Points (BP) : 4466
je n'ai pas eu le temps pour le moment mais je vais essayer ! (cette semaine avec le beaujolais ça a été plutôt pâté/fromage/pain...)

Merci !!

Message Sujet: Re: (CE) Qui dit automne, dit plat d'automne !!!!   Mer 22 Nov - 18:56

Morwen

Doyenne
Bons Points (BP) : 2552
J'hésite, le seul plat automnal que je fais c'est la soupe potimarron/châtaignes... Pas sûr que ce soit très visuel... Je vais peut-être devoir innover.

Kit par Soihra ♥

Message Sujet: Re: (CE) Qui dit automne, dit plat d'automne !!!!   Ven 24 Nov - 23:15

Nuttestla

Voir le profil de l'utilisateur https://zehrinasadventures.wordpress.com/
Etudiante
Bons Points (BP) : 2557
Ah ben personnellement j'suis pas très plat de saison automnal :O Peut-être que je vous proposerai un truc autour du poireau ou des poires, j'suppose que ça compte x'D

Il était bon le Beaujolais Sythe ? Razz

Bah une soupe ça peut quand même avoir l'air appétissant Morwen Razz Au pire tu peux partager en même temps la recette si le coeur t'en dit pour que ça soit plus "descriptif" ^^

Userbar de Noël

Spoiler:

Achievements Unlocked !:

Message Sujet: Re: (CE) Qui dit automne, dit plat d'automne !!!!   Mar 5 Déc - 21:23

Morwen

Doyenne
Bons Points (BP) : 2552
Ah zut j'avais oublié ! T_T
Comment ça se passe pour le concours ? Je peux essayer d'envoyer une photo demain ? J'ai fait de la soupe de butternut, j'essaierai de rendre ça présentable. :/

Kit par Soihra ♥

Message Sujet: Re: (CE) Qui dit automne, dit plat d'automne !!!!   Mer 6 Déc - 12:22

Nuttestla

Etudiante
Coucou !

Eh bien, vu qu'on a pas eu de participation, pas de souci pour que tu envoies ta photo aujourd'hui ^^"
J'espère avoir une photo de mes réalisations plus automnales pour dire de faire une seconde participation ^^"

Userbar de Noël

Spoiler:

Achievements Unlocked !:

Message Sujet: Re: (CE) Qui dit automne, dit plat d'automne !!!!   Dim 10 Déc - 12:39

Nuttestla

Etudiante
Bonjour à tous,

Vu qu'il semble que personne n'a participé à ce CE, il est malheureusement annulé ^^'. Si jamais vous aviez envoyé par MP à Nally une participation, n'hésitez pas à me contacter par MP pour ne pas que votre effort ait été vain ! Wink

On va essayer de trouver des p'tits concours plus motivants pour vous attirer, n'hésitez pas à nous dire aussi ce qui vous ferait plaisir (par mp ou autre).

Bisous tout doux !

Userbar de Noël

Spoiler:

Achievements Unlocked !:

(CE) Qui dit automne, dit plat d'automne !!!!
Page 1 sur 1