Partagez | 

Un air de fêtes dans l'assiette !

Message Sujet: Un air de fêtes dans l'assiette !   Dim 10 Déc - 13:54

Nuttestla

Voir le profil de l'utilisateur https://zehrinasadventures.wordpress.com/
Etudiante
Bons Points (BP) : 2557

Discussion

Pour la fin d'année, on va se régaler !

Comme un air de fêtes dans les assiettes !

Coucou tout le monde ! Les jours filent et nous voilà à présent proche des fêtes de fin d'année ! Et qui dit Noël et Nouvel an dit réveillons et bons repas à foison !

Pour le coup, je suis certaine que bon nombre d'entre nous allons prendre part à ces joyeuses festivités ^-^

Alors, d'un point de vue gustatif, qu'avez-vous prévu de manger cette année ? Quelles sont les menus qui vous font saliver pour festoyer comme il se doit durant ces grandes occasions ? Ou ceux que vous souhaitez éviter à tout prix ? Razz

Dites nous tout, ça pourrait nous inspirer ! Very Happy

Je me lance !

Cette année, je serais le 24 au soir chez mes parents et nous allons respecter notre coutume familiale ! Chez la Nutt', point de viande ou toasts, mais nous réalisons un chocolat chaud maison, qu'on accompagne de coquilles beurrées ou à la confiture ! Ambiance chaleureuse assurée auprès du sapin Razz J'avoue qu'étant habituée à cette tradition depuis toute petite, je me vois mal manger des repas plus "typiques" de Noël au soir en fait xD

Pour ceux qui ne connaîtraient pas les coquilles, en voici que j'ai réalisées en novembre Razz
Spoiler:

Pour le lendemain, je ne sais pas ce qui se prépare puisque pour la première fois je mangerais chez mes beaux-parents Smile

Et pour le nouvel an, ça fait maintenant plusieurs années qu'on le fête entre amis, autour d'une pizza, de jeux vidéo et d'un film ! C'est un peu moins formel mais tout aussi sympathique je trouve Razz

Revenir en haut Aller en bas

Userbar de Noël

Spoiler:

Achievements Unlocked !:

Un air de fêtes dans l'assiette !
Page 1 sur 1