Partagez | 

Nally en pitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Nally

Pitre stagiaire

Bons Points (BP) : 419
MessageSujet: Nally en pitre   Mer 8 Nov - 22:06
Hello tout le monde,

Comme convenu avec Ani', voici ma candidature pour le poste de pitre. Je vais suivre le CV qu'on a réalisé ensemble, ce sera plus simple car il est vraiment bien détaillé Smile.

Curriculum Vitae

Pitre

Nally

Bonjour à tous haut staff de SOP :=): ,

Je me présente, je suis Nally, J'ai 26 ans et toutes mes dents et je serai bientôt maman d'une petite fille, d'ailleurs je vous préviendrai dès qu'elle sera là. La date du terme est le 25/11 donc ça peut arriver à tout moment. Je suis RH dans la vie IRL, métier que j'ai mis du temps à exercer car j'ai fait plus de 6 ans d'étude :=): .

Postes que j'occupe actuellement

Je n'en ai pas beaucoup car j'ai tendance à choisir très minutieusement les postes sur les forums que j'occupe. Je suis actuellement animatrice sur Royale pub : http://www.royale-pub.com et je suis aussi créatrice des Toqués de SOP :=):
J'espère de tout coeur intégrer aussi votre staff :=): :=):

Mes disponibilités

Actuellement, je suis disponible toute la semaine et rarement les week end car monsieur veut profiter de sa femme, ce qui est normal :=): . Par la suite, je reprendrai le travail et j'aurai ma fille à gérer en plus, je serai donc disponible pendant les pauses déjeuners et le soir en semaine. Le week end, je le consacre à ma famille.

Mes motivations

Même si je suis professionnelle RH, cette partie a toujours été un peu dure pour moi car je n'aime pas trop parler de moi Embarassed
Je suis une personne de confiance, qui se démène quand le forum me plaît énormément. Cette partie là, ne s'acquière qu'en ayant participé activement à un forum en temps que membres. Je suis assez difficile au niveau des forums car si je n'ai pas de coup de coeur, je ne donne pas de suite et ma présence sera vraiment aléatoire, voir inexistante.

Comme indiqué plus haut sur mon CV, je recherche principalement des postes d'animatrice car je ne souhaite pas occuper d'autres postes, cela ne m'intéresse pas. J'essaye d'être imaginative, ça me sort de mon quotidien et j'apprécie vraiment ce que je fais Smile.

Je dois l'avouer, j'ai une préférence pour les concours, les jeux flash et autres animations. Je suis moins fan des jeux à dés car je n'ai pas le temps de faire mes synthèses sur les réponses des membres, malgré que je le fais au fur et à mesure, mais bon ça il s'agit d'un vécu sur RP (quand tu fais ta synthèse et que tu fermes ton onglet que tu as édité, la poisse :ahem: ). D'ailleurs, je suis actuellement en train de faire mes synthèses pour les jeux que j'ai géré pour Halloween :=):

Sinon, je pense être une personne agréable, qui ne se prend pas la tête car ce n'est pas ce que je recherche et je participe activement aux décisions du staff. J'aime donner mon avis et en apprendre encore et encore :=):

Exemples d'animation

Afin de vous donner une petite idée de mes compétences, voici quelques idées d'animation :

- Un jeu à dé :
Spoiler:

- Un quizz :

Spoiler:

- Un concours :

Spoiler:

Sur SOP lors de ma formation :

- Un jeu flash

Spoiler:

Sinon, voici le lien de ma formation : http://www.school-of-progress.fr/t21873-animatrice-nally-veut-tenter-une-formation-en-animation

Et voici mon diplôme :
Spoiler:

Je pense y avoir tout mis, normalement. Je voulais aussi vous dire que grâce à la formation dispensée par Ani' et ma motivation, j'ai réussi à valider mon stage sur RP, donc merci à vous :calin:

Je vous embrasse bien fort :love:
Nally

Agnïeszka

Directrice

Bons Points (BP) : 1548
MessageSujet: Re: Nally en pitre   Jeu 9 Nov - 14:25
Coucou Nally,

Merci pour ta candidature ^^

On en discute en interne et on revient vers toi rapidement Smile

Nally

Pitre stagiaire

MessageSujet: Re: Nally en pitre   Jeu 9 Nov - 18:20
Hello Agn',

Pas de souci, prenez votre temps Smile.

Bisounours :câlin:

Agnïeszka

Directrice

Bons Points (BP) : 1548
MessageSujet: Re: Nally en pitre   Dim 12 Nov - 22:31
Coucou Nally,

C'est avec un grand plaisir et une certaine évidence que nous t'accueillons chez les pitres !

Je t'envoie un mp avec tous les détails Very Happy

Miettes

Doyenne

Bons Points (BP) : 113
MessageSujet: Re: Nally en pitre   Lun 13 Nov - 9:27
(je ne me souviens plus si on peut répondre ici Embarassed)

Félicitations Nally =)

Nally

Pitre stagiaire

MessageSujet: Re: Nally en pitre   Lun 13 Nov - 9:59
Oh merciii beaucoup Agn' et Miettes :yihaa:

Nally en pitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1