Partagez | 

[Discussion] Comme un son de cloches...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bons Points (BP) : 3520
MessageSujet: [Discussion] Comme un son de cloches...   Lun 27 Nov - 20:46

Noël 2017

Bientôt les fêtes !

Les SoPiens, vous avez du remarquer que le foyer est fermé depuis quelques jours... Certains d'entre vous ont eu la mauvaise surprise de ne pas pouvoir aller au chaud pendant les pauses au cours de la journée... Pas de panique, vous pourrez bientôt reprendre vos vieilles habitudes ! En effet, les pitres se démènent pour décorer cette salle ainsi que toutes les autres salles de l'école comme il se le doit pour Noël ! Dans quelques jours, le sapin au milieu de la cor va briller de mille feux, et va laisser place à la magie de Noël... 

Que souhaites-tu ?

Afin de répondre au maximum à vos attentes, les pitres ont décidé de vous demander ce que vous attendez le plus sur SoP ? Avez vous des idées farfelues ou originales à nous proposer ? Une zone spéciale sera ouverte pour cet événement, donc nous pourrons faire la fête pendant plus d'un mois ! Ca risque d'être bien agité. Very Happy
A bientôt ! o/

Merci Mewyn !

Spoiler:

Morwen

Doyenne

Bons Points (BP) : 2314
MessageSujet: Re: [Discussion] Comme un son de cloches...   Lun 27 Nov - 22:53
Coucou !

Vous demandez de l'originalité, moi j'aime les classiques de SoP. Razz
Les cadeaux que tout le monde s'échange, le sapin de Noël qu'on peut décorer chacun notre tour...

Du coup en animation un peu décalée, pourquoi pas un sujet de rédaction sur les gens qui n'aiment pas Noël et leurs explications ? Ça pourrait être de vrais témoignages ou au contraire une argumentation complètement fictive.

On peut demander aux membres de SoP de montrer leur sapin, ou leur alternative au sapin s'ils n'en ont pas (étant en appartement désormais, ça m'intéresse !).

Pourquoi pas lancer un calendrier de l'Avent (ça n'avait pas été fait une année, ça ?) avec des surprises à venir récolter tous les jours : quelques BPs à réclamer tel jour, un mini-jeu à découvrir, une offre mineure de la boutique sopienne (égale ou inférieure à 100 BPs par exemple) à utiliser dans le mois...

Voilà mes quelques idées d'animation, même si elles ne sont pas vraiment décalées, désolée. Razz

Merci aux Pitres de nous préparer ces festivités. :amour:

Kit par Soihra ♥

Agnïeszka

Directrice

Bons Points (BP) : 1548
MessageSujet: Re: [Discussion] Comme un son de cloches...   Lun 27 Nov - 23:16
Coucou Morwen,

Merci pour tes idées Very Happy

Alors, je peux déjà te dire que le calendrier de l'avent va effectivement faire son grand retour de même que les cadeaux (on a même prévu une petite variation rigolote pour ceux ci en bonus Very Happy) et le sapin à décorer Very Happy

Concernant la discussion, on a effectivement prévu quelque chose du genre, un peu plus large mais la question est abordée Very Happy

Du coup, il ne nous manque que la discussion sur les sapins, on pourrait peut-être prévoir un sujet partage d'astuce et photo de déco (sapin, table, etc...) Smile
Mais je verrai avec le club de cuisine s'ils n'ont pas prévu de lancer ce type de discussion Smile

Nuttestla

Etudiante

Bons Points (BP) : 2292
MessageSujet: Re: [Discussion] Comme un son de cloches...   Mar 28 Nov - 16:40
Hey ! :3 

Ces idées ont l'air chouettes Razz 

Pour la décoration, si c'est sapin / fenêtres etc c'est plus générique que propre au club de cuisine je pense ^^ Pour les tables, ça peut rentrer dedans mais à mon avis la discussion sera plus productive en dehors du club car je pense que les gens auront plus facilement tendance à voir un sujet de déco pas dans une partie "cuisine" (je sais pas si c'est méga clair ma formulation XD). Je pense que ça ne gêne pas si le club de cuisine reste plus dans la thématique des plats festifs pour Noël ! ^^

Sinon j'avoue ne pas avoir spécifiquement d'idées  :$ C'est un peu dur de renouveler les activités hivernales sur les forums :'o

Merci à Elilith, Lilith, Rick, Agnïeszka et Zelankiel pour ces signatures <3
Achievements Unlocked !:

MessageSujet: Re: [Discussion] Comme un son de cloches...   Sam 2 Déc - 21:11
En tout cas, on vous a préparé plein de petites surprises qui devraient vous occuper pendant vos journées enrhumées de décembre ! Razz

Merci Mewyn !

Spoiler:

Agnïeszka

Directrice

Bons Points (BP) : 1548
MessageSujet: Re: [Discussion] Comme un son de cloches...   Dim 3 Déc - 14:28
Owi o/

J'ai hâte de voir tout ça enroulée dans une couverture avec un chocolat chaud Very Happy

Miettes

Doyenne

Bons Points (BP) : 113
MessageSujet: Re: [Discussion] Comme un son de cloches...   Mer 6 Déc - 9:15
Coucou Smile

Moi ce que j'avais bien aimé une année aussi c'était les votes pour élire la Mère Noël et le Père Noël =)

En tout cas, j'ai hate de voir ce que vous nous avez préparé pour Noël =)

MessageSujet: Re: [Discussion] Comme un son de cloches...   Hier à 21:05
Agnïeszka a écrit:
J'ai hâte de voir tout ça enroulée dans une couverture avec un chocolat chaud Very Happy
Avec l'odeur de sapin à côté !  :$

Merci Mewyn !

Spoiler:

Elilith

Assistante

Bons Points (BP) : 3167
MessageSujet: Re: [Discussion] Comme un son de cloches...   Hier à 23:09
M-Animals a écrit:
Agnïeszka a écrit:
Avec l'odeur de sapin à côté !  :$

Oubliez pas l'odeur des peaux de mandarine séchée ! C'est mon meilleur souvenir de Noël xD !

[Discussion] Comme un son de cloches...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1